Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Célébration romaine [Sevelian Night]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Célébration romaine [Sevelian Night]

vendredi 10 mai 2013, 11:30:51

Planté le long de l’un des boulevards ashnardiens, le harem de Mélinda Warren était un délicieux bâtiment, un petit immeuble de plusieurs étages, avec du lierre le long des façades, des fenêtres avec des grilles, et une petite cour à l’entrée, avec une fontaine, et une autre à l’arrière, plus grande, privée. On entrait dans le harem par la porte principale, et il y avait de nombreux chariots postés à l’entrée. Des hommes et des femmes en sortaient, parlant entre eux, sur un ton amusé, filant à côté de gardes postés à l’entrée dans des uniformes militaires antiques. Une soirée à thème était organisée dans le harem, qui avait toutes les chances de finir en orgie, si on tenait compte du fait que les gardes et les serviteurs étaient tous les esclaves de Mélinda, soit des prostitués, et que la plupart des boissons comprenaient des doses d’aphrodisiaques, afin de libérer les passions des invités.

La soirée à thème avait été organisée sur la demande d’un client, il y a quelques jours. Parmi toutes les activités que le harem proposait, il y avait la possibilité, moyennant une certaine somme, de réaliser une sorte de fête privée, en choisissant le thème. Le client en question avait sollicité cette fête. Un individu curieux, Sevelian Night, qui n’était pas humain. Mélinda l’avait senti à travers les ondulations particulières de son sang. Un sang... Particulièrement noble. D’une qualité particulièrement rare, en réalité. Non content d’être appétissant physiquement, Night semblait aussi avoir un sang merveilleux... Pour Mélinda, c’était la meilleure forme de séduction qui soit. Mais, pour autant, elle avait précisé que le désir de Night nécessiterait un certain investissement financier de sa part. Ce dernier avait accepté, versant des arrhes, afin d’attester de sa bonne foi, et de ses capacités financières. Mélinda avait ensuite organisé la fête. Elle était simple, portant sur l’époque antique.

Sur Terre, cette période correspondait à l’ère romaine. Sur Terra, les Romains n’avaient pas existé, pas sous un tel nom, mais on trouvait des cultures similaires, remontant également à la période terrane antique, notamment nexusienne et tekhane, puisque, à cette époque, Ashnard n’existait pas encore. Mélinda avait mené quelques recherches à la bibliothèque impériale, et avait trouvé des livres sur les costumes d’époque. Les fêtes antiques, notamment du côté de Tekhos, dégénéraient fréquemment en orgie, ou en longs banquets durant des jours, où le vin coulait à flots. Il lui avait fallu obtenir de nombreux costumes, auprès de plusieurs ateliers de tisserand. Si elle assurait une partie des frais, une autre reviendrait à son client, Mélinda escomptant faire des bénéfices à partir des frais d’inscription à la soirée à thèmes. Comme elle s’y attendait, il y avait eu un certain nombre de clients. La fête promettait.

Elle s’étalait sur un certain nombre de pièces. Il y avait le salon principal, avec un banquet, des fontaines de vins, des statues en marbre. Ce salon comprenait plusieurs petites alcôves, de petits salons avec des fauteuils, un étage en hauteur, et, en s’aventurant un peu, on pénétrait également dans une piscine, faisant office de thermes. Il y avait également la cour, à l’arrière, qui présentait l’inconvénient d’être cerclée par une longue muraille, empêchant de voir l’extérieur, mais permettant de laisser le lieu secret. En revanche, aucune chambre n’était mise à disposition des clients. Si relation sexuelle il y avait (et il y aurait), ce serait au grand public.

Mélinda se tenait sur l’un des balcons, en hauteur du grand salon, observant la fête qui commençait. Les convives arrivaient, dans des robes et dans des tenues antiques. Mélinda, naturellement, avait choisi une robe, faite spécialement sur mesure pour elle par le tisserand. Elle se trouvait plutôt belle dedans.

« Voilà ce qui s’appelle un bon début de soirée... songeait Mélinda à voix haute.
 -  Oui, Maîtresse » ronronnait Liana à côté d’elle, sa neko.

Mélinda lui offrit un léger sourire.

« Je crois qu’il va être temps pour l’Impératrice de maison d’aller voir le peuple... »

________________________________


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :