La suite ne se fit pas attendre, comme je le savais. J' avais beau être prêtre, je disposais de pas mal d’expériences, ne respectant pas la chasteté des hommes d'églises. Ni plus, ni moins, elle m'ordonnait de la baiser. Je m' exécutais, la laissant se dégager sur le coté, alors que je me dirigeais vers elle, un sourire aux lèvres, le sexe dressé. Elle n'aurait pas mal au dos, car il y avait le tapis ainsi que des couvertures et des fourrures en dessous d'elle. Il y en avait également d'autre pour la nuit, quand on désirait dormir. Je retirais sa jupe et son string, retirant moi aussi mon pantalon pour que nous soyons nus tous les deux.
- Tes désirs, sont des ordres !
J'écartais ses jambes venant me coller mon entrejambe à elle. Je positionnais mon sexe face à l'entrée de son vagin avant de le faire rentrer, doucement en elle. Puis je fis coulisser le reste, gémissant de plaisir en sentant les parois serrés, chaudes et humides de sa chatte. Je rentrais en elle jusqu’à sentir le fond de sa chatte et l'entrée de son utérus. Je restais un peu en elle sans bouger, avant de commencer à me mouvoir, contractant mes abdominaux.