Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier Accroc [Hook]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bast

Dieu

Premier Accroc [Hook]

samedi 02 mars 2013, 11:43:31

Sous sa forme animale, une déesse patientait, étendue de tout son long sur un banc de bois dans le parc de la ville. Elle patientait mais réfléchissait en même temps. Cette ville était étrange. Il y a une grande puissance ici, qui semblaient... pervertir les moeurs. La société égyptienne n'était pas puritaine à son époque, bien loin de là, il paraît que même une reine d'Egypte se prostituait de temps à autre auprès de son peuple pendant que Bast sommeillait. Non, il y avait ici une puissance extérieur qui, petit à petit, vous donnait des idées.

De plus, elle avait trouvé des sortes de portail dans la forêt pendant qu'elle se promenait. Ne sachant pas où ils menaient... Elle avait préféré ne pas les traverser, pourquoi faire après tout ? Non, au lieu de ça, elle avait préféré revenir au parc et se reposer un instant. Un instant d'au moins trois heures jusqu'à maintenant, mais elle était si bien ici... Sous sa forme de félin à pelage noir, elle avait, comme à son habitude, pris la forme d'un siamois immense et majestueux. De nombreux passants et passantes en la voyant avait cherché à caresser sa fourrure tiède et douce tout en lui donnant de nombreux nom comme "Petite minette" ou "Ohquelestchouuuu", mais la déesse, dans sa patience infinie, avait concédé à les laisser faire sans se transformer à nouveau pour les mettre en pièce.

Et voilà que la nuit tombait à présent, le parc était à présent plongé dans l'obscurité. De petit réverbères éclairait partiellement les ténèbres en des haillons de luminosités. La déesse consentit à se lever sur ses pattes et à détendre ses muscles tout en baillant. Ses yeux voyaient parfaitement dans le noir... et elle voyait quelque chose d'étrange, mais quoi ? Elle s'en approcha en catimini, se fondant dans l'herbe et les buissons.


Répondre
Tags :