Hana s'était laissée distraire, une courte seconde, par la brusque absence de lumière, tout comme ses sous fifres. Ses yeux s'étaient plissés aussitôt, et ses premiers coups avaient été portés un peu au hasard, là où ses adversaires cherchaient un "pourquoi" à une si brusque interruption de la lumière. Puisque c'était la fille à la mèche blanche qui avait fait une... espèce de tour de magie mutant, sans doute qu'elle allait occuper ses mains à autre chose qu'à maintenir la lumière allumée. Bien, bien... Son regard habitué à la nouvelle pénombre, Huntress put à nouveau cogner, plus fort, dans les hommes. Déjà, le premier est mis KO quand elle entend la voix de sa collègue par intérim derrière elle.
Drôle d'idée, hein ? A quel propos ? De foncer dans le tas ? Hélas, c'était l'une des choses que préférait Huntress. Elle qui devait toujours rester à l'écart des choses intéressantes, quand elle est en civil, elle pouvait bien se permettre quelques écarts un peu fous quand elle porte le costume... A moins que Malicia ne parlait d'autre chose ? Oh, qu'importait : pour l'instant, seul comptait le fait de mettre ko tous ces idiots, et surtout, de faire en sorte qu'ils retiennent la leçon. C'était là sa principale préoccupation, en vérité. Les mettre hors d'état de nuire était un jeu d'enfant ; mais il fallait que ces abrutis comprennent qu'ils ne travaillaient pas pour n'importe qui, et que leur fiasco de ce soir aurait du leur couter la vie. Tac, un tibia cassé par ici, histoire que l'homme boite pour le restant de ses jours, même après la guérison. L'homme se tord de douleur au sol, évidemment, mais Hunt' passe déjà à la suite.
C'est une vraie furie. Elle adore se battre, surtout quand elle sait qu'elle va avoir le dessus. Les occasions qu'elle a de se défouler sont si rares que... Oui, elle se lâche complètement. Et le hasard - qu'il fait bien les choses ! - fait en sorte que lorsque son adversaire du moment se fait électrocuter, Hana prenait son élan pour lui briser la mâchoire. Inutile de dire que la foudre la refroidit direct... Et la paralysa net dans son élan.
Non mais... Il se passait quoi, là ?! Ce n'était pas censé être un rendez de super héros débutants, avec des pouvoirs incontrôlables ! Ce n'était qu'une bête et simple rencontre d'échange pour de la coke, bon sang ! Huntress regarda vers Malicia, vers le gamin - ce putain de bleu était un putain de mutant ! Le pompon !! - puis à nouveau vers Malicia, cette sauveuse.
Génial. La soirée amusante de Huntress était nettement moins marrante. Non parce que, aider un mec en détresse, oui, elle aimait ça... Mais seulement quand le mec en question avait un minimum de charisme - comme Gambit ! - et qu'elle pouvait, éventuellement, passer du bon temps avec lui - comme avec Gambit...
... Pourquoi pensait-elle à lui maintenant, hein ? Un peu de sérieux, Hana.
- T'as besoin de l'approcher, hein ? Tu es sois complètement folle... Sois tout aussi bizarre que lui.
Son regard bleuté, sombre, n'était ni amical, ni haineux, mais lourd de sous entendus pourtant. Hana n'aimait pas les super héros, non... Pas trop... La magie, et tous ces trucs pas vraiment naturels, elle n'en était pas franchement friande... Elle dégaina une grenade de sa ceinture et lança un "ferme les yeux !" avant de faire rouler la grenade aveuglante aux pieds du mutant.