Moi Yamie je suis en train actuellement de ranger de travaillée dans une de ses grandes tours prévue a cet effet ce dont pas mal de monde aimerait bosser, car la vue sur la ville est imprenable mon bureau est situer tout au fond et c'est un mini espace privé bref je suis tranquille pour travailler quoi, avec ma musique pas trop forte pour pas déranger les collègues je fais ça pour arrondir mes fins de mois et pouvant prendre pleins d'apparence il m'est facile de berner les autres et de trouver un emploie du coup.
La chaleur du soleil caresse mon visage et je décide alors d'ouvrir la fenêtre pour m'en allumer une. Je sors de mon tiroir mon paquet de cigarette et je le referme, je sors une clope du paquet et je la porte a mes lèvre souriant alors, je m'occupe d'allumer cette fameuse clope avec mon index vérifiant qu'il n'y est personne au alentour pour griller ma magie. Celle ci ce consume et le tour est jouer, me voila donc en train de fumer. Cependant bien que tout soit parfait ça va être l'heure de la pose de midi et vu que je suis en avance sur mon boulot je me permet de temps en temps un petit plus. Cette drogue humaine, la cigarette est pas mauvaise et vu que je ne peux pas mourir et que c'est moi qui est décide je peux me laisser aller avec. Le temps file et je finis ma clope profitant ainsi de la vue et de l'instant présent.
Quelque chose attire mon regard, le temps ce couvre petit a petit et ces nuages au loin m'indiquent une nouvelle série de meurtre par accident météorologique, tout ses idiots qui ne respectent pas les consignes écrites peuvent parfois avoir de tragique accident ou encore des personnes ivres ou droguée au volent. Bah c'est leur vie et pas la mienne, que je prend donc je m'en cogne un peu je me contente juste de faire mon travail et puis c'est tout. Voyons voir... Accident de la route, électrocutés par des éclairs et bien d'autre chose encore quasiment n'importe quoi peu donner la mort si on ne fait pas gaffe. Voila que je ferme ma vitre, et que je retourne a l'intérieur sauvegarder mon boulot sur mon pc.
Ma fausse apparence, de ce travail est la suivante une jolie blondasse cheveux bouclés avec des gros nichons et une jolie corpulence de quoi faire baver certain mec de l'agence mais moi n'étant pas perverse avec eux je les recale mais c'est normal en même temps non ? Bon d'un certain coté c'est vrai que mon corps a de quoi l'attirer mais quand même c'est pas une raison pour me harcelée toute la journée. Ma tenue c'est des vêtements légers révélant ainsi mes belles formes et ma silhouette est parfaite, je suis contente de ce faux corps et j'ai les yeux bleue. Attention blonde c'est vrai mais je ne suis pas idiote. Donc méfiance ! Bon mon pc a finis de sauvegarder mon boulot et je me prépare donc a sortir.
Une fois prête je sors dehors en saluant tout mes collègue que je croise et je prend l'ascenseur direction rez de chausser ! Il arrive, et je m'y installe. Attendant patiemment qu'il face le trajet, je regarde mon téléphone portable et je supprime les messages de ses "dragueurs' qui me harcèllent jours et nuits. Me voila au rez de chaussé et je passe l’accueil je salue la secrétaire et j'utilise la carte de l'entreprise pour ouvrir la porte qui ne s'ouvre que avec cette foutue carte.
Me voila dehors, les nuages sont arrivés aux abords de la ville et je me dirige alors vers un resto dont le quel j'ai l'habitude d'être pour manger a midi. Je marche le long du trottoir et un imbécile de chauffeur arrive a fond la caisse dans la rue, n'étant pas contente je provoque un accident avec son camion et il percute un de ses mauvais pavé. Il perd le contrôle du véhicule et finit sa course dans le mur. Aucun autre blesser pour l'instant sauf lui qui en est mort... Mais bon mais soudain je remarque un personnage bien étrange, une femme au première abord dans une ruelle mais elle ne semble pas humaine, je me dirige vers cette dernière conservant mon apparence de blonde. Puisque je n'ai pas finie ma journée de boulot. Je m'avance dans la ruelle et je commence a engager la conversation...
-Bonjour, comment tu va ? Qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil !?