Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaleur des brumes (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 30 dimanche 04 janvier 2009, 14:54:12

Elesie continua à faire ces vas et viens tous aussi délicieux les uns que les autres, elle voyait en lui qu'il allait arriver au bout, d'ailleurs il le lui avait fait comprendre, délicieusement, comme lors de la fellation... elle n'attendait plus que ca à présent comme toujours mais cette fois ci, elle sortit son pénis au moment ou il étiat le plus proche de l'éjaculation, émettant ainsi le liquide sur le vagin remontant au ventre plat d'Elesie, elle prenait son pénis en main et continuait à le masturber, elle rédescencait sur lui en même temps, l'embrassant de toute son âme...

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 31 dimanche 04 janvier 2009, 15:53:56

Elle avait retiré son sexe d’elle juste à temps et il s’était répandu sur tout son corps. L’explosion de plaisir fut encore plus incroyable que la précédente et le laissa sans voix. Elle continua à le masturber doucement en redescendant vers lui pour l’embrasser. Bleiz la pris dans ses bras tendrement et resta à l’embrasser un long moment. Il se retira de ses levres et la regarda dans les yeux.

-c’était si bon je n’y crois toujours pas. Tu es ensorcelante.

Il continua à se perdre dans ses yeux. Il aurait voulu savoir ce qui était arrivé dans la vie de cette jeune fille pour en faire une amante aussi fantastique. Il lui caressa les cheveux et savoura cet instant d’intimité avec elle
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 32 lundi 12 janvier 2009, 21:13:04

Elesie l'embrassa tendrement, savourant elle aussi chacun de ses baisers, elle faiblissait pour lui, jamais elle n'avait ressentie autant de plaisir et de douceur qu'avec cette homme, elle n'était que plus attirée par lui et ne voulait surtout pas qu'il s'en aille... Elle lui attrapa la main, le dirigea vers le douche, réalluma cette eau tiède, donnant une fumée dense au contact de leurs chairs encore chaudes de ces moments délicieux, elle glissa sa main sur la savonette, l'attrapa délicatement, maitrisant ainsi ce petit carré violet qui émanait une odeur esquise, elle mit Bleiz sous l'eau de tel sorte que la source se déverse sur son torse viril, elle passait doucement le savon sur son torse, couvrant chacune des parties de son buste de cette couleurs blanche viollette que laissait le savon à chacun de ses passages, rien ne pouvait être meilleur que ces silences doux, elle se concentrait à la tâche, elle n'appuyait pas de trop de peur de brusquer Bleiz.... Cet homme délicieux pouvait enfin sentir les mains d'Elesie prenant le relais sur la savonnette, passant doucement, elle s'approcha de lui, colla son corps contre le sien afin de pouvoir masser le dos de l'homme...

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 33 vendredi 16 janvier 2009, 14:43:54

Après lui avoir donné un orgasme fulgurant, voilà qu’elle le savonnait et le massais. L’eau tiède de la douche coulait à nouveau sur son corps le lavant de la transpiration due à ces derniers efforts. Le savon, qu’Elesie répandait sur son corps sentait agréablement bon. Pendant qu’elle s’afférait à recouvrir son torse Bleiz put de nouveau admirer son corps magnifique. Il se demandait s’il pourrait se lasser de faire l’amour à un tel corps. Son visage, ses seins, ses fesses, ses jambes. Tout était un appel à la luxure pour lui. Elesie laissa alors la savonnette et se mit à le caresser de ses mains ce qui plut encore plus à Bleiz. Elle s’approcha alors, jusqu'à coller son corps contre le sien et de lui masser le dos. Le contact de son corps contre le sien, fit bander le jeune homme pour la 3eme fois. Même s’il n’était pas rare qu’il soit capable de recommencer plusieurs fois, c’était très rare qu’il puisse le faire aussi vite. Décidément cette jeune fille lui faisait beaucoup d’effet. Il l’embrassa avec douceur et tendresse. Puis il se retira de ses lèvres et la regarda dans les yeux.

-Quand je te dis que tu es ensorcelante. C’est rare que je sois prêt aussi rapidement. Je pense que je ne me lasserai jamais de te faire l’amour

Il prit alors la savonnette et entrepris de la nettoyer à son tour. Il répandit le savon sur ses seins et ses épaules. Puis il la retourna et en mis sur son dos. Il lâcha alors la savonnette pour se servire de ses mains et étala le savon sur tout le dos. Ses mains se baladèrent sur le devant de son corps et se mirent à caresser sa poitrine. Il se plaça derrière elle lui embrassa le coup. Sa main gauche descendis alors vers son entrejambe
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 34 vendredi 08 janvier 2010, 18:47:34

Elesie désirait que ces contacts ne cessent jamais. Il la touchait comme un frôle une pierre précieuse, avec un geste aussi délicat de peur de la briser. Bleiz était bien plus agé qu'elle mais il semblait la désirer tout autant. Lorsque les doigts de Bleiz glissait sous l'effet de la savonette sur son dos, elle ne put s'empêcher de gémir, l'orgasme n'était rien à côté de l'effet que le simple contact pouvait lui proccurrer. Des mots plus léger qu'un souple firent s'envoler quelques mèches de la sublime chevelure d'Elesie quand elle en dénotait chacun d'entre eux. Elle cherchait à savoir si entre eux ce ne serait que purement sexuel mais cela ne la gênait en rien, et elle ne pouvait contenir les ondulations que formait son corps à chaque frisson.

Bleiz.... Personne ne t'a demandé de te lasser... Et je n'ai pas envie de m'y... refuser...

Les souffles d'Elesie se faisaient rares et elle glissait ses mains de sorte à enlacer son amant. La chaleur de l'eau coulante qui tracait un chemin sur ses lèvres devenait de plus en plus insupportable, leurs corps se trouvaient surchauffé part le plaisir.

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 35 dimanche 10 janvier 2010, 13:48:37

Se tenant derrière elle, il lui embrassa tendrement les épaules. Il remontant cm par cm vers son cou, puis vers son visage. Il lui fit tourner la tête afin de l'embrasser. Ses mains caressant toujours son corps parfait. Tandis que sa mains gauche continua à caresser tendrement son sein, Bleiz descendit vers le sexe de sa partenaire et entrepris de doucement le caresser.

Son membre tendu se colla contre ses fesses avec envie. Il voulait prendre Elesie par derrière et Cette idée seul rallumais un brasier en lui.

Il continua de l'embrasser tandis que sa mains imprimais un léger mouvement en cercle au niveau de son entrejambe.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 36 dimanche 10 janvier 2010, 14:32:56

Elesie tourna la tête, guidée par un geste de Bleiz, pour venir l'embrasser. Elle ne résistait plus s'en était de trop. Le plaisir immense qu'il lui donnait lui otait l'envie de s'arreter la et elle ressentit qu'il en était de même pour Bleiz. L'eau perlait sur leurs corps, et un contact vint frôler les parties intimes d'Elesie. En un geste circulaire Bleiz carressait l'orgasme de la jeune humaine, et dans cet élan les souffles de la belle se faisaient courts et son désir immanse.
Sa poitrine et son corps onduait, maintenue par Bleiz, elle voulait se retourner et lui arracher ses soupirs, seuement elle sentit se dresser le pénis de Bleiz et un désir ardant la transperca.
Elle prit en main son sexe pour le guidait dans ses parties annales. Elle soupira, et les contractions que faisaient son corps faisaient l'accès difficile et bien plus délicieux.


<<Oh Bleiz.........bleiz je....je vais mourir de plaisir...>>

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 37 dimanche 10 janvier 2010, 14:40:59

Il sentis la main d'Elesie s'emparer de son sexe et il fut enchanté à l'idée de retourner encore une fois dans cette envoutante source de plaisir qu'était son vagin. Mais il sentit qu'elle ne le dirigeais pas au bon endroit et cela l'excita encore plus. Il sentit l'entrée plus laborieuse mais la sensation était incomparable.

Il l'entendit soupirer qu'elle allait mourir de plaisir.
Elesie. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite au plaisir que tu peux me donner.

Il commença un doux et sensuel mouvement de vas-et-viens à l'intérieur d'elle. Il ne cessa pas ces caresses au niveau de son clitoris mais cessa de l'embrasser pour la faire ce pencher en avant et la faire s'appuyer contre le mur.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 38 dimanche 10 janvier 2010, 14:59:07

Les paumes de ses mains appuyés sur le carrelages dégoulinant glissaient parfois, lorsqu'il émettait en elle ces vas et viens des plus délicats.
Elesie traversait les nuage à la rencontre du septième ciel, les picotements dans son corps, comme des épines d'une rose posé avec tendresse, l'amenait à bouger toujours plus, elle était telle une lionne domptée en cet instant. Ils partageaient ce voyage avec beaucoup de passion. Ce soir elle s'était perdue en lui, et son corps ne pouvait survivre sans leurs unions. Sa tête se baissait les cheveux suspendus, elle s'épuisait d'extase et ne pouvait plus rien faire que recevoir.
Elle n'était pas prête d'oublier cette douche.

