La jeune bourgeoise errait dans les rues à une heure tardive. Elle avait volontairement enfreint le règlement imposé par son père, stipulant que Symphonia devait retourner dans l'appartement loué avant 21 heure, avec extinction des feux à 22 heure, une vraie vie de militaire.
Cassandre ne voulait pas rentrer dans l'appartement luxueux que son père avait loué, non elle voulait se mettre à réfléchir à beaucoup de chose. Des choses concernant son passé de fille heureuse, des choses concernant son futur sans trace de bonheur. La lycéenne se mit à devenir d'un coups beaucoup plus mélancolique qu'à son habitude, se disant que sa vie aurait été merveilleuse sans cette malédiction.
Elle vint à traiter des passants qui ne s'écartèrent pas de son chemin, agissant sous le masque de la frustration pour cacher son mal-être. Seulement ses pas vinrent à l'amener dans un endroit où la jeune bourgeoise ne devait pas aller, le quartier de la Toussaint. Ce quartier allait sans doute river ses innombrables yeux sur cette jeune demoiselle fort bien vêtu où resplendissait une richesse à peine cachée.
Son allure était combiné à une attitude arrogante, mais les yeux avisés savait que cette lionne n'était qu'une simple brebis égarée dans la tanière des loups..