Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les filles et le serviteurs [PV Mégère et Tisiphone][TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Les filles et le serviteurs [PV Mégère et Tisiphone]

Réponse 15 lundi 20 mai 2013, 11:34:54

Tisiphone regarda Jad avec attention écoutant ce qu'il en avait tiré. Mégère accroché à elle écoutait aussi, mais bien moins intéressé. A l'écouté, elles avaient réussi le pourquoi elles avaient été invoqué. Satisfaite Tisiphone resta malgré tout avec son visage sans expressions.

-Tant mieux nous avons donc satisfait ta demande.


-Hey, j'ai rien fait moi !

Mégère tira la langue en s'étirant la paupière dans une grimace tordue. C'est alors que Jad proposa à Tisiphone de réaliser son fantasme pour ce faire pardonné de lui avoir interrompu son petit moment de plaisir. Tisiphone le regarda dans les yeux et se servant de la folie, elle examina les capacités de Jad, même si elle en connaissait déjà la réponse. Son regard sonda son corps, son âme et surtout sa folie. Bien qu'il fût supérieur à bien d'autre, il était loin de ce qu'il fallait. Son regard se fit moins intense arrêtant son examen.

-Ta proposition et généreuse, mais aberrante. Réalisé mon fantasme, te couterais tellement de vitalité, d'énergie et de folie que tu mourais avant même d'avoir fini de l'assimiler. Tu n'as pas les capacités nécessaires pour englober autant de monde dans ton pouvoir, je crois même que personne n'en soit vraiment capable. Ne t'inquiète pas de mon plaisir personnel.

Mégère se décrocha de sa sœur s'approcha de Jad se plaça droite devant lui à peine quelque millimètre de lui. La tête penchée sur le côté, elle le regarda avec curiosité.

-Et moi je peux ? J'ai envie de jouer aussi !

Tisiphone s'empressa d'intervenir et attrapa sa sœur par sa culotte pour la tirer vers elle.


-J'ai dit non, tu auras qu'as joué avec moi une fois rentré.

-Mais euh...

Mégère repartie et chercha les vêtements qui lui manquaient pour les remettre sauf son collant qui tenais toujours le squelette pendu dans l'autre salle du temple. Elle remit donc son short pour revenir rejoindre les deux autres.

Tisiphone pour sa part n'avait pas bougé et regardait toujours Jad. D'un claquement de doigts elle téléporta sa bulle pour s'asseoir dessus confortablement flottant légèrement au dessus du sol.


-As-tu d'autre demande à faire ? Profite donc que je sois de bonne humeur aujourd'hui.


Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Les filles et le serviteurs [PV Mégère et Tisiphone]

Réponse 16 mercredi 26 juin 2013, 12:59:54

Les deux petites déesses étaient vraiment étranges, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais Jad leur était reconnaissant, il était nettement plus serein à l'idée d'utiliser ses pouvoirs pour Dylan, pour accomplir ses désirs les plus profonds. Il souhaitait les remercier comme il se devait, mais Tisiphone exprima clairement qu'il était trop dangereux pour lui de vouloir réaliser son fantasme qui lui coûterait la vie. Mégère voulait apparemment être sa prochaine "victime", mais comme le professeur l'avait compris, la déesse noire n'aimait pas voir sa soeur se donner en public ainsi, préférant qu'elle exulte ses pulsions sur sa personne. Le professeur eut un léger sourire : elles étaient à la fois si adulte, et à la fois si jeune d'esprit.

Les deux déesses se préparèrent à leur départ, préparation durant laquelle Tisiphone demanda à l'avatar de sa mère s’il avait une autre demande à faire, de profiter de sa bonne humeur. Il aurait bien proposé d'utiliser son propre corps pour satisfaire les envies de la déesse, mais aller savoir quelles folies lui passerait alors dessus. Non pas que la curiosité le démangeait clairement, mais il avait déjà fait beaucoup d'effort mental avec la pseudo scène de viol avec la femme-épée et sa némésis. Ajouter à cela les pulsions charnelles de l'une des filles de la folie, ce n’était peut-être pas le plus recommandé pour sa propre santé mentale. Il voulait rester suffisamment sain d'esprit pour vivre aux côtés de Dylan sans crainte.


« Non, maîtresse de la folie noire. Vous m'avez apporté toutes les réponses que j'espérai trouver auprès de votre mère, en premier lieu. Sachez cependant que je serai à votre pleine disposition si vous requérez mes pouvoirs, bien que je songe que cela sera rare. »

Il s'inclina respectueusement en direction de Tisiphone, avant que le rat sorte de sa cache capillaire, se posant sur l'épaule de son maître pour s'incliner à son tour :

« Mes maîtresses, ce ne fut pas un plaisir de vous voir. Soyez intrépides durant votre retour. »

Jad se releva doucement, attendant le départ des deux déesses, comme le voulaient les convenances, selon ce qu'il savait des divinités. Soudain, il lui revint en tête une question qu'il souhaitait leur poser, la curiosité lui brûlant les lèvres :

« Excusez-moi, mais avant de partir, j'aurais une dernière question à vous poser. N'y voyez rien de respectueux, ni de déplacé, mais cela me gêne de ne pas savoir. Pourquoi, maîtresse Mégère, cherchez-vous un canard rose ? »
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Les filles et le serviteurs [PV Mégère et Tisiphone]

Réponse 17 mercredi 03 juillet 2013, 13:04:15

Mégère plus ou moins refringué se replaça à côté de sa soeur sur sa bulle. Tisiphone avait demandé si Jad avait encore des demandes à faire. Ce dernier confirma que non et leur proposa d'être à leur disposition si elles voulaient utiliser ses pouvoirs. Il est vrai qu'il pouvait s'avérer utile. Déclenché une vague de fantasme pour apporter la folie, pouvait s'avérer intéressant. Imaginé ce que ça pourrait déclencher une masse de personne en plein fantasme au milieu d'une rue, l'instinct que ça pouvait déclencher. Le rat refit son apparition au grand plaisir de Mégère qui l'observa avec un grand sourire tout contente. Le petit être de folie les saluât à sa manière annonçant ainsi leur départ. Mégère grimpa alors sur la bulle de sa soeur pour partir quand Jad posa une dernière question.

-QUOI ?

D'un bond qui fit trembler le temple, Mégère sauta au sol devant Jad le déstabilisant allant jusqu'à le faire tomber. Le corps de la déesse s'enflamma dans une flamme blanche qui lui recouvrait entièrement le corps. Le visage furieux, elle se mit au dessus de l'humain le regardant dans les yeux.

-C'EST ÉVIDANT ! JE LE CHERCHE PAR CE QUE C'EST UN ÊTRE SACRE ! UNE CRÉATION DIVINE ! JE LE VEUX...JE LE VEUX...JE LE VEUX !

Plus elle parlait et plus les flammes qui la recouvraient grandissaient et plus sa voix était forte, L'Avidité partait encore en vrille. Heureusement Tisiphone resta calme et se leva de sa bulle pour attraper la chaîne accrocher à son collier, sans craindre les flammes et tira dessus comme pour rappeler un chien. Mégère fut tiré en arrière et atterrie dans les bras de sa sœur qui l'enlaça et lui caressa la tête. L'effet fut immédiat, mégère se calma et les flammes disparurent. Tisiohone se tourna vers Jad tenant toujours sa sœur dans ses bras, lui caressant les cheveux.

-Ne fais pas attention à elle. Que La Folie, règne sur ta vie.

Tenant toujours sa sœur Tisiphone reprit place sur sa bulle qui sous ses fesses s'ouvrit en une grande mâchoire se referma sur les deux déesses qui disparurent dans la bouche qui se referma sur elle. La bulle éclata alors comme une bulle de savon et elles n'étaient plus là.

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Les filles et le serviteurs [PV Mégère et Tisiphone]

Réponse 18 mercredi 03 juillet 2013, 22:40:42

La réaction de la déesse déstabilisa le professeur qui recula, tombant en arrière sur ses fesses, les mains pour garder un appui, VilSquik tombant en roulant telle une petite balle, avant de se redresser. Les flammes blanches effrayèrent un peu Jad qui ne savait pas ce qu'il pouvait faire pour calmer la déesse blanche. Mais alors qu'elle s'approchait dangereusement de lui, Tisiphone l'attrapa avec la laisse en métal et la tira vers elle, l'enlaçant sans craindre les flammes qui, rapidement, s'évaporèrent sous les caresses de la déesse noire dans les cheveux de sa soeur. Rassuré, Jad poussa un doux soupir, alors que les deux déesses disparaissaient dans la bulle qui éclata, ne laissant rien derrière elle. Pendant quelques secondes, Jad resta ainsi, à fixer là où se trouvaient la bulle et les deux filles de la Folie, pensif. Le petit rat rejoignit le genou de son maître avant de se poser dessus :

« Maître, vous n'avez pas eu réponse à vos questions. Que ne comptez-vous pas faire, à présent ? Pensez-vous qu'il ne serait pas temps de prendre votre courage à deux mains ? »

Jad caressa doucement le petit rat qui profita de cette petite caresse. Il avait raison : il avait reçu toutes les réponses qu'il souhaitait. Il devait partir, c'était le moment de faire face à ce qu'il craignait, peut-être plus serein que lorsqu'il entra dans le temple. Il se leva tranquillement, le petit rat montant sur l'épaule avant de rentrer dans sa chevelure et s'y dissimuler. Il fit demi-tour et sortit de la salle de communion, retrouvant l'homme toujours plongé dans son fantasme, entouré de nombreuses femmes. Cependant, le fantasme semblait prendre le dessus sur le plaisir, l'homme semblait épuisé par de nombreux orgasmes. Il fit un mouvement dans l'air, faisant disparaître les femmes, laissant l'homme nu allongé sur le sol du temple, complètement épuisé. Jad observa sa main, avant de songer :

« Les fantasmes sont dangereux si je ne suis pas là pour les contrôler... Finalement, il faudra que je me méfie que cela ne me monte pas à la tête lorsque je l'utiliserai sur Dylan. »

Il observa l'homme qui, épuisé, restait étendu là. Il semblait totalement perplexe de voir jusqu'où le fantasme de cet homme l'avait conduis. La curiosité était vraiment une bonne chose ? Y avait-il une limite à ne pas dépasser ? Non, pour Jad, c'était juste que sa curiosité était trop grande pour ce qu'il pouvait découvrir. Il ne faisait pas parties de ces gens, il avait toujours soif. Aurait-il supporté le fantasme de la déesse de la folie ? Peut-être que non, mais quelque chose lui disait qu'il aurait sans doute comblé sa curiosité de cette manière.

Il tourna sur lui-même et sortit du temple, sous le regard de certains croyants et certaines croyantes qui avaient vu, pendant quelques instants, les yeux de la Folie traverser le regard du professeur, et qui voyait bien là le pouvoir de Mania dans les actions de son avatar. Oui, avec son kimono débraillé, sa coupe de cheveux totalement en bataille et son regard inexpressif, il était alors, avec ces yeux rouges sangs, l'avatar de la Folie, plus que jamais. Mais cela allait sans doute engendrer bien plus de problèmes qu'il ne songeait...



--- A SUIVRE ---
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs


Répondre
Tags :