Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un (très grand) changement pour Izanami... [PV Sakura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izanami

Créature

Un (très grand) changement pour Izanami... [PV Sakura]

mercredi 02 janvier 2013, 19:31:48

Izanami venait de quitter la ville haute et longeait depuis plusieurs minutes la route principale qui allait la mener jusqu'à la cour militaire de la cité.  Sylvandell avait subie de puissantes intempéries et les routes du royaume étaient devenue de véritables bourbiers. Izanami avançait tant bien que mal dans la boue, et elle pouvait apercevoir au loin un grand bâtiment, dont les portes s'ouvrait pour laisser passer toutes les trentes secondes environ des cohortes de soldats royaux
Quand Izanami arriva devant les portes massives, le garde posté a l'entrée la salua et la fit pénétrer à l'intérieur. Les cours militaires de Sylvandell étaient des lieux d'entrainement de l'armée qui restait ouvert au public.
Une fois à l'intérieur, Izanami pouvait entendre les soldats qui s'entraînaient, les armes qui s'entrechoquaient et les chevaux qui hennissaient.

- Eh ! Regardez ou vous allez bon sang !

Izanami se trouvait sur le chemin d'un groupement de soldats royaux, et l'officier qui dirigeait les troupes la repoussa violemment. Elle aurait pu tomber à terre si quelqu'un ne l'avait pas rattrapée à temps. Izanami se retourna et se retrouva face à face avec un jeune homme d'environ 14 Ans qui lui souriait et lui balançait des regards malicieux.

-Salut ! Moi c'est Garrot  je suis écuyer pour sire Miklor ! Qu'est ce qui t'ammene ici ?

A vrai dire, Izanami ne savait même pas pourquoi elle était là. Elle se contenta de lui répondre qu'elle visitait les lieux militaires de Sylvandell.

-Euh... je visite les lieux militaires de Sylvandell. Le royaume m'intrigue assez je dois l'avouer...

-Sylvandell t'intrigue ? Garrot se pencha vers Izanami et lui chuchota à l'oreille: tu vois la tour derrière nous ? C'est le lieu d'entraînement des dragonniers. Tu ne seras pas surprise si tu y vas. Et si on te demande tu...

-je n'ai rien vu rien entendu, et on ne s'est jamais rencontrés !

Sur ce, l'écuyer dit au revoir à Izanami, et repartit atteler le cheval de Sire Miklor. La guerrière, quand à elle, sortit de la cour militaire et traversa un champ ravagé par les intempéries. Elle arriva devant une immense tour. La porte permettant d'entrer à l'intérieur était ouverte, et Izanami ne se fit pas prier: Elle pénétra à l'intérieur et arriva devant un escalier. Elle les monta, et arriva devant une porte qu'elle ouvrit.
Derrière la porte, elle découvrit ce qui semblait être une salle de combat. Et plusieurs dragonnières s'entraînait au cotés de leur dragon. Certains s'envolait et d'Autres atterrissait. Izanami savait qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle était décidément bien trop curieuse. Elle tenta de s'éclipser discrètement, mais plusieurs dragons sentirent son odeur.
Elle aperçut cependant qu'une des dragonnières était différente des autres. De prime, des cornes semblaient avoir poussés sur sa tête. Sa chevelure était d'un blond brillant, et des écailles avait poussées sur ses joues. Ses oreilles étaient longues et pointues. Une énorme queue de dragon était situé en bas de son dos et de puissante pattes griffues avaient remplacé ses mains. Pour finir, des écailles de dragon recouvrait une partie de son bas-ventre.
Izanami essayait de ne pas faire de bruit, mais la femme-dragon qui la regardait dans le blanc des yeux avançait vers elle.
« Modifié: jeudi 03 janvier 2013, 12:55:04 par Izanami »

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Un (très grand) changement pour Izanami... [PV Sakura]

Réponse 1 lundi 07 janvier 2013, 10:52:02

Depuis son retour de chez les novaquiennes – séjour qui avait duré plus longtemps que prévu – et les recommandations du Patriarche, Sakura avait donc débutée un nouvel entrainement avec son Dragon Glaedr et celui de son beau-père le roi, Leviathan, pour apprendre les "Cris", soit les pouvoirs propres aux dragons, qu'elle-même était censée maîtriser sous cette même forme. De ce fait, elle s'entrainait depuis une semaine à présent à la tour des dragonniers, sous sa forme de demi-dragonne. Même si les autres étaient habitués à voir la femme de l'héritière au trône se terramorphoser, voir une demi-dragonne s'entrainer parmi eux était toujours particuliers. Sans parler du fait qu'elle était elle aussi leur princesse, depuis un an à présent.

Au début, ses entraînements étaient surtout tournés vers le maniement d'une épée, le vol sur dragon et l'apprentissage de la magie. Ceux-ci duraient généralement la journée entière, de tôt le matin à tard le soir. Mais avec ses Gen-7 en elle et l'année écoulée, Sakura était désormais à un très bon niveau et pouvait donc prendre un rythme normal. Elle avait donc la matinée de libre, qu'elle pouvait passer avec Alice et sa sœur Ayano, tandis que l'après midi était consacrée aux exercices magiques et physiques. Elle volait ensuite avec son dragon une à deux heures, avant de retourner au château pour le diner. Glaedr lui, retournait dans sa colonie dans les montagnes, les dragons dorés de Sylvandell n'étant pas enfermés dans des enclos.

En bref, Sakura était à l'heure actuelle accroupie à l'une des arcades de la tour, face à Leviathan qui attendait son Cri. Glaedr lui, flemmardait dans un coin, roulé en boule à la manière des chats et regardant la scène d'un air absent.

- Vas-y encore une fois...

Les dragons ne parlaient pas comme les humains, mais pouvaient communiquer avec ceux-ci par la pensé, mais seulement avec ceux à qui ils étaient liés. Dans le cas de Leviathan, il s'agissait du Roi Twill Korvander. Hors, Sakura étant sous sa forme de demi-dragonne, comprenait parfaitement le langage draconique, mélange de grognements et de mouvement corporels.

- LOOK VAH KOR  !

Le Cri était sensé modifier le climat pour perturber la cible, mais l'effet obtenu s'avéra... différent, dans le sens ou le climat ne fut perturbé que sur sa personne. Autrement dit, sa température corporelle chuta de plusieurs degrés, la faisant grelotter de froid, malgré la température de la tour. Le dragon du roi interrompît le Cri, avant de lui faire une remarque.

- Ta prononciation est mauvaise. Le LOK doit être prononcé rapidement et le KOOR plus longuement.

Glaedr releva subitement la tête et huma l'air. Sakura n'étant pas encore habituée à utiliser son odora nouvellement acquis, ne remarqua pas tout de suite ce que son dragon avait sentit.

- Que se passe t-il Glaedr ?

- Une odeur vient d'arriver... Nouvelle recrue ou une intruse, je ne saurais dire...

- Aucun dragonnier n'a été admis récemment, Twill m'en aurait parlé.

- Je vais allez voir.


Sakura se laissa tomber en chute libre, avant de déplier ses ailes et atterrir en douceur au rez-de-chaussée. Tout les regards semblaient tournés vers l'intruse – car c'était bien une femme – qui tentait tant bien que mal de se faire discrète. Tâche rendue difficile par son imposante poitrine, qui obnubilait tout les hommes présents. Pas vraiment perturbée ou jalouse, car préférant les poitrines plus conventionnelles, la femme d'Alice s'avança vers elle, imperturbable et le regard neutre, bien qu'elle était un peu amusée intérieurement, pour finir par l'aborder.

- Bonjour, je ne pense pas vous avoir déjà vue par ici... Je suis Sakura Korvander. Vous vous êtes perdue ou bien êtes-vous une nouvelle recrue ?

Izanami

Créature

Re : Un (très grand) changement pour Izanami... [PV Sakura]

Réponse 2 dimanche 20 janvier 2013, 17:40:31

Toute fuite était dorénavant impossible. Les dragons semblaient avoir un bon odorat et à présent, tout les regards étaient tournés vers L'Intruse. Fort heureusement, les dragonniers ne semblaient pas affolés par la présence de la guerrière. D'ailleurs, la femme-dragon se posta devant elle et pris la parole.

- Bonjour, je ne pense pas vous avoir déjà vue par ici... Je suis Sakura Korvander. Vous vous êtes perdue ou bien êtes-vous une nouvelle recrue ?

Bien sûr, Izanami ne s'était pas réellement "perdue". Et elle n'était pas vraiment une nouvelle recrue. En revanche, elle comptait bien s'intégrer au paysage sylvandin.

-Euh... je ne suis pas perdue. Disons que ma curiosité me joue des tours, et que je voulais cette tour pour mieux découvrir Sylvandell. La vue doit être imprenable d'ici non ?

Izanami tentait en vain de rester naturelle. Elle improvisait totalement et ce qu'elle disait était à moitié vrai.

-Le royaume m'intrigue assez et j'avais en tête de visiter les lieux millitaires De Sylvandell. Vous savez, j'ai combattu tout au long de ma vie et voir les dragonniers s'entraîner m'intéressait.

Izanami regarda Sakura droit dans les yeux et risqua une réponse un peu trop avenante.

-Et je m'appelle Izanami. Nous avons toutes les deux une particularité à ce que je vois. Pour ma part, je suis immortelle. Mais vous semblez détenir une apparence assez... animale.

Izanami lui sourit. Cette facette de la personnalité de Sakura l'intriguait et l'attirait de plus en plus. 

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»


Répondre
Tags :