Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une étudiante particulièrement facile à convaincre (Pv Hikari Minamoto)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Quelle bonne fin de journée, on peut déjà voir le soleil se coucher et c'est l'heure à laquelle les étudiants du lycée rentrent tous chez eux. Quoi de mieux pour en profiter ? C'est facile de trouver un étudiant à son goût ici, ils passent presque tous par le Quartier de la Toussaint pour rentrer.

Le soleil se couche, je vais pouvoir kidnapper un étudiant pour jouer avec lui, je m'en lèche déjà les babines.


Et oui, en effet, on peut à peine voir un bout de soleil dépasser, c'est fou ce qu'il fait vite nuit sur Terre, comment tout un tas d'étudiant peut-il rentrer à son domicile sans avoir peur de se faire kidnapper, c'est de la folie. Quant à Claudia, elle profite de cette occasion pour aller se réfugier dans une ruelle du quartier. De cette ruelle, on peut voir toutes les allées et venue des étudiants, et en tant qu'experte en sombre desseins, Claudia peut facilement paraître invisible aux yeux de n'importe qui, quand il fait nuit.

Marchez, mes petits enfants...Je me demande bien lequel d'entre vous va être tiré au sort pour participer à ce jeu sexuel...Hihihi.

Elle regarde les étudiants passer, ainsi que d'autres gens, surement des personnes qui étaient parties faire des courses. Peu importe, le plus important, c'est tout ces étudiants qui rentrent chez eux, il y en a tellement, dont des groupes de trois qui discutent entre eux, ils sont vraiment insouciants, n'importe qui pourrait les kidnapper, comme Claudia, par exemple. Mais la belle démone ne cherche qu'une seule personne, quelqu'un qui marche seul, et elle semble avoir remarqué un excellent specimen, oh ça oui. Une belle étudiante aux formes plutôt intéressantes, un corps mince comme elle les aime, bref, la cible parfaite pour ce petit jeu.

Voilà qui fera une excellente proie...C'est ça...Approche donc de cette ruelle, ma jolie.

Mais alors qu'elle espère pouvoir l'attraper, elle remarque que l'étudiante prend un raccourci.

Merde !! Bon...Pas le choix...Mindylus, je compte sur toi, séduit cette jeune femme et ramène la moi ici.

La démone invoque alors belle petite nymphe très sexy, de la taille d'un enfant de 8 ans, environ. La petite créature est très légèrement habillée, elle n'a même pas de haut pour cacher son petit soutien gorge et porte des collants noirs. La nymphe vole donc de ses petites ailes jusqu'à l'étudiante et commence à tourner autour d'elle, la saluant d'un "Coucou" d'une très jolie et fine voix, à plusieurs reprises , avec un clin d'oeil plutôt coquin en prime. La créature s'arrêtant devant l'étudiante, elle lui adresse gentiment la parole.

Ma maîtresse souhaiterait s'entretenir avec toi un moment ? Il se trouve que tu lui plait beaucoup, alors il vaut mieux éviter de la faire attendre.

La petite nymphe sait parfaitement ce qu'elle doit faire, ne pas laisser cette jeune femme refuser, sinon ça risque d'aller très mal pour la nymphe si elle échoue dans sa mission. Elle va donc embrasser l'étudiante, un baiser très doux et très rarement déplaisant. Après ce petit baiser, elle fait une moue toute mignonne.

S'il te plait, fais-moi plaisir, tu veux ? ♥

Elle se retourne et fait signe à l'étudiante de la suivre jusqu'à la ruelle, là où elle rencontrera la démone qui attend impatiament le retour de la nymphe avec la "cible" à ses cotés.


Répondre
Tags :