Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Relo's there ! [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Relo

Humain(e)

Relo's there ! [Validora !]

jeudi 04 avril 2013, 00:24:33

Nom/Prenom/Surnom : Relo, et c'est tout.

Âge : 23 ans

Sexe : homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Absolument tout !

Description physique :
++ La caméra est pointée sur un homme, blond, portant des lunettes de soleil de mauvais gout . Mais bien évidemment ce n'est pas la personne qui nous intéresse. Le blond tourne son objectif vers l'autre coin de la pièce.++

L'homme qui se trouve dans l'ombre, de l'autre côté, est nonchalemment assis sur une chaise, appuyée contre le mur. On ne voit de lui que son pantalon, noir, s'arrêtant au niveau de la moitié du mollet, ou il disparait dans une paire de rangers, noires également. Arrêtant son balancement, l'individu s'avance, posant les coudes de sa veste, un caban long et noir d'une matière visiblement assez épaisse, apparentée a un coton, mais plus épais surement, sur ses genoux. Ses mains gantées de blanc se posent délicatement sous son menton fin, aussi fin que le reste de son visage. Sur son front se voient d'étranges croix, un tatouage qui est reproduit aussi a la base de sa trachée.
Il a des cheveux d'un noir de jais, légèrement bouclée, qui semblent ne pas avoir connu de peigne depuis des semaines.
Poussant un soupir, il se lève.
Il a une corpulence étrange, fin, très fin même mais laissant entrevoir une grande puissance physique, surement supérieure a la moyenne humaine. On peut estimer sa taille a un mètre quatre-vingt environ, bien que la pénombre ambiante le diminue un peu.

Son air est habituel, un mélange entre ennui profond et intéret vif, entre déprime et joie, entre bonté et cruauté. C'est la principale source de désappointement chez ses connaissances. Comment connaitre les émotions de quelqu'un qui les affiche toutes en même temps ?

++ La caméra est déposée sur une table, face a la chaise sur laquelle Relo s'est de nouveau assis. Elle semble être un peu brusquée tandis que l'homme qui la tient s'asseoit. ++

Caractère :
++ La camera arrive sur le visage de l'homme. La lumière dirigée vers lui ne fait ressortir que les arètes de son visage, le plongeant dans une pénombre légère. La caméra grésille un peu tandis que la question de son interlocuteur est énoncée ... ++

-Qui je suis ? En tant que personne, j'aurais bien des choses a vous dire ... J'aime jouer. J'aime me balader pendant des heures la tête a l'envers en regardant les lumières de la ville. Je suis un peu poète a ma façon, vous savez ? Je déteste le truc qu'on a inventé, la "discipline" comme vous dites. Je pense qu'on ne devrait jamais imposer quoi que ce soit a quelqu'un, je crois au libre-arbitre. La musique c'est un peu mon truc aussi, je m'y connais pas mal ... J'ai aussi été disquaire, un temps.
le sexe, c'est un truc que j'ai toujours plutot bien fait, j'aime être dans un lit et ne penser plus qu'aux sensations, ça vous retire toutes vos autres préoccupations.
Y'a aussi des trucs que j'ai jamais compris. Pourquoi les gens dont on sauve accidentellement la vie essayent de s'accrocher a vous ? C'est lassant a force ... Mais enfin, dites moi, vous êtes qui pour me poser des questions sur moi, vous ?

++ Sourire dément de l'homme en noir. Il lève son poing et frappe directement l'objectif. Parasites ... Visiblement la vidéo s'arrête ici.++

Histoire :

Selon certaines recherches que j'ai pu faire sur mon passé en me basant sur mon sablier, dernier reste de ce qui a un jour été ma famille, mon père était un petit horloger, dans la banlieue de Kobe. Ma mère, elle, était sans emploi, éjectée de façon impromptue par mon grnd-père de la maison familiale suite a son désir ardent de ne pas faire d'etudes. Selon plusieurs personnes que j'ai rencontrées durant ma quête d'identité, ils se seraient rencontrés de manière tout a fait banale, durant un diner donné par un ami commun, durant lequel il était question d'art. J'ai retrouvé la maison familiale, il y a peu. Un joli pavillon de banlieue, désormais habité par une famille assez semblable a ce que la mienne aurait pu être ... Toujours est-il que mon père est mort peu après ma naissance, ce qui justifie amplement l'utilisation du passé ici.

Je suis né un premier avril, un beau jour pluvieux comme je les aime. C'est mon père qui a choisi mon nom, ma mère s'étant évanouie sous l'effort de me mettre au monde. J'ai eu un début de vie paisible, dont je conserve a peine quelques souvenirs, comme ma passion pour tous les oiseaux ... La mort de mon père a été une épreuve assez dure pour ma mère, je pense. Je n'ai jamais voulu faire de recherches a ce sujet, je préfère rester dans l'ignorance ... Toujours est-il que neuf mois après sa mort, ma mère donna au monde une petite chose qui devint ma soeur. J'ai du l'élever seul, ma mère ayant donné ses dernières forces pour elle.

