Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'assassin et la voleuse [TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : L'assassin et la voleuse [PV Vincente Valentyne]

Réponse 15 mercredi 08 mai 2013, 19:05:48

J'ai la tête qui tourne. L'homme est mort. Je suis libre alors, non ? Je ne sais plus... J'ai des vertiges de plus en plus puissants, et ma blessure n'arrange pas les choses. J'ai l'impression de voir au travers de l'eau, et d'entendre au travers de coton. L'assassin me tend une fiole, mais je comprend à peine un mot sur deux. Je saisis qu'il s'agit d'un soporifique, et dans l'état actuel des choses, je n'a pas besoin d'en savoir plus. J'attrape la fiole et je la vide d'un trait. Je ne tarde pas à ressentir les effets de la drogue, et la nuit tombe devant mes yeux.

~~~~~

Le réveil est pénible. J'ai la tête lourde. Je me rappelle alors avoir prit une drogue. Pas étonnant d'avoir la migraine alors.
À première vue, je suis dans une chambre d'auberge. Je me souviens que l'assassin m'avait dit ça, même si c'est confus dans mon esprit. Je me rappelle qu'il avait aussi évoqué mon intégrité, et une bourse. Je fais un contrôle général, mais rien ne me manque, et je ne semble pas voir été abusée d'une façon ou d'une autre. J'inspecte ma blessure, qui semble en bonne voie de guérison. Un cri que je connais bien attire mon attention. Sur la table, je vois mon amie Lya, et une bourse rebondie. Je m'approche et la soupèse. Mince, il parlait d'un grosse somme, mais quand même, c'est une vraie fortune ce qu'il m'a laissé ! Dingue, je ne pensais pas qu'un assassinat pouvait rapporter autant.

Penser que j'ai gagné une telle somme... Avec ça, je suis tranquille pour un sacré bout de temps, et je peux faire vivre la bande sans difficultés. D'ailleurs, avec plusieurs bourses de cette taille, je pourrais même aller jusqu'à les faire sortir de Nexus, et rejoindre un village calme, loin des dangers de la capitale... L'idée est à creuser, l'assassin n'avait-il pas parlé d'une formation ? Il faut que je le retrouve, et que j'en parle avec lui.

~~~~~

Le retour à Nexus fut tranquille, jusqu'à ce qu'il s'agisse de franchir les portes de la ville. Faire l'acrobate pour passer sans être repérée est bien moins facile avec une blessure au ventre. Maintenant, la question était de retrouver l'assassin. Ça, ça ne sera pas une tache difficile. Il y a nombres d'informateurs et entremetteurs en ville, il me suffit donc de quelques mots et quelques pièces pour que le message passe.
À l'heure dite, soit pendant la nuit, je me tiens au point de rendez-vous que j'ai fixé. L'assassin ne devait plus trop tarder. Aussitôt que j'y pense, j'entends des pas. Le voilà qui sort des ombres.

" Salut. J'irai droit au but : j'ai besoin d'argent, et assassin est un moyen d'en gagner plus efficace que voleur. Alors, une formation est toujours possible ? "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : L'assassin et la voleuse [PV Vincente Valentyne]

Réponse 16 jeudi 16 mai 2013, 18:49:44

La voleuse but docilement le contenu de la bouteille, bien qu'elle ne semblait pas vraiment en avoir l'utilité. Son corps, après avoir assassiné la personne, était fébrile. Si c'était son premier meurtre de sang-froid, il était normal qu'elle ne supporte que très peu cette sensation vous prenant à la gorge lorsqu'une vie quitte un corps devant vous. Autant dire que Luccius était maintenant habitué, mais pour toute personne n'ayant jamais tué, c'était une épreuve difficile. Finalement, après avoir bu le soporifique, elle se laissa comme tomber sur place, étourdie. Luccius eut le temps de l'attraper et de la poser dans le lit. Le temps d'enlever le piège, il la reprit dans ses bras et l'emmena au village le plus proche.

Arrivé à l'auberge, il paya l'aubergiste en lui disant de garder le silence sur ce qu'il voyait, ce qu'il fit sans discuter. Il l'emmena dans la chambre, l'installa dans le lit et ouvrit la fenêtre. Pendant quelques secondes, il observa dehors, comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose. Il fut peu surpris de voir l'hermine de la demoiselle sortir des ombres pour rejoindre la fenêtre ainsi que sa maîtresse. Aussitôt, il ferma la porte et sortit la bourse qu'il avait promise à la demoiselle. Une fortune, cela allait peut-être la convaincre de rejoindre l'ordre. Il posa la bourse sur la table, la petite hermine quittant le corps inerte de sa maîtresse pour renifler le petit sac en cuir. Il lui caressa la tête avant de quitter la pièce, jetant une dernière fois son regard sur la demoiselle, endormit confortablement dans un lit. Il sourit doucement et ferma la porte derrière lui.



* * * * *

Arrivée au repaire commun de la Dame des Pleurs, Luccius était accueillie avec une certaine froideur par ses comparses. Certains voyaient mal qu'il recrute quelqu'un sans qu'il en ait reçu l'ordre de la part de la Matriarche, celle qui jugeait des assassinats et qui décidait si une personne était digne de devenir un enfant de la Dame. Aussi, il rejoignit aussitôt celle-ci pour lui parler. Dans la grotte secrète, loin de l'entrée, se trouvait la Matriarche, une femme d'un certain âge, habillée de noir et d'un masque de cérémonie sur le visage. Elle tenait dans se mains un parchemin qu'elle lu avec attention. Luccius s'avança près d'elle et s'assit en lotus en la regardant. Au bout de quelques minutes, elle ferma le parchemin et l'observa, en silence, laissant Luccius prendre la parole.

« Le contrat de Jugun a été rempli. Le sang a coulé pour cet homme. Le cadavre a été laissé en évidence au milieu du village d'où il venait. Demain, le commanditaire apprendra la réussite de l'assassinat. »

La matriarche acquiesça, gardant le silence, observant toujours Luccius qui ne répondit rien. Au bout de quelques minutes, il reprit finalement :

« Je le sais, Matriarche. Mais cette personne dispose de capacité hors du commun. Elle fera une bonne recrue, je peux vous le garantir. Je sais que vous avez des doutes sur ses compétences, mais le jour viendra où elle revendiquera sa place parmi les enfants de la Dame des Pleurs. Je sais qu'elle saura vous offrir satisfaction. »

La matriarche acquiesça à nouveau et reprit son parchemin qu'elle se remit à lire, tranquillement. Luccius comprit qu'elle accordait sa bénédiction. L'assassin se retira et se dirigea vers les bains chauds de la grotte, impatient d'attendre des nouvelles de sa future protégée.


* * * * *


Il ne fallut pas longtemps pour que le mot soit porté aux oreilles de la Dame des Pleurs. Aussi, lorsque la Matriarche apprit qu'une personne souhaitait devenir un enfant de la Dame, elle convoqua Luccius aussitôt. Il n'y eut aucun échange de mot, juste un mouvement de tête de la matriarche et un parchemin avant que Luccius ne s'en aille quérir la demoiselle. Il arriva en milieu de nuit, apercevant la demoiselle qui l'attendait. Il fit rapidement le tour, s'assurant qu'ils étaient seuls, puis arriva à sa rencontre, un masque sur le visage.

« Salut. J'irai droit au but : j'ai besoin d'argent, et assassin est un moyen d'en gagner plus efficace que voleur. Alors, une formation est toujours possible ? »

Luccius eut un sourire : l'argent l'attirait. Elle n'était pas une idéaliste anarchique comme lui, mais ce lui importait peu. Il voulait juste transmettre quelque chose. Et comme peu d'assassins pouvaient se vanter d'avoir des enfants, avoir une recrue était son meilleur moyen de transmettre son savoir.

« Si tu es prête, l'ordre saura t'accueillir. Viens avec moi et je t'apprendrai tout ce que tu as à savoir. »

Il se fondit à nouveau dans les ombres de la ville, invitant la demoiselle à le suivre. Le moment était venu de faire d'elle un véritable assassin. Mais pas encore une enfant de la Dame. Avant cela, elle resterait distante du repaire commun. Elle vivrait plusieurs semaines aux côtés de Luccius, dans un petit repaire, où elle recevrait sa formation. Seule lorsque celle-ci sera finie pourra-t-elle prétendre devenir une enfant de la Dame des Pleurs.
Compte fermé


Répondre
Tags :