Louane cligna des yeux. Est-ce qu'elle avait rêvé ou bien un type venait bel et bien de débouler comme un boulet de canon près de la rivière ? Elle secoua la tête et finit par se retourner. En effet, un homme était penché et, la tête presque plongée entièrement dans l'eau, buvait de tout son saoul. Apparemment, il n'avait pas bu depuis un bon moment et cette rivière devait être de l'eau bénite pour lui. La kitsune passa une main dans ses cheveux, un peu troublée par cette apparition imprévue. Elle qui pensait être complètement seule dans cet endroit perdu. Mais d'où il sortait, lui ?
Elle se gratta le haut du crâne en se posant tout un tas de questions, jusqu'à ce que le type se redresse, une partie des cheveux trempés, et ne finisse par se rendre compte de sa présence. Oui parce que, jusqu'à maintenant, il était tellement obsédé par l'eau qu'il n'avait pas du la voir. Il finit d'ailleurs par se lever pour l'approcher. Comme il n'avait pas l'air dangereux, bien qu'un peu impressionnant, la jeune femme ne prit pas la peine de sortir son arme dans son dos. Il finit par la saluer en penchant légèrement la tête. Un peu surprise encore de son apparition, elle finit par répondre.
- Heu bonjour. Dîtes-moi... vous aviez l'air complètement assoiffé. Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
Un voyageur prudent et sensé aurait remplit sa gourde avant de partir, non ? Il s'était peut-être fait voler ou avait eu des ennuis... qui sait ? Louane ouvrit sa besace pour en sortir un morceau de viande séchée et un fruit. Puis elle sortit un mouchoir de la poche de son mini-short et tendit le tout à l'inconnu.
- Tenez. Vous avez sans doute faim aussi, non ?
On ne sait jamais. Louane avait un grand coeur et ne refusait jamais d'aider les gens dans le besoin, même s'ils étaient de parfaits inconnus.