Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 15 vendredi 28 décembre 2012, 21:30:55

lorsque je me réveille je suis dans un lieux que je ne connais pas, j'ouvre lentement mes yeux et j'observe discrètement la pièce, et a coté de moi il y a la démone qui semble veiller sur moi ? Je regarde mieux, et il y a une grande salle vide avec juste un lit et ce fauteuil, avec la démone en train d'arracher des pétales de fleurs. Il y a également un peignoir a coté de moi, je le  tire vers moi et je l'enfile donc. Bien que je sois en grande difficulté je me débrouille. Inutile de ramasser la faux car elle avait déjà disparue et elle était retourner a sa place.  Je viens dire alors d'une voix faible. 

-Ou est-ce qu'on est ? C'est quoi ce lieu...  Que je ne connais pas ?

Dis-je en regardant la démone un tantinet inquiet. Même si je n'ai a priori rien a craindre, je pense que je devrais quand même rester méfiante et toujours prévoir une porte de sortie. Cependant ma curiosité est a son comble et je suis bien curieuse de savoir ce que va faire la démone, elle qui ma précédemment tuer. Et privée d'une partie temporaire de mes pouvoirs, c'est la periode dans la qu'elle je suis vulnérable au autres esprits. La plus dangereuse ! Je tente de me lever mais, impossible car j'ai pas assez de force, je dois donc rester sous la garde de la démone. 

-Qu'est-ce que tu veux faire de moi ?

Demandais-je avec curiosité car elle ma amenée sans doute chez elle,  pas pour ne rien faire, je pense. Et vu comment elle semble amoureuse de moi, je suis prête a parier qu'elle a envie de me baiser a un moment comme un autre. Peut être y a t-il des accessoires cacher sous ce lit elle peut tout me faire faire. Mais on ne s'est même pas présenter alors je dis mon nom a mon interlocutrice.

-Comment tu t'appelle ? Je me nomme Yamie kuroïe déesse de la mort. Mais ça je pense que tu l'avais deviner vu ma façon de me battre a la magie noire.

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 16 samedi 29 décembre 2012, 09:57:51

Faith écoutait les paroles de la jeune femme avec une attention soutenue. Yamie donnait l’impression de ne pas se souvenir de leur rencontre, de leur combat dans les terres sauvages. Ca n’avait en soi pas spécialement d’importance tant que la démone se souvenait, elle.

"A la folie." ♪

Elle venait d’arracher la dernière pétale, puis elle se leva avec grâce et vint s’asseoir juste à coté de la déesse, jusqu’à la toucher. Elle la dévorait du regard.

"Je suis Faith evans, démone touchée par la grâce du pouvoir de l’infiniment petit et donc de l’infiniment grand. Nous nous sommes affrontées juste pour le plaisir de comparer notre puissance et aucune de nous n’a gagné. Hmmm, non, pas tout à fait. J’ai gagné le plaisir de t’inviter chez moi. Sais-tu que jamais personne n’a demandé à voir mon petit nid douillet. C’est ainsi, que veux-tu."

Faith passa une main dans la chevelure de la jeune femme avant de continuer :

"Ce que je veux faire de toi ? J’ai envie de tes serrer contre moi et plus encore. Le sexe après la bataille …"

Elle passait des cheveux de Yamie à un des seins de la déesse qu’elle caressait de sa main chaude sans la quitter des yeux. La démone ne mentait pas, elle pouvait s'offrir le luxe de ne pas avoir à cacher ses sentiments. La pièce était grande mais pas froide. Une douce atmosphère régnait en ce lieu. Elle se disait que si la déesse avait pris cette apparence, ce n'était pas pour rien, après tout l'étreinte glacée de la mort n'était pas à sens unique et qu'elle apprécierait le plaisir charnel qui était aussi accessible aux dieux. Surtout aux dieux de l'olympe qui avait les sentiments les plus humains mais c'était un autre sujet. Pour revenir à la belle réveillée, Faith n'avait pas envie de la dominer. Immortelle, la mort elle la dominait déjà. Non, récompenser la déesse en lui faisant l'amour lui semblait bien plus approprié.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 17 samedi 29 décembre 2012, 14:18:44

La jeune démone écoute mes dires avec beaucoup de soin, elle semble réellement amoureuse de moi ? Aussi faut dire que je suis a déesse qui lui donne l'envie de tuer, et d'autre choses délicieuses. Alors j'imagine que avoir la déesse a ses cotés doit être quelque chose de rare ?  Mais elle a pas a s'en faire, je n'ai pas oublier ma défaite au jeu de hasard, ce qui me fait un peu froncer les sourcils, mais bon j'ai perdue j'ai perdue. L'atmosphère est complètement différent je vais essayer de m'adapter aussi.

"A la folie." ♪

-Tu semble vraiment amoureuse de moi si je ne m'abuse...

Dis-je en la regardant arracher le dernier pétale de fleur, elle se lève avec une certaine élégance avant de s'assoir juste a coté de moi... Mais elle me dévisage de haut en bas, elle semble complètement absorber ? Et elle doit affreusement avoir envie de me faire "ça" vu son regard presque charmeur.  Mais elle vient ce présenter a son tour avant de poursuivre quoi que ce soit d'autre.

"Je suis Faith evans, démone touchée par la grâce du pouvoir de l’infiniment petit et donc de l’infiniment grand. Nous nous sommes affrontées juste pour le plaisir de comparer notre puissance et aucune de nous n’a gagné. Hmmm, non, pas tout à fait. J’ai gagné le plaisir de t’inviter chez moi. Sais-tu que jamais personne n’a demandé à voir mon petit nid douillet. C’est ainsi, que veux-tu."

-Enchantée, tu m'en vois ravie... Mais même si je n'ai pas demandée a être présente, je n'avais pas spécialement le choix même encorre maintenant.

Dis-je avec un ton un peu malheureuse, parce que j'ai perdue le combat, mais passons outre mesure ce petit détail, en tant normal si la démone m'aurais toucher sans mon autorisation, si c'était un humain je lui aurais fais regretter toute sa vie. Cependant, il s'agit d'un cas rare, et exceptionnellement je veux bien faire une fleur a cette démone. Et la laisser me faire ce qu'elle veut.

"Ce que je veux faire de toi ? J’ai envie de tes serrer contre moi et plus encore. Le sexe après la bataille …"

-Si tu veux me faire l'amour, vas-y doucement quand même je n'ai pas encore assez récupérer pour être convenablement. 

Dis-je alors que celle ci passe du cheveux aux seins, elle les caresses de sa main chaude, sans se détacher de mon regard. Ces caresses commencent a faire gonfler mes seins dans sa main, je pointe dur a présent. Alors avec ma main, je viens lui voler un  baiser et je lui en donne un de ces baiser bien, chaotique qui font rêver. Je prend le temps de passer ma langue avec la sienne et tout ça, et quand je retombe sur mon coussin, il ya un petit filet de bave qui reste entre nos deux bouche !

-Vu que je ne peux pas beaucoup bouger je te laisse gérer ça...


Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 18 samedi 29 décembre 2012, 17:29:16

Le sourire de Faith s’agrandit en écoutant les paroles de Yamie. Elle disait à la démone que cette dernière semblait amoureuse d’elle. Elle lui disait qu’elle était enchantée, elle lui parlait de faire l’amour et elle l’embrassait fort bien.

"Ne t’inquiète pas, on va commencer tout en douceur … ho oui, de l’amour, de l’amour, plein d’amour, j’en ai l’eau à la bouche."

De disant, la démone fit glisser lentement le peignoir sur la peau de la déesse. Elle l’avait laissé enfilé cet habit pour avoir le plaisir de lui retirer. Ceci fait, elle se dénuda elle-même avant d’allonger Yamie en travers du lit, de lui écarter les cuisses et s’installer entre elles, le visage très près de son abricot divin.

"Ho la jolie vue."

Sur ce, Faith déposa un baiser sur le clitoris avant de le léchouiller tandis qu’elle caressait la vulve d’une main avant d’insérer lentement son petit doigt dans l’intimité de son amante. Avec ce préliminaire, elle se doutait qu’elle ne laisserait pas la jeune femme indifférente. Sa langue remplaça alors le petit doigt dans la chatte de Yamie et elle commença à faire de légers va et viens entre ses lèvres vaginales. Elle savourait sa chair intime ainsi offerte et s’attendait à boire éventuellement son jus d’amour, sa cyprine.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 19 samedi 29 décembre 2012, 18:00:23

Faith élargi son sourire, au vue de mes paroles. Et vient répondre a ma phrase vite, et chaleureusement.

"Ne t’inquiète pas, on va commencer tout en douceur … ho oui, de l’amour, de l’amour, plein d’amour, j’en ai l’eau à la bouche."

-Bon bon très bien. 

Dis-je alors que celle ci me me dénude du peignoir et le fait elle même pour le sien. Elle m'allonge en travers du lit, et je me laisse donc faire afin de voir ce qu'elle va me faire faire sexuellement. J'en ai une vague idée a vrai dire et mes doutes sont confirmer alos qu'elle rapproche sa tête de mon intimité. La vue semble lui plaire visiblement.

"Ho la jolie vue."

Elle dépose alors un baiser sur mon clitoris qui a pour effet de me faire gigoter et gémir et elle caresse ma vulve avec ses doigts, puis elle y rentre un petit doigt dans mon intimité ce qui a pour effet de me faire mouiller. Sa langue vint alors remplacer sa main et elle commence a me faire des vas et vient, j'en frissonne et j'en gémis de plaisir, elle se débrouille bien cette petite.  Elle me fait mouiller et me faire gigoter dans tout les sens ! Enfin  pas beaucoup mais ça montre qu'elle m'excite  Faith.

-T tu n'y va pas de main morte tu ne veux pas utiliser ton doux fouet pendant que tu y est ? Et pourquoi pas d autre accessoires  je suis a ta merci actuellement tu devrais en profiter d'avantage parce que ça ne sera pas toujours le cas.
« Modifié: samedi 29 décembre 2012, 18:15:27 par Yamie Kuroïe »

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 20 samedi 29 décembre 2012, 18:38:33

Yamie réagissait bien à la caresse buccale, peut-être même un peu trop bien. La démone buvait sa cyprine et la sentait commencer à s’agiter sous son cunnilingus lorsqu’elle entendit parler de fouet. De fou-et ? De fwet. De fouwet. De son doux fouet. A ces mots prononcés par la déesse, des mots qui étaient sortis de la bouche de Yamie en formant une phrase et une question sans équivoque, Faith leva la tête vers la jeune femme.

"Tu désires que j’utilise mon doux fouet. J’y suis, je t’ai cognée trop fort, tu as un traumatisme crânien."

Voila le visage de Faith tout près de celui de Yamie, à lui chercher non pas des poux dans la tête mais des bosses, en vain. Ni poux, ni bosses. Nez à nez avec la déesse, les yeux dans les yeux, Faith la regardait en plissant les yeux, réfléchissant avant de parler sur un ton de sentence :

"Alors tu étais sérieuse en parlant de dominer la perdante. Tu veux vraiment que je te domine, façon bondage, fouet et tout le toutim ? C’est vraiment ça que tu désires ? Regarde moi dans les iris et dis-moi que c’est ce que tu veux."

Elle marquait une pause avant de conclure :

"Donc tu ne fais ça que parce que tu es à ma merci, tu veux être humiliée pour accumuler du ressentiment contre moi. Tu me pousses à l’abus pour me détester et chercher à te venger. C’est ça ? Si c’est ça, ce n’est pas très subtil. Dis-moi le fond de ta pensée sinon je ne pourrai pas … t’exaucer."

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 21 samedi 29 décembre 2012, 19:00:07

Celle ci ce redresse alors, comme si j'avais toucher un point sensible chez elle ? Qu'ais-je dis de mal ? Je me le demande. Mais la voila qui répond de façon assez distinguer, et légèrement inquiète ? Ou paranoïaque ?

"Tu désires que j’utilise mon doux fouet. J’y suis, je t’ai cognée trop fort, tu as un traumatisme crânien."

-Non je suis déjà morte, la tu oubliée ? Tu ma "tuer" 

Dis-je alors qu'elle vient encrer son regard dans le mien... Allez qu'est-ce qu'elle va me trouver cette fois comme jeux. Ou plutôt comme phrase inutile ?   On perd du temps et plus on attend plus mon libido baisse aussi... Alors mieux vaut ne pas trop tarder avant que je change définitivement d'avis sur elle...

"Alors tu étais sérieuse en parlant de dominer la perdante. Tu veux vraiment que je te domine, façon bondage, fouet et tout le toutim ? C’est vraiment ça que tu désires ? Regarde moi dans les iris et dis-moi que c’est ce que tu veux."

