Il avait vu les choses se passer à une vitesse folle. Il venait de tuer les deux principaux ennemis et était là, devant ce parterre de soldats muets et cette raine dont le corps magnifique était dévoiler à tous. Putain il avait jamais voulu ça. Il pensait que cette femme, dôtée de ses nouveaux pouvoir aurait eut toutes les capacités de matés une petite rébellion, mais celle-ci semblait avoir prise des proportions hors normes, et le vampire s'en voulait encore d'en être l'origine, même si il se doutait bien que ce shaman avec son bout de papier de merde aurait très bien pût les liguer contre la reine sans son aide. Néanmoins il fallait voir la vérité en face, il avait bien tout fait pour la mener à ce genre de confrontation, et même si c'était inévitable il ne pouvait pas regarder directement cette jeune femme au corps de rêve sans sentir au plus profond de lui cette profonde douleur qu'apporte la trahison alors qu'il était sûrement le premier à devoir prendre soin d'elle, en compensation de ce qu'il lui avait fait par le passé. Mais il était affaibli, sa vue se troublait, et ses sens vampiriques ne purent le prévenir de la suite des opérations ...
Alors qu'il allait se redresser, couvert de sang, un immense mur opaque et argenté se dressa autour de lui, ne lui laissant qu'à peine la place de se mettre debout, et il entendit très vite au dehors les bruits d'un affrontement redoublé, et surtout celui de la douleur des soldats de la reine, dont les cris aigus dépassaient facilement la protection magique qui l'entourait. Il essaya de crier des directives, de leurs dires par où il était venu pour qu'ils puissent tous fuir et vite, mais ils ne semblaient pas l'entendre, même la grande reine archimage était tout à fait incapable de lui offrir la moindre réponse tangible. Il était isolé, ici, avec la tête du minotaure qu'il avait décapité comme signe de sa traîtrise et de la culpabilité qui devait imprégner son coeur. Le dégoût le prenait à la gorge, et sans savoir pourquoi il partit un peu en arrière, trop en arrière à vrai dire, et son dos rencontra la barrière magique argenté, lui renvoya un choc égale à ce qu'il avait subit plus tôt. La douleur lui remonte vive le long de l'échine, et vient percuter son cerveau fatiguer avec une telle puissance que le vampire tourne de l'oeil, et s'évanouit.
---
L'affrontement, violent, implacable, avait décimé tout les soldats de la reine, sauf ceux qui avait été fais prisonnier ou qui avait rejoint les ennemis pour une raison X. Désormais seule, Magikya était entraînée dans un ballet mortel, sans fin, où chacun de ses pas flirtait avec la mort, et où le moindre de ses défauts pouvait créer une large erreur la menant à la défaite. En plus des adversaires déjà nombreux au départ, la pauvre femme avait soudainement vu un bon nombre de gobelins s'ajouter à ses assaillants, lui compliquant encore plus la tâche, mais ce fut quand le chef loup-garou arriva dans la salle que ce fut la fin pour la pauvre demoiselle. Dwan du pelage d'ébène était un guerrier, qui loin du minotaure ne s'était pas mis sous les ordre de Magikya parce qu'elle payait bien, mais parce qu'elle avait été jusque là la plus forte. Et Dwan ne respectait que la force. Maintenant cette pauvre faiblette sans une goutte de magie et avec un art de la lame juste assez suffisant pour ne pas se faire tuée lui inspirait le dégoût... Et elle ne méritait plus d'avoir sous ses ordres l'un des plus puissant chef de guerre de ces contrées, selon le dit chef courroucée par ce qu'il voyait.
Si elle a eut le temps de remarquer, elle n'aura par contre pas le temps de riposter. Le loup-garou encore sous forme humaine et déjà puissant avait prit un gobelin et l'avait jeter avec force sur la personne de Magikya. Bien sur la magicienne peu sotte avait tranché cet étrange projectile assez rapidement avant qu'il ne lui arrive en pleine figure, mais le loup garou suivait juste après, et elle prit alors un prodigieux coup de poings dans les côtes qu'elle avait laissée sans garde après son coup, le chef lycanthrope lui faisant cracher tout l'air qu'elle avait dans les poumons et l'amenant alors au sol, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il n'en fallut pas moins de temps pour qu'elle soit maîtrisée, et que son épée lui soit bien éloignée des mains pour qu'elle ne cherche pas à se défendre inutilement. Elle sentit la patte du loup-garou désormais tout à fait transformer se poser sur sa nuque, en signe de domination totale, et maintenue au sol elle ne pouvait plus faire grand-chose à part attendre le jugement de cet être guerrier.
