Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite pause essayage [Unahzaal Dovahiiz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:

Une petite pause essayage [Unahzaal Dovahiiz]

samedi 30 mars 2013, 17:16:25

Magikya était accompagnée de Mara, commandante de la marine, et de Lamnä, magicienne réputée de son royaume et amie proche. Elle se baladait dans les rues de Nexus, des rues riches, où se trouvaient joailiers, marchandises de pays lointains, des épices, des tissus et des vêtements magnifiques.

Malgrè leurs tenues légères, les trois femmes ne se faisaient que peu remarquées, ou par leur beauté. C'était, en effet, un quartier où la mode régnait, chaque personne semblait ainsi habillée plus légèrement que les autres et avec des tenues toutes plus originales les unes que les autres. Par ailleurs, si quelqu'un s'intéressé d'un peu trop près à cette trois femmes, il aurait fort à payer s'il s'agissait d'un individu lambda, car deux d'entre elles étaient magicienne et la troisième, Mara, une fine lame et une incroyable stratège qui avait défait deux nombreux pirates et corsaires.

Elles venaient d'arriver à Nexus, laissant le reste de leur troupe faire d'autres achats plus conséquents et essentiels pour l'armée. Elles avaient décidés de s'accorder une journée de repos, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. D'autant qu'il semblait qu'un espion du village l'Ile Noire, un repère de pirates et de sorciers, les suivait, il leur fallait donc être discrète et essayer autant qu'elles le pouvaient de se mêler à la foule.

Elles se dirigèrent ainsi vers ce qui avait été un ancien temple, désormais abandonné de tout aspect religieux, comme le dieu qui y avait été adoré, désormais oublié de toute prière. Ce temple était immense, parcouru de hautes colonnes, et très larges, c'était désormais pour un formidable bazar de vêtements connus pour leur avant-garde et leur esthétisme que les gens s'y attroupaient.

Les marchands étaient nombreux et tous très réputés. Les trois jeunes femmes contemplèrent quelques étoffes. Mara sourit et proposa à Magikya un corset plutôt osé, mais cela fit sourire également Magikya et Lamnä. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient même plus à l'idée de séduire, alors Magikya n'hésita pas et pris ce vêtement, sous les conseils enjoués du marchand. Elle se dirigea ainsi vers un rideau qu'elle ouvrit, l'isolant des autres, afin qu'elle puisse se changer tranquillement.

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Une petite pause essayage [Unahzaal Dovahiiz]

Réponse 1 samedi 30 mars 2013, 18:16:16

C'était une belle journée pour observer la ville,le marché et les boutiques étaient bien vivant, Unahzaal était dans sa forme humaine se promenant à travers cette foule. La déesse entendit du bruit de plein de personnes dans un autre quartier, elle n'était jamais partie dans celui-ci, car c'était un coin où les gens riches faisaient leurs achats. Unahzaal n'aimait pas trop ce genre de personne, ils sont souvent vaniteux faisant bien voir leur richesse, mais elle était quand même curieuse de voir ce qui se passer la-bas.

La déesse arriva rapidement dans le quartier restant un instant devant la sortie de la ruelle, regardant les magasins de bijoux ou encore de vêtements qui devaient vraiment coûter très cher, de toute façon Unahzaal était pas là pour acheter mais observer. Comme elle l'avait prédit, ces gens se croyaient pour les maître du monde avec leur façon de marcher ou de s'habiller montrant bien leur bijou en évidence, c'était l'endroit rêver pour un voleur et qui disait voleur Unahzaal en vit un dans un coin de rue. La déesse s'avança discrètement vers lui, mais elle se fit repérer et il prit la fuite. Elle le suivit, mais il disparut dans l'ombre d'un coin de rue * il est rapide comme voleur, en espérant que s'en était un *.

Unahzaal allait sortit de la rue où elle avait vue le voleur et croisa à la sortie trois femmes bien différentes de tous ces bourges, la déesse les suivit un bout de temps jusqu'à qu'elles rentrent dans un ancien temple. Unahzaal rentra à son tour faisant semblant de regarder les vêtements, les femmes avaient l'air de s'amuser beaucoup et l'une d'entre elle prit un corset pour l'essayer dans la cabine. Unahzaal resta assez éloigner des femmes pour ne pas se faire repérer, regardant certains vêtements avec plus d'intention. la déesse aimait bien quelques-uns de ces habits, mais quand elle regarda le prix Unahzaal les reposa aussitôt, c'est une déesse peut-être pourtant l'argent ne coule pas à flot pour elle.

