Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un endroit pour dormir [Pv Jack Hawk]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tooka

Créature

Un endroit pour dormir [Pv Jack Hawk]

vendredi 19 décembre 2008, 18:59:56

La journée fut épuisante. Pas dans le sens où Tooka avait fait des choses fatigantes physiquement. Mais la jeune créature fuyait le jour comme la peste, et restait tremblante dans son coin sans bouger avec la peur constante qu'on la trouve. Physiologiquement la situation l'usait, comme un rocher en pleine mer inconnue qui se fait marteler par les vagues et finit par s'effriter... Mais il commençait à faire froid.. Et rester dehors même la nuit devenait un calvaire.

La vapeur sortait de sa bouche aux lèvres noires comme un nuage désespéré. La nuit était tombée, mais il n'était que 18h à peine. L'hiver, le ciel s'assombrit bien plus vite. Tooka avait passé sa journée cachée prêt d'un local à poubelle. Elle avait pu se nourrir de reste mais rien de bien consistant. Sentant le froid piquer ses os malgré son épais tissu lui servant d'armure, elle se leva grelottante. Il n'y avait plus de bruit aux alentour. Elle ne savait pas que le local à poubelle était celui d'une cantine scolaire. Elle avait entendu de l'agitation, des sonnerie suivit de silence long avant de réentendre des enfants.. non pas enfants.. jeunes gens. Tout cela lui semblait étrange... Tooka ne savait pas ce qu'était une école, cela n'existe pas sur Terra.. ou tout de moins pas répandu. Le Silence cette fois avait duré plus longtemps, la créature fit bouger sa queue dans les air, les vibrations lui indiquèrent que tout alentour était désert... Il faisait vraiment, il fallait entrer dans ce bâtiment pour rester au chaud.

Tooka s'approche du grilage fermé qui séparait la cantine de la rue ou se trouvait les poubelles. Avec une certaine peine, elle réussit à se hisser par dessus, ses sabots noirs ne l'aidaient vraiment pas dans ce monde... La porte n'était pas fermé Tooka entre, il y avait surement encore des gens.. Oui la femme de ménage! Tooka sentit une personne s'approcher et se mit à courir comme une gazelle au bout du couloir. Alerté par des bruit de sabot, la femme de ménage passe la tête dans le couloir... plus personne.. plus de bruit... A quelques mètre de la, essoufflée, Tooka était dos contre le mur et ne faisait plus un bruit.
De longues minutes passèrent elle marcha lentement, pour ne pas faire trop de bruit avec ses sabots. Les vibration de sa queue lui indiquèrent face à elle un escalier.. elle le prend, monte monte... Un couloir encore... Tooka le prend prudemment. Elle marcha prêt d'un mur, sa main glissait contre le béton jusqu'a ce qu'elle rencontre une porte coulissante. Hésitante.. elle finit par l'ouvrir doucement... Personne. Elle entre et ferme la porte. Il y avait des meubles partout mais il faisait chaud.

C'était une salle de classe.
Curieuse, elle s'avance encore un peu, jusqu'à tableau mais ne pouvait voir ce qui était écrit dessus bien sur. Elle se retourna. Mais elle ne fit pas attention, trop absorber par son "observation" elle buta contre le bureau du professeur faisant tomber la chaise dans un fracas audible jusqu'au couloir. Effrayée d'elle même elle se cacha dans un coin de la pièce tremblante et en boule.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Un endroit pour dormir [Pv Jack Hawk]

Réponse 1 vendredi 02 janvier 2009, 19:04:37

La nuit porte conseil. Le vent se faisait frais, des volutes d’une brume dense et oppressante, persistaient sur ce champ de bataille,  mes prunelles rêveuses caressaient la voûte céleste, immense étendue opaque,mer ténébreuse reprenant ses droits sur son ami le sable, bataillons de grains, tous en rang serrés,  matérialisés par des petits points lumineux ; ceux-ci avaient l’avantage du nombre, qui gagneraient ? Qui s’approprieraient ce territoire sauvage et farouche finalement ? Mais bientôt, je fus interrompu dans mes pensées rêveuses… Je devais retourner en salle de classe pour récupérer mon écharpe que j’avais oublié…
Je ne mis guère de temps à rentrer dans la classe, j’entendais comme des bruits mais n’y fis guère attention… Mais alors que je m’apprête à saisir une mon écharpe à même une chaise,  voilà, je fus bientôt en contact avec un autre corps… Je fus aussitôt plaqué contre le sol, assez brutalement d’ailleurs !

.
Avalant difficilement ma salive, un torrent de sang serpentait sous mes joues pour venir les teinter de cette couleur coquelicot, inhabituelle chez moi. Non, ce n’était pas aussi intense que cela, je dois exagérer, après tout, je ne suis pas un ange, moi non plus… L’ange déchu du paradis n’a pas d’autre choix que de devenir démon, non ?
Quelque chose de tiède, rassurant, se posa sur mon buste. Cette présence m'apaisa légèrement, repoussant de manière illusoire la douleur de mon dos. Nos lèvres s’étaient frôlées, lors de sa « chute ».
Frissonnant au simple contact de ma couverture de chair juteuse et appétissante qui m’abritait, je ne pus m’empêcher de pousser un léger soupir de contentement, ce baiser bon enfant me causa quelques  rougeurs ainsi que la production d’une musique tonitruante, mon cœur battait la chamade, la mesure, le rythme avec entrain et frénésie, entendait-elle mon cœur chanter pour elle ? Entendait-elle ces tambours qui l’appelaient, et, cette propagation en écho de ces tressaillements engendraient-ils le même effet sur sa personne ?

Gigotant légèrement comme un cheval fougueux et impétueux, par orgueil, ou par fierté, d’avoir été capturé, englué si facilement dans les filets de cette vamp. Les contacts des deux corps, véritables caresses ne se firent que plus prononcées je me calmais néanmoins après quelques instants, fermant doucement les yeux… C’était une véritable torture…
Quel endroit adapté pour un rapprochement aussi intense ! Affalée contre moi, dans cet enchevêtrement de corps, je me sentais tel un agneau face au grand méchant loup, j’étais tremblant, non d’effroi, mais d’excitation. Mes pectoraux répondaient en écho aux seins voluptueux de Tooka, ses jambes faufilées entre les miennes pouvaient à tout moment taper mes flancs comme sur un étalon, tandis que ses petons se faisaient, et,  n’étaient rien d’autre qu’une épée de Damoclès prête à sévir de façon consciente, sur l’antre de la sensualité masculine, j’étais à sa merci. Etait-ce une position désagréable d’être le captif de cette démone aux intentions sincères, et, délicates ? Non… Même, si c’était Je ne devais pas profiter de la situation, mes prunelles toutes aussi obscures, que la nuit abattue sur le salon, distinguaient les traits fins du visage de Tooka j’étais le spectateur privilégié d’un spectacle qui n’était joué que pour moi entre ces rideaux couleur bleuté qui se plaisaient avec une certaine espièglerie à arrêter leur cours au niveau de ma gorge découverte. Mon regard se perdait dans celui de la belle, j’étais suspendu à l’opalescente luisance de ses lèvres qui semblaient briller dans le noir, je posais alternativement mes yeux sur ces deux localisations. En effet, j’avais tenté de rompre l’échange en portant mon attention sur un autre point, baissant la tête, j’étais tombé nez à nez avec une poitrine compressée, et, mise en valeur par un décolleté qui dans cette position se faisait des plus pigeonnants.


Répondre
Tags :