- Placez la dans une geôle, elle est comme les autres, une soldate vaincue, et pas un pantin ! Magikya, dommage pour vous, vous étiez faible, et les faibles se soumettent aux plus forts, souvenez vous en ! Maintenant cette salle, ainsi que ce château m'appartienne. Occupez vous d'abords des souterrains, je veux que vous connaissiez le moindre recoin de ce trou, et que vous en fassiez notre premier bastion ... Après la ville, nous nous attaquerons aux tribus alentours ! Exécution !Il était un guerrier, contrairement à cet abruti de Drastrok. Lui, il allait penser un peu moins avec son sexe, et bien plus avec son arme, et ce qui comptait c'est qu'il devienne le maître du royaume que s'était constituée la magicienne, pas qu'il se perde en un ébat sexuel inutile avec une femme déjà vaincue dans tout les sens du terme. Magikya fut transportée jusqu'à une geôle où elle fut jetée par deux de ses propres hommes, afin de lui faire un peu plus comprendre qu'elle ne valait désormais plus grand-chose. C'est écroulée et épuisée qu'elle entendit les portes se fermée derrière elle, avec ce bruit caractéristiques de fer clinquant. Il n'y avait plus un son, à part quelques lamentations bien plus loin, mais elle avait été menée dans une des geôles les plus reculées, et elle ne pouvait pas compter sur l'aide ou le soutien d'une voix familière, quelle qu'elle soit. C'est un petit peu plus tard qu'elle entendit une nouvelle fois les gonds de la porte s'ouvrir, lentement, et qu'elle se sentit jetée au mur avant de même de pouvoir réagir, avant d'y être attachée Par deux robustes chaînes. La portes se referma alors et elle entendit enfin la voix d'un non-humain, surement un survivant minotaure qui se moqua depuis les ténèbres au dehors :
- Sans ton sauveur tu peux rien faire hein ? T'es une pute comme l'avait dit le chef... Bah t'en fais pas je t'ai amener un pote pour que tu t'amuse bien, et nous ainsi que les autres on va profiter pour regarder... Parce que faut pas dire, mais Dwan, il pense pas aux soldats qui veulent voir ton petit con se faire déchirer ! Quoique est-ce qu'il sera assez petit ...?- Naaah ... moi n'as veux humaine sur bite ! ... nah nah ... ça aimer les salopes !Et le petit gobelin qui avait été mis dans la geôle avec Magikya lui sauta dessus avant d'enfoncer son petit sexe dans son vagin, la sienne étant juste assez grande pour que magikya puisse ressentir la honte du plaisir sexuel lié à ce viol. Dehors ce sont les ricanements des hommes qui purent lui faire ressentir la colère et la honte, et elle sentit au cours des heures qui suivirent le jet chaud de plusieurs hommes passer entre les barreau pour voler sur son corps dont la tunique déchiquetée et maltraitée par le gobelin ne cachait plus grand-chose. Le petit peau-verte était d'ailleurs inépuisables, et plus les heures avançaient plus il se mettait à dire n'importe quoi, preuve que les soldats l'avaient bourré de Sjiguis, une drogue gobeline rendant ces petits êtres fous et inépuisables. Il jouit sans s'arrêter en l'ancienne reine, la remplissant à peine le sperme finissait de s'écouler entre ses cuisses irritées par les incessant passage de l'être. Puis il s'écroula raide mort, épuiser de toute l'énergie qu'il avait dépenser dans cette entreprise. Dehors les rires fusèrent, avant que la porte claque, et qu'elle sente que ses chaînes sont enlevées du mur, avant qu'elle ne se fasse traînée on ne sais où ... Puis elle entend des voix:
- Eh Grat, tu trouve pas que l'idée du troll là, celle de manger l'autre prisonnière était vraiment bête ?- Ouep t'as raison Dostran, tant mieux qu'on a réussi à les convaincre avec NOTRE idée, ça va être du grand spectacle.
