Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fois ou la honte c'est emparé de moi [Pv: Miss Okamoto!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darkred Zero

Créature

Depuis ma nouvelle existence, beaucoup de jours, semaines, mois se sont écoulés. Au début, j’avais beaucoup de mal à pouvoir me changer en autre chose que Ketake. Et même en mon ancien moi, je n’arrivais à rester bien longtemps. Aujourd’hui, à force de pratique, je ne me change même plus en bête quand je dors… On peut presque dire que je suis redevenu Ketake. Bon; un Ketake beaucoup plus fort, rapide, endurant, avec la possibilité de changer de forme et d’avoir une arme quand bon lui semble, mais un Ketake quand même…

Aujourd’hui, je n’ai pas court. Habituellement, le Vendredi, j’en ai, mais mes étudiants sont en sortie scolaire, ils sont en train d’étudier les vestiges du Japon à Tokyo, et il semblerait que, selon le grand ministère de l’éducation humaine, savoir d’où on vient est plus important que la santé… Oh et puis moi ça ne me dérange pas, des humains moins en forme veut aussi dire des humains plus facile à attraper, et avec tout le sport que je fais, ce n’est pas un homme plus gras qui va me faire grossir!

-Ketake! Content de te voir ici! Mes élèves ont décidés de ne pas aller à Tokyo, tu sais, ils disent que c’est vraiment emmerdant, le musée! Moi je m’en plains pas! Il y a beaucoup à voir ici!

-Bon sang, Mokoto… Elles ont beau être belles, ça reste tes étudiantes… N’oublie pas le mot que je t’ai appris… Jailbaits!

D’un petit sourire suivit d’une poignée de main, je quittai l’aire de piscine pour me rendre dans les vestiaires, mon air souriant se changeant en moue agacée une fois le dos tourné à mon collègue de travail.

*Tu peux être certains que dès que j’ai faim, je viens sonner à ta porte!*

Les vêtements retirés pour ne garder que le maillot, les lunettes de nage et le magnifique protège-cheveux, qui ressemble beaucoup à une capote de couleur… Bon, suffit les plaintes, maintenant vient le temps de se mettre en forme!

Deux heures plus tard

Ah…ah..ah…  Encore gagné, Mokoto! L’âge te fait mal, mon pauvre ami!

On venait tout juste de faire un deux-de-trois en natation pour trois allers-retours, et on soufflait les deux comme des bœufs. Évidemment, j’avais remporté la victoire deux fois sur trois. La première, je l’avais laissé gagner, histoire de ne pas attirer trop l’attention sur moi… Par ailleurs, j’ai fait exprès pour gagner que de quelques brassées; Il ne fallait pas qu’on doute de mon humanité d’abord!

Je me retrouvai bien vite dans les vestiaires, à m’essuyer promptement. J’avais tout mes effets pour aller prendre une douche, car le chlore, trop longtemps exposé sur ma peau, devient un poison pour Zero, très nocif. Alors, hein, peu importe que je sois propre ou non, si je veux voir ce qu’aura l’air 2014, je ferais mieux d’aller me doucher!

AVIS :
Les douches sont brisées.
Désolé du contretemps


Ah bah génial! Il faut vraiment que je me douche maintenant, si j’attendais d’être rendu chez moi, je vais quand même être infecté… C’est alors qu’une idée me traversa la tête.

Les douches des filles, elles doivent être fonctionnelles! Et puis, qui pourrait bien le savoir, y’a personne et les étudiants de Seikusu vont être dans l’eau pour encore une bonne heure! Je décidai donc de me rendre sans être vu dans la salle de douches pour femmes. Bien, personne à l’horizon, et aucune douche n’est fonctionnelle!

Je me rendis alors à la cabine du fond. Je poussai la petite porte, me retrouvant dans une petite cabine avant la douche fermée, ou j’y apposai, sur une série de crochets, mes vêtements, la serviette…

L’eau jaillissait de la pomme de douche au même moment ou j’ouvris la porte. Je ne vis qu’une chevelure brun-roux avant de refermer rapidement la porte, me confondant en excuses.

-Désolé!… je croyais qu’elle était libre!... Bon sang, maintenant je vais avoir l’air d’un stalker!...

Comme j’allais sortir de la cabine, j’entendis des rires de jeunes femmes dans les vestiaires… Il semblerait qu’elles ne m’aient pas repérés…

-Merde… Qu’est-ce que je fais maintenant…



Répondre
Tags :