Ma soeur semblait toujours émerveillée. La moindre chose lui plaisait, le moindre truc qui brillait, le moindre passant me valait immanquablement une série de questions ... C'était un fardeau pour moi, mais un fardeau que j'étais heureux d'avoir a porter. Jusqu'a ce que ca se complique.

Vous voyez, a l'époque, l'administration du pays avait plein de problèmes a régler. Mais il faut croire que deux gamins de six et douze ans qui vivent heureux et tranquilles grâce a la bonté des commercants locaux c'était une affaire de la plus haute priorité. On m'a séparé de ma soeur, que je n'ai jamais revue. Je n'ai jamais réussi a retrouver la moindre information, même fragmentaire, a son sujet.

De rage, je me suis perdu dans les études. Je me mis a apprendre tout et n'importe quoi, je finis même avec un certain nombre de gros diplomes, obtenant des bourses d'études grâce a mon talent pour inspirer la pitié aux gens qui s'en chargeaient. Même les plus rudes finissaient par me céder. Enfin bon, un jour, j'ai fini par m'en lasser, alors j'ai essayé de me trouver du travail.

Situation de départ :
Expérimenté, il aime donner et recevoir, autant avec des hommes que des femmes ...
Autres :

Comment avez vous connu le forum :
par hasard ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
pas vraiment :x
« Modifié: jeudi 04 avril 2013, 10:23:01 par Enora »

Aliss

Re : Relo's there !

Réponse 1 jeudi 04 avril 2013, 02:49:43

Bon, je sais que je fais le travail d'un Modérateur présentement, mais bon je vais t'aider pour une chose ...

Surveille ton texte, tes petites fautes d'inattentions que tu pourrais régler en un claquement de doigt. Si tu le veux, tu peux utiliser un correcteur d'orthographe comme 'bon patron" ou "Reverso" ! Surveille aussi tes "' a / à '" par exemple si ça peut t'aider : le chien a des taches brunes. Il faut que tu remplaces le '' a '' de la phrase par '" avait '" et si '" avait '" se dit , il ne prend pas d'accents graves par contre si la phrase ressemble à - je te cite - :
J'aime me balader pendant des heures la tête a l'envers en regardant les lumières de la ville.
dans cette phrase, le '' a '' doit avoir un accent grave (à) puisque '" avait '" ne se dit pas ! Un simple petit truc qui pourra surement t'être utile. Je ne suis pas modératrice certes, mais juste pour t'aider à avoir ta validation plus rapide ^^ ! Ah, tu as oublié une majuscule ici et un accent circonflexe sur ton o :

le sexe, c'est un truc que j'ai toujours plutot bien fait,

Bienvenue en tout cas Relo ! Amuses-toi lors de ta validation !
Merci encore une fois à mon esclave-graphiste, Stephen ! ♥♥♥



MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Re : Relo's there !

Réponse 2 jeudi 04 avril 2013, 10:22:26

Bon, je sais que je fais le travail d'un Modérateur présentement, mais bon je vais t'aider pour une chose ...

Alors, pour la énième fois : C'est très gentil à vous de vouloir aider les nouveaux venus, mais en effet ce n'est pas votre travail. S'il y a des modérateurs ce n'est pas simplement pour dire "validé" sur une fiche.
Honnêtement, c'est une chose qui m'énerve prodigieusement.
Présente-toi aux prochaines élections si ça t'intéresse, sinon j'aimerais autant que tu t’abstiennes. Nous ne jouons pas le rôle de modo-joueur à nous permettre de dire tout et n'importe quoi, même lorsque nous en avons envie, alors ne jouez pas au joueur-modo à dire aux joueurs ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire. Non parce que là, tu vois, si je n'étais pas modératrice, je ne ferais pas preuve d'autant de retenue à ton propos, Aliss.

Si encore tu t'étais contentée de lui dire, qu'à ton avis, il devait se relire, etc. et pas prendre un ton autoritaire comme tu l'as fait...

Enfin BREF.

Excuse-moi Relo pour cette petite mise au point.

Bienvenue à toi avant tout, et oui, comme Aliss s'est sentie obligée de te le faire remarquer, il faut que tu te surveilles sur de petites fautes d'inattention et surtout tes "à"/"a". Mais il n'y a rien d'autre à dire alors pour moi c'est bon :

Validé ! ;) Bon jeu parmi nous !

Tengoku Megumi

Humain(e)


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Relo's there ! [Validora !]

Réponse 4 jeudi 04 avril 2013, 11:09:35

Nienbevue :)



Law

E.S.P.er

Re : Relo's there ! [Validora !]

Réponse 5 jeudi 04 avril 2013, 18:16:14

"On voit la paille dans l'oeil du voisin, mais on ne voit pas la poutre dans le sien". Autrement dit : Tu devrais te relire toi-même avant de critiquer l'écriture des autres, Aliss. Je t'enverrais probablement mon rapport de 188 pages par la poste, où je détaille la liste des fautes faites dans tes posts.

Bienvenue, Relo. Fiche sympa ^^. Et désolé, mais il faut toujours que je mette mon grain de sel, c'est mon vice :p.
« Modifié: jeudi 04 avril 2013, 19:57:59 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :