Plan de Terra > Royaume Terranide

Une rencontre inatendu. (Belphy)

(1/3) > >>

Evangeline et Echo:
Dans le village :

Quatre poupées bien habillées circulaient dans le village. Deux hommes et deux femmes. La Maitresse des poupées les avait envoyés pour régler deux trois petites choses. L'une d'elle, était la poupée d'un homme à l'allure noble. Suivant les ordres de la Maitresse, il se dirigea vers le centre du village où se tenait le marché. Il annonça alors aux habitants l'arrivée prochaine d'une grande cargaison de graine de culture offerte par la Maitresse des Poupées. Ainsi le village pourra profiter d'indépendance sans dépendre du commerce pour se nourrir. L'une des autres un autre homme lui habiller de façon plus discrète se trouvait dans la taverne et négocier une transaction pour leur maitresse. Les deux femmes de leur côté étaient richement habillé et discrètement armé, elle faisait un tour de patrouille dans le village et recevait les réclamations des villageois qui avaient le courage de dénoncer ce qui n'allait pas ou osé faire des demandes.

La Maitresse des Poupées avait beau s'être imposé comme maitresse de la vallée, elle en oubliait pas pour autant d'aider avec certaine limite son peuple. Ainsi elle avait financé la réparation du moulin et négocier des liaisons commerciales avec les pays voisins. Il y a peu encore, une bande de bandit avait voulu profiter de l'avantage géographique et du statu d'indépendance pour s'emparer du village, mais les poupées de la maitresse, les avaient vite repoussé et même pour certain éliminé.

Au Manoir des Poupées :

Devant l'entrée du manoir se trouvait une étrange créature. C'était un homme un petit peu gros, avec des grosses lunettes. Il ressemblait de très prêt à une chouette. En y regardant de prêt on pouvait même voir de vrais plumes sur son corps. L'homme sur les ordres D'Echo, il attendait sagement le retour des envoyer au village pour rédiger un rapport de tout ce qui s'y est passé. L'homme était un peu nerveux, car si jamais le rapport n'était pas rendu à temps, la Maitresse des Poupées risquerait de s'énerver. En plus la présence des deux poupées en armure avec leur Hallebarde n'arrangeait pas vraiment son état.

Derrière le manoir, à la rivière qui traversait le domaine, se trouvait un regroupement de personne. Entièrement nue dans l'eau on pouvait voir Evangeline et Echo qui se détendaient au bien fait de la nature. Une poupée jouait de la harpe, une femme élégante dans une longue robe blanche mais simple. Puis surveillant les alentour se trouvait trois autres femmes. Chacune d'elles étaient habillées de tenue sexy, un peu d'une façon fantasme amazone et avec une arme légère à leur disposition. En fait les poupées d'Evangeline avaient beau être des serviteurs ou des esclaves, don certaine n'avait même plus d'âme, elles conservaient une personnalité et certain était du genre voyeur. C'est pourquoi, Evangeline avait des filles qui surveillaient pendant son bain. Et volant au dessus de tous ce monde se trouvait La Folle la seule poupée qui n'avait pas une taille humaine et qui n'était au service d'Evangeline, protestait pour se baigner affirmant que l'eau était trop sèche pour elle.

Belphy Mueller:
Elle était dans la ville quand elle vit ces quatre être si particuliers débarquer. Déjà quand elle était arrivée dans cette région reculée, les villageois semblaient l'avoir regarder comme si elle était un monstre et beaucoup s'était retirés, effrayés, quand ils virent qu'elle était couverte du sang de sa dernière victime. Un ursuthrope l'avait attaquée dans les forêts avoisinantes et elle n'avait rien trouver de mieux que de lui offrir son grand ballets de danse pour l'accompagner jusqu'aux terres sacrées, et la bête semblait avoir peut apprécier le cadeau d'au revoir, mais passons. Il y avait en tout cas certitude que ces personnes n'étaient pas habitués à la rencontre de voyageurs et autres chasseurs de prime, même plutôt chasseuse dans son cas, et ceci était sûrement le plus gros désavantages pour Belphégor qui se trouvait fort perdue depuis qu'elle avait quitter les sentiers battues de son petit monde, à savoir le grand, vaste et très agréable territoire de Tehkos. Sauf qu'il y avait une anomalie.

