Le dieu fut rapidement sur et certain qu’il ne se trouvait pas sur terre. Il n’y avait ici que des femmes, hors il n’y avait que sur thekos que l’on pouvait trouver un monde comme celui-ci. Après tout même les dessins animés comme mon petit poney pouvait plaire à des trentenaires moustachus. Il ne dit rien, se contentant de fouiller dans les données avant de manquer de faire une crise cardiaque car quelqu’un venait de se glisser dans son dos. Non sérieusement heureusement qu’il n’avait pas de cœur parce que sinon son compteur de vie aurait affiché zéro.
Il ne dit rien, observant la jeune femme le temps que celle-ci pose ces questions. Qui était il ? Et bien c’était difficile à dire, surtout à Thekos. Non parce que : Coucou, je suis le dieu des jeux vidéos, c’est un truc à passer pour un fou.
Il Oberva tranquillement le code source de cette jeune femme à travers l’interface de commande qui se trouvait devant lui. Ok, il n’avait pas les permissions nécessaire pour cela à l’origine, mais avec un peu de doigté on pouvait faire n’importe quoi. Il se retourna et lui répondit tranquillement, faisant pousser au passage un tronc d’arbre pour qu’il puisse s’assoir un instant.
-Hum, qui je suis, je ne suis pas grand chose, qu’un pixel dans un écran, je ne suis qu’un 0 dans un code source… Je ne suis surtout qu’un voyageur de passage surpris de trouver un monde qui ressemble au sien. Voila qui je suis.
Bon ok, la le dieu n’était réellement pas sympa puisqu’il s’amusait avec cette pauvre petite tekhane. Faisant tout pour ne pas être clair. D’un autre coté, que pouvait elle faire contre lui, il avait un total contrôle sur le virtuel, même si cela n’était pas SA dimension, les règles y étaient identiques. Hors, en tant que dieu, il avait le pouvoir de le faire, autant dire que c’était réellement cheaté mais bon il s’en moquait. Il avait assez de responsabilité pour avoir au moins ce pouvoir. Il resta tranquillement assis sur sa création attendant que cette jeune femme se présente également puis voyant que celle ci ne répondait pas il se permit de lui faire une petite réflexion.
-Il est d’usage de rendre la politesse à celui qui vient de se présenter. Je pensais que les A.i de Thekos en savaient un peu plus en politesse que leurs cousines terrienne. Enfin, ce n’est pas bien grave.
Au fond, il s’en fichait, ce qui l’intéressait plus en ce moment c’était de voir le Super calculateur responsable de la mise au point d’une telle dimension. Il pourrait peut être se servir de celui ci si jamais il était assez puissant pour héberger la sienne.