Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

oute

Humain(e)

Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

samedi 06 avril 2013, 22:10:27

-
« Modifié: vendredi 12 février 2016, 19:30:51 par Xenophen Smith »

Kyume Denora

Dieu

Re : Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Réponse 1 dimanche 07 avril 2013, 09:57:01

Le jeune homme se demandait quoi foutre aujourd'hui ? Aller à mishima  et chercher des nouvelles cibles têtes ? C'est une option qui lui semblait plus favorable et lui n'avait pas du tout envie de bosser. C'est alors que le jeune homme traversa la rue et se rendit dans le lycée, on dit aussi qu'il s'y passe des trucs pas net à mishima. C'est l'occasion d'aller voir ça. Il arriva à hauteur du portail et s'arrêta un instant. Il finit sa clope et la jeta dans la poubelle une fois finie. On lui rabâche que fumer c'est pas bien, mais lui il ne peut pas mourir c'est un dieu donc il s'en fiche et rentre dans le lycée. 

C'est alors qu'il s'aperçut que les cours avaient déjà commencer ! Il pensait qu'il irait quand même faire un tour dans le lycée histoire de voir si des élèves séchaient les cours ou n'avaient pas cours, afin de bien sur pouvoir parler avec eux. Une fois arriver dans les couloirs aux deuxièmes étages : Pas un chat n'était présent ! Tous en cours et cela ne ravissait pas le jeune homme. Il décida donc d'aller faire un tour a l'aile administrative et c'était visiblement le seul bon plan qu'il eut trouver : En effet un jeune élève s'y trouvait visiblement un peu larguer il explorait les environ et il ne semblait pas non plus du coin. Il s'approcha alors de lui et ce dernier lui efflora le bras, il se retourne et lui répond dans un accent japonais assez médiocre " Bonjour ". A son accent le dieu pense qu'il est soit américain soit britannique pour parler ainsi, d'ailleurs pour lui facilité la tache il lui parle en anglais. 

-Salut t'est nouveau dans le coin ?

Avec un accent parfaitement correcte, lui il parle toutes les langues, même celle des créatures oubliées par le passer ! Quoi de plus normal pour un dieu de connaitre les langues de sa dimension ? Sinon ça n'aurait  aucun intérêt. Même le vieux français il pourrait parler ainsi sans souci.  Mais il n'est pas très d'humeur a faire ça et il reste donc à la hauteur du nouveau dans le lycée, Il regarde sa montre et vu l'heure il doit bien penser que ce dernier ne va pas en cours et qu'il n'était pas venu chercher un billet de retard.  Le jeune homme a bien sur sa vraie apparence il a pas penser a se changer et donc ses yeux rouges démons sont toujours visibles quand on le regarde.

-J'te fais visiter ? Tu viens pas pour un billet de retard pas vrai ?...
« Modifié: dimanche 07 avril 2013, 10:03:04 par Kyume Denora »

Kyume Denora

Dieu

Re : Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Réponse 2 dimanche 07 avril 2013, 12:09:40

Le nouveau semble en première ligne surprit qu'il parle anglais aussi et il écoute donc la réponse  qui est positive ! C'est alors que dans un élan de dynamisme il s'avança vers lui avec un pas décider et il leva sa main d'un geste assez brusque, mais il en était en faite un fake. Il posa sa main simplement sur l'épaule de l'étranger et il lui sourit amicalement et il se présenta a lui. Comme tout bon guide il se devait d'abord de se présenté ça paraissait tellement logique en même temps qu'il ne pouvait pas commencé autrement.  Il lui répond naturellement en Anglais comme si lui aussi était Britannique.

-Et bien je m'appelle Kyume Denora. Enchanté de faire ta connaissance. Je suis ténébreux tu sais ? Ce n'est pas un cosplay japonais.   

Dit-il avec beaucoup d'assurance c'est alors qu'il se tourna face au couloir et il commença alors à lui faire la visite il se dirige donc vers les gymnases de mishima. Le lieu ou l'on pratique des activités sportives, mais c'est pas pour lui ça flemmard comme il est il sècherait bien les cours de sports et d'ailleurs il ne sèche pas, il est censé être en arrêt maladie ! Mais qu'est-ce qu'il fiche ici alors ? Allez savoir ! Bref il fait visiter les gymnases et s'adosse au mur de la salle des vestiaires pour le laisser regarder. Il y a des casier et le sien est d'ailleurs bien visible. C'est donc un élève de Mishima tout comme lui et qui sait ? Ils étaient surement dans la même classe ? Possible.  Il est arrivé cette année.   

-Ici c'est les vestiaires comme tu peux le voir c'est la ou on se change pour faire sports dans les salles un peu plus loin, moi j'suis en arrêt maladie, mais je ne suis pas malade je n'ai juste pas envie d'aller en cours et d'ailleurs je crois qu'on est dans la même classe en fait. Mais ne dit pas que c'est une fausse excuse s'il te plait. 

Dit-il alors qu'il flemmarde comme pas possible ! A priori Kyume est l'un des glandeurs les plus expérimentés de la classe, mais le fait qu'il soit un dieu lui donne des avantages il suffit qu'il manipule l'esprit des directeurs et c'est dans la poche. Il peut sécher autant de fois qu'il le veut et être toujours excuser. C'est un peu facile certes, mais il est comme ça ! Toujours à rien foutre... C'est alors qu'il aborde un sujet plus sérieux. 

-Hey dit moi si tu aurais des pouvoirs tu en ferais quoi ? Un pacte peut certainement t'intéresser ? 

Dit-il avec un sourire assez inquiétant, mais il lui fait aussitôt comprendre que c'est dans son intérêt personnel qu'il lui pose cette question. Si il lui répond une réponse avec une affinité  maléfique alors il pourra sans hésiter faire quelque chose pour lui et lui donner deux ou trois pouvoirs au passage. Il est l'esprit des ténèbres.

Kyume Denora

Dieu

Re : Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Réponse 3 dimanche 07 avril 2013, 12:59:04

Ainsi donc l'inconnu s’appelait Xenophen Smith ? C'est un nom peu courant, en étant dans les vestiaires ce dernier se leva et alla s'assoir sur le banc du vestiaire l'air de dire qu'il en avait rien a foutre des cours. Cependant il regarda alors le nouveau avec un sourire amicale et une conversation s'enchaina alors des plus intéressantes. 

-Effectivement c'est peu communs comme nom cependant j'en ai moi même un assez étrange pour le pays. En faite tu me croirais si je te disais que j'étais une sorte de super dieu avec des supers pouvoirs ? 

Dit-il en riant, non il ne le prenait pas pour un crétin, mais la situation était tellement drole ! Mais il était très sur de lui comme si tout ceci était effectivement vrai lorsque ce dernier répond a kyume qu'il ne le balancera pas il sourit alors,  pour le rassuré surement ? C'est ainsi qu'il lui répondit d'un ton joyeux.

-Merci, parce que moi j'ai vraiment pas envie d'aller en cours je connais tous leurs livres et programmes par coeur. De plus je sais même des choses que eux ne savent pas concernant les dieux ! Ha ha ha ha...

Dit-il en gloussant une nouvelle fois ! Celui-ci ce leva et il écouta cette fois la réponse de Xenophen concernant les pouvoirs magiques, réponse entre les deux. : Mauvais choix, le dieu aurait pus lui confier des pouvoirs, mais maintenant il hésite a le faire il ne faudrait pas non plus qu'il se retourne contre lui alors qu'il ne la même pas encore agresser ni même ce n'est pas dans son objectif.

-Parce que je peux t'en confier si tu veux, mon nom complet c'est  Kyume le dieu des ténèbres. Ils ne sont pas si agressifs que ça les ténèbres c'est juste que tout le monde en à peur alors forcément... Mais moi est-ce que je t'ai fais quelque chose de méchant ?  Bien au contraire je t'aide, d'une certaine manière bien sur....  Donc Dit moi Xenophen, je te prie de ne pas révéler ma vraie identité a n'importe qui. Je tiens a rester discret d'autant plus que ceci est ma vraie forme.

Kyume Denora

Dieu

Re : Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Réponse 4 dimanche 07 avril 2013, 14:06:38

Sa réponse était des plus normales c'était effectivement une réponse attendue par le jeune homme qui prétendait être un dieu c'est alors qu'il le regarda d'autant plus sérieusement et ses yeux devinrent beaucoup plus rouges et des marques noires apparurent sur son corps. Une sorte de triballes  avec des flèches se dessinaient et restèrent sur sa peau. Ses cheveux s'allongeaient un petit peu et devinrent encore plus noires ! Un noir magique très obscure. De sa main il chargea un boule de ténèbres très chargée mieux valait ne pas la toucher. Pour lui répondre avec assurance. Il lui dit alors

-Je pourrais changer le décor en un rien de temps. Peut être me croirais tu si je te montre un exemple ?

Dit-il en plongeant les vestiaires dans le noir le plus complet après avoir marmonner un sort, en temps normal on aurait pus avoir peur, mais vu qu'il n'attaque pas le jeune homme il peut juste sentir des changements de températures ! Ils sont dans le noir le plus complet et on voit bien les yeux rouges de kyume. Qui eux sont luisants.  C'est alors qu'ils apparurent dans un autre monde, un monde remplit de ruine,  totalement différents du lycée qu'ils connaissaient il y a 5 secondes. Ils sont chez kyume en fait.

-Bienvenu chez moi. Quand je te disais avoir des pouvoirs ce n'était pas des blagues ! Crois tu en l’existence des dieux ? Maintenant ? Tu veux peut être retourné au lycée ? T'en fais pas va les autres ne sont aux courants de rien il n'y a que toi qui peux me voir actuellement ! Et je sèche en manipulant l'esprit des directeurs au fait je suis donc tout excuser. 

Kyume Denora

Dieu

Re : Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Réponse 5 dimanche 07 avril 2013, 15:18:37

En voyant la réaction du jeune élève il soupira d'un air assez clair en voulant tout dire ! Il claqua des doigts et d'un coups ils se retrouvèrent au lycée tous les deux dans les vestiaires comme ci tout n'était qu'un souvenir comme un autre.  Il se re fiche contre le mur et regarde Xenophen d'un air un peu triste pour lui il lui répond alors.

-Je suis désolé pour toi, je n'ai nullement l'intention de t'attaquer si je l'avais voulus tu serais mort depuis longtemps tu crois pas ? Est-ce que tu veux continuer la visite du lycée ?

Dit-il en se relevant et en allant d'un pas sur dans les dortoirs du lycée ce dernier s'assoit sur son lit en glandouillant bien comme il faut, c'est alors que le jeune homme fixa l'élève des yeux en lui faisant signe que si il le voulait il pouvait s'assoir aussi. Il dit alors  d'une voix presque trsite comme s il était désolé pour toute a l'heure : 

-Ici c'est les dortoirs.  Et ça c'est ma chambre.  Fais comme chez toi. 

Dit-il en s'allongeant sur son lit. Sa chambre est un peu en basard mais ce n'est pas sa priorité les rideaux sont de couleurs noirs et il se demande dans sa tête pourquoi les humains sont si faibles. Les ténèbres sont même un très bon moyen contre la lumière. Il a fait en sorte que ce soit plus qu'un rêve dans son esprit de manière a ce que celui-ci sache qui il est, mais qu'il est aucune intention négatives. De ce fait il tire un peu ses rideaux pour laisser passer la lumière. 


Kyume Denora

Dieu

Re : Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Réponse 6 dimanche 07 avril 2013, 16:13:22

La réaction du jeune élève était d'abord de s'appuyer contre le casier le plus proche afin de ce calmer et de recommencer a bouger convenablement ! Il se sentait même un peu idiot, pourtant c'est normal de réagir comme ça la première fois. Bien sur il répond avec clareté qu'il savait pas que c'était possible et bien il en a la preuve que si. Ce petit voiyage était certes puissant, mais pas néfaste non plus. C'est alors que kyume répondit au jeune élève

-T'inquiète pas ils réagissent tous comme ça la première fois.

Après cela on se rend dans ma chambre et ce dernier semble un peu honteux d'avoir agis comme ça et semble plutôt intéresser a l'idée d'avoir des pouvoirs en fait,  il apprend aussi que c'était fascinant ! Mais au quel cas,  il demandait avec curiosité si il pouvait vraiment lui filer de tel pouvoirs ? La réponse était claire venant du dieu :

-Oui c'est possible pour moi de te donner des pouvoirs je suis la source même des ténèbres. Mais je pense que tu a compris du coup que je ne peux pas donner de pouvoir se rapprochant a la lumière. Et puis il y a des règles bien sur, les humains lambda détenteur de pouvoirs ne doivent pas réveler comme ça leurs forces aux autres si on le fait on doit soit effacer la mémoire des autres soit la modifier de manière a ce que ces dernier agissent comme si de rien était. Est-ce que tu comprend ?  Tu peux certes utiliser ta magie comme bon te semble, mais arrange toi juste pour pas te faire cramer par les autres. Ou alors il faut que tu soit sur que la personne en question ne dénonce pas ton secret. 

Dit-il d'un air de déjà vu. Pour lui c'est du vu vu vu et revu ! Mais qu'importe ? En parlant de pouvoir il ce demande bien quel genre de pouvoir le jeune homme voudrait avoir ? Marcher sur l'eau ? Ou encore pouvoir prédire l'avenir ? Et donc avoir des dons de voyants ? De vrais et pas de charlatant qui tiennent. Cependant il n'en tenait qu'a lui et pour le savoir il lui poserait cette question la.

-Quel genre de pouvoir t'intéresserait ? Je peux en donner pas mal grâce a un pacte... 

Kyume Denora

Dieu

Re : Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Réponse 7 dimanche 07 avril 2013, 19:12:47

Ce dernier n'était nullement en train de manipuler l'écolier, et ce qu'il disait était la pure vérité. Rien de plus rien de moins. C'est alors que Xenophen voulait en savoir plus sur les pouvoirs ainsi ne savait pas quoi t-il choisir ? Et donc il s'en remettait au dieu des ténèbres ?  C'est un choix comme un autre. Les choix sont multiples en faite et vu qu'il cherche a corrompre des gens a la luxure il lui propose alors un pouvoir sexuel il lui montre son efficacité directe en excitant le jeune écolier d'un claquement de doigts. Aussitôt après une bosse bien dure ce faisait voir dans son caleçon.  Il lui dit alors.

-ça par exemple. C'est encore plus fort qu'un stupide filtre d'amour. Si tu veux que les gens soient a tes pieds sexuellement il n y a rien de mieux que ce pouvoir. Pour l'utiliser il suffit de pointer ton doigt vers la personne que tu a envie de corrompre et de marmonner ta formule magique. Ce sort dure 24 heure et tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux. Et a la fin du sort la personne oubliera ce qui c'est passée si tu le désire ou sinon elle gardera ces souvenirs normalement.

Dit-il alors qu'il annule les effet sur le jeune élève de mishima, car il na nullement envie de le voir ce faire sauter dessus ! Il n'est pas gay non plus. Puis vint la questions des prix ? Des prix ? Le prix du pacte d'un tel sort n'est pas grand chose en revanche cela peut être assez gênant après. Il lui explique alors les prix du sort et d'un autre au passage .

-Pour ce sort ça te coutera 20 personne à corrompre en mon nom et sinon ton âme risque d'avoir des déséquilibre d'énergie si tu en abuse trop. Autrement tu ira en enfer si tu déconne de trop avec. ainsi pour ton niveau actuelle tu pourra en corrompre que un par jour. Ceci dit c'est déjà pas mal.  Si tu choisis l'immortalité par exemple tu sera condamné a voir mourir toutes les personnes que tu aimes les unes après les autres sauf  si bien sur tu décides de rencontrer quelqu'un d'immortel. 



Kyume Denora

Dieu

Re : Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Réponse 8 dimanche 07 avril 2013, 19:54:30

-Tu le veux ? Très bien laisse moi faire. 

Dit-il en traçant un cercle magique avec son propre sang, il n y avait rien de dangereux à cela, mais il fallait ce rendre a l'évidence :  Le pacte était donc conclus entre lui et le jeune élève. Il n'y avait aucune entourloupe dans ce marché tout le monde était parfaitement honnête et l'esprit l'avait même mit en garde d'en corrompre que 1 par jour avec son niveau actuel. Une fois le cercle fermé il s'assit au centre et ce concentra pendant 5 minute. Puis le sang vira au noir et il tendit la main paume vers le ciel c'est alors qu'une petite boule de magie de couleur rose et noir en sortie. Il la tenait dans sa main comme ça l'air de rien et attendait que celui-ci prenne la boule.

-Et bien prend la si tu veux vraiment ce pouvoir il te suffit d'en absorber cette boule, elle contient tout ce dont tu aura besoin pour t'en servir à ta guise.