Car comme sus-dit, elle était dans le village à chercher un dirigeant quand elle avait vue ces trois êtres si particuliers venir dans la bourgade, et là où elle, forte de son apparence malheureusement, avait été vue comme une figure agressive et dangereuse, ces gens là étaient accueillies avec la plus grande des déférences, et nombreux étaient ceux qui autour de ces personnes se pressaient pour être au petit soin, ou leur demander quelque chose. Par chance dans cette cohue, Belphégor eut la chance de trouver des personnes moins craintives, ou peut-être plus courageuse de par la présence de ces personnes, surtout les deux femmes, dont Belphy avait remarquée le port d'arme de style tranchante. En tout cas elle attrapa en coup de vent une personne, tout ce qu'il y avait de plus modeste, mais qui semblait avoir compris son dialecte, et avec un grand sourire lui exposa son soucis, en espérant que celui-ci puisse lui offrir réponses à ses questions.

- Bonjour, pardon de vous déranger mais ... Vous ne pourriez pas me dire où trouver une cité de justice ? Ou des guides ? Je me suis entièrement perdue sur les routes et j'ai grande nécessité de quelqu'un pour m'indiquer les chemins.

- J'suis désolé je peux pas aider pour ça, j'en sais rien... maintenant si tu veux bien...

- Euh attends ! Qui sont ces gens que vous semblez tant apprécier ? Est-ce qu'ils pourraient m'aider afin que je retrouve mon chemin ?

- J'pense pas pour eux, mais quand j'y pense, tu peux toujours essayer auprès de leur maîtresse, notre maîtresse. Maintenant lâche moi, j'ai ... Je me doit de faire quelque chose.

Et son indicateur s'évanouit parmi la foule dense qui se massait autour des invités de marque. Se calmant, Belphégor essaye un vieux tour qui doit dater d'avant son amnésie et se focalise sur les quatre êtres afin de rechercher une empreinte énergétique. Résultat ? Zéro, nada, elle en sent pas la moindre once d'énergie provenant d'eux. Ce sont des mort-vivants ? Ou elle a juste foirer son essais de ressenti de l'énergie. Par contre elle est sûre d'avoir pressenti quelque chose vers .. le Nord ? L'Est ? Mince, elle a vraiment le pire des sens de l'orientation que peut avoir une chasseuse de prime. Pourtant elle commence par le suivre, ce sens erroné, et miraculeusement elle retrouve un semblant de chemin emprunté par ces êtres sans vie qu'elle a vue plus tôt, leurs traces de pas se trouvant encore fraîche dans la terre meuble. Par contre était-ce une bonne idée d'aller là-bas ? Après tout la personne qui manipulait ces poupées était peut-être plus que dangereuses, et y aller équivaudrait à se jeter dans la gueule du loup. Bon bah dans ce cas-là...:

- K'leir, Ter'er ? Vous en pensez quoi ?

- Tu sais que le couscous c'est délicieux ? J'en mangeais quand j'avais encore forme humaine. C'est riche, copieux, et je suis sur que ça donne un peu plus de forme ... N'y vois là aucun message caché ma chère Belphy.

- Moi je pense que le meilleur, entre l'ursuthrope et le dragon, c'est encore le Formien.

- Mais pourquoi je vous demande après tout ?

Tant pis, elle allait faire son choix par elle-même et va pour suivre la route. Après tout avec les deux armes auprès d'elle, elle ne manquait pas grand chose, à part voir son égo se faire proprement insulter par les deux armes qui passent leurs temps à s'en prendre à sa jolie poitrine toute mince. Posant les mains sur le hauts de son corps, elle regarde tout en marchant. Elle est vraiment si fine que ça ? C'est mignon pourtant non ? Et puis ce n'est pas comme si il n'y avait vraiment rien, il y a toujours un petit quelque chose, alors pourquoi ses deux armes passaient leurs temps à la charrier sur ses attributs mammaires enfin ? Enfin perdue dans ses pensées, elle en se rendit pas compte qu'elle parcourut la distance à toute vitesse, si bien qu'elle était auprès d'une grande maisonnée en moins de temps qu'il ne le faillent pour dire "petite poitrine". Et c'est là que le vie, mi-homme mi-hibou, gros et même plus, et s'attendait presque à ce que se soit un bec à la place de son nez crochu. Elle se tint tranquille et ne fit pas d'autre effort de politesse que celui-ci:

-Oh bonjour, excusez moi mais je cherche la maîtresse de ces lieux...

-Hey salut, t'es chouette tu sais ? J'ai un ami tu sais, il boue de te dire quelque chose !

- Oui, ma plume l'a écrite, mais c'est drôle, c'est comme un hululement, quand on le lit, ça s'envole, un vrai mot de rapace !

Belphégor frappa leurs manches vigoureusement en leurs chuchotant.

-Vos gueules !

Evangeline et Echo:
Devant le manoir :

L’homme chouette regarda avec ses petits l’étrange personne qui se présenta devant lui. Et c’est avec surprise qu’il remarqua les deux armes parlantes à l’humour particulier. En temps normal et si cela ne l’avait pas visé, il aurait put apprécier ses commentaire plutôt bien trouvé. Mais il n’était plus se qu’il était. Il posa ses mains sur son visage révélant quelque plus sur le dessus.

-Mais qu’es que j’ai fait pour mériter tout ça ? Me voilà transformé en oiseau ridicule, je suis entouré de poupée vivante et maintenant je fais insulter par des coupes papier.

L’une des poupées qui montait la garde se tourna vers lui et lui donna un coup d’hallebarde dans le dos.

-Je te conseil de mesuré tes paroles, servir notre Maitresse et un honneur. Un gros tas comme toi, devrais s’estimé heureux au lieu de se plaindre. Vas donc préparé le rapport pour Mademoiselle Echo.

L’homme se mit a rouspété mais rentra rejoindre les poupées qui avait fait leur visite au village. Le second garde, un homme grand et fière dans une armure tout aussi élégante que pratique pour le combat. Il s’approcha de la voyageuse.

-Bonjour, je peu savoir se que vous souhaitez à notre Maitresse ?  Sans vouloir vous vexé, la manière de vos armes risque de ne pas lui plaire. Si vos intention sont pacifique je vous conseil de bien faire attention.

Le garde qui c’était occupé de l’homme chouette, se rapprocha a son tour, puis observa la fille qui se  présentait.

-Si la Maitresse ne les appréciera surement pas, je suis sûr que La Folle s’en amusera beaucoup. Je vais envoyer quelqu’un voir si elle disposé à vous recevoir.

L’homme rentra dans le manoir et envoya une servante, prévenir la maitresse. Pendant se temps le second garde resta à surveiller la jeune fille.

Derrière le manoir :

Evangeline et Echo profitaient toujours de leur moment de détente dans l’eau de la rivière. La servante envoyer par le garde arriva et put les approcher après autorisation. Elle expliquât alors la situation. Evangeline écouta intrigué.

-Hum, je suis curieuse. Installe là dans le salon et sert la le temps que je me prépare. Je vais la recevoir.

Evangeline sortie de l’eau et Echo la sécha et l’aida à se rhabillée. Pour se préparé elle prit tout son temps. Elle se sécha parfaitement, et remit sa somptueuse. Echo la recoiffa soigneusement avant de se préparé à son tour.

Pendant se temps la poupée servante dans sa tenue de soubrette, retourna à la porte pour rejoindre l’invité de la Maitresse des Poupée.

-Bonjour, Maitresse Evangeline accepte de vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre.

Le salon du manoir :

La servante conduit l’invité jusqu’au salon. Une grande pièce richement décoré. Pratiquement tout se qui se trouvait dans la pièce avait de la valeur. Elle désigna un divan. L’invitant à prendre place d’un geste.

-La Maitresse vas vous rejoindre. Souhaitez vous quelque chose en attendant son arrivé ? Quelque chose à boire pour vous rafraichir peut être ?

