Kuro aurait été heureuse à tuer les démons. Bon elle pouvait encore avoir des infos interressante de l'informatrice. Elle repensa à quelque chose, et si l'informatrice voulait fuir, elle chassa cela d son esprit, elle n'avait aucune chance de fuir, un guerrière et deux tireuse était largement suffisant pour la prendre en triangle si elle aurait voulut fuir. Elle eut un rictus decolère quand Shaeg lui fit un remarque provocante, elle devait de calmer, mais ce fut encore plus dur quand cet Séraphina lui avait dit d'arreter de faire du spectacle. Elle se retint en demandant au barman une bouteille de vodka.
- Faites attention mademoiselle, vous allez crever avant d'avoir finit la bouteille.
- T'inquiète. Une question vous fermé quand.
- C'est ouvert toutes la nuit, je vous reserve votre table pour la nuit ?
- Oui, je croit que je vais pionsser un moment. Si vos entendez le groupe là dire ds choses importantes dite le moi, je vous paierait pour ça.
Le barman lui tendit la bouteille qu'elle prit. Une chose de sur elle allait se détendre en buvant un coup. Pas besoin d'aller loin pour se préparer, elle avait contactée une fille qui l'avait aidé lors d'une mission ardue et lui avait demandée de faire un packtage de tous ce qui était artillerie legére et quelque fusil snipe en plus. Tous cela en échange de la moitier de ce que Kuro gagnerai. Elle fit sauter le bouchon de la bouteille avec le percuteur de son flingue et la bu entière. Kuro fermit les yeux deux seconde et sombra dans ces rèves en laissant les autres partir et discuter. Elle était vraiment pitoyable quand elle buvait.