Comme toujours, Aoi en quête de sauver le monde cherche à frapper un grand coup et quoi de mieux que les prisons d'Inferis pour cela. Elle prépare alors ses unités pour frapper un grand coup, pour cela elle explique les grandes lignes à tout le monde et méfiante, entre dans les détails qu'avec ses trois secondes qui sont aussi ses amantes. Certes, il ne faut pas se lier à ses camarades d'armes, mais les choses ce sont faites toutes seules et depuis elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre. Une fois, son plan expliqué Aoi les embrasse rapidement et va se coucher seule.
Quelques jours plus tard, la petite troupe de femmes rebelle étaient prêtes, en effet elles venaient d'emprunter l'un des seuls moyens de transports adéquats aux dures conditions climatiques qui entourent le royaume d'Inferis. Ce royaume étant entouré par un désert hivernal plutôt vaste, le seul moyen de le traverser sans aucun risque sont des véhicules spéciaux comme ce que l'on vient de voler. La prison d'Inferis est l'une des plus inviolables de par le fait que ce désert hivernal l'entoure, mais aussi par rapport à ce qui se passait à l'intérieur. Quand une personne entrait là-dedans elle n'en sortait plus jamais à cause des divers traitements de ces derniers. Certain écho parler d'expérimentation des produits de la Walrius Corporation, d'autre parle de viole et de torture innommable et inimaginable pour le commun des mortels.
Au bout de plusieurs heures de route dans ce désert de glace, nous arrivions enfin au pied du volcan qui abrite cet enfer, ainsi que sa propriétaire Ishtar Naviento. Ne voulant pas attaquer de suite cette forteresse au vu de la fatigante traverser Aoi demanda à toute celle qui conduisaient de se mettre dans une sorte de crevasse que l'on voyait à peine. On était toute dans les véhicules ce plaçant du mieux possible pour dormir, on était toutes habitué à cela, c'était devenu courant maintenant pour nous toutes de dormir ainsi avant un assaut.
Le jour commença tout juste à ce lever qu’Aoi et ses troupes partir à l'ascension du volcan qui renferme la prison. On monte alors le pic de ce volcan à l’aide de nos véhicules, mais on ne comprit pas pourquoi il n’y avait pas de défense aux portes d’entrée du royaume d’Inferis. Une fois à l’intérieur on descendit toutes de nos véhicules et avançons en direction de la prison méfiante de ne voir toujours personnes. Au bout de quelques minutes de progression à pied on s’arrête intriguer du vide de la ville.
_ « On continu ou on se retire par sécurité, chef. »
Me demandait Ryoko un peu inquiète.
_ « C’est vrai que ce manque de présence est intrigant »
Appuyait à son tour Nene en regardant un peu partout autour d’elle.
_ « Ou peut-être est-ce la chance de notre vie pour libérer la prison en entier. »
Rétorqua avec un air hautain comme à son habitude la plus jeune d’entre nous quatre Chiaki.
_ « Je pense que l’on devrait continuer, mais si vous n’êtes pas d’accord vous pouvez rebrousser chemin. »
Comme toujours, Aoi est téméraire, mais à peine ces mots dis les portes du royaume d’Inferis ce referme. Aoi n'étant pas surprise ce marre et commence à avancer, derrière elle ses camarades de combats sont bien moins sur d'elle. Au bout d'environ cinq minutes de marche, la fin de notre groupe disparaît sans un bruit et nous ne le remarquions même pas à vrai dire. Nous continuons a avancé discrètement alors que sans le savoir nous étions déjà repéré, arriver au centre de la ville d'Inferis nous tombons nez à nez avec des gardes. L'infiltration est un échec, mais Aoi ne se décourage pas et fonce tête baisser sur les gardes katana en main, elle se bat de toutes ses forces avec sa troupe de femmes, mais que sont ces frêles femmes face à des dragons. Au bout de dix minutes de combat, la majorité des troupes sont tombées, il ne reste plus qu'Aoi et ses trois secondes en combat, mais quelques instants plus tard ces dernières se font terrasser et capturer. Qu'adviendra t-il d'Aoi et toutes les femmes qui l'ont aidé une seule personne le savait c'était la maitresse des lieux Ishtar Naviento.