Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elle réclame, satisfais la (Sangh-Len)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gladis

Avatar

Elle réclame, satisfais la (Sangh-Len)

jeudi 28 février 2013, 18:00:10


La terre, un endroit idéal pour se reposer mais qu’est-ce qu’il ne s’y passe rien. Les êtres vivant ici sont d’un faible, d’un ennui lorsqu’on veut se défouler. C’est pour cette raison que Gladis décida de retourner sur Terra, de trouver quelqu’un d’assez intéressant pour s’amuser un peu. Quelqu’un de puissant, d’assez sauvage pour qu’elle se défoule et qu’elle passe un bon moment. Elle aimait bien vivre parmi tous ces humains sauvages, d’apprendre avec eux mais parfois, il y a des jours où les rancœurs que l’on garde pour soi doivent sortir. Ce jour était un de ceux là. Elle quitta donc son domicile d’emprunt, erra le long des rues et passa par un des portails reliant Terra à la terre. Rien n’avait changé ici, tout était toujours sauvage et vierge. Comme si cette partie du monde appelait à l’aventure de courageux bravards en soif de gloire.

C’est sur un petit groupe fait de ce genre de type que tomba la démone. Un coup d'oeil, le poison dans ses ongles, la pluie de lame prête à tomber du ciel, la magie prête à déborder de son corps. Seulement, ils passèrent comme si elle n’était pas là, comme si elle n’était qu’une plante au pied d’un arbre. Elle s’apprêta à les arrêter lorsque le dernier du groupe s’arrêta et la regarda, elle avait oublié de changer d’apparence, elle ne le comprit qu’en voyant son reflet dans les yeux de l’humain. Comme si tout lui était naturel, ses yeux devinrent blancs, ses ongles poussèrent un peu plus et une flamme apparut, lévitant dans sa main gauche.

- Désolée mes loulous mais sa seigneurie démoniaque est de retour et ça va tomber sur vous.

Aucun temps de réaction, elle posa sa main gauche contre le torse de l’un des aventuriers, se tourna vers les autres, laissant le premier penser qu’il brûlait et les provoqua, faisant un petit geste d’invitation avec son index droit. Un coup d’oeil vers celui qu’elle avait touché, aucune trace de brulure extérieure, elle n’avait pas perdu la main. Ses veines commencèrent à rougir, sa peau sembla brûler de l’intérieur et il finit par tomber, mort tandis qu’elle en griffa un autre, l’empoisonnant mortellement. Le dernier n’eut pas beaucoup plus de chance, Gladis s’éleva dans les air, fit tomber des lames et atterrit, observant le massacre. Ils l’avaient divertie mais Damos réclamait. Elle sentait vibrer l’épée, un propriétaire probable devait s’approcher.

Rapidement, elle reprit sa forme humaine et s’éloigna alors que Damos continuait de vibrer. L’arme la plus dangereuse de toutes après sa Shade, tant pour son propriétaire que pour les adversaires. Damos était puissante, pouvant couper la terre en deux mais il fallait payer le prix, le prix de son sang. Si on était prêt à se battre à la limite de sa vie, de perdre connaissance après utilisation alors elle devenait redoutable et là, elle avait senti quelqu’un qui semblait être désigné pour devenir un chevalier noir. Écoutant la “voix” de son bébé, elle se dirigea vers l’intéressé et s’arrêta à quelques pas de lui. Tout d’abord, vérifier s’il a ressenti quelque chose ou pas.

- Salut démon, l’entends-tu, la ressens-tu?

Oui, c’était vague comme question, assez pour que personne ne comprenne de quoi elle parlait. Choix de l’âme ou Symbiose? Selon la réponse, le test allait être différent pour cet inconnu.


Répondre
Tags :