Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre fortuite [PV : Ryu Dojima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Blackwell

E.S.P.er

Rencontre fortuite [PV : Ryu Dojima]

jeudi 25 avril 2013, 14:24:09

Aujourd'hui, pas de numéro, pas de show. Aujourd'hui, Lady Blackwell est une personne comme les autres, une cliente tranquillement assise à sa table avec un verre de vin à portée de main. Ce soir, elle est assise à une table et profite de ce moment pour observer les alentours. De sa tenue, on ne retiendra que sa robe noire révélant ses épaules nues ainsi que son décolleté là pour attirer les hommes. Ses cheveux lâchés lui tombent dans le milieu du dos et lui donnent un air sauvage. Pour le maquillage, elle avait opté pour un rouge à lèvres discret ainsi qu'un peu de fond de teint. Elle ne tenait pas spécialement à se faire remarquer mais rester présentable au cas ou quelqu'un l'aborderait restait tout de même dans son esprit. Passer la nuit seule lui paraissait d'une tristesse, ça lui rappelait même parfois son séjour à l'asile... Dieu, qu'elle avait détesté cette période de la vie.

Enfin, ce soir, c'était un soir à ne pas rester seule, c'était le moment de profiter de quelqu'un, de rencontrer de nouvelles têtes. Au moins une. Elle promena son regard dans la salle et croisa celui d'un homme, la vingtaine, sûrement un peu plus jeune qu'elle. Qu'à cela ne tienne, ses yeux verts et, surtout, son bracelet en or l'attirèrent. Après avoir hésité un instant, elle attrapa son verre et alla jusqu'à la table de la personne repérée. Son habitude de la scène lui avait ôtée toute timidité, si tant est qu'elle aie été timide un jour. Ses talons ne firent presque pas de bruit et lorsqu'elle parla, ce ne fut pas pour attirer toute l'attention de la salle sur elle.


Bonsoir, puis-je me joindre à vous ?

Ryu Dojima

Re : Rencontre fortuite [PV : Ryu Dojima]

Réponse 1 jeudi 25 avril 2013, 17:43:13

Les examens de la fin du 1 er semestre approchait et Ryu avait décidé de commencer à réviser. Ce jour la, après les cours, il était allé dans un café afin de réviser certaines matières. Après avoir pris un gâteau et un soda, il avait commandé un sandwich à l'heure du repas. Après deux heures de révision, la nuit commençait à tomber et il décida de s'arrêter. Il ferma ses cahiers de cours avant de s'étirer.

- Bon sa suffira pour aujourd'hui.

Il sortit un magazine qu'il commença à lire, avant d'être interrompu par quelqu'un. Il leva les yeux pour apercevoir une jolie jeune femme qui voulait semble t il rejoindre sa table.

- Euh, oui si vous voulez.

Elle paraissait un peu plus âgé que lui, mais elle était très jolie avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus.

- Je m’appelle Ryu, Ryu Dojima

Ce jour la, il portait les un jean, une chemise à manches courtes blanche noir et une veste légère. Enfin, des chaussures street wear aux pieds. Il appela l'un des serveurs qui passait, commandant un grand café. Le serveur acquiesça, avant de revenir 5 minutes plus tard avec son café. Il le goûta, avant de laisser le liquide refroidir un peu. La jeune femme le regardait avec insistance et Ryu, en fut un peu décontenancé, le regard un peu fuyant

 

Lady Blackwell

E.S.P.er

Re : Rencontre fortuite [PV : Ryu Dojima]

Réponse 2 jeudi 25 avril 2013, 19:44:38

- Euh, oui si vous voulez. Je m’appelle Ryu, Ryu Dojima.

En voyant que le garçon voulait bien d'elle à sa table, la jeune Blackwell s'installa et posa son verre avant d'observer d'un peu plus près celui qui se trouvait devant elle. Son regard fuyait légèrement, ce qui embêtait un peu Lady mais elle ne s'arrêta pas à ce détail. Si elle était venue, ce n'était certainement pas juste pour boire son verre en silence et encore moins pour mettre Ryu mal à l'aise. Elle s'installa alors plus confortablement et attendit que le serveur reparte pour poser ses yeux sur les livres de cours.

Enchantée, moi c'est Lady Blackwell mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez, ça n'a pas d'importance. Quoique, si vous voulez savoir mon prénom, c'est Kimi. Je sais que ça fait étrange, un prénom japonais pour un nom anglais mais ainsi est ma famille. Un père anglais, une mère japonaise et moi à l'arrivée.

Après s'être brièvement présentée, elle se remit à observer la salle qui commençait à se remplir. Le bruit de fond s'éleva bientôt et elle sentit que si ça continuait de monter, elle devrait sans doute partir. Son séjour à l'asile l'avait conditionnée au silence mais, inversement, l'avait menée à chercher de la compagnie presque tout le temps. Elle se tourna à nouveau vers Ryu et sourit gentiment avant de boire une nouvelle gorgée de son vin.

Alors, quelles sont vos passions à part étudier et lire des magazines dans un café qui commence à se remplir ? N'avez-vous donc personne avec qui traîner ? Généralement les étudiants sortent avec des amis il me semble.

Avec cette simple question, elle espérait qu'il se tourne vers elle, qu'il la regarde droit dans les yeux. Même un instant fugace était assez pour qu'elle capte son regard et tente de l'hypnotiser. Et même, si ça ne suffisait pas, elle avait bien plus d'un tour dans son sac. Son habileté à manipuler les gens, à les faire faire ce qu'elle veut sans même avoir à les hypnotiser avait grandement augmenté depuis son jeune âge. C'était devenu sa vie, elle ne vivait presque plus que pour ça. Elle était devenue celle que l'on ne peut voir, celle qu'il faut craindre et aimer. Plus forte encore que les manipulateurs normaux car elle, elle pouvait utiliser son pouvoir pour parachever son œuvre et disparaître de la mémoire des gens utilisés.

Ryu Dojima

Re : Rencontre fortuite [PV : Ryu Dojima]

Réponse 3 samedi 27 avril 2013, 00:01:26

Elle n'avait pas un nom à consonance Japonaise, mais en même temps avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, c'était difficilement concevable. Elle lui déclara ensuite qu'elle était métis; moitié Japonais, moitié Anglaise, voila qui expliquait tout.

- Enchanté mademoiselle...Blackwell. je me disais aussi que vous ne deviez pas être Japonaise. Vous avez toujours vécu au Japon ?

Il la regarda un peu plus attentivement, la regardant un peu plus dans les yeux, mas a chaque fois qu'il le faisait, il sentait mal à l'aise. Une impression étrange l'envahissait mais il ne pouvait savoir quoi.  Elle lui posa plusieurs questions à son sujet, par curiosité ou par intérêt ? Qui sait, peut être avait elle flashé sur lui ?

- Mes passions...eh bien...j'aime les arts martiaux, me balader dans la nature et puis les avions ainsi que les couteaux.

- Si si, j'ai des amis, mais ils ne sont pas très portés sur les études et je préférais commencer à réviser, vu que je n'ai pas eu des très bonnes notes jusqu’à présents, cette année.

Il avait beau être d'un naturel solitaire, il n'était pas non plus un asociale, incapable de se faire des relations.

Il reposa son regard sur son visage, se sentant comme attiré par elle.

- Et vous vous aimez quoi...Vous n'êtes pas étudiante ?


Répondre
Tags :