Le dieu avait l’avantage, il était entrain de donner de violent coup à l’avatar elfique. Certes, cela ne lui infligeait aucun dégât puisque les dragons de l’ombre encaissaient ceux-ci. Mais qu’importe, cela n’était pas vraiment pour les dégâts qu’il faisait cela mais surtout pour faire monter la pression et cela semblait marcher puisque la jeune femme semblait réfléchir à une autre stratégie pour pouvoir se tirer de ce mauvais pas. Il espérait d’ailleurs que la Pk, se montre un peu plus imaginative car sérieusement, il commençait à s’ennuyer. Comment avait elle put tuer autant de personne avec seulement un ou deux dragons de l’ombre. Bon, ok, il s’était cheaté en utilisant sa technique terminale de classe mais quand même.
Il eut un sourire lorsqu’il vit le brouillard et les ombres. Il ne bougea pas, prenant le coup de plein fouet pour observer ce qu’était devenu la pk. Observant avec une certaine joie sa transformation. Alors elle aussi avait sortit le grand jeu. Tant mieux. Tant mieux. Le problème était toutefois qu’il n’avait pas de visibilité. Ce qui était sérieusement gênant, il ne pouvait pas se battre dans ses conditions. Mais, il devait bien y avoir un moyen pour se débarrasser de cette fichue brume magique… Magique… Oui, à la magie, il faut répondre par la magie. Il devait bien avoir un buff ou bien autre chose pour s’en débarrasser. Ce fut à ce moment qu’il eut une idée. Une idée qui aller sans doute faire froid dans le dos de la pk et pour cause…
-Esprit des glaces, dépose ton voile blanc sur ces lieux…
De la neige. Il était entrain de neiger. Et cela était dut à la brume qui lentement se transformait en flocon blanc. Alors oui le camouflage de la demoiselle tombait à l’eau. C’était le cas de le dire mais le dieu n’allait pas en rester ici. Après tout, il restait encore une demone à détruire et cela serait très jouissif pour le dieu de la détruire.
-Voyons voir maintenant que tu ne peux plus te cacher dans les ombres, je vais pouvoir te détruire. C’est tellement dommage tu es un très bon joueur mais tu t’es laissé corrompre. Un vendeur de gold n’a rien à faire sur un jeu. Et je suis heureux de participer à ta chute.
Il leva son épée avant de la plonger dans le sol.
-Force de la terre déchaine toi et brise mes ennemis.
Il y eut un violent séisme et les dragons d’ombre prirent des dégâts monumentales, les pwned sans autre forme de procès. Le dieu n’avait plus de mana mais d’un autre coté ce n’était pas grave puisque désormais le combat serait du un contre un. Il eut un petit sourire avant de dire.
-Je vais te laisser une chance de me tuer. Une minute c’est le temps que je te laisse avant de te O.S. A toi de voir si tu pense pouvoir me vaincre en ce temps ci.
Il lui laissait une chance mais si jamais il ou elle ne réussissait pas. Le dieu le O.S, il ne plaisantait pas et en était totalement capable.