-Est-ce que je plaisantais quand je parlais de ça ? Mais au lieu de cela j'en suis morte. J'ai du changer de corps, et ça me met  cruellement en danger.  Mais j'ai perdue et je l'assume parfaitement. Car je ne suis pas une mauvaise joueuse contrairement a ce que l'on pourrait croire des autres dieux.

"Donc tu ne fais ça que parce que tu es à ma merci, tu veux être humiliée pour accumuler du ressentiment contre moi. Tu me pousses à l’abus pour me détester et chercher à te venger. C’est ça ? Si c’est ça, ce n’est pas très subtil. Dis-moi le fond de ta pensée sinon je ne pourrai pas … t’exaucer."

-J'espère que cette action te prouvera que je suis sérieuse, dans mes dires. Et pour une fois que je me propose... C'est un cas extrêmement rare ! Et puis si j'avais voulue me venger je l'aurais faite depuis longtemps... 

Dis-je en venant l'embrasser de toute part pour la convaincre que je ne veux pas la laisser tomber, et si elle accepte alors le jeux n'en sera que plus plaisant encore. Et d'ailleurs je la retourne difficilement et cette fois c'est moi met ma langue dans son intimité ! Je passe ma langue sur son clitoris et je rentre plus profondément dans ses lèvres intime, elle a plutôt bon gout. Je commence a faire des va et vient avec ma langue histoire d'espérer récolter un peu de cyprine. Et étant déesse je peux aisément lui offrir ma virginité si elle le désir... Grâce a la magie de la luxure. 

-Si tu veux je peux même te redonner ma virginité, je maitrise la magie rose a la perfection même si j'en ai pas l'air ! Tu n'a qu'a demander si tu le veux et avoue que tu aimerais me prendre ça... A moi !


Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 22 samedi 29 décembre 2012, 19:31:31

Faith était un peu soulagée de voir Yamie lui expliquer ainsi ce qu’elle attendait d’elle et lui donner même autant de plaisir. La démone se laissait faire entre ses mains et sa langue agile, puis elle sourit quand la déesse lui parla de virginité et lui caressa la joue.

"Je n’attache pas d’importance à la virginité sauf si ça compte pour toi. Je n’ai pas tué ton corps précédent, tu as lancé un sort aléatoire qui t’est retombé dessus. Le résultat est le même mais quand même. Je pensais ne pas être sure de comprendre tes paroles, c’est pour ça que j’ai demandé des éclaircissements. Tu n’y étais pas obligée et tu l’as fait. Tu m’as même donné du plaisir et je t’en remercie. La seule chose qui me chiffonne, c’est que tu me demandes de te dominer pendant que tu es en état de faiblesse. Je suis cruelle et sadique mais pas tout le temps, pas avec tout le monde. Je n’appartiens à aucun camp, à une morale, à aucun moule, à aucun cliché et encore moins à un quelconque archétype. Je peux te dominer pendant que tu es fragile même si je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas le faire quand nous sommes toutes les deux au sommet de notre forme. Nous sommes quand même deux adultes consentants. Ou alors c’est ton fantasme d’être dominée quand tu es en état de faiblesse, et si c’est le cas, je serais ravie de te rendre ce service."

Elle marqua une pause avant de conclure :

"Que préfères-tu ? Que je te domine par jeu érotique, entre adultes consentants ? Que je te domine maintenant tant que tu es en état de faiblesse, pour te rendre service ?"

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 23 dimanche 30 décembre 2012, 15:58:03

Elle semble satisfaite de ma réponse et pendant que je lui fais ce plaisir elle me fait la moral, avec un beau discour, mais moi de mon coté bien que je ne puisse pas bouger les membres, encore je viens de m'apercevoir que ce nouveau corps est vierge puisque j'ai changer d'apparence définitivement, vu que l'ancien était cuit. A cause du sort de hasard.  Mais je ne reste pas indifférente et je répond a sa conclusion....

"Que préfères-tu ? Que je te domine par jeu érotique, entre adultes consentants ? Que je te domine maintenant tant que tu es en état de faiblesse, pour te rendre service ?"

-j'aimerais bien que tu me fasse les deux pour être honnête. En étant consentante et profiter de ce fait, parce que ça n'arrive pas tout les jours... Et sur le fait que je sois vierge je viens de m'apercevoir que ce corps l'est encore... Vu que le sort a détruit l'ancien je m'en suis crée un autre, et vu qu'elle n'a pas encore fait l'amour... ça te laissera quand même le droit de me prendre cela.

Dis-je alors qu'elle me caresse les joue avec un geste tendre, je l'embrasse alors longuement attendant sa réponse. Puis je me laisse tomber et je ne bouge plus car il faut que je préserve mes forces, et si le jeux a lieux on mêlera douleur et plaisir, je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! 

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 24 dimanche 30 décembre 2012, 17:14:41

Faith écoutait Yamie tout en ne restant pas inactive, lorsque cette dernière eut terminé de s’exprimer, la démone montrait la paume de sa main vers la jeune femme, et il y avait comme une poudre translucide dessus. Le sourire de la jeune femme aux cheveux d’argent devenait comme carnassier alors qu’elle disait ceci :

"Excellent. Commençons alors. Tour de magie."

Ceci dit, elle soufflait sur la poudre qui se répandait sur le doux visage de Yamie. Cette dernière perdit connaissance très peu de temps, suffisamment pour que le décor ait changé quand elle se réveilla. Toujours nue, elle était allongée sur le dos, sur un dallage assez froid, les bras et les jambes écartées en croix. Elle était attachée par des lianes de fouets qui recouvraient une bonne partie de son corps, laissant à découvert son visage, ses seins et son bas ventre. Les fouets semblaient plantés dans le sol et si Yamie résistait, leur étreinte sur elle se renforçait un tout petit peu plus. De sa position, elle ne voyait rien d’autre. Seul des bougies disposées autour d’elles les éclairaient mais ne chassaient pas l’obscurité environnement. Elles, oui. Faith était installée entre ses cuisses, lui caressant la vulve avec un air gourmand.

"Tu es réveillée. Pour un peu, je commençais sans toi."

En se tordant le cou, la déesse pourrait voir que la démone était revêtue de son uniforme qui était largement déboutonné, montrant qu’elle ne portait pas de sous-vêtement. Faith tenait dans les mains une sorte de ceinture-gode mais double, le gode, et ces sexes palpitaient comme s’ils étaient vivants.

"Cet accessoire a un peu de moi en lui, il est doté de sa propre vie maintenant et je peux te dire qu’il va nous faire crier de douleur et de plaisir. Surtout toi."

La taille des godes était déjà imposante mais ce n’était qu’un début. Avec son sourire sadique, Faith s’enfonça un gode dans la chatte avant de s’harnacher puis elle doigta un peu le vagin de sa captive et les ramena imbibés de mouille.

"Je vois que tu es prête, alors accroche toi à ton hymen, je vais te faire décoller."

Ce disant, elle plaça le gland du gode vivant entre les lèvres vaginales et commença à le faire entrer dans l’intimité. Elle sentait qu’elle pénétrait Yamie et elle sentait en effet la résistance due à sa virginité. Continuant d’entrer lentement en elle, elle transperça l’hymen. Ca, c’était fait. Elle empoigna alors les fesses de la déesse à deux mains et la pénétra entièrement d’un seul coup de rein.

"Tu es étroite, j’adore ça !"

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 25 dimanche 30 décembre 2012, 17:54:44

Celle ci semble plus que contente, et elle me présente  une petite poudre qu'elle tient dans sa main. Qu'est-ce que c'est ? J'aurais ma réponse bien rapidement. Elle me dit alors avant de me jeter la poudre.

"Excellent. Commençons alors. Tour de magie."

-Hein ?

Dis-je alors qu'elle me jette la poudre sur mon visage, ce qui a pour effet de me faire fermer les les yeux et de m'endormir. Je tombe alors inanimé dans mon lit, et lorsque je me réveille changement radical de lieu et je suis nue ligotée sur du sol, quelques bougies éclaire la zone mais ne permettent pas de distinguer la zone ou nous nous trouvons. Je tente de tirer un peu sur mes liens mais mon corps refuse de bouger, et en plus il a pour effet de serrer les cordes.  Mon corps est alors un peu plus pousser conte le sol.  Je sens des doigts me caressant la vulve...  Fait me dit alors

"Tu es réveillée. Pour un peu, je commençais sans toi."
-O ou est-ce qu'on est ?.... Je ne reconnais pas ce lieu...
"Cet accessoire a un peu de moi en lui, il est doté de sa propre vie maintenant et je peux te dire qu’il va nous faire crier de douleur et de plaisir. Surtout toi."
-Qu'est-ce que c'est ? Un gode ?

Sans me répondre elle vient me doigter, me faisant gémir ainsi, elle vient me doigter pour récupérer un peu de mouille. Ma voix est alors haletante et mes yeux sont fermer, et mon corps complètement immobiliser, et je n'ai pas encore tout récupérer donc mais elle me met en garde. 

"Je vois que tu es prête, alors accroche toi à ton hymen, je vais te faire décoller."

Elle se sert de son jouet et commence a le rentrer en moi, elle passe le gland dans mes lèvres intimes alors qu'elle entra dans mon vagin  elle vint rompre mon hymen et ce qui me fit pousser un cris de douleurs et aussi baisser ma tête contre le sol geler... Des pavés j'aurais dit de carrelage...  Mais elle commence a me défoncer donc et vient me dire...

"Tu es étroite, j’adore ça !"

Je ne peux que répondre en criant vu que c'est étroit et qu'elle me pénètre
  : " Aaaaaaaaaahhhhhhh !!!! "

Un petit cris bien comme on les aimes dans les jeux pervers ! Et ce n'est que le début...


Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 26 dimanche 30 décembre 2012, 19:43:32

Faith se délectait du cri de douleur mais surtout de vif plaisir poussé par Yamie. La démone avait donc elle aussi un gode palpitant en elle et elle ressentait exactement la même chose que le femme qu’elle en train de baiser, il n’y avait pas d’autre mot.

"Je vois que tu aimes ça, et ce n’est qu’un prélude !"

Ce disant, la démone entama des vas et viens de plus en plus rapides, de plus en plus puissants dans le ventre de sa soumise. Chaque coup leur faisait ressentir à toutes les deux une jouissance de plus en plus importante. Ce plaisir durait plusieurs minutes avant que Faith donne un ordre aux fouets, lesquels se desserrèrent par endroits, juste assez pour placer cette fois Yamie en position verticale, face à la démone qui continuait à lui pilonner l’intimité mais pouvait aussi se pencher et lui lécher les seins, les mordiller, ce qu’elle fit.

"Tes seins sont tout durs, tu es aussi excitée que moi et j’ai une autre surprise pour toi !"

Une autre impulsion mentale et les lanières se défirent dans le dos de Yamie. Quand ce fut fait, les premiers coups de fouet claquèrent dans son dos. Même si Faith savait que Yamie pourrait soigner ses blessures, elle ne voulait pas ouvrir ses chairs, le but n'était plus de la faire saigner. Chaque coup de fouet était ajusté de telle sorte qu’il infligeait des vibrations qui accentuaient la douleur et le plaisir de la déesse tout en ne laissant au final que des bleus sans gravité.

"On ne va pas jouir de suite, ça serait trop rapide."

Commenta Faith avec une pointe de sadisme alors qu’elle sentait l’orgasme approcher de sa soumise et d’elle-même. Elle se retira donc du ventre brûlant de la déesse tandis que les fouets cessaient de la fouetter. La démone passa derrière Yamie et elle passa une sorte de vaseline sur l’anus de sa captive.

"Ne crois pas que mon geste soit purement attentionné. Cette vaseline va te permettre d’avoir moins mal mais ensuite, elle va accroître toutes tes sensations et donc toutes nos sensations. Tu es prête ?"

Demanda-t-elle tout en enfonçant dans le même temps son gode palpitant dans le fondement de Yamie. C'était sadique ça aussi, oui. Faith en gémit de plaisir et elle lui dit à l’oreille :

"Avoue que tu aimes ça."

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 27 dimanche 06 janvier 2013, 17:02:30

La démone semble ce procurer autant de plaisir que moi, c'est une espèce de gode lié pour faire vivre les même sensations aux deux créatures maléfiques. Et elle produit l'effet suivant : Chacune des sensations sont retransmis au deux, pour ainsi bien synchroniser les fait. Elle vient me dire alors.

"Je vois que tu aimes ça, et ce n’est qu’un prélude !"

-Oh oui beaucoup, e si ce n'est que le début alors c'est encore mieux !

Dis-je alors qu'elle modifie les règles du jeux, elle vient accélérer ses gestes pour nous donner plus de jouissance, et sa marche parce que je semble grandement apprécier et me laisser aller par ce truc, je provoque des gémissements intenses et  bien que je ne puisse pas trop bouger j'en apprécie l'instant présent. Elle me positionne a la verticale et des lanière passent dans mon dos, je me demande bien pourquoi mais je vais avoir la réponse tout de suite.

"Tes seins sont tout durs, tu es aussi excitée que moi et j’ai une autre surprise pour toi !"

-Vraiment ? Montre moi ça! 

Dis-je en la regardant faire a présent. Mes seins sont certes tout durs et elle ne  s'est pas gêner pour me le faire remarquer et je suis bien curieuse de voir ce que c'est que cette fameuse surprise. Mais ce n'est pas très important le temps car on la devant nous et on est immortel. Donc on peut prendre tout le temps qu'on veut il n'a pas de limite sur nous.  Les lanière derrière moi viennent me fouettés mais sans pour autant me blesser car vu son adoration pour moi, je pense que elle y fera gaffe et c'est le cas car elle ne me laisse que des bleus sans gravité.

"On ne va pas jouir de suite, ça serait trop rapide."

-Tu veux me frustrer c'est ça ?   

On ce permet de ce commenter toutes les deux, si elle le fait il n'y a pas raison qu'une déesse ne le puisse pas. Je n'ai pas vue le cas contraire. Je me demande ce qu'elle a prévue pour la suite et je ne vais pas tarder a avoir ma réponse. Elle passe une espèce de vaseline dans mon anus et elle m'explique quelque chose que je m'empresse d'écouter avec attention.

"Ne crois pas que mon geste soit purement attentionné. Cette vaseline va te permettre d’avoir moins mal mais ensuite, elle va accroître toutes tes sensations et donc toutes nos sensations. Tu es prête ?"

-Oui, vas-y je suis bien curieuse de voir ça.

Elle vient alors m'enfoncer son gode dans mon anus, et cela vient m'arracher des sensations bizarre qui me font gémir. Lorsqu'elle vient me murmurer  a l'oreille. 

"Avoue que tu aimes ça."

-Tu en a d'autre des comme ça ? J'aime beaucoup, et puis nous avons l'éternité devant nous non ? Si tu n'est pas affectée par le temps ? 

Faith Evans

Avatar

Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]

Réponse 28 mardi 08 janvier 2013, 09:12:50

Résumé des épisodes précédents : Faith et Yamie s’était affrontées sur une plage et y avaient répandu leur sang avant que la déesse de la mort t’attire la jeune femme dans son plan d’existence. Là, elle avait fait appel à une attaque aléatoire qui avait détruit son corps avant qu’elle le remplace par un autre. Comme elle n’avait alors plus de pouvoir, elle avait demandé à Faith de la dominer sexuellement parce qu’elle aimerait ça et la démone l’avait exaucée, y prenant elle aussi un vif plaisir. C’était comme ça qu’elle percevait la situation avant de se retirer de l’anus, se disant qu’elle avait assez dominé son amante. Elle enfonça à nouveau son gode comme vivant dans la chatte de la déesse, la prenant ainsi en levrette. Cette fois-ci, elle ne se jugula pas, sachant que juste avant la sodomie, elles avaient été toutes les deux très proches de l’orgasme. Faith la prenait ainsi, leur faisant vivre plusieurs orgasme avant de se replacer devant Yamie et de lui pilonner la chatte pendant au moins une heure, multipliant les orgasmes chez elles.

"Je suis immortelle mais si nous ne vivions que de sexe, il en perdrait sa saveur. J’ai bien aimé ta compagnie mais j’ai des proies à tuer. Qui sait, on se battra peut-être cote à cote la prochaine fois."

Dit-elle en déposant un baiser rapide sur les lèvres de la déesse avant de la libérer. Des vibrations émanèrent alors du corps de Faith et elle se retrouva propre et habillée en un instant. Un clin d’œil et la démone était partie sur cette touche de mystère, la déesse se trouvait alors dans le sous sol d’une maison abandonnée de mortels et le quitterait elle aussi dans l’instant. Le devoir, tout ça !


Répondre
Tags :