La magicienne hocha la tête et s'inclina respectueusement.
- Il en sera fait selon vos ordres ma dame, acquiesça-t-elle.
Morrigan regarda ensuite partir la rose des sables avant de se retourner vers la forme allongée au sol de succube, toujours endormie par le sort d'exploration mentale. Elle resta songeuse un moment, se demandant pourquoi en faire autant pour une petite esclave. Il aurait suffit de la revendre ou de l'abandonner quelque-part. Mais elle savait aussi que sa maîtresse était contre l'esclavage et qu'elle avait un grand cœur pour les égarés et les perdus. Une qualité que celui qui lui avait offert Succube avait retourné contre elle.
L'idée énerva la ma magicienne. La bonté n'était déjà pas une qualité très répandue sur Terra, encore moins chez les puissants. Alors qu'on puisse en plus s'en servir pour tenter de leur nuire la révoltait. Elle saisit plus fermement son bâton et se promit de faire en sorte que ce plan déshonorant n'ait pas une issue défavorable à sa maîtresse. Même si pour cela elle risquait peut-être de devoir neutraliser de manière plus définitive la démone scellée au centre du cercle.
Elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Avant de songer à affronter la succube, elle devait avant tout trouver un moyen de parlementer de manière plus sûre. La magicienne s'abensta de la pièce un instant pour passer dans ses quartiers et revenir avec divers ingrédients alchimiques. Elle revint et ajouta un cercle de sel et et racine de dent-de-démons pilée dans celui qui lui servait à communiquer, éléments qui étaient tous deux connus pour leurs propriétés afin de repousser le mal. Elle en profita ensuite pour ajouter de l'encens des arbres-blancs des forêts elfiques, réputés pour leur grande pureté et leur sainteté afin de saturer l'air hors du cercle de la démone de vapeurs qui lui interdiraient toute évasion si elle parvenait à trouver des failles dans ses défenses. Pour terminer le tout, elle reprit sa craie et traça sur les murs de la pièces un sortilège de barrière visant à empêcher tout créature à l'intérieur de celui-ci de sortir si elle prononçait le mot de commande adéquat. Elle hésita un bref instant avant de terminer le sort car, si celui-ci était le plus puissant qu'elle connaissait, il ne ferait aucune différence entre les êtres à l'intérieur de la pièce. S'il venait à être activé, elle serait tout aussi prisonnière de la pièce que la succube. Mais elle préférait ne prendre aucun risque. Elle savait sa maîtresse loin d'être novice avec la magie. Elle trouverait une solution si jamais les choses ne se passaient pas bien dans la pièce et la barrière était un dernier recours qui devait lui donner le temps de prévoir son prochain mouvement.
Elle termina d'inscrire l'incantation sur le mur et retourna ensuite dans son cercle renforcé. Elle prit plusieurs profondes inspirations des vapeurs de l'encens béni pour éclaircir son esprit et se préparer à une nouvelle chute dans l'inconscient de la succube. Doucement, la silhouette fine de l'enchanteresse s’affaissa alors qu'elle laissait derrière elle son enveloppe charnelle et l'image dans l'orbe au centre de la pièce permit de voir qu'elle était réapparue devant la barrière.
Morrigan l'inspecta une nouvelle fois, s'assurant qu'elle semble toujours aussi solide. Elle n'y décela aucune fissure dans le sort qui la maintenait. Elle inspira une nouvelle fois pour clamer les palpitation de son cœur astral et incanta la sort qui lui avait permit de la passer la première fois. Une porte minuscule apparut dans la barrière et s'ouvrit. La magicienne y laissa filer son essence qu'elle rematérialisa sous sa forme originelle de l'autre côté. Comme auparavant, elle eut l'impression de plonger dans un océan de ténèbres sombres où brillait cet étrange petit soleil embrasé au cœur de celui-ci. Elle inspecta les alentours, mais ne vit nulle trace de la démone qui en était la captive. Elle s'avança de façon circonspecte en direction du petit soleil, plongeant toujours plus profond. Ayant l'impression diffuse d'entrer nue et offerte dans l'antre d'une lionne du désert. Bien sûr, elle avait ses sorts, mais elle redoutait que la magie de la succube ne soit plus prompt en ce lieux qui était tout de même son esprit que la sienne. Elle finit par distinguer à nouveau les petites sphères recelant les souvenirs de la démone, mais de celle-ci, toujours nulle trace.
- Que cherches-tu petite magicienne ? Questionna alors une voix semblant provenir de partout à la fois. Ne t'as-t-on jamais appris qu'il est fort impoli de se glisser ainsi dans la psyché d'une autre personne sans son autorisation ?
Morrigan tourna sur elle-même pour tenter dans localiser la provenance,mais elle ne parvint qu'à s'égarer.
- Je ne suis point ici pour nuire, je suis venue au contraire pour aider, se défendit la magicienne.
- Aider ? Pourquoi te croirais-je alors que je suis enfermée ici et que j'ignore tout ce qui se passe avec mon véhicule charnel ? Crois-tu vraiment qu'une prisonnière que l'on laisse dans le noir va croire la première personne venue qui prétend lui rendre la lumière ? Répondit la voix d'un ton moqueur.
- Parce que telle est l'intention de celle qui m'envoie, répondit la magicienne.