- Oui t'en fais pas, j'ai toujours voulu les voir comme ça !Ses anciens serviteurs l'avait trahie, et encore plus dur, c'était eux qui avait trouver une nouvelle torture à lui faire subir. Amenée dans une pièce peu éclairée, elle fut vite attrapée par les personnes du coin et elle fut revêtue de cette
tenue avant d'être rejetée sur une espèce de grande table en marbre où elle entend déjà les tentatives de jouissements contrôlée d'une personne incapable de tenir à ce qu'elle devait être en train de subir. Deux personnes la retournèrent alors sur le dos et elle vit Slya vêtue d'un haut en cuir ouvert, et portant au niveau des reins un gode-ceinture, tandis qu'un minotaure est en train de la prendre par son autre trou. Elle était comme sa reine couverte du sperme des soldats ennemis, et semblait avoir subit un traitement bien égale au sien. Puis elle vit le minotaure soulever Slya comme un pantin, et la placer entre les jambes de Magikya, avec un sourire dément. Ils s'activent à plusieurs, et elles sont vite placées de telle manière que chaque coups de reins du minotaure entraîne un coup de gode-ceinture en Magikya. Puis justement le soldat entame de reprendre son viol, sur les deux femmes désormais, tandis que les autres soldat regarde le spectacle en reprenant leurs masturbation excessive. Devant elle, en larme, Slya jouit sans pouvoir rien faire.
-Pardon ma reine ... Pardon mon amie---
-Terreur des Glaces !La barrière magique vola en un milliers de petits morceaux glacées. Darthestar, furieux et réveillé par un nouveau choc dans son corps avait finit par profiter de sa lucidité pour jeter son pouvoirs le plus puissant, réduisant en morceau de glace tout ce qui l'entoure dans un rayon de 15 mètre. LA barrière magique avait tout manger d'u coup et n'avait pas supporter le choc. Quand Darthestar se rendit compte de ce qui l'entourait il comprit bien que le combat n'avait pas dû tourner en faveur de la reine, et il distingua rapidement l'odeur de celle ci parmi les autres effluves qui imprégnait ce château afin de la pister. Il descendit les escaliers à toute vitesse, puis ce fut au tour des échelles avant qu'il n'arrive dans une espèce de souterrain puant le fauve à plein nez. Darthestar détestait ça, et il ne savait pas combien de temps il avait été assommé aussi il fallait obligatoirement qu'il rejoigne au plus vite la jeune femme pour la sauvée. utilisant toutes ses capacités en tant que mobilité, il parcourut avec vitesse les dédales afin de rejoindre celle qu'il n'avait pu protéger de l'assaut non-humain. Même ces gardes, obstacles sur son chemin, n'avait le temps de voir qu'un trait avant de s'effondrer, la mort était passée.
Enfin il arriva dans la salle et vit l'affreux spectacle. Celle qu'il avait vu se baigner, violée par un sexe disproportionné, celui d'un minotaure, tandis que la reine était obligée de subir les assauts avec une même violence, mais via un sex-toy attaché à la pauvre elfe sans défense. Beaucoup furent ceux qui le remarquèrent, mais c'était trop tard, le vampire courroucé calcula pile la distance pour que Magikya et son amie soit au delà de 15 mètres, et il déclencha une nouvelle fois la terreur des Glaces, réduisant tout les êtres l'approchant en petit morceaux bleutés brillant. La peur du restant des soldats furent total, et le reste fuit à toute vitesse au travers des diverses galeries découverte pour sonner la garde. Seul le minotaure prit dans son affaire resta, et sentit alors les griffes du vampire lui arracher le coeur, le faisant malheureusement jouir dans les fesses de Slya, une nouvelle honte pour le vampire. Il prit alors la carcasse et l'arracha des corps des deux demoiselles, puis il les regarda avec dépit. Il ne voulait pas leurs dire cela, mais il ne pouvait pas vraiment en faire autrement vu la situation :
- Je suis désolé de vous dire ça, surtout que je n'ai aucuns pardon... Mais il faut partir vite ... Je peux porter l'une d'entre vous, mais je ne pourrais pas le faire pour vous deux... Ils vont sonner la garde sous peu, il faut que vous vous leviez, que nous trouvions vos affaires et que nous fuyons. Dépêchons !Il récupéra les deux épées du minotaure, et leurs en tendit une chacune. Ça allait être dur pour elle, mais pas le choix.