Le temps passé avec la jeune elfe devenait plus intéressant, fini la petite timide qui n'avait pour seule envie de s'échapper elle était maintenant consentante et prenait même quelque initiatives. Malheureusement pour elle le fait d'accepter la tournure des évènements n'allait pas l'aider à tenir le coup plus facilement dans ce milieu non adaptés aux humains et autres créatures de la terre, je restais toujours sa seule chance de survit.
Le doigts pris dans mon anus me surpris et je laissais s'échapper un petit gémissement qui le montra bien, mais ce n'était pas tout puis que l'elfe avait décidé de coller son corps contre le miens une fois de plus, un acte donc j'allais en tirer avantage pour la stimuler autrement.
Hum, oui c'est ça, c'est bien tu es sur la bonne voie... Mais ce n'est toujours pas suffisant.
Sur ces mots j'imitais ma partenaire et glissa une main sur cette jolie paire de fesses que je ne pénétrais pas tout de suite, je me contentais dans un premier temps de les caresser avant de plonger mon regard dans celui de l'elfe afin d'y déposer un baiser sur ses petites lèvres, lui laissant ainsi surement croire que j'avais pour but de lui redonner de quoi remplir ses poumons de nouveau. Il en était en fait rien et d'un violent coup un doigts força sans prévenir son anus, ce qui avait eu pour effet une série de bulle sortant d'entre ses lèvres ainsi qu'un bruit ressemblant vaguement à une tentative de crier... mais elle n'était pas au bout de ses surprises puisque le premier doigts n'était qu'un avant gout et bien avant de lui laisser le temps de comprendre ce qui allait se passer un deuxième doigts força ses parois anales serrées. Sur le moment deux doigts rentrer si brusquement à l'intérieur de ses petites fesses avaient du faire un peu mal, mais s'il n'y avait eu que ça elle aurait pu s'estimer heureuse car cela avait déclencher un effet secondaire bien pire, elle venait de recracher tout son air après que le deuxième doigt l'avait pénétrer et commencer à s'étouffer sérieusement maintenant. Mais ma nature joueuse reprenant encore une fois le dessus sur ma raison je décidais de voir combien de temps elle pourrait tenir encore toute seule, sans mon aide. De toute façon je ne la laisserait pas mourir entre mes mains.
Bien voyons voir... nous en somme à deux doigts pour moi, et un pour toi... Tu va devoir rattraper ton retard.
Je m'amusais à prendre nos pénétration mutuelle comme un jeu, un jeu ou celle qui arriverait à supporter le plus grand nombre de doigts en elle serait la gagnante. Un peu tordue peut être, mais je pouvais toujours me dire pour excuse qu'une sirène n'avait pas beaucoup de jeu avec lesquels s'amuser...
Attendant toujours quel serait sa réaction en réponse je ne restait toutefois pas inactif pour autant, les deux doigts plongées dans son anus glissaient lentement sur les parois dans de petits mouvement de va et viens et je profitais également que nos deux corps soient collés l'un contre l'autre pour onduler sagement du bassin. Ainsi nos deux intimités qui étaient au même niveau avaient l'occasion de se frotter l'une sur l'autre en offrant une sensation très agréable, très vite une chaleur envahie progressivement mon bas ventre.
Mais je me posais tout de même une question, tiendrait elle encore longtemps sans que je lui apporte à nouveau un peu d'air ? Je n'avais pas envie d'avoir une mort futile sous les bras et je me devais donc de la surveiller du mieux que je le pouvais pendant que le plaisir opérait.