Belphy Mueller:
Les gardes l'avait fait rentrer assez facilement après une drôle de scène avec le maître de maison chouette. Chouette n'étant pas ici au service de maître de maison en tant qu'adjectif. En tout cas les deux rutilants gardes, qui ne devait point faire mine au niveau de l'affrontement tant au niveau de l'allure, semblaient être plutôt intrigués par sa présence, mais tandis que ses armes semblaient causer un certain malaise chez l'un, semblant surement avoir peur d'une quelconque réaction de leur maîtresse, l'autre garde appuya sur le fait qu'une certaine "folle" serait particulièrement heureuse de les rencontrer. Aussi elle venait pour la première fois de se trouver dans un hall d'entrée grâce à ces deux "papas" ce qui n'était pas commun étant donner le caractère de ces deux là ! Mais dans le fond tant mieux non ? Elle avait réussi à se faire assez bien voir par des inconnus pour obtenir un entretien, ce qui allait être d'une grande pour elle, jeune femme perdue loin de son pays et absolument pas assez connaisseuse du monde extérieur pour avoir les capacités de se repérer. Enfin bon elle était là, seule dans ce grand domaine à attendre le retour de quelqu'un désormais.

Et elle s'ennuyait un peu à vrai dire, aussi avait-elle commencée à toucher un peu à tout, soupesant cette grosse pendule accrochée au mur, ou bien cherchant à comprendre qu'elle était cette étrange plante qui se trouvait dans le coin de cette pièce et qui semblait tout aussi inquietante que singulière. Aussi avait-elle entamé son petit tour de la pièce avec sa curiosité de jeune fille qui n'avait jamais disparue malgré ses 16 années passées désormais, et il lui fallait toujours une volonté de fer pour s'empêcher de toucher à tout ce qu'elle découvrait. Bien sur elle avait aussi obtenue de sa mère cette passion pour les sciences, et au fur et à mesure que l'attente s'allongeait, c'était une foule de petites expériences qui se bousculaient dans sa tête, mais elle se contrôlé pour ne pas créer une catastrophe alors même que son hôte avait accepter de la faire entrée malgré son apparence plus que particulière. Elle se retint donc un maximum, et en vint même à avoir des tics d'anxiosité à cause de cela, jusqu'à ce qu'elle cède et essaye donc de voir la capacité cinétique d'un de ces vases en bord d'entrée. Par chance c'est juste avant qu'elle fasse cette horreur que la servante élève la voix.

-Bonjour, Maitresse Evangeline accepte de vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre.

- IIIIIIIIIRRRRK !

Elle sursaute, le vase dans les mains, et se retourne vite pour sourire à la servante, en cachant son forfait dans son dos, espérant que ça passera inaperçu. Bien sur c'est tellement flagrant que n'importe qui aurait pu voir que ce pot était manquant sur son pylône, mais Belphy attendit que la servante se retourne pour vite replacer l'objet, puis pour la suivre, pensant qu'elle s'en était bien sortie ce coup-ci, ou que la servant avait un gros soucis de vision. Il lui faudrait des lunettes surement, mais elle voyait mal cette personne avec des lunettes, et d'ailleurs elle se demandait si cette servante était capable d'en faire même la demande. Elle semblait étrange, quasiment robotique quand elle y pensait. Est-ce qu'ici aussi il y avait des gens capables de créer des robots et des IA ? Ou même plutôt des androïdes, ou plus précisément des gynoïdes dans le cas de la servante ? Aaaah trop de choses se bousculaient à la fois dans sa tête, son hyperactivité commençait à ressortir, c'était pas une bonne idée, elle fallait qu'elle se calme avant qu'elle ne tire les armes pour tout découper. Du calme ! Pfouuuuh on respire tranquillement et on reprend normalement.

- Elle est mignonnes la servante, mais elle est à peine plus lottie que Belphy, je ne suis pas sure du coup que ce soit une bonne idée que de la reluquer.

- Bof, peut-être qu'il va falloir qu'on attende de voir la maîtresse, après tout elle doit être plus qu'attirante pour avoir autant de serviteurs non ? Enfin c'est ce que je crois !

- Moi, je crois juste qu'on devrait penser à Belphy, regarde l'état dans lequel elle est depuis qu'elle à vue la poitrine de la serveuse ! Je crois qu'elle a compris à quel point elle était plate ! Elle se met même à fantasmer sur les lunettes ! T'imagine !?

- Vos gueules !

