Depuis qu’elle est Mercenaire, Copperhead en a vu des clients avec des demandes plutôt "originale". La dernière en date, c’est un balourd visiblement fort intéressé par une démone de la luxure, une Succube pour être précis. La jeune femme a des principes c’est vrai, mais capturer un démon ne fait pas parti des choses qu’elle répugne à faire. De plus, vu que le client semble vouloir absolument sa petite démone personnelle, une mission pareille est le meilleur moyen de faire grimper les enchères en jouant sur les besoins de ce cher mâle en mal d’amour.
Grâce à des tuyaux bien renseignés, Copperhead savait exactement où elle devait se rendre pour espérer attraper une de ses créatures. Aller les attaquer aux enfers relève de la folie et du suicide pur et simple. Mais attendre patiemment la venue d’une d’entre elles sur un territoire qui lui est familier, un territoire comme Tekhos par exemple, se révèle être une stratégie bien plus payante. Et bien entendu, le piège marcha à la perfection et à peine une jeune Succube avait-elle mit un pied hors du vortex, qu’elle s’effondrait inconsciente sur le sol. Après tout le gaz soporifique est la meilleure des armes pour ramener une proie vivante en parfaite état et pas chiante à transporter.
Comme elle voulait vraiment faire pleurer le portefeuille de son cher client, Copperhead décida d’amener sa captive chez elle. Et oui, durant la période durant laquelle elle avait fait partie des VALKYRIE, elle en avait profité pour investir dans une cache sûr et à l’abri. Une fois sur place, elle enferma la démone encore endormie dans une cage aux barreaux électrifiés pour éviter toutes mauvaises surprises. Elle installa ladite cage dans sa chambre pour pouvoir la garder à l’œil, puis se servit un bon verre d’alcool. Et comme elle n’avait rien de mieux à faire que d’attendre le coup de téléphone de son client en manque, Copperhead en profita pour nettoyer et entretenir ses armes.
Mais durant ce long moment pendant lequel elle passe de son verre d’alcool au graissage de son arme, elle reconnaît le bruit typique du coup de jus électrisant une jeune démone tout juste réveillée. De dos et avec un petit sourire aux lèvres, elle continue d’ignorer totalement la captive qui semble vouloir connaître la raison de son enfermement. Mais étrangement les mots de la jeune Succube semblent agir comme une douce mélodie aux oreilles de la mercenaire. Son sourire s’agrandit tandis qu’elle se rend compte que la jeune demoiselle tente de l’amadouer. Ainsi elle se retourne et saisit discrètement la télécommande de la cage qu’elle garde cachée dans son dos alors qu’elle s’approche. Jouant les victimes hypnotisées, elle s’avance tout en parlant.
_ Tu as raison. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Ne bouge pas, je viens te libérer.
Copperhead continue jusqu’à arriver à portée de la cage, là, elle se baisse pour se placer au même niveau que la jeune succube. Son sourire s’agrandit et devient carnassier tandis qu’elle presse l’un des boutons de sa télécommande, ce qui a pour effet d’électrifier l’intégralité de la cage. Après avoir tazer la jeune démone, elle place son doigt devant ses lèvres pour l’inviter à ne plus l’embêter. Elle se relève et place ses poings sur ses hanches tout en observant sa captive avec un sourire toujours aussi amusé.
_ Ne t’en fait pas ma grande, cette inconfortable situation ne va pas durer, car très bientôt tu seras présenté à ton nouveau maître. Je ne suis que le chasseur, n’y voie rien de personnel là-dedans mais les affaires sont les affaires. Et moi, on m’a demandé de livrer une succube, alors je livre. Tiens-toi tranquille et la zappette que tu vois là restera inactive. Mais dans le cas contraire…
Et revoilà un nouveau coup de jus pour la démone encore groggy.
_ …bref, inutile de te faire un dessin.