Dit-il avec un ton sur de lui. Il allait pouvoir ainsi laisser le jeune homme faire ce qu'il lui plaisait avec ce pouvoir et il ne le manipulait pas. Il agissait donc de sa propre volonté. Et si il désirait un pouvoir sexuel de magie rose alors il en était ainsi a porter de main. Sans mauvais jeux de mot bien sur l'esprit des ténèbres le laissa faire et une fois qu'il aurait prit la boule la lumière de la chambre redevint normal et le jeune homme serait en possession de son nouveau pouvoir de corruption.

-Les règles sont simples comme je te l'ai dis le sort dure 24 heure et c'est plus puissant qu'un filtre d'amour de plus tu peux choisir ou non de lui effacer la mémoire et donc tu pourra de ce fait te taper n'importe qui sans qu'il ne soit au courant de rien. N'est-ce pas que c'est tentant ? Si une fille te plaira tu pourra t'amuser avec elle ? Que dirait tu qu'on aille essayer ça de suite ?...

Kyume Denora

Dieu

Re : Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Réponse 9 dimanche 07 avril 2013, 23:08:17

C'est alors qu'il prit la boule et l'absorba  en la prenant avec ces mains. Au début la boule alla lentement puis s'absorba de plus en plus vite le sourire du dieu s'élargit en voyant cela puis une fois qu'il eut totalement absorber la boule le sang noir sur le sol disparut. La lumière revint correctement s'installer dans la chambre et le mec était donc doter de nouveaux pouvoirs. Comme convenu. Au début il avait l'air déçut, mais son sourire revint quand il sentit a nouveau l'érection. 

-Comme tu veux, mais t'est dans ma chambre... Si tu veux  aller chercher une cible je te conseil de te dépécher la pause du midi vient de sonner. 

En effet dehors au sein du lycée la sonnerie avait retenti et les élèves de mishima sortaient manger  dans leurs coins habituels. Quant au dieu il se contenta de lui rappeler les règles et il ajouta également ceci :

-N'oublie pas non plus les choses importantes. 

Dit-il avec sérieux. Avoir ce pouvoir c'est bien, savoir le gérer c'est  mieux. Car si il ne fait pas attention il pourrait bien sur avoir quelques ennuis, mais la le dieu peut ne pas s'en occuper flemmard comme il est. Il s'en fouterait royalement. Cependant il regarde alors le jeune homme d'un sourire l'air de dire ceci...

-Que va tu faire maintenant ? Tu va l'essayer ?

Kyume Denora

Dieu

Re : Rencontre avec un Dieu [Pv Kyume]

Réponse 10 lundi 08 avril 2013, 02:54:23

Le dieu regardait donc l'élève agir de façon bien étrange au début il semblait tenter de chercher une proie, mais finalement non il préférait une relation " naturelle " pour l'instant, bah ce n'est que partie remise pensait-il et ainsi il répondit a Xenophen d'une manière assez calme. 

-Comme tu veux on est pas presser. Moi j'ai d'la paperasse a faire, mais ça m'fait chier comme d'habitude. 

Dit-il en haussant les épaule, c'est alors que l'autre jeune homme eut un moment de silence avant de répondre il hésitait et il répondait donc au dieu qu'il voulait s'intégrer au lycée. L'épreuve qu'il allait devoir faire plus tard ça plaisait au dieu, mais il n'en avait rien dit, car pour corrompre 20 femme il fallait bien l'utiliser. Et donc un moment comme un autre il devrait alors faire attention a ce qu'il fait. C'est une manière de le tester en fait. 

-C'est ce que je disais par choses importantes, même si tu peux avoir les filles a tes pieds faut pas oublier les autres trucs de la vie

Le dieu vit ensuite le jeune homme poser une main sur son épaule il haussa un sourcil mais ne broncha pas d'une seule semelle. Et puis c'était bientôt l'heure de sa clope alors.  Il se contenta de répondre au jeune homme.

-Ouai tu peux,  je t'accompagne manger, j'ai aussi la dalle. t'inquiète j'ai ma carte de cantine je suis aussi a mishima.  

Dit-il en ce levant et en prenant son paquet de cigarette, mais pas de briquet alors que ce dernier était poser sur son bureau ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire ça aussi ? A moins que ce dernier controle le feu c'est stupide de partir sans son briquet quand on va fumer.


Répondre
Tags :