- Ce n'est donc pas ton intention personnelle... Constata la démone. À défaut de mensonges, tu uses de faux-fuyants... Et celle qui t'envoie ne sembles pas prête à prendre les risques inhérent à un contact dans mon état. Il y a de quoi douter de sa bonne foi je pense... Commenta la démone depuis les tréfonds des ténèbres.
- C'est moi qui l'ai convaincue de ne pas prendre contact directement, intervint Morrigan. Cette personne est une bonne personne, mais d'elle dépend la vie de trop nombreuses personnes pour la laisser la risquer ainsi.
- Ou du moins, est-ce que l'on veut que tu croies... Commenta la succube. Es-tu ainsi toujours derrière son dos pour constater si cette personne est si bonne que cela ? Est-tu dans sa tête et son corps pour savoir ce qu'il s'y trame en permanence ?
- Je ne le suis pas, se défendit à nouveau la magicienne. Mais je sens qu'elle ne souhaite pas nuire autour d'elle à moins qu'on lui nuise en premier...
- "Qui sème le vent, récolte la tempête" Cita la succube. Quelle raison aurais-je de croire le laquais d'une personne qui se cache et ne vient pas en personne m'exprimer ses doléances. Même si tu lui a suggéré l'idée petite mortelle, cela ne justifie pas son absence...
La magicienne resta silencieuse un long moment avant de reprendre.
- Nous sommes dans une impasse. Tu souhaite parler à ma maîtresse, mais je ne souhaite pas la laisser prendre le risque de te parler...
- Étrange preuve de bonne volonté... Commenta la voix depuis les tréfonds.
- ... Peut-être puis-je lui porter un message de ta part ? Suggéra la magicienne sans se démonter.
- Il faudrait que je te fasse confiance ? Sous quel prétexte ? Pourquoi ne pas simplement te retenir ici et te faire endurer mille tourments en attendant que ta maîtresse adorée ne vienne à s'inquiéter de ton sort, si elle est si bonne ? Questionna la voix avec une intonation affamée qui donna des sueurs froides à la magicienne.
Elle y réfléchit puis se dit qu'il avait peut-être quelque-chose à tenter.
- Si c'est nécessaire pour te prouver la bonne foi de celle qui m'emploie, alors vas-y... Dit-elle en écartant bras et jambes dans le vide.
- ... Que j'aille où exactement ? Ricana la démone depuis son obscurité.
- Prend-moi... Prend mon corps et soumet-moi à tes tourments. Je ne suis pas inquiète. Si t'engage par serment à ne pas lui faire de mal, je suis sûre que ma maîtresse viendra me chercher tôt ou tard. Elle ne laissera personne qu'elle ne puisse aider derrière elle...
Rien ne lui répondit pendant plusieurs instants, puis un léger rire, un gloussement cristallin se répandit dans l'univers obscur.
- Voilà une manœuvre pour le moins audacieuse... Tu a gagné mon respect petite mortelle... Je vais te laisser repartir. Mais je ne négocierais pas avec toi... Je vais simplement m'assurer que si ta maîtresse n'est pas à la hauteur de ce que tu m'as décrite, tu en paies le prix...
Des nuages rosâtres d'énergies fusèrent alors de l'osbcurité et vinrent ensuite tourner autour du corps de la sorcière.
- Si tu es si sûre de toi, tu acceptera cette malédiction. Celle-ci prendra fin quand ta maîtresse viendra ici, à ma merci, afin de négocier ce qu'elle souhaite.
- Je... Je l'accepte... Acquiesça Morrigan en sentant sa voix trembler légèrement.
Les nuages rosâtres s'engouffrèrent alors dans la bouche de Morrigan et y disparurent, celle-ci plaquant ensuite ses mains sur ses lèvres car elle sentit une violent envie de régurgiter. Elle resta quelques secondes ainsi avant de sentir un frisson la traverser et elle laissa échapper un léger gémissement entre ses lèvres.
- Te voici maudite petite humaine. Je te condamne à souffrir une légère excitation sexuelle permanente qui te guidera une fois toutes les heures sonnantes à subir un orgasme foudroyant... Ton seul répit sera du lever au coucher de la lune où tu ne pourra ressentir nul plaisir de quelque source qu'il soit... Maintenant retourne chez toi avant que je ne change d'avis...
La magicienne hocha la tête et s'en retourna jusqu'à son corps tandis que le sort se défaisait. Elle reprit connaissance dans la pièce, sentant son bas-ventre la chauffer plus que de raison.
- Hgnnnn... Fichues démones du sexe et leur esprit pervers... Souffla la magicienne en voulant se relever.
Hélas pour elle, dans le royaume les horloges atteignirent l'heure pile à cet instant. Et la magicienne cria de surprise et de plaisir en s'effondrant alors qu'elle était soudain terrassée par un orgasme d'une puissance qu'elle n'avait jamais ressenti.
- HAAANNNNNNNNNNNN !!! HOOOOOOO !!! HAAAAAAAAAAAAAAA !!! SALOOOOOPE !!!!! HAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!! S'exclama Morrigan en sentant son liquide intime noyer ses sous-vêtements puis couler le long de ses cuisses sur le sol alors que des spasmes de plaisir la parcouraient.
Elle ne savait pas que sa maîtresse avait assisté à toute la négociation, y compris sa soudaine détresse intime.