Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le terrier du renard, la toile de l'araignée [Kimuko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mori Sakuya

Créature

Pieds nus dans l’herbe, la Yokai furetait, accroupie près du mur, à l’extérieur du lycée. Ses mouvements étaient parfaitement calculés pour ne pas faire de bruits et on ne pouvait voir la jeune fille dans la pénombre prodiguée par la nuit. En effet, il devait être minuit, ou pas loin. Une fois parfaitement dissimulée dans les ombres, la silhouette humaine fonda pour se transformer en une nuée d’araignées. Plus aucune trace de la jeune lycéenne répondant ici au nom de Mori Sakuya.

Non pas qu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, mais la Kumo avait senti quelque chose de pas normal ; bien que vif et court, cela était puissant. Cette sensation, qui ne lui était pas étrangère, n’était pas normale dans un établissement scolaire humain. Cette sensation, elle ressemblait une aura magique particulière. Un être puissant était-il dans les parages ? Ni une, ni deux, elle était partie à la recherche de cette trace spirituelle, la suivant tant bien que mal. Voilà pourquoi la jeune fille se trouvait dehors à cette heure si tardive car parfois il en faut peu pour attiser la curiosité de la Yokai.

Revenons à notre instant t. La nuée d’araignées grimpa le long du mur pour atteindre une fenêtre mal fermée du rez-de-chaussée. Une par une elles s’engouffrèrent à l’intérieur : une salle de classe manifestement. La masse grouillante d’arachnide se rejoignit en un seul point pour reformer la silhouette visible il a quelques minutes ; ce procédé était vraiment affreux à voir. Sakuya reprit une forme humaine ; elle portait son uniforme scolaire d’été, toujours pieds nus. Ses cheveux bruns n’étaient pas vraiment coiffés et ses yeux marrons dans l’ombre étaient en réalité rouges : la Kumo venait de se repaître des quelques fioles de sang qu’elle conservait dans sa chambre. Elle se dirigea naturellement vers où son instinct la menait ; était-ce de la magie qu’elle sentait ?

Sa main se posa sur la poignée et elle la tourna doucement de manière à ouvrir la porte sans aucun bruit. Si elle l’avait pu, la Yokai aurait gardé sa forme d’araignée mais hélas la possession de mains et de pouces opposables était bien trop utile. Une fois dans le couloir uniquement éclairé par la lune et les étoiles, Sakuya prit le chemin à sa droite et continua quelques mètres avant de se poster devant une autre porte. Il y avait quelqu’un dans les locaux, et ce quelqu’un n’était pas un humain. Pensant prendre quelqu’un sur le fait, elle ouvrit la porte brusquement. C’était à nouveau une salle de cours, quoiqu’un peu plus petite que la précédente, mais il n’y avait personne. La déception put se lire sur son visage.

Pourtant, elle aurait juré sentir quelque chose ou quelqu’un dans les environs…
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Kimuko

Créature

Re : Le terrier du renard, la toile de l'araignée [Kimuko]

Réponse 1 samedi 11 mai 2013, 18:24:52

Le lycée la nuit, c'est quand même bien moins vivant que le lycée le jour. En fait, c'est tellement vide et silencieux que ça arriverait presque à me déprimer. Mais pourquoi je suis venue, moi ? Ah oui, je sais pourquoi...
Aujourd'hui, j'avais entendu des élèves parler de se faire un test de courage. En écoutant mieux, j'ai compris que le principe consistait à venir au lycée pendant la nuit, pour se faire peur. Et j'avais décidé de me joindre à la fête ! Car oui, s'ils voulaient se faire peur, autant que je leur fasse vraiment peur. Ce sera plus drôle ainsi, et surtout pour moi.

Et au final... Personne n'est venu, et je me suis retrouvée seule dans le lycée, sans rien ni personne. De quoi être triste, en fait... Il ne me restait plus qu'à rentrer au temple, dans ces conditions...
Soudain, j'entends un bruit. On dirait les pas d'une personne. Finalement, quelqu'un était venu ? Chouette chouette chouette !

Vite fait, je me rends invisible aux yeux humains. Et je réfléchis à comment être efficace. Je pourrais faire bouger des objets, par exemple. Déplacer des chaises et des tables quand ils ont le dos tourné. Il paraît que c'est un classique dans les films d'horreur. J'ai vraiment hâte de voir leurs têtes... J'en rigole presque d'anticipation.
Finalement, la porte s'ouvre, et je vois une fille. Étrange, je ne l'ai jamais vu auparavant. Et elle ne faisait pas partie du groupe sensé venir cette nuit. Alors qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle avait un air déçu sur le visage, et tourna les talons avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit. Ah mais non ! Maintenant qu'il y a quelqu'un, hors de question que je reste sans rien faire !

Pendant qu'elle marche dans le couloir, je me rapproche discrètement. Non, même en cherchant bien, je suis sure de ne jamais l'avoir vue dans ce lycée. Pourtant, son odeur m'est familière... Une Yokai ! Voilà pourquoi je la trouvais familière ! Ça alors, quelle veine ! Ni une ni deux, je la prends par le cou.

" Coucou ! Ça fait plaisir de voir une copine Yokai ! "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :