Silver n'en menait pas large aujourd'hui, en comptant celui de ce matin, c'était le douzième. Le douzième opposant à avoir des envies suicidaires. Depuis qu'il s'était provisoirement installé en ville, à proximité du parc, sa réputation était grimpé en flèche. Malgré toute la bonne volonté du monde de rester le plus discret possible, ses récents exploits avaient tôt fait d'alerter les plus braves des hommes. Il devait vivre avec ça pour un temps, son séjour ici étant compté quoiqu'il arrive. Pour en revenir aux faits, le jeune guerrier fouetta l'air avec son katana, ceci pour dégager sa lame maculé de sang de toute son impureté. Au sol, étendues comme de vulgaires marionnettes dépourvues de fils, les hommes qui l'avaient défiés, privés de la plupart de leur membres, baignaient dans des flaques pourpres. Il avait mené ces combats si rapidement qu'il en avait déjà oublié leur visages, cependant, il restait un humain dans un corps, qui, par définition, ressentait les limites de la fatigue. Ses compétences innées au combat était un véritable atout dans ce monde, mais ce qui lui était plus utile encore, c'est sans aucun doute sa prédisposition pour la chasse. Ce même sens lui indiquait actuellement une présence, discrète, mais bel et bien là.
En tournant la tête de tous les côtés, Silver laissa son regard se fixer près d'une clairière. Comme tout bon chasseur, il connaissait parfaitement son environnement, c'est la raison pour laquelle il prit une multitudes de précautions avant d'y entrer. A sa ceinture, il avait méthodiquement accroché un panel d'accessoires et de pièges adapté pour chaque type d'animal bien spécifique. En chemin, il prenait ses repères, s'orientait à l'aide du soleil et usait d'un instrument à son dont lui seul en connaissait l'utilité. Au terme de plusieurs minutes de marches, il arriva près d'un ruisseau. En tendant l'oreille, son attention se focalisa tout droit vers une silhouette. Si le jour offrait suffisamment de clarté, il demeurait incapable de définir avec exactitude la nature de cette chose. Usant de tout son savoir en la matière, le belatre s'approcha aussi furtivement que possible. Il maintenait un écart idéal, contourna prudemment la silhouette, puis lorsque il se savait à bonne distance, il sauta en l'air, armé de son épée fétiche qu'il avait admirablement placer dans l'idée de décapiter sa proie. Au dernier moment, il se rétracta. Confus d'un tel mépris, il venait de se rendre compte, sa prétendue proie n'était rien d'autre qu'une jeune fille.
« E... Excuse-moi, je t'ai pris pour autre chose. J'ai failli commettre l'irréparable. Tu... Tu es perdue ? »
Son instinct de tueur aurait pu être fatale à cette jeune fille. Heureusement pour elle, son temps de réaction était infime. Par contre, pas sûr que des excuses pouvaient suffire à la calmer. Au fond, il espérait ne pas devoir faire face à une crise.