 Et une nouvelle claque pour ces insolentes d'armes. Les voilà tous qui débouche dans une pièce richement décorée, et Belphy avec son instinct économique se met immédiatement à sourire. Elle tente de faire bonne figure face à la servante quand celle-ci l'installe, mais c'est trop difficile. Tout a tellement de valeur ici ! La maîtresse dont ils parlent tous doit être riche, très riche, et il n'y a rien de mieux dans ce petit monde que les gens qui ont beaucoup d'argent aux yeux de Belphégor. Bien sur ses armes paurraient faire encore une fois une belle remarque, mais elles ont encore le pommeau endolori par le coup de poing de la jeune chasseuse de têtes. ce qui les remet donc un peu en place et les amène à se taire jusqu'à ce que la souffrance légère disparaisse. S'installant dans un divan digne d'un monarque, heureuse, elle regarde autour d'elle les yeux brillants, contemplant le tout avec adoration, puis se retourne vers la servante, avec un visage ravi, quand elle l'entend élever la voix :

-La Maitresse vas vous rejoindre. Souhaitez vous quelque chose en attendant son arrivé ? Quelque chose à boire pour vous rafraichir peut être ?[/b]

- Oh euh de l'eau ce sera parfait pour moi, je ne bois pas grands-choses d'autres !

- Nous deux on veut voir tes petites fesses !

- Ouiiii ! À poil la servante !

- Fermez là !

Ce coup-ci elle les frappe l'une contre l'autre ! Aaah ça défoule ! Maintenant elle n'a plus qu'à attendre son hôte.

Evangeline et Echo:
Le salon :

La servante écouta la demande de l'invité et de ses deux objets. De l'eau et se mettre nue.

-Seule ma maitresse peut m'ordonner ce genre de choses. Je vais chercher votre eau. Je vous conseille de surveillé votre langage face à la Maitresse.

La poupée se dirigea vers la porte et l'ouvrit voyant sans surprise qu'elle était déjà surveillée par des gardes. Tant qu'on ne connaissant pas les véritables intentions de cette fille, il ne valait mieux pas lui laisser l'axé à tout le manoir. Juste avant de refermer la porte derrière elle la servante se retourner vers le divan.

-Une dernière chose, évitez de déplacer les objets. Vos armes ne sont pas les seules qui doivent se méfier.

Sur cet avertissement la servante referma la porte pour partir cherché la boisson demandée pour la jeune fille. Il ne lui fallut que quelque minute pour revenir dans le salon, un plateau à la main contenant une cruche d'eau et un verre. Elle servi l'invité et resta à sa disposition le temps que la maitresse arrive. Après plusieurs longues minutes, la porte de la pièce s'ouvrit tenu par l'un des gardes qui surveillait la pièce. Evangeline entra suivi par Echo et survolé par La Folle. Tout de suite avant même qu'elle n'est dit quelque chose Echo s'avança dans la pièce et installa un fauteuil luxueux face au divan et Evangeline y prit place. Echo resta debout à côté d'elle droite et silencieuse. Evangeline se tourna vers la poupée servante.

- Apporte-moi du thé.

La poupée fit une révérence.

-Tout de suite Maitresse.

Écoutant sa maitresse, la poupée s'empressa à sortir de la pièce pour aller chercher le thé demandé. Evangeline se tourna vers la jeune fille la jugeant du regard. Son allure et surtout le sang sur elle, lui déplaisait un peu. Elle examina également les deux armes sur son côté, de se simple regard elle senti qu'elles n'étaient pas commune. Echo aussi devait le ressentir, après tout elle n'était pas très différente.

-Soyez la bienvenue chez moi. Je vois que ma servante n'a pas ut le bon sens de vous proposer de vous laver de ce sang. J'en suis désolé. Avant de partir vous pourrez vous laver et vous changez pour êtres plus alaise avant de reprendre la route.

Evangeline croisa les jambes et se pencha un peu en avant pour mieux l'observé. La Folle de son côté s'était envolé pour se coucher sur le chandelier au plafond, pour l'instant pas du tout intéresser par ce qui se passait.

-Je suis Evangeline et vous êtes venue me voir chez moi. J'ai rarement de telles visites. Dites moi ce que je peux faire pour vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique