Le moment que je redoutais tant était finalement arrivé. L'école était finie, les vacances d'été allaient commencer et il faudra occuper tout ce temps libre en plus. Nul doute que l'inconnu(e) qui m'envoyait ces lettres en profiterait pour me donner des missions encore plus dures et malsaines que d'habitude. Quand j'ai ouvert les yeux, il y avait bien la lettre rose habituelle et même si je n'avais aucune envie de la lire je n'avais pas le choix :
"Ma petite Lizzounette en sucre,
Aujourd'hui est un grand jour pour toi ! Ce soir tu pourras annoncer à tes parents que tu quitte la maison car tu auras un travail et un endroit où dormir ! Tu seras enfin débarrassée des gêneurs qui t'empêchent de devenir un bon animal de compagnie.
Ta mission sera de te faire embaucher dans un bar du quartier de la Toussaint, celui dirigé par Carmen De Solar. Tu devras obéir à ses ordres comme s'ils émanaient de moi et si tu ose lui désobéir je te réserve une punition exemplaire. Ah et, arrange toi pour qu'elle t'héberge aussi, sinon tu dormiras dehors, interdiction formelle de revenir chez tes parents quoi qu'il arrive.
Bonnes vacances ma petite chienne, je pense très fort à tes jolies fesses."
Je n'étais même plus surprise par ce genre de bouleversements, à vrai dire je m'attendais depuis un moment à ce que ce malade trouve un moyen de se débarrasser de mes parents. Et j'étais au moins soulagée qu'il ne leur fasse pas de mal. Résignée, j'ai annoncée à mes parents que j'avais trouvé un travail et un appartement. Ils étaient contents pour moi et naïfs comme ils sont, ils n'ont pas du tout trouvé que c'était étrange, quelque part c'était mieux comme ça. Je suis donc partie, officiellement à la rue depuis ce matin, avec seulement un sac contenant quelques affaires.
Mon ventre me faisait souffrir et j'avais du mal à respirer correctement, même avec mes médicaments. Je me demandais vraiment ce que j'allai devenir et je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si ce bar en particulier avait été choisit ce n'était pas un hasard. Je me suis présentée dans le bar, j'étais particulièrement nerveuse et j'ai demandé à voir la patronne. Et lorsqu'elle est arrivée je lui ai simplement dis avec un sourire gêné :
"Bonjour madame, je m'appelle Lizzie et je voudrais travailler dans votre bar. Peu importe le poste, je m'adapterai mais, j'ai vraiment besoin de ce travail."