Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! [Pv : Les coquines]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magister Aetius Celestus

Créature

Une grande caverne d’Ali baba !  Oui, exactement ce à quoi ressemblait son sous sol !  Il y emmagasinait des ouvrages et des objets de pouvoir comme jamais on ne devait en découvrir !  Ces artefacts étaient dangereux entre les mains du premier idiot venu, et c’était pire entre les mains d’un homme, ou d’une femme, d’expérience ! Donc mieux valaient conserver ces objets apocalyptiques hors de toute portée autre que la sienne ! Lui il savait quoi en faire pour en tirer autant de bien que possible !

Parmi tout ce trésor qui valait plus cher que tout l’or du monde, il y avait quelque chose qui valait plus que tout le reste, c’était une série de bijoux en or incrustés d’améthystes, de saphirs, de diamants, et autres pierres précieuses, une collection de bijoux qui, une fois  entre de mauvaises mains avaient de fâcheuses particularités… les personne les portant pouvaient non seulement désintégrer toute matière dans un rayon de dix kilomètres excepté ce collier, incluant, comme contrepartie la corruption lente et  douloureuse des  chairs acompagnée d’une plongée dans la folie…

Un autre objet ressemblait à un collier qui bougeait tout seul, animé par magie, semblables à des tentacules…. Il l’avait retiré à quelqu’un, les tentacules s’étaient glissés sous la peau et la personne s’était retrouvée avec des pouvoirs cosmiques phénoménaux, mais en échange, la personne devenait un simple outil, incapable de réagir, et d’agir même, sans ordre ! Bon, cet objet là, il l’avait créé et on l’avait volé… rien de bien folichon en somme, si ce n’est que le collier avait causé la destruction de trois pays et sept cent million de personnes !

Sinon, pour y accéder…. Et bien il avait créé un lieu au fond d’une grotte, un vrai dédale qu’il avait lui-même fourré de chausse trappe, pas de créature, ça risquait de tout gâcher ! Activer les pièges par hasard…. Ça aurait été un problème. Il avait créé des alarmes un peu de partout, des alarmes qui le prévenaient par télépathie ! D’ailleurs l’une d’elle sonna…. Sans raison…

Il traça son cercle et fonça vers le lieu…. Rien… non, il n’y avait rien ici… alors qu’il aurait du y avoir quelque chose … une pièce remplie de trésors, des bijoux qui foutaient le camp dès qu’on voulait les prendre et qui finissaient par précipiter les voleurs dans des fosses remplies de pieux effilés ! Mais finalement, il avait craqué et utilisé la nécromancie… dans ces sous sols, cela pullulaient de saletés déjà mortes… et il se retrouvait ^pris dans un de ses propres pièges….. une csorte de piège à loup qui au lieu de capturer le pied de la proie, capturait son essence…

Ce qu’il ne savait pas, c’étaient les évènements antérieurs : bien des gens voulaient les objets qu’ils possédaient, mais pour les avoir, il fallait y mettre le prix…. Et cette grotte au sein des landes dévastées ne restaient pas inviolée bien longtemps, pour epu que l’on engage les bonnes personnes… elles étaient, après tout, les meilleures dans ce domaine, comme dans beaucoup d’autres… récuppérer des artefacts par tous les moyens imaginables, c’était simple, non ? Récupérer le livre de la création… le livre recensant les incantations, diagrammes et autres  formules et procédures magiques pour transformer un mortel en dieu omnipotent….

Les Coquines

Légion

Re : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! [Pv : Les coquines]

Réponse 1 dimanche 09 décembre 2012, 23:59:53

- C'est dingue ! Moi je dis qu'on va se faire tuer ! S'écria Eloïss.

Et pour cause, elle savait de quoi elle parlait. L'ancienne Déesse s'y connaissait un peu en magie et tous les objets qui y étaient liés. Elle connaissait aussi celui qui les possédait... Aestius Celestius. Une créature à l'apparence humaine doué de pouvoirs assez impressionnants. Ah si seulement elle avait put garder tous ses pouvoirs ! Et voilà qu'Abby débarquait avec une idée folle : lui dérober ses biens. Mais surtout un bien particulier : un livre. Certes, un tel pactole ferait d'elles des femmes incroyablement puissantes pour peu qu'elles se servent de tous ça avec précaution. Mais cela valait-il vraiment le coup ? D'après les autres, oui. Aucune autre coquine n'avait apparemment peur de se jeter à l'assaut.
Elles aimaient toutes l'aventure t le danger mais là... c'était franchement limite !

- Eloïss, tu partira avec Diane et Cléo. Rapportez-moi autant d'objets que possible.

- C'est dingue...


***********************************************************

Pourtant elles se mirent en route. Grâce aux portails et au pouvoir de détection possédé par l'ancienne Déesse, elle n'eurent pas beaucoup de mal à trouver l'endroit voulu. Une sorte de grotte extrêmement dangereuse qui recelait un nombre de pièges incroyables. Eloïss pouvait en éviter plus d'un avec ses pouvoirs mais ça ne serait pas éternel et encore moins facile. Prudentes, douées et motivées, les jeunes femmes s'enfonçaient de plus en plus dans la grotte et se rapprochaient du but. Plus d'une fois, elles faillirent se faire avoir mais évitaient sans cesse la catastrophe de peu.
Soudain ; le trésor. Enfin ! Des tas d'objets et de livres incroyables un peu partout. Voilà de quoi rendre fou et avide n'importe qui. Heureusement les jeunes femmes étaient lucides.

- Prenez tout ce que vous voulez. Mais surtout, prenez le livre.

Sauf qu'elles ne s'attendaient pas à cet autre piège. Eloïss sursauta et poussa un juron. Elles s'étaient faites détecter, c'était sûr ! Quelle maladresse ! Le peu d'objets qui n'avaient pas foutu le camp à leur contact étaient en leur procession mais voilà... une fosse gigantesque s'était ouverte sous leur pied et si elles n'avaient pas eu le réflexe de se rattraper... elle se seraient faites transpercer par les piques en dessous. Pas très agréable comme sensation...
Suspendues au dessus des piques, Eloiss grogna :

- Je vous avait dit que ce serait pas de la tarte !

- Oh ça va Madame Je-sais-tout ! On est en un seul morceau, non ? S'écria Cléo.

- Bah tien ! Bon je vais nous sortir de là !

Avec ses pouvoirs, l'ancienne Déesse fit remonter ses camarades en lieu sûr qui à leur tour, l'aidèrent à se dépêtrer de ces salles draps. Sauf que toutes les issues possible semblaient avoir disparues !

- Et maintenant ?

- Bah... j'en sais rien, soupira Eloïss.


Répondre
Tags :