Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 30 samedi 16 mars 2013, 22:41:35

- J’avoue, tu es trop agile pour moi !

Carmody, eut juste le temps de se resservir un verre que voila la jeune femme venant s'assoir sur lui. Elle lui chuchota un mot à l'oreille, avant de venir l'embrasser. Il en fut tellement surpris qu'il lâcha son verre, qui s’écrasa en morceaux par terre. Heureusement il n'avait pas de moquettes, les tâches partaient assez finalement. Au diable les tâches, il avait beaucoup plus intéressant à faire en ce moment. le prêtre enlaça la jeune femme, mêlant sa langue à la sienne qui pénétrait sa bouche.

Il ne regrettait pas d'avoir perdu en tout cas. Il sentit le goût de la vodka, du jus d'orange et de quelques chose d'autre, un goût sucré venant de sa salive assez agréable. Sur le coup, réflexe oblige, il commençait à avoir une bonne érection qu'elle devait bien sentir, étant assez bien monté. Il sentait également quelques de chose de mouillé sur son entrejambe, se pouvait il qu'elle soit excité et que sa culotte soit de mouillé ?

Le prêtre caressa les hanches formes de la jeune femme. Il l'embrassa dans le cou, avant de revenir l'embrasser. Puis i commença à caresser ses seins

- Ben alors, il sont très bien tes seins, moi je les aime en tout cas ! Si j'avais un magazine de charme, je te ferais poser en couverture dans un hors série spécial ! Je suis sur que sa ferait un carton.

Puis je caressais ses cuisses et sa peau presque pâle mais ferme et douce, remontant petit a petit sa jupe.

- On dirait qu'il n'y a pas que moi qui suis excité...

Maintenant qu'il étaient parti, autant aller jusqu'au bout. Elle semblait jeune et elle ne devait pas avoir beaucoup d’expérience. Bien qu'elle soit un peu ivre, le prêtre avait une éthique et il n'allait pas la brutaliser. D'ailleurs, lui aussi commençait à sentir les effets de l'alcool. En même temps il avait déjà prit deux pintes de bières au bar avant de prendre une demi bouteille de vin au restaurant. Non, il avait envie de lui faire plaisir et il voulait que cette soirée soit pour elle inoubliable.

Laelia Heartlie

Terranide

Réponse 31 samedi 16 mars 2013, 22:59:55

Carmody enlaçait maintenant Laelia de ses bras, elle continuait en même temps son baiser en prenant son visage à deux mains. Elle avait un sacré talent pour une jeune femme à moitié vierge ! Laelia sentit une érection contre sa culotte qui la fit gémir et mouiller d'ailleurs encore plus. Il caressait ses seins bien développés pour une gamine de dix-sept ans, il avait l'air moqueur en lui disant qu'il était très bien ses seins tout en les titillant. De son autre main, il levait lentement mais surement sa jupe pour faire apercevoir une culotte rayée bleue pâle et blanche mouillé de son nectar dû au plaisir.

- On dirait qu'il n'y a pas que moi qui suis excité...

Il souriait et Laelia sentait toujours cette bosse contre son entre-jambes qui la fit gémir. Elle embrassa de nouveau le prêtre exorciste avec plus de précision cette fois-ci.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 32 samedi 16 mars 2013, 23:29:53

La jeune femme ne disait rien, mais son corps la trahissait, elle était excité tout comme lui. En même temps un homme et une femme dans l'âge de procréer et qui se plaisaient été normalement fait pour fusionner. Le prêtre remua son bassin, frottant la bosse que formait son sexe contre l'entrejambe humide de la jeune femme. Cette dernière l'enlaçait, l'embrassant de plus belle. Il mordilla sa lèvre inférieure, avant de venir déposait plusieurs baisers sur sa joue. il vint par la suite mordillait le lobe de son oreille gauche, le léchant puis le mordillant de nouveau. Il en profita pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- Tu aimes quand je fais sa ?

Il regardait ensuite sa culotte rayé blanche et bleue, déjà bien humide.

- Oh comme elle est jolie !

Il n'en fallait pas plus pour qu'il vienne caresser son entrejambe, commençant par l’extérieur de ses lèvres, avant de passer plusieurs fois le long de ses lèvres intimes puis de caresser l'entrée de sa fente à travers le tissu. peut être n'avait elle jamais joui avec un homme. Il doutait cependant du fait qu'elle soit vierge, elle ne serait pas alors aussi entreprenante.

Laelia Heartlie

Terranide

Réponse 33 samedi 16 mars 2013, 23:59:03

Laelia avait vraiment chaud ! Lorsqu'il vint frotter son membre à sa minette au travers de sa culotte elle se penchait pour se toucher elle-même comme une grande fille venant entré un doigt dans son entre et titillant son clitoris à deux doigts ( son pouce et son index). Il l'embrassait partout, ce qu'il la fit frémir.

- Tu aimes quand je fais ça ?

- Oh ... oui !

Laelia lâchait son intimité quand il regardait attentivement sa petite culotte. Il soupirait qu'elle était jolie et commençait à caresser ses lèvres. Elle n'avait jamais joui avec un homme, en fait, lorsqu'elle perdit sa virginité, c'était un viol. Donc elle ne peut savoir ce que c'était prendre plaisir lors d'un rapport sexuel homme-femme.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 34 dimanche 17 mars 2013, 00:39:35

La jeune femme se masturbait également accompagnant les mouvements du prêtre. Ce dernier se faisait doux, essayant de ne pas brusquer la jeune femme. Carmody bascula lentement la jeune femme sur le canapé, retirant son T shirt à manches pour se retrouver torse nu. Son corps était très musclé, parcouru de cicatrices et il comportait quelques tatouages datant de son passage de l'armée. Le prêtre vint caressait le corps de la jeune femme, retirant son haut ainsi que son soutien gorge, sans la brusquer. Puis il retira son string et sa jupe, avant de se mettre lui même nu, son sexe dressé.

Puis il se colla à elle mais sans la pénétrait, se frottant contre elle, sa verge dur frottant contre ses cuisses et son intimité. Il vint justement s'occuper de son vagin, venant le lécher. Il lapait le liquide jouant avec ses doigts et sa langue sur le clitoris et les lèvres de la jeune femme. Il l'excita pendant cinq bonnes minutes avant de remonter vers elle, collant son torse puissant et musclé contre la poitrine de la jeune femme, venant embrasser cette dernière sur la bouche, roulant sa langue avec la sienne. Sa main gauche continuait de venir caressait son intimité désormais bien humide. Sa main droite venan caressait le reste de son corps.

Laelia Heartlie

Terranide

Réponse 35 dimanche 17 mars 2013, 01:46:52

Il se déshabillait devant Laelia, ça ne la dérangeait pas trop ! Ces muscles étaient bien bandé et taillé. Laelia passait un doigt sur ses cicatrices, comment il avait pu ce faire cela ? De grandes questions passaient au-dessus de la tête de la belle Laelia qui venait de se faire retirer tous ses vêtements tranquillement. Il se collait contre son intimité bien étroite.

Il ne la pénétrait pas encore mais il descendit s'occuper de sa minette, il léchait celle-ci avec intérêt. Il prenait tout pour un festin et cela plaisait énormément à la jeune lycéenne qui gémissait en se cambrant à la tête de John. Il titillait de sa langue ses lèvres et son clitoris bien gonflées par l'excitation. Laelia se sentait petite lorsqu'il venait se coller à elle écrasant sa poitrine. Il l'embrassait si bien qu'elle ne pouvait que tomber sous son charme. Elle jouait avec sa langue d'une manière habile et avec son membre bien durci aussi.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 36 dimanche 17 mars 2013, 21:28:04

La jeune femme semblait apprécié ses caresses et Carmody lui souri, continuant de de la doigter avec deux doigts. Il la sentait mouillait de plus en plus, frottant son membre nervuré et ses bourses contre ses cuisses.

- Dis moi, Es tu vierge ?

Il préférait savoir, pour ne pas lui faire mal. Si c'était sa première fois, il devrait la rassurer et y aller doucement. Il posa sa main droite sur la main de la jeune femme qui caressait son sexe, accentuant les mouvements. Il était excité comme jamais et il caressait la poitrine de la jeune femme, venant les embrasser, léchant ses tétons qui pointaient. Il attendait son signal pour passer à la phase suivant et la pénétrait. Ses bourses étaient assez grosses, car cela faisait bien une semaine qu'il n'avait pas eu de relations avec une femme.

Laelia Heartlie

Terranide

Réponse 37 mercredi 20 mars 2013, 19:41:33

- Dis-moi, es-tu vierge ?