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 39 dimanche 10 janvier 2010, 15:17:05

Bleiz continuais ses mouvements des hanches et des mains. Chaque entrée était tel une décharge électrique de plaisir qui parcourait tout son être. les gémissement d'Elesie était musique a ses oreilles. Il sentait la force de cette femme et se sentait d'autant plus fiere de la posseder en cet instant.

Mais autant il la possédait, autant elle, le possédait aussi. Il sentait que même s'il ne la revoyais plus jamais, Elle ne quitterai jamais totalement ses pensée. Et Une douche n'aurait plus jamais la même signification pour lui.

Sans brusquer il se mit à accellerrer le rythme.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 40 dimanche 10 janvier 2010, 16:40:53

Elesie n'en pouvait plus d'extase et fit basculer le sexe de bleiz dans son vagin. Elle pouvait ainsi face à lui venir pincer ses lèvres, lui arracher des baisser pris de passion.
Elle était contre le mur, serrée au plus possible sur le torse muclée de Bleiz. Sa poitrine ainsi exposé faisait office de puit pour l'eau coulante.
Elle aggrippa une de ses jambes autour de la taille de bleiz pour raccourcir la distance de leurs sexes. Elle ne quittait pas ses lèvres sauf pour embrasser son cou. Elle s'amourrachait pour lui et cette nouvelle percpective offrait à ses pulsions plus d'intensité. Ses soupirs jouaient de la chaleur dans les douches, se qui faisait une légère brume. Elesie attendait de réouvrir les yeux, ce moment magique était bien au dela des désirs charnels.

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 41 dimanche 10 janvier 2010, 17:16:54

Elesie s'était retournée et avec une agilités étonnante s'était agrippée à lui et l'avait embrassé sauvagement.

Il l'avait bloquée contre le mur et continuais ses mouvements du bassin. Ses mains libres s'appuyaient sur les appétissantes fesses de la belle et les massait avec vigueur. Il se retira de ses baisers afin de pouvoir la regarder. Son regard plein de luxurs et son corps bougeant au gré de ses coups, le rendait fou.

Tu es magnifique Elesie.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 42 dimanche 10 janvier 2010, 17:27:06

Elle s'agrippait plus ferment à lui, comme un enfant qui tient à un jouet. Elle se savait pas trop comment définir le rythme de son coeur, la lenteur de ses souffles, l'ondulation de son corps. Peut être était ce la luxure, peut être une prise d'affection. Elle s'accrochait à lui en repensant que ce moment allait prendre fin et que la douceur de son corps ne serait plus sur elle à la fin de cette nuit. Elle voulait égoïstement que l'horloge du temps s'arrête pour eux, et des larmes douces vinrent rouler sur ses jouent. Le plaisir, la peine, l'envie, la douleur, des larmes polyvalentes.
Son corps se faisait de plus en plus fatigué et ses contractions l'amenait au bout du chemin du plaisir, cela ne saurait attendre qu'elle jouisse un énieme fois.

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 43 dimanche 10 janvier 2010, 17:41:17

Son plaisir s'intensifiait de plus en plus. Il sentait qu'il n'allais pas tarder à venir. Et doutait qu'il pourrai à nouveau recommencer. Il voulais s'imprégner pleinement de cet instant. Ne voulait rien oublier de la perfection qu'il avait en face de lui.

Il la voyais gémir de plaisir. Et cela de plus en plus vite. Elle aussi elle était au bord de la jouissance et cela l'excitait encore plus.

Elesie je... je vais venir.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 44 dimanche 10 janvier 2010, 17:51:52

<< Alors viens.... je suis à toi>>

En cet instant elle vivait les mots qu'il venait de dire comme si elle les entendait pour la première fois, son sourire la trahissait et montrait bien plus que de jeu. Elle se souvint qu'elle était venue prendre une douche chaude pour récupérer et voila qu'un homme vint rentrer dans son corps. Elle était peu fière d'avoir les hommes aussi facilement mais les orgasmes étaient une drogue, et Bleiz était son meilleur dilleur. Elle le fixeait toujours ne perdant jamais de vue le mouvement délicat et presque imperceptible de ses prunelles. Jamais elle n'aurait penser tenir aussi longtemps et voila qu'elle lacha prise. Elle finit par jouir en poussant un cri des plus indiscret. Elle avait ramenait en cet instant sa tête dans le creux que formait sa belle nuque. S'aggripant toujours plus fort à lui.


Répondre
Tags :