Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Zone Sous-Marine

Présence inconnue [PV : Harley]

<< < (2/4) > >>

Harley Quinn:
Ca va Harley ? Tu te sens bien là ? Tu ne profites pas trop ? BIEN SÛR QUE SI, ELLE PROFITE ! La follasse est dans les bras forts d’un homme qu’elle ne connaît pas. Portée comme une princesse en plus. Enfin, elle s’était imposée à lui, l’obligeant à la rattraper quand elle lui avait sauté au cou. Mais quand même ! Son cœur de timbrée battait fort encore dans sa poitrine, oui, vous savez, sous ses gros seins. Attendez ! C’est qu’un coup de feu, quand on ne sait pas où il part, ça fout encore plus les jetons, namého !

Cet homme n’avait rien à voir avec un quelconque poulet, même s’il prétendait vouloir arrêter Harley Quinn. Un collant assez moule-bite comme chez les danseurs de ballet, ou comme chez Sentinel Prime. Dans les mêmes tons aussi, tiens ! Rouge et bleu. Faudrait varier les mecs, sérieux ! Ca commence à se démoder à vitesse grand V ! Alors si ce n’était pas un poulagat, qui était-il ? Comme si l’Arlequin en avait quelque chose à faire, sincèrement. Là, ce qu’elle voyait, c’était un réel ami avec qui s’amuser. Il allait jouer avec elle, n’est-ce pas ? Hein ? HEIN ? HEIN ?

Harley n’avait pas de réponse claire à sa question simplissime. Son visage blanc commença à se déconfire. Le coin de ses lèvres sombres pointa vers le bas, comme s’il essayait d’atteindre le menton de la folledingue. Les yeux bleus de la demoiselle commencèrent à se brouiller, trempés de larmes qui ne voulaient pas couler. Ben non, il ne faudrait pas que son maquillage coule ! Elle se retenait comme une dingue pour ne pas exploser en sanglots, fixant l’homme qui la tenait à bras. Pour l’attendrir, ouais !

« Te plaîîîîîîîîîît ! » , dit-elle, commençant à le gémir plusieurs fois à la suite.

Harley accompagna ses dires, ou plutôt ses supplications, d’un franc et large sourire, montrant ainsi la blancheur de ses dents. Personne ne résiste à un tel sourire ! Personne ! Enfin, c’est ce que la blondinette pensait, mais on dirait bien que son petit jeu de séduction (si si, c’est de la séduction !) ne fonctionne pas. Le gaillard se reprend un peu, ne bégaye plus. Il fait mieux que ça. Il réprimande la jeune femme pour avoir tué des gardes. Mais…MAIIIIIS !

« MAIIIIIS ! Je voulais juste jouer ! Les méchants, ils ont pas voulu me laisser passer ! C’est de leur faute, pas à moi ! Grumpf ! »

Ses sourcils se froncèrent, son visage affichant alors une mine dégoûtée de se faire passer pour la méchante. Ouuh, Harley colère, très colère ! Même si on ne voyait pas les oreilles de la belle sous son bonnet à grelots, elles chauffaient sévère ! Pour rajouter à tout ça, la gymnaste croisa les bras sur sa poitrine. Pas contente ! Elle ferma les yeux, détournant son visage pour ne plus voir cet homme qui la grondait.

«  Hum ! »

Là, m’sieur, vous avez chauffé la folle, et peut-être de la meilleure des façons ! Faut se rattraper là, allez hop hop hop ! Le gaillard déposa alors l’Arlequin au sol. La jeune femme en profita pour bouder encore, lui tournant le dos, les bras toujours croisés et pressant sa poitrine. Une parole. Il ne lui a fallu qu’une parole pour que la folle arrête de moufter et déride son visage. Lui faisant face désormais, elle sautillait sur place pour manifester son excitation, tapant comme une timbrée dans ses mains, tel un petit singe mécanique qui claque ses pattes pour faire du bruit avec ses cymbales. D’un bond, elle se raccrocha à son cou, frottant son visage contre le torse de son nouvel ami, enthousiaste. Franchement enthousiaste.

« JE VEUX CA ! » , pointant dans une direction particulière.

Son index droit pointait clairement une grande roue. La plus grande des trois présentes dans le parc d’attraction, en réalité. Sans aucune gêne, la belle à grelots agrippa le bras de son coupain et tira dessus pour l’emporter dans sa course rythmée par des petits sauts. Pressée, elle ne se rendait pas compte qu’elle pouvait faire mal au jeune homme en le traînant derrière elle ainsi. Nooon, Harley ne mesure pas sa force, encore moins quand elle est passionnée !

Arrivée devant la super méga grande roue, elle se stoppa raide, sa main toujours agrippée au bras de son ami. Ses grelots s’agitèrent un instant alors que la blonde relevait le bout de son menton vers le ciel. Un franc sourire étira ses lèvres noircies.

«  WOOAAAAAAAA ! » , s’écrit-elle.

C’est purée de haut, ce machin ! Mais pas grave, ça ne fait qu’exciter la folle encore plus ! Sautillant sur place encore une fois, elle eût une petite bulle qui remonta dans sa tête. Elle s’arrêta net, penchant sa tête sur le côté, fixant le monsieur en collant en contre-plongée. Harley porta son index sur ses lèvres.

« Uuuh ? C’est quoi le nom de coupain, d’abord ? Haaan ! » , un peu paumée.

Et oui. L’Arlequin n’avait pas demandé son nom à l’autre là…Tss…

Captain America:
Steve n'en croyait pas ses yeux Il était venu pour arrêter cette criminelle, et le voilà embarqué dans le Parc d'Attractions dans lequel elle avait tuée deux gardes et enfreint la sécurité sur au moins deux manèges. Mais il lui trouvait quelque chose de spécial. Non, non il ne s'agissait pas de ses très jolies et généreuses formes, des ses gros seins et de ses fesses arrondies et … Hummm … Mais à quoi pensait-il ? Oh ! Il est temps de se réveiller Steve ! Il est vrai que ce n'était pas digne de son statut de penser des choses comme ça. Mais il faut aussi dire, que la vie de super-héros n'apporte pas que des bonnes choses. Il est souvent seul et n'a quasiment aucune présence féminine à ses côtés. Si ce n'est les personnes qu'ils sauvent ou ces collègues temporaires. Alors pourquoi ne pas se laisser aller un peu … Après tout, les renforts ne seront là que dans plusieurs heures …

Il fut sortit de ses pensées par la force prodigieuse de la clownette (oui oui, c'est comme ça qu'il la voyait). Il n'en revenait pas, il était littéralement traîné par elle dans l'immense installation aquatique. Elle ne devait pas s'en rendre compte, mais le Captain dû s'y prendre à plusieurs fois pour ne pas tomber. En effet, il dû enlever chaises, tables et stands qui passaient devant lui, de peur de se les prendre de plein fouet. Il était plutôt fier de lui en regardant derrière son épaule, un stand de bonbons qu'il venait d'éviter de peu. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la pancarte sur laquelle était écrit : « Attention à la vague » (petit jeu de mot qui faisait référence à une des attractions). L'homme se la prit en pleine tête et fini à terre. Il reprit ses esprits assez vite, mais il remarqua qu'il se faisait toujours traîné par la jeune fille. Incroyable. Il se releva facilement et couru derrière elle, son bras toujours tenu par les doigts fins de la belle.

Quelques instants plus tard, ils s'arrêtèrent devant une grande roue. Il n'y avait rien d’impressionnant mais la jeune fille fût émerveillée par l'installation. Elle se tourna vers lui et lui demanda son nom.

« Hmm … Moi c'est Captain America. Mais tu peux m'appeler Captain. » dit-il en serrant son bouclier dans son dos.

Oui, il ne connaissait pas cette jeune fille, c'était une criminelle après tout ! Et puis, quand il était en mission, il ne donnait jamais ses vrais noms et prénoms. Il reprit avec sa voix de super-héros (si si ça existe) :

« Tu veux monter ? » dit-il en pointant du doigt la roue, qui étonnamment tournait toute seule.

Il n'y avait pourtant personne qui avait actionné quoi que ce soit. La jeune fille aurait actionné un levier sans qu'il s'en rende compte ? Quoiqu'il en soit, le Capitaine attrapa la jeune fille par les hanches et la mis sur son épaule droite. Steve jouait le jeu jusqu'au bout. Il faut dire que son petit côté gamine, avait séduit notre homme. Il sauta par dessus le petit portillon et s'approcha d'une des petites bulles, qui tournaient autour de cette roue. Il entra dans l'une d'elle et posa la clownette à côté de lui.

« Et toi, c'est quoi ton nom ? » dit-il en sentant la petite bulle dans laquelle ils étaient, monter petit à petit.

Harley Quinn:
Haaa...Harley, Harley, Harley...Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? On dirait une enfant qui découvre les manèges pour la première fois de sa vie. Des paillettes plein des yeux, elle en vomirait des arcs-en-ciel et ferait des cacas papillons. Ahem. Je m'égare. Grand arlequin qui réagit telle une petite gamine à qui on a donné l'autorisation de s'amuser comme une folle. Attendez...Elle l'a prise, l'autorisation, toute seule. Il suffit de se rappeler des cadavres qu'elle a laissé sur son passage, parce que, je cite « les méchants, ils ont pas voulu me laisser passer ! »...Mais comme tout enfant quand il n'a pas quelque chose, la belle blonde pouvait se montrer insistante. TRÈS fortement insistante. Elle avait eu ce qu'elle souhaitait, au moins, l'accès au parc d'attractions sans personne autour pour la faire chier. Enfin, il y avait ce monsieur en combinaison aussi moulante que la sienne. Mais allait-il être un frein pour la jeune folle ?

Non. Harley pensait justement avoir trouvé le compagnon de jeu parfait ! Il était censé l'arrêter mais elle avait omis ce détail, oublié au fin fond de son petit cerveau de moineau. De timbrée, je devrais dire. C'est pourquoi, en voyant la grande roue, elle avait pris le fort gaillard sous son aile et l'avait tiré jusque devant l'attraction. L'arlequin ressemble à une puce, à bondir sur place. Ses grands yeux de saphir pétillent comme ceux de Raiponce quand elle voit enfin les fameuses lumières. L'instant était magique. La foldingue n'attendait que le feu vert de son nouvel ami pour grimper dans la cabine, toute excitée.

Mais la jeune femme avait oublié le principal : se présenter et demander également le nom de son ami de soirée ! Aussi, quand il se présenta sous le nom de Captain America, elle se retourna vers lui, le visage souriant puis soudainement sérieux, avant de rentrer le ventre, sortir la poitrine, et faire un salut militaire, la main tendue sur sa tempe.

« Captain ! Chef, oui chef ! Captain... »

La folle qui ressemblait tellement à une gamine à l'heure actuelle, venait de prononcer son prénom avec une telle sensualité dans la voix qu'on aurait dit une toute autre personne. Pourtant, il s'agit bien d'elle, la fameuse blonde dans sa combinaison si serrée qu'elle enveloppait délicieusement ses formes de femme et de gymnaste. Cela trancha sévèrement avec ce qui suivit : un grand sourire qui lui allait jusqu'aux oreilles, et ses mains qui vinrent saisir celle du Captain et la secouer vivement, avec force. Avait-elle l'intention de lui broyer les mains ? Pas du tout. Harley n'a même pas conscience de sa propre force...

Les présentations faites, l'arlequin se retourna de nouveau vers la grande roue, se dandinant en l'attente de monter dans la cabine, ses grelots dansant et sonnant sur le haut de son crâne. Son nouvel ami ne pouvait lui faire plus plaisir qu'en lui proposant de grimper dedans. Encore un demi-tour sur elle-même, face à Captain, elle lui sauta au cou en hurlant de joie un grand :

« OOOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIII ! C'est un rencard ? Rencard ? Rencaaaaard ? »

N'avais-je pas dit qu'elle était du genre insistante, cette nana ? Que l'amusement commence vraiment ! L'homme prit Harley sur son épaule et cela la surprit mais ne la gêna pas du tout. Au contraire, elle continuait de se mouvoir d'excitation et d'empressement sur lui. Hop, par dessus la troisièèème cooo...le portillon, je veux dire ! Han, Captain, ce délinquaaaaant ! Pas bien, dirait Harley, mais elle est trop concentrée sur ce qu'elle a devant les yeux : cette petite cabine qui n'attendait qu'eux. Il la déposa dans l'une d'elles, s'y installant à côté, puis la cabine entama son ascension.

Uh ? La folle ne s'était guère présentée à Captain ? Haaan, délinquante aussi làààà ! Faut rectifier le tir, miss!

« Moi, c'est Har...Leeeeeey...Ahem, Harley... »

Le première fois, c'était l'enfant qui parlait. La seconde, la femme, qui pouvait aussi jouer les femmes fatales. Ne croyez pas que Miss Quinn ne savait pas utiliser ses atouts pour arriver à ses fins. Bon, là, elle n'en avait clairement pas besoin, mais juste, elle sait faire. Point.

Toujours le sourire aux lèvres, elle joua un peu de ses jambes dans l'air, assise à côté de Captain, les mains sur le siège, comme pour patienter. La cabine se mit à ralentir un peu en arrivant vers le haut, et en regardant à gauche puis à droite, quelque chose piqua la curiosité de Harley. Tellement qu'elle se mit à se lever brusquement, faisant tanguer fortement la petite bulle. Du danger ? Quel danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! Elle n'avait conscience de rien, cette fille. Accompagnant sa surprise, un petit rire s'échappa de ses lèvres.

« Gnihihhihihhihihihihi ! C'est trop...TROP TROP BEAU ! Y'a des manèges partouuuut ! J'veux tous, touuuuuuuuuus les faire ! On les fera, hein, dis dis ?! » , dit-elle, le regard tourné vers Captain un instant.

La jeune femme était pire qu'une pile électrique, à moitié penchée contre la vitre de la cabine, les fesses en arrière, en se dandinant, et peut-être à donner la nausée à son pauvre compagnon de soirée...

Captain America:
Le Captain et la jeune femme étaient tous les deux dans leur cabine et le moins que l'on puisse dire c'est que notre homme ne s'ennuyait pas. La clownette n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens dans le petit espace. Elle regardait, émerveillée, toutes les jolies attractions que le parc disposait. Elle voulait toutes les faire. Steve forçait un sourire, assis sur son fauteuil, les yeux fixes dans le vide. En effet, qu'elle tête ferait ses supérieurs s'ils le voyaient dans cette situation. Puis, ils n'avaient pas tout leur temps, les renforts allaient arrivés dans quelques heures. Ils n'avaient pas la journée. Et vu la taille du parc d'attractions et la gourmandise avérée et démonstrative de Harley, c'était vraiment mal parti.

Toujours dans ses pensées, l'homme resta immobile sur son siège, mais il en fut sorti, lorsque la clownette fit tanguer la structure, en regardant d'un côté et de l'autre les nombreux manèges. Elle avait tellement de force, que la petite bulle dans laquelle ils étaient, penchait à 90 degrés. Si bien, que l'homme avait les jambes tendues vers la fenêtre à l'opposé de Harley. Une personne normale serait tombée comme un vulgaire caillou, plusieurs mètres plus bas. Mais nos deux protagonistes avaient cette force prodigieuse, qui faisait les super-héros … Enfin, c'était le cas du Captain évidemment … Enfin … Pas là, parce qu'il servait plus de nounou ou d'accompagnateur … Mais … Enfin … Oui bon, il avait vachement de force et c'est tout ce qui comptait. Rooo !

L'homme se tenait à un bout de métal, afin de ne pas tomber, il voulu prendre la parole, mais il avait à présent les fesses de la clownette, presque au niveau de son visage. QUEL CUL ! Hmmm … Bon, c'est vrai qu'elle était mimi tout plein, mais il fallait aussi avouer que cet uniforme qui lui moulait si bien les formes, rendait sa paire de fesses très agréable à regarder. Et oui, j'avoue, notre Steve Rogers national, avait à présent quelques idées un peu agréable … Raaa non ! Ce n'était définitivement pas digne d'un super héros ! Si bien, qu'il posa ses mains sur son visage afin de reprendre ses esprits. Il avait juste oublier que la cabine était à présent tourner dans le vide et que le seul fait qu'il soit encore dedans, c'était qu'il tenait la barre de fer à pleine main. Sauf que là … Et merde ! Il glissa hors de la plateforme, mais eu un réflexe de Super-Héros (oui cette fois il y a des majuscules, parce que c'est la classe quand même), il réussit à se retenir à la structure de la cabine et réussit à rentrer à l'intérieur, sans trop de mal et à se repositionner devant les fesses... Heu … Sur son siège.

« Et bien enchanté Harley. Que dirais-tu de venir t’asseoir à côté de moi. Je te promets qu'on aura tout le temps de visiter les attractions et si tu es mignonne, je t'achèterai même de la barbe à papa. » dit-il en souriant.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Et puis quoi encore ? Alors, oui, je veux bien croire que le Captain soit tombé direct amoureux de la clownette, mais sérieux, lui offrir des sucreries ? Alors que tout est fermé et qu'ils sont ici illégalement ? C'est incroyable. Non, clairement, ce n'est pas digne du Cap'.

L'homme essaya de garder son calme et de penser à autre chose (pas aux fesses d'Harley quoi). La cabine commença sa trajectoire (pas ses seins non plus hein … quoi que.) descendante, pour se retrouver tout en bas, au point de départ. Les portes de la petite (ouais en fait je pense qu'il est en érection en ce moment) cabine s'ouvrirent et laissa descendre nos deux individus.

« C'était bien agréable. Que veux-tu faire maintenant ? » dit-il en regardant sa montre de Super-Héros (non il n'en a pas, il fait juste genre).

Harley Quinn:
Qui n'a jamais rêvé de se retrouver seul dans un parc d'attractions ? Absolument tout le monde, enfants comme les plus grands, ont déjà songé à profiter des manèges seuls. Ne pas avoir à supporter les fils d'attente, les enfants braillards, les parents en train de râler. Pouvoir se goinfrer de burgers, de frites, de sucreries en tout genre ! Essayer les costumes des mascottes du parc, jouer sur la scène comme si vous faisiez le spectacle. Toutes ces libertés, Harley les avait prises, ou plutôt, allait les prendre. S'introduire dans le parc d'attractions en pleine nuit : check ! Profiter des attractions : check ! Être, en plus, en bonne compagnie : check ! La foldingue n'allait pas s'en plaindre. Il est vrai que c'est déjà l'extase de pouvoir profiter de tout ça, mais c'est encore plus le pied de le partager avec quelqu'un, et ce, même si elle ne le connaissait pas il y a cinq minutes. Miss Quinn, se faire des amis rapidement ? Tout à fait !

Tout semblait si simple avec la jeune femme. La blonde faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait, sans prendre en compte les sentiments des autres, ni même le danger qui se trouvait autour d'elle. Ainsi, Harley était tellement excitée à la vue du parc qu'elle ne se soucia pas du tout du fait qu'elle faisait tanguer la cabine, et encore moins qu'elle risquait la vie de son compagnon de soirée. Insouciante ? Tout à fait. Se dandinant à l'extrême comme un petit corgi qui remue du derrière, la belle demoiselle fut vite rappeler à l'ordre.

« Oh...Oui, j'arrive ! »

Il ne fallait pas en dire plus pour ramener Harley auprès de son nouvel ami. Le simple mot de « barba à papa » lui avait provoqué cette sensation de faim, et son ventre commença à la torturer. Un petit son digne d'un grognement provenait des fins fonds de son estomac vide. Depuis quand n'avait-elle pas mangé ? Elle ne s'en souvenait même pas, sûrement car la jeune femme était souvent dans la lune. Ah oui, et que dire de la bêtise que Captain venait de faire ? Promettre une sucrerie à une enfant déjà surexcitée ? Il voulait la transformer en pile, c'est certain ! Elle deviendra alors incontrôlable, et qui sait ce qui peut se passer à ce moment-là.

Assise à côté de l'éphèbe, Harley ne laissa pas d'espace entre eux, sa cuisse collée à la sienne, tandis qu'elle reposa sa tête de Guignol contre le bras hyper musclé de Captain. Ses petits pieds battaient l'air comme un enfant qui patiente, attendant d'atteindre le bas de la roue pour sortir de là. Une fois le sol proche des deux compagnons de soirée, la porte ouverte par le super-héros, ce galant jeune homme, la folle descendit de la petite bulle, se dandinant encore et toujours, les hanches dansantes. Que faire ? Elle avait déjà tout vu de là-haut ! Son programme était tout préparé au fin fond de son esprit.

« Le...Dolphinuuuuuuus ! J'ai vu d'là-haut ! Ça a l'air trop trop bien ! »

Une nouvelle fois, la foldingue attrapa le poignet de son ami, et entama une marche forcée à celui-ci, alors qu'elle se mit à sautiller sur tout le chemin, chantonnant une berceuse macabre, digne des blagues pourries de son Biquet. Arrivés devant ce fameux Dolphinus, Harley trépigna d'impatience sur place, sa danse faisant penser à ces cowboys de film, jouant des pieds pour esquiver les tirs de balles au sol. Elle relâcha son emprise de son ami, tendant les bras vers le bâtiment, hurlant de tout son saoul.

« TADAAAAAAAAAA ! LE DOLPHINUUUUUUUUUUUUUS ! »

L'attraction portait bien son nom. Sa forme était, du moins son entrée, représentée par plusieurs dauphins en train de sauter hors de l'eau. Un panneau mettait bien en avant les précautions pour y rentrer dans ce...toboggan aquatique. Oooh...Autant d'eau partout, et elle n'a pas de maillot de bain ? Tant pis ! Harley, en totale extase devant tous ces bains, se mit à courir, puis à sautiller sur une jambe, puis sur l'autre, pour retirer ses bottines, avant de plonger dans un grand bassin...Toute habillée ! Son masque, sous la force du plongeon, se décolla du visage de la folle, laissant une légère trace. Mais, ce qu'elle avait oublié, c'était son maquillage blanc, qui commença à couler, laissant découvrir sa peau de nacre par traînées. Seul le rouge à lèvres semblait tenir. La magie du waterproof ! Que dire de son costume d'arlequin ? Déjà qu'il lui moulait bien ses formes, là...Il lui faisait une seconde peau, mais elle n'en avait que faire. Nageant à la surface, Harley s'installa ensuite pour faire la planche, fermant les yeux, tétons bien dressés!

«  Haaaa ! Elle est si booooonne...Ça fait du bien ! VIENS COPAIN ! »

Pas sûr que Captain la rejoigne avec son costume de super-héros par contre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique