- J’avoue, tu es trop agile pour moi !
Carmody, eut juste le temps de se resservir un verre que voila la jeune femme venant s'assoir sur lui. Elle lui chuchota un mot à l'oreille, avant de venir l'embrasser. Il en fut tellement surpris qu'il lâcha son verre, qui s’écrasa en morceaux par terre. Heureusement il n'avait pas de moquettes, les tâches partaient assez finalement. Au diable les tâches, il avait beaucoup plus intéressant à faire en ce moment. le prêtre enlaça la jeune femme, mêlant sa langue à la sienne qui pénétrait sa bouche.
Il ne regrettait pas d'avoir perdu en tout cas. Il sentit le goût de la vodka, du jus d'orange et de quelques chose d'autre, un goût sucré venant de sa salive assez agréable. Sur le coup, réflexe oblige, il commençait à avoir une bonne érection qu'elle devait bien sentir, étant assez bien monté. Il sentait également quelques de chose de mouillé sur son entrejambe, se pouvait il qu'elle soit excité et que sa culotte soit de mouillé ?
Le prêtre caressa les hanches formes de la jeune femme. Il l'embrassa dans le cou, avant de revenir l'embrasser. Puis i commença à caresser ses seins
- Ben alors, il sont très bien tes seins, moi je les aime en tout cas ! Si j'avais un magazine de charme, je te ferais poser en couverture dans un hors série spécial ! Je suis sur que sa ferait un carton.
Puis je caressais ses cuisses et sa peau presque pâle mais ferme et douce, remontant petit a petit sa jupe.
- On dirait qu'il n'y a pas que moi qui suis excité...
Maintenant qu'il étaient parti, autant aller jusqu'au bout. Elle semblait jeune et elle ne devait pas avoir beaucoup d’expérience. Bien qu'elle soit un peu ivre, le prêtre avait une éthique et il n'allait pas la brutaliser. D'ailleurs, lui aussi commençait à sentir les effets de l'alcool. En même temps il avait déjà prit deux pintes de bières au bar avant de prendre une demi bouteille de vin au restaurant. Non, il avait envie de lui faire plaisir et il voulait que cette soirée soit pour elle inoubliable.