Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 45 lundi 13 mai 2013, 12:00:43

Après une nuit bien occupé, Décatis se trouvait dans une salle d'eau que lui avait indiqué. L'enchanteresse n'avait pas passé de nuit pareille depuis la naissance de sa fille. La sorcière Edea lui avait offert une sacré nuit. Maintenant elle se lavait le corps dans ses cartiers. Décatis n'avait pas beaucoup dormit, ce qui n'était pas un problème, même sous sa forme humaine sa condition de vampire faisait qu'elle ne dormait pas très bien la nuit. Il était encore tôt, mais elle allait devoir rentrer pour ouvrir la boutique. L'homme qui avait commandé le bouclier n’allait surement pas tarder à arriver. C'est dans ses moments là qu'elle se disait qu'avoir quelqu'un pour travailler avec elle serait pas une mauvaise chose. C'est dernier temps elle pensait sérieusement à se trouver un esclave ou quelqu'un au bon potentiel magique pour l'aider. Une fois bien laver, correctement coiffé et rhabiller, Décatis sorti de la salle d'eau et une servante d'Edea lui indiqua que la sorcière était levée et s'apprêtait à déjeuner.

Suivant la jeune fille Décatis fut conduite devant la souveraine et nouvelle amie. On pouvait voir aucun signe de fatigue sur l’enchanteresse, elle était comme à son habitude d’une beauté presque irréelle et pourtant aucune magie en était le résulta. En la regardant il était impossible d’imaginé ce qu’elle avait fait quelque heure plus tôt avec la sorcière.


-Bonjour Edea. Bien reposé ?

Elle regarda la table prête pour le petit déjeuner. Edea buvait du chocolat chaud. Décatis avait bien envie de la rejoindre et de profiter de ressourcé son corps de nourriture, mais elle avait ses propres habitudes. Son corps même humain gardé un minimum de contrainte de son état de vampire ce qui faisait qu'elle avait l'habitude de commencer la journée d'un verre de sang. Ses bouteilles se trouvait toute chez elle et donc elle attendra d'être rentré pour prendre l'une de ses dose quotidiennes. Souriante, elle s'assied à la table et regarda son amie se restauré.

-Je ne vais pas pouvoir rester longtemps. Je vais devoir aller ouvrir ma boutique. Je tiens à te remercier pour cette soirée que tu m'as offerte. Si je peux d'aidé d'une façon où d'une autre à te procurer des objets particuliers, tu sais où demander.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 46 jeudi 16 mai 2013, 08:34:56

Ce fut une superbe nuit. Edea non plus n’avait pas spécialement l’habitude du sexe intensif comme ça. Sa réputation de femme froide n’était pas totalement exagérée, après tout, ni surfaite. La Galbadienne se sentait heureuse, ce qu’aucun signe extérieur ne venait trahir. Sa main gantée attrapait sa tasse, et elle buvait lentement, sentant son aile s’activer. Ses serviteurs se déplaçaient de droite à gauche, ainsi que les gardes. Ashnard n’était pas une ville qui se reposait beaucoup. Il y avait toujours de l’animation, toujours de l’activité, toujours des gens qui se déplaçaient. Rien à voir avec Deling City, ou avec le palais bien plus petit de la souveraine. Elle avait bien fait de s’allier avec les Ashnardiens. Ils lui seraient très utiles. Elle continuait à boire son chocolat chaud en sentant une présence familière pénétrer dans la pièce. Décatis. La belle enchanteresse venait d’arriver, nimbée dans ses magnifiques vêtements, toujours aussi appétissante, rappelant à Edea leur nuit rythmée. La magie brûlait également dans son corps.

*Dommage qu’elle ne soit pas née sur Galbadia, elle aurait fait une merveilleuse élève...*

Mais on ne pouvait pas changer le passé.

« Oui » répondit-elle simplement à la question de Décatis.

Cette dernière s’assit en face d’elle, et lui expliqua qu’elle allait devoir rentrer chez elle. Edea continua à boire, tout en l’écoutant. Décatis devait retourner s’occuper de ses affaires. Edea reposa lentement sa tasse, tandis que sa magie agissait sur ses lèvres, les nettoyant automatiquement. Avec une sorcière, il n’y avait pas besoin de serviette.

« Très bien, Décatis. Je le comprends tout à fait. »

L’enchanteresse était plus matérialiste que la Galbadienne, pour qui les affaires politiques étaient particulièrement lassantes et inintéressantes.

« Je suis ravie de t’avoir connu, Décatis, glissa alors Edea, en prenant encore un peu de son chocolat chaud. Qui sait, peut-être nous reverrons-nous ? »

Finissant de boire, la Galbadienne se redressa, puis se téléporta, arrivant dans le dos de Décatis, où elle lui vint, avec ses griffes, lui caresser le cou. Ses doigts glissèrent brièvement sur les lèvres de l’enchanteresse, caressant ces dernières avec tendresse.

« Je te souhaite une bonne continuation à Ashnard, ma beauté. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 47 dimanche 19 mai 2013, 11:35:09

La sorcière resta toujours aussi calme et sans émotion apparente. Elle lui confirma qu'elle comprenait très bien. Surement qu'Edea avait elle aussi des choses à faire, par obligation ou par envie. Au moins Décatis n'était pas la seule à souhaiter qu'elle se revoit un jour. Bien sûr on pouvait penser qu'elle cherchait juste à se rapprocher d'une personne importante, même si se n'était pas quelque chose de négligeable, Décatis appréciait réellement Edea. Son envie de la revoir n'avait pas vraiment rapport avec ses affaires, mais plus par curiosité de la personne et sa magie qui était sans nul doute bien différent de la sienne.

Edea, après avoir fini sa boisson se téléporta dans son dos et lui passa l'une de ses mains dans son cou. Cette douceur était toujours aussi contradictoire avec les expressions neutres de son visage, c'était quelque chose qui l'intriguait aussi chez elle. La sorcière lui souhaita alors une bonne continuation. Souriante Décatis se leva et se mit face à Edea.


-Merci bien. Je te souhaite également d'arriver au bout de tes projets. Et puis qui sait quand j'aurais un peu de temps je viendrais peut-être voir ton pays.

Elle lui passa une main sur la joue toujours avec son sourire.

-Je me suis bien amusée je ne regrette pas d'avoir suivie mon instinct. Au revoir Edea.

Décatis lui fit un dernier sourire et récupéra son manteau et sortit de la pièce. Bien sûr un grade la conduit aimablement à la sortie. Gentillesse et prudence. Ils n'allaient pas laisser n'importe qui se balader librement comme ça dans le palais. L'enchanteresse n'avait plus qu'a rentré. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour se restauré avant d'ouvrir la boutique. Le long du chemin elle repensa à sa nuit bien mouvementée. Sa lui avait fait du bien de changer les idées, de s'amuser et prendre du plaisir. Décatis s'était rendu compte qu'elle était trop plongé dans son travail et ses recherches. Heureusement, avec son corps vampirique, il lui restait encore largement le temps d'en profiter.


Répondre
Tags :