Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le trésor perdu de Palniam [Limina Hockvard]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomb Raider

Humain(e)

Le trésor perdu de Palniam [Limina Hockvard]

mercredi 01 mai 2013, 17:21:07


Entre l’Empire d’Ashnard et Tekhos, il y avait notamment un énorme désert, vaste et grand, qui s’étalait sur des centaines de kilomètres. Reconnu par les géographes comme l’un des plus grands déserts de Terra, cette région était riche en enseignements. Certaines théories historiques et archéologiques affirmaient notamment que, jadis, la civilisation tekhane avait émergé dans ce désert, avant de progressivement migrer vers le Nord. On s’accordait généralement à dire qu’il y avait jadis eu une civilisation qui s’était installée dans ce désert, et qui avait, soit disparu, soit avait migré. L’Histoire, sur ce point, manquait de documents, pour en savoir plus sur cette civilisation. Elle vivait dans le désert, se nourrissant à partir des grands oasis, et avait bâti de nombreux temples souterrains. C’était l’un de ces temples que Lara recherchait : le légendaire temple de Palniam.

Palniam désignait deux choses :

  • C’était une petite ville de quelques milliers d’âmes, qui vivait essentiellement de son commerce de matières premières à partir des mines à proximité de Palniam, essentiellement des mines de nickel et de cuivre. La ville n’était pas très attirante, elle était plantée dans le désert. Elle était tenue par un shérif et par les propriétaires de la mine. Lara avait du y faire escale afin d’obtenir des informations sur l’autre Palniam ;
  • Palniam, en effet, désignait aussi des vestiges de l’ancienne Palniam. Elle avait quitté la nouvelle Palniam, et se rendait généralement à l’ancienne Palniam, la cité abandonnée, afin de rechercher des informations sur le temple de Palniam.



D’après ses informations, le temple de Palniam abritait, outre des richesses fabuleuses, des artefacts magiques, et elle espérait trouver ceux qu’elle recherchait. Cependant, l’accès au temple de Palniam était difficile, et Lara traînait depuis une semaine dans cette ville, oscillant entre des nuits de repos au saloon de la ville, et des journées d’exploration dans la cité abandonnée. Elle avait trouvé, dans les ruines de cette dernière, des éléments d’information sur la localisation du temple. Des papiers d’archives dans l’ancien bâtiment faisant office de centre municipal attestaient de galeries souterraines menant au temple. Lara était donc sortie de la ville, et avait rejoint une série de montagnes.

*Il y a pas mal d’entrées...* nota-t-elle.

Elle descendit de son cheval, en se rapprochant des ouvertures. Il s’agissait généralement de petites habitations, réservées jadis aux esclaves et aux vagabonds de Palniam, qui n’avaient pas le droit de loger dans la cité, et qui étaient confinés dans ces grottes. Lara s’avança lentement vers l’une d’elle. Il y avait tout un dédale de grottes, un enchevêtrement censé conduire au temple. L’aventurière savait que beaucoup d’explorateurs avaient déjà tenté de percer les secrets de Palniam, mais personne n’avait jamais réussi. La montagne gardait jalousement son secret...

Mais elle affrontait Lara Croft. Et la jeune femme ôta son manteau, qu’elle avait utilisé pour se protéger du sable, et le déposa sur le sol. Elle portait dès lors son classique minishort marron, avec son débardeur vert. La femme commença alors à s’avancer, suivant une galerie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Limina Hockvard

Re : Le trésor perdu de Palniam [Limina Hockvard]

Réponse 1 jeudi 02 mai 2013, 15:08:23

Ayant fait un très long voyage depuis Nexus pour arriver dans le désert bordant l'empire d'Ashnard et Tekkhos en 2 semaines de marche. Ce désert étant extrêmement aride il bien peu explorer malgré les richesses qu'il regorge. Parmi les richesses dont regorge ce désert celle qui intéresser lili était les ruines anciennes autrefois des temples où autre édifices merveilleux construit par des civilisation éteinte, mais dont la trace se doit d'être découverte et montrer au monde entier leurs splendeurs d’antan.

Maintenant arrivée lili entrevoit une sorte de ruine entièrement construite à même la roche. A en juger par les caractères inscrit sur les différentes entrées jonchant l'édifice et son orientation au soleil, lili était certaine d'avoir affaire à un temple. Contente de sa découverte elle s'avança vers l'une des portes et s'y engouffrât sans hésiter.

Cherchant dans son sac magique son briquet et une torche, qu'elle trouve après quelques minutes de recherche elle parvint à mettre en service une torche pour explorer l'édifice ancien édifice à l'aspect bien sombre bien sombre.
Maintenant à l’intérieur du temple elle ne savait pas ce qui pourrait l'attendre dedans mais la découverte potentiel présente dans ce temple efface toute peur de lili mais y laisse place à un grande excitation toujours présente lorsqu'elle se met à explorer une ruine.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Le trésor perdu de Palniam [Limina Hockvard]

Réponse 2 vendredi 03 mai 2013, 00:43:09

Lara s’avança rapidement dans la grotte. Elle était sombre et touffue, avec beaucoup de poussière. Elle disposait d’une lampe-torche à hauteur de sa ceinture, qu’elle utilisa, afin d’avancer, et de se repérer. En théorie, elle n’avait rien à craindre ici, mais on n’était jamais assez prudente... Surtout quand on avait l’expérience de Lara en la matière. L’aventurière suivit la galerie, voyant, à droite comme à gauche, des espèces de lointaines et anciennes salles communes, désertes, à l’exception de quelques morceaux en bois que les pilleurs n’avaient pas emporté, parce qu’ils étaient complètement foutus. Il y avait également quantité de toiles d’araignées, de petits lézards qui filaient à son approche. Lara s’avançait le long de la piste principale, qui se mettait à descendre, en décrivant une légère courbe. Le chemin la conduisit près d’un cour d’eau, où les exclus de Palniam devaient jadis boire et manger ensemble. Lara voyait, dans les coins, des traces de lointains enclos, probablement pour abriter des animaux. Elle se rapprocha du cour d’eau. Une rivière souterraine.

*Voyons... Si je me souviens bien, l’eau est quelque chose de sacrée dans cette civilisation... Puisqu’ils vivent dans le désert, ils ne peuvent que survivre à l’aide de points d’eau. Cependant, j’imagine mal les notables de Palniam laisser de vulgaires gueux se nourrir dans l’eau principale, se laver, et répandre leurs excréments...*

Dans la ville, le soir, Lara lisait beaucoup de documents concernant la civilisation palnamienne antique. Toutes les divinités étaient liées à l’Eau, et Palniam, concrètement, ne vénérait qu’un seul Dieu, le Dieu de l’Eau, qui avait plusieurs déclinaisons. Si temple il y avait, il devait probablement se trouver près de l’eau. Ce cour d’eau devait probablement être un affluent. Lara se redressa, et décida de suivre le cour d’eau, en empruntant un petit chemin serpentant le long de l’eau. Parfois, quelques trous dans le plafond venaient éclairer sa route. Elle continua à suivre le cour d’eau, et finit par voir une rivière souterraine beaucoup plus grande, en contrebas. Pour descendre, elle utilisa sa corde, descendant en rappel, et atterrit sur le sol. Elle récupéra ensuite son filin, puis continua à suivre le sentier. L’eau filait assez vite, et était plutôt profonde. L’archéologue continua son exploration, voyant une série de stalactites et de stalagmites, passant le long de ces derniers.

Lara finit alors par apercevoir un escalier taillé dans la pierre, qui montait. Elle grimpa sur des escaliers étroits et délicats, ayant l’impression que des yeux tapis dans l’obscurité l’observaient silencieusement dans son dos. Le chemin en pierre la conduisit devant une espèce de grand pont en pierre suspendu dans le vide, avec des dalles. Lara pénétra dans une sorte d’antichambre menant à ce pont, et s’avança vers les dalles. Dans l’antichambre, il y avait d’autres couloirs, probablement d’autres accès à l’entrée du temple. Certaines étaient grises, et d’autres blanches. Des statues énormes se tenaient à gauche et à droite de ce long pont. Curieuse, Lara attrapa un rocher, le maintint dans sa paume, et le balança vers une dalle. La pierre heurta une dalle grise, l’enfonçant, et, immédiatement, les statues se déplacèrent, dans un grincement métallique, et une série de lames faucha rapidement l’air, sur toute la surface du pont. Les lames étaient ensanglantées, signe que quelques aventuriers malchanceux avaient déjà tenté de traverser ce passage.

*Que serait un temple souterrain abandonné sans pièges ?*

Lara aurait, à la vérité, été déçue du contraire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :