Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les rumeurs vont plus vite que les rampants (Sororité des Bad Girls)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cobra

Humain(e)

Nexus, il avait enfin atteint cette vaste cité. Pourtant, il n’y resta pas longtemps. Non pas que la visite de la ville le dérangeait, c’était plutôt dû à ce qu’il avait entendu peu après son arrivée. Comme la plupart des voyageurs, il s’était dirigé vers la taverne la plus proche et c’est là qu’il l’avait entendue, la rumeur. Bien des personnes n’y croyaient pas, d’autres étaient sceptiques mais lui, il faisait partie de la troisième catégorie, de celle qui y croyait. Il avait entendu parler d’un serpent, un gigantesque serpent qui se promenait parfois la nuit tombée. On racontait que les crocs de ce serpent étaient venimeux, très venimeux et pourtant personne n’avait osé l’approcher. Un sourire fendit le visage de Cobra et il ressortit, se dirigeant vers l’extérieur de la ville.

Une fois dehors, il leva les yeux au ciel et vit que le soleil était encore haut, chaud pour la saison. Sans trop savoir où aller, il erra et finit par arriver à l’orée d’un bois. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l’impression que ce serpent passerait par là. Il avait entendu les battements de coeur de celui qui racontait son histoire, il avait entendu ses souvenirs et ça lui avait suffit. Il était reparti sans réfléchir, trop pressé de retrouver son amie Cubélios. Il passa le restant de la journée à observer le paysage, à marcher entre les arbres et, surtout, à se souvenir de son passé, avant sa dernière incarcération.

- Viens, retrouve-moi.

La taille du serpent, le poison mortel, ça correspondait à son amie, à la seule personne dont il ne pouvait entendre les pensées. Alors qu’il attendait patiemment, une bête sauvage voulu l’attaquer, il devait représenter une proie facile pour elle. Il lui envoya une onde sonore assez puissante pour le renvoyer en arrière et l’écouta partir, cet animal n’allait plus l’attaquer avant un bon moment... Peut-être même jamais plus. Las d’être debout, Cobra s’assit dans l’herbe, écoutant les alentours. Là-haut, le soleil commençait à se coucher et l’impatience du mage reprit le dessus sur son calme. L’heure approchait, le grand reptile rampant ne tarderait plus... Normalement.


Répondre
Tags :