Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une épopée pleine de luxure (PV Yamagashi Sensei)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Une épopée pleine de luxure (PV Yamagashi Sensei)

dimanche 21 avril 2013, 14:46:27

Après cette séance de sexe très animée, le groupe avait décidé de faire un saut au réfectoire histoire de manger un morceau. C'est que l' effort, sa creuse ! Cependant, j'avais décidé de donner un petit plus en obligeant les élèves et leur professeur à ne pas mettre de culotte ou de string. Passé la surprise, j'insistais sur ce point et tout le monde se rhabilla, Hitomi, Sakura, Kaori et Haruna se baladant maintenant sans rien sous leur jupe. Elles avaient de la chance, il n'y avait plus personne à cette heure çi.

Avant de partir, j'avais fait appel à trois démons de basse classe qui étaient sous mes ordres, leur ordonnant de nettoyer la salle de classe des tâches suspectes qui l'imprégnait. Nous partîmes ensuite en direction du réfectoire, quittant le bâtiment des salles de classe, avant de traverser la cours. J'avais pris soin de rester un peu en arrière, accompagnant les deux jeunes hommes. Il y eut un peu de vent, soulevant les jupes de demoiselles, comme je l'attendais.

- C'est pas beau ça ?

Évidemment, c'était prévisible, mais ce n'était pas pour déplaire aux deux garçons qui n'en perdirent pas une miette. En plus, on pouvait voir l'entrejambe des jeunes souillé de reste de liquide séminal et de sperme. D'un coté je leurs rendais service et elles ne tâcherait pas leurs sous vêtements.

En plus de cela, il y avait un escalier à monter avant d'arriver u bâtiment du réfectoire qui était un peu surélevé par rapport au reste de l'établissement. la aussi, vue d'enfer sur les quatre jeunes femmes ! Une fois devant la porte, nous entrâmes avant de prendre le repas du soir. Les jeunes gens avaient pris soin de téléphoner à leurs parents, déclarant qu'ils resteraient plus tard car ils avaient un dossier à finir pour le lendemain. Cela se passa même mieux que prévu, car ils eurent le droit de passer la nuit chez leurs amis, enfin c'est ce qu'ils avaient déclaré à leurs parents, bien entendu.

- On a donc la nuit entière pour s'amuser, parfait !


Si ils étaient sage, peut être même qu'ils auraient le droit de faire une virée en voiture de sport.


Répondre
Tags :