Houla ! Le moment fatidique arrivait et Laelia semblait un peu effrayée malgré le fait qu'elle était bien excitée par ses jeux de doigt . Elle se rappelait cette journée, cette journée ou un homme était venu et lui avait volé sa virginité, d'un coup, sans douceur ni câlin ! La jeune lycéenne se mise à trembler comme une feuille sous les mains du père Carmody qui lui léchait ses auréoles de chair au bout de ses seins. Les pensées de Laelia avaient beau être horrible, ses seins s'excitaient eux-mêmes.

- N-non ... je ne suis plus vi-vierge ...

Elle sentait ses larmes lui monté au yeux.

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 38 jeudi 21 mars 2013, 00:05:41

Elle avait beau dire que ce n'était pas sa première fois, le prêtre pouvait lire dans ses yeux et dans son comportement qu'elle n'était pas vraiment à l'aise et qu'elle avait peur. Il lui souria, avant de l'enlacer, dans ses bras puissants

- Ne t’inquiètes pas, je n'ai pas l'air comme ça, mais je sais être doux et je peux t'apprendre à mieux connaitre ton corps...

Il continua à l'embrasser sur les seins, avant de descendre complétement, déposant des baisers sur ses pieds, remontant doucement au fur et a mesure, sur ses jambes, ses cuisses, son entrejambe, son ventre, ses seins, son cou et enfin sa bouche. Il l'embrassa, mêlant sa langue à la sienne avant de tirer une couverture sur eux, afin qu'ils ne prennent pas froid.

- Ce n'est pas grave, si tu ne veux pas le faire, je ne t'en voudrais pas

Il la regardait en souriant, caressant son visage avant de descendre sur ses seins.

- C'est a toi de décider...

Laelia Heartlie

Terranide

Réponse 39 samedi 23 mars 2013, 15:45:44

De la douceur ? Ah, Laelia adorait la douceur. Surtout celle lorsque le prêtre exorciste nu devant elle l'enlaçait de ses bras forts. Certains hommes auraient eu peur de l'enlacer, vous savez, de peur de la casser en deux tellement elle semblait fragile avec son corps frêle . La jeune lycéenne frissonnait sous cette marque d'affection et entourait ses petits bras autour du grand et large corps de l'homme qui lui disait de ne pas s'en faire, qu'il comprendrait si elle ne voulait pas le faire. Il lui embrassait tout le corps, lui arrachant des gémissements. Quoiqu'elle soit pompette, Laelia pensait normalement. Après avoir embrassé le corps de la Terranide des orteils jusqu'à sa bouche fine, il tirait une couverture sur les deux amants du moment. Le contact de ses mains chaudes sur ses seins la fit se décider de la proposition suivante :

- c'est à toi de décider...

- Prends-moi ...

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 40 samedi 23 mars 2013, 18:21:28

La jeune femme aux jolies cheveux blancs lui annonça qu'elle le désirait et il lui sourit en retour, déposant un baiser sur ses lèvres. Le prêtre caressa ses cuisses, avant de les écarter doucement. Puis il vint se placer au dessus d'elle, présentant son sexe en érection devant l'entrée de son vagin.

- Je vais y aller doucement...

Carmody frotta son membre et ses bourses contre la fente et le clitoris de la jeune femme. Puis il dirigea son gland entre les lèvres de la jeune femme avant de la pénétrer doucement. Il marqua une petite pause après avoir rentré son gland, puis il continua, s'enfonçant de moitié en elle. Il poussa un peu pour presque rentrer entièrement, sentant bientôt le fond de son vagin. Il resta un peu en elle sans bouger pour qu'elle s'habitue à son sexe.

- Je vais commencer à bouger...dis moi si sa ne va pas.

Il fit de lents mouvement de va et vient, sentant les muscles de son vagin entourait son sexe. Elle était serré, mais sa irait mieux après. Le prêtre caressa sa poitrine, léchant ses seins, les suçant même. Son regard croisa celui de Laelia avant qu'il ne vienne l'embrasser.

- N’hésites pas à me dire si tu veux que l'on change de position.

Il lui murmura quelques mots doux à l'oreille, mordillant son lobe.

Laelia Heartlie

Terranide

Réponse 41 mardi 26 mars 2013, 13:53:39

Laelia acceptait le baiser que l'homme lui offrit, elle avait les lèvres tremblantes. Stressé la petite ? Bah si elle l'était ! Elle l'était entièrement, tous ses os en tremblaient. Il caressait son corps pour la calmer. Les cuisses, il les écartait de son chemin tout aussi doucement pour venir se placer au-dessus de cette jeune lycéenne aux cheveux argentés. Il pointait son sexe devenant son entrer, titillant de ses bourses et de son engin le clitoris et l'orifice de la jeune femme aux pensées vierges. Et pouf, il était entré son gland, pour continuer sa pénétration à moitié l'attirant vers elle pour entrer au complet dans cet entre chauds. Un temps, Laelia fronçait les sourcils. Mais lorsqu'il commençait son job se vas et viens elle y prenait vite gout couinant et gémissant de plaisir. L'alcool venait certes l'aidait un peu.

- C'est ... c'est si chaud !

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 42 mardi 26 mars 2013, 16:04:05

La jeune femme semblait moins angoissé qu'au début, elle commençait même à gémir. Carmody continua ses mouvements de va et vient, regardant un moment son membre entrer et sortir de l'antre de la jeune femme. Le prêtre se sentait bien, sa main droite venait caresser les fesses de la jeune femme, avant de les empoigner pour accompagner ses mouvements de hanches. Sa main gauche vint caresser les cheveux de la jeune femme, avant de descendre sur son visage. il passa son pouce le long de ses petites lèvres roses, sentant son souffle chaud de temps en temps.

- Tu aimes quand je fais comme sa ?

Il resta un peu à se rythme avant d’accélérer un peu la cadence. De temps n temps, il changeait de mouvement, restant en elle et ondulant juste son bassin, afin que son membre vienne frotter contre d'autres parties de son vagin. Il frottait également son bas ventre contre le clitoris de la jeune femme, avant de reprendre ses mouvements de hanches de plus belle. Il sentait son antre se contractait sur son membre.

- Si tu me serres autant, je vais pas tarder à jouir...

Il se demandait si il pouvait jouir en elle et il lui demanda ce qu'elle préférait.

Laelia Heartlie

Terranide

Réponse 43 vendredi 29 mars 2013, 01:48:32

C'était doux pour Laelia, jusqu'à temps qu'elle sente les mains du prêtre exorciste empoignées férocement ses petites fesses rebondies. Elle échappait un "' Yips ! '" au passage. Mais, elle aimait ça ! Elle en griffait le dos musclé de cette personne qui entrait et sortait de cette petite entrée tout serrée. Les cheveux de Laelia tombaient vers le visage de Carmody, elle les ramenait toujours en arrière d'un geste gracieux. Les mains de John venaient caresser les cheveux de Laelia, qui elle, posait un regard plein d'amour à son nouvel ami. C'était bien ironique tout cela ... Elle se faisait sauvée et lui donnait une petite récompense ! Il lui posait une question, et après celle-ci commençait à accélérer la cadence. Laelia criait d'un plaisir fou. Elle n'en pouvait plus. Elle se dégageait et se posait en position quatre pattes. Écartant sa petite minette, elle lui demandait gentiment de venir la baiser, la baiser par ce trou qui était mouillé, très humide !

Père Carmody

Humain(e)

Réponse 44 vendredi 29 mars 2013, 19:15:47

La jeune femme voulut changer de position et Carmody la laissa faire. Elle se mit à quatre pattes, ondulant son jolie petit fessier avant d'écarter son antre à la chair rosé d'ou perlait des gouttes de cyprine. Tout en elle incitait au pêché et elle lui demanda de venir la prendre par derrière. Le prêtre lui obéit, avançant vers elle, le sexe toujours dressé. Il caressa son postérieur, avant de venir introduire son membre, glissant en elle jusqu'au fond, tellement elle était excité. Il l'empoigna par les hanches recommençant à aller et venir. Carmody caressa son bas ventre, avant de venir glisser une main vers son intimité, caressant son clitoris tout en la pénétrant. Il voyait sa poitrine ballottaient au gré de ses mouvements de hanches. De temps à autres il donnaient de plus violents coups de reins.

Il continua ainsi pendant quelques minutes, avant de dire à la jeune femme de remonter son buste pour qu'elle colle son dos contre son torse. Il caressa sa poitrine, en continuant de la pilonner, avant d'échanger un baiser avec elle. Il sentait la jouissance proche et il accéléra la cadence avant l'orgasme. Il gémit longuement, serrant la jeune femme contre lui. En un dernier coup de rein, il rentra un peu son gland dans son utérus, éjaculant plusieurs jets de sperme en elle. Puis, reprenant peu a peu ses esprits, il embrassa doucement sa partenaire.

- Tu veux le refaire ou tu veux aller te coucher ?

Répondre
Tags :