" je vais peut-être les essayer quand même, je sais que je vais pas les acheter, mais je voudrais voir comment ça ferait sur moi "

L'espion était là caché dans l'ombre, personne ne le voyait, personne ne le sentait, mais lui il pouvait admirer tout près à jouer avec ses proies.
« Modifié: samedi 30 mars 2013, 18:52:29 par Unahzaal Dovahiiz »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une petite pause essayage [Unahzaal Dovahiiz]

Réponse 2 samedi 30 mars 2013, 19:52:50

Magikya se regarda dans le miroir avec ce corset qu'elle essayait. Pour une fois elle s'admirait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait ainsi profitée de se donner tu temps pour elle. Chaque cabine avait un miroir et elle se sentait narcissique de se regarder ainsi. Mais elle était satisfaite de ce vêtement.
Elle l'enleva et remis sa robe, sans se douter que chaque parcelle de son torse nu était observé et plus qu'apprécié par cet espion, cette ombre que l'on ne pouvait distinguer.

Mais lui, il souriait, assis sur le toit du temple, laissant sa magie inflitrer ce lieu. Il regardait les seins de Magikya, cette poitrine si ronde et si ferme. Mmmh... Il comprenait tout l'intérêt que pouvait porter ses employeurs pour cette beauté. Sa peau devait être si douce... L'espion utilisait le miroir pour l'admirer. Néanmoins il la vit sortit, heureuse, avec le corset. Il espérait que ce n'était pas la seule tenue qu'elle allait essayer.

En-dehors de la cabine, Magikya fit part de sa trouvaille à ses amies. Elle se décida à mettre ce corset de côté en attendant d'autres essais. Les deux jeunes femmes avaient également trouvées des vêtements, en soie douce, elfique, moulant au niveau de la poitrine. Elles en avaient gardé une pour Magikya qui s'empressa d'aller l'essayer.
Les trois femmes se changèrent ainsi à l'intérieur des cabines. Aucune d'elles ne put distinguer la légère fumée verte qui semblait ramper sur le sol. Elles ne purent pas voir non plus le brutal changement dans le regard du marchand qui leur souriait la minute précédente. Il n'était plus maître de lui-même, l'espion le controlait.

L'espion continuait de sourire, il venait de repérer une quatrième jeune femme dans les cabines d'essayages. Il ne s'embêtait pas à les relooker. toutefois, ce voyeurisme ne suffisait pas. Ses clients le payaient chers pour ses incroyables talents. En effet, grâce à cette fumée, le temps passaient plus rapidement dans les cabines, il pouvait ainsi s'amuser davantage avec ces jeunes femmes puis les enlever avant que personne ne s'inquieterait d'elles.

Il fit ainsi pousser quelques lianes dans les cabines. Il voulait attendre encore un peu, puis il interviendrait physiquement. Mais d'abord, il voulait les troubler un peu.

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : Une petite pause essayage [Unahzaal Dovahiiz]

Réponse 3 dimanche 31 mars 2013, 15:27:01

Unahzaal avait pris plusieurs robes en soie blanches de différentes formes qui pourrait être agréable à porter, les utilisant dans son temple pour ses moments de détente. Elle allait en faire des croquis pour que ses servantes lui créaient les robes, puis la déesse passa devant trois cabine d'essayage déjà prisent prenant la suivante. Unahzaal se déshabilla pour essayait la première robes sans se douter que quelqu'un l'observer à travers le miroir.

La déesse trouva cette robe très bien et l'enleva restant en sous-vêtement, pour regarder comment elle était faite et enregistrait chaque détail, chaque couture pour en faire un dessin quand elle rentrerait chez elle. Unahzaal continua cette petite analyse avec les autres robes sans remarquer la fumée verte qui passait dans ses pieds. Quand elle finit d'essayer les robes, la déesse se rhabilla dans ses habits de départ, mais au moment où elle se retourna pour sortir de la cabine des lianes posèrent à l'intérieur.

L'espion s'amusa beaucoup à matait la détresse des quatre femmes, l'une d'entre elles parla fortement pour que quelqu'un vienne ouvrir le rideau, mais l'espion utilisa un sort du silence pour que aucune voix sorte de leurs bouches continuant à bougeait de manière plus provocant les lianes vers les femmes les touchant de temps en temps.

Unahzaal n'avait pas trop envie de se transformer en semi-dragonne sinon les habits qu'elle porte serait déchirée, puis la déesse entendit quelqu'un parlait fortement dans la cabine à côté et d'un coup plus rien, la femme se tourna vers l'endroit des paroles :

"... .. .... ...... ..... "


Aucune voix ne sortait de sa bouche, peut-être que la personne à côté avait reçu la même chose. Les lianes continua de grandir touchant son corps un peu partout, Unahzaal en prit une dans chaque main et tira dessus pour les arracher mais ça ne marcher pas.

" C'est comme ça que tu crois battre mes lianes, tu me rigolais femme, mouhahaha "


Répondre
Tags :