Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trespasser [pv Kira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 30 dimanche 29 juillet 2012, 17:15:29

Tout se passait bien. C'était en tout cas ce que pensait Cr au vu des réactions de sa compagne. Poussant des gémissements, tremblotant, se pressant contre lui au rythme de ses vas et viens, la demoiselle semblait plutôt apprécier le traitement, et peu à peu, l'androïde commença à penser qu'il devait faire les choses comme il le fallait. Il avait en effet peur, une appréhension, celle de ne pas être à la hauteur, en plus de ne pas être humain, ne pas être capable de la satisfaire... Il avait au fond une mauvaise opinion de lui même pour à peu près tout, et cela se révélait d'autant plus vrai dans ce moment. Aussi, lorsqu'elle s'adressa à lui d'un ton un peu moqueur, Crony ne comprit pas immédiatement. Stoppant ses vas et viens, il resta là à la regarder, inquiet. Se moquait-elle de ses performances ? Avait elle simplement tout simulé ? Ou pire, lui avait elle tendu un piège visant ainsi à jouer avec lui, ses sentiments, et le pousser à s'ouvrir ainsi pour mieux le trahir après ? Toutes ces questions s’enchaînèrent à une vitesse folle dans son esprit. Oui, il avait peur, réellement peur. Et lorsque la vampire lui transmit ses ressentis via son lien, le robot fut des plus confus. Il ne pouvait en effet pas recevoir et comprendre clairement les ressentis physiques purement féminins. Il comprit néanmoins l'erreur qu'il avait commise, et plaça sa seconde main sur sa tête en un gros facepalm, après quoi il s'excusa mentalement auprès de la jeune femme. Pour un truc qu'il pensait réussi, il semblerait qu'il ait fait un gros fail. Néanmoins, la vampiresse le contredit un petit peu, en affirmant qu'elle y avait tout de même prit plaisir, puisqu'il en était l'origine. Touché et un peu excité par ces paroles insolites, le mécha se frotta la nuque avant de replacer sa main dans le dos de Kira, la laissant retirer son autre main avec douceur, tandis qu'il la regardait, un peu honteux, ses diodes s'allumant à nouveau dans un rose, avec une forme de " ^^' ".

Visiblement consciente de la gêne éprouvée par l'homme de fer, la douce vampire le regarda avec un sourire, avant de l'embrasser, descendant peu à peu jusqu'à atteindre son torse. Elle se déplaça ensuite afin d'adopter une position sensuelle, à quatre pattes, avant de continuer à descendre, s'arrêtant ainsi à la lisière de l'eau, sous le regard à la fois anxieux et envieux de son compagnon robotique. Il voyait déjà la suite arriver, celle ci se profilant de plus en plus, et c'était une chose qu'il enviait particulièrement. L'image que lui envoya Kira vint confirmer cela, puisqu'il s'agissait une nouvelle fois de ce fameux point d'interrogation. Il aurait alors déglutit s'il en avait été capable, restant là sans rien faire, laissant pour la première fois quelqu'un toucher à son intimité. Et c'était bel et bien la toute première fois, autant en ce corps qu'en son corps humain, jamais aucune personne n'avait été assez proche de lui pour pouvoir en arriver à un tel stade . Regardant la vampiresse passer sa main sous l'eau, son scanner lui transmit ensuite la position de sa main, allant de sa cuisse jusqu'à remonter à l'objet qu'elle semblait convoiter. Lorsqu'elle le toucha, un sourire illumina son visage. Cela rassura un peu l'androïde, qui craignait de ne pas avoir ce qu'il fallait, que cela ne lui convienne pas, que ce soit en taille, en forme, ou autre chose. Mais elle semblait, au toucher du moins, apprécier grandement ce dont le mécha avait été doté à sa création. Le contact sembla tellement lui plaire, qu'elle se rapprocha dangereusement de son bassin, avant de saisir promptement une des mains robotiques et de lui indiquer la marche à suivre afin de lui donner du plaisir. S’exécutant, le mécha s'appliqua du mieux qu'il le put, effectuant des vas et viens réguliers, ni trop forts ni trop faibles, tout en regardant la vampire qui lui souriait à présent. Elle semblait apprécier les attentions du mécha, et cela le réconfortait plutôt. Il y eut ensuite un clin d’œil, et la tension de l'homme de métal monta d'un cran.

Anxieux, il attendit, immobile, ayant du mal à continuer de faire des mouvements réguliers mais le faisant néanmoins. Le doux visage de sa compagne disparut de la surface de l'eau, pour ne laisser... que la fichue brume visible. Il n'avait pas pensé à cela, et pendant un instant, fut énormément déçu. Puisqu'il ne pouvait rien ressentir, la vue de l'acte était son seul " plaisir ", bien qu'il s'agissait également d'une certaine forme de torture. Fort heureusement, cela ne dura pas, et la brume s'écarta sur quelques mètres, afin de dévoiler aux yeux bioniques la scène érotique qui se jouait à quelques centimètres sous la surface. Anxieux, il observa alors Kira traiter son "sexe" comme elle avait traiter ses doigts un peu plus tôt. En cet instant, il aurait plus que tout, voulu récupérer son corps d'antan. Observer la scène était déjà une sensation des plus plaisantes, mais qu'en serait-il s'il pouvait ressentir du plaisir ? La chose n'en serait pour sûr que plus sublime encore..  La regardant faire pendant quelques minutes, s'excitant de plus en plus à chaque coup de langue donné par la jeune femme, l'androïde fut tout à coup ramené à la réalité. S'il voulait que cela marche correctement, il faudrait probablement que sa verge entre en érection.. Et en l'état, il n'existait pas de moyen "automatique" de la déclencher. Il commanda donc la dite érection, tandis que son sexe se gonflait à vue d’œil, l'alliage de plastique spécial et de métal prenant ainsi une forme plus adaptée à ce contact physique. Il était plutôt étrange d'ainsi pouvoir contrôler une érection, tant cela tenait du domaine de l'impossible pour un corps humain. S'étonnant lui même de ses capacités, le robot continua de regarder la vampire, qui le prenait à présent en bouche, d'une façon très sensuelle. Elle continua ainsi pendant un temps, augmentant au fur et à mesure la cadence. Se disant qu'il devrait probablement faire de même, Cr se cala sur son rythme afin de lui prodiguer des soins à l'aide de ses doigts. C'est alors que Kira lui envoya plusieurs images de scènes érotiques, ponctuées par une scène d'amour, dans laquelle ils étaient enlacés, et d'une phrase : "Reste avec moi.. " Troublé, le mécha ne sut quoi répondre, tant il ressentait sensiblement la même chose pour sa compagne. S'adressant oralement à elle, il ne put sortir qu'un


-"D'accord"

À ces mots, les mouvements de la vampire se firent alors plus rapides, plus forts. S'il avait été capable de le ressentir, il aurait probablement reçu beaucoup de plaisir en cet instant. Mais il ne pouvait que regarder, et prodiguer du plaisir à la jeune femme. Songeant à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, l'homme de métal se souvint qu'elle avait apprécié le premier contact intime qu'ils avaient eu, lorsqu'il s'était trompé. Possédant un doigt libre, et désireux d'augmenter le plaisir ressenti par elle, il entreprit alors de s'en servir afin de faire quelques vas et viens dans le second orifice de la demoiselle, espérant que cela lui plairait.. Et tout en faisant cela, il posa machinalement sa main libre sur la tête de la jeune femme, puis recommença alors indéniablement à se poser des questions sur la durabilité de leur relation, et sur le fait de continuer une fois sorti d'ici... Car même s'il le désirait, en serait-il vraiment capable ? Son existence même était vouée à combattre, à continuellement affronter le danger. Il ne sentait pas la douleur, mais ce n'était pas le cas de sa partenaire... Supporterait il vraiment de la laisser l'accompagner à chaque fois, malgré les risques encourus ? Et qu'en était il de Tarma ? Il ne pouvait probablement pas assumer un fils, qui plus est celui d'un ami. Il repensa alors à Loki. C'était un problème auquel il n'avait pas non plus songé.. Tant de soucis, tant d'obstacles se présentaient avec cette relation pourtant si désirable. Et surtout.. Il regarda à nouveau son foulard, rapidement. Qu'allait il lui arriver, à lui, lorsque ce foulard serait détruit ? Il n'en avait aucune idée...

Il s'arrêta alors soudain, le regard bas, les diodes légèrement bleutées. Caressant doucement la chevelure de sa compagne, il arrêta les vas et viens, et força la demoiselle à retirer son membre de sa bouche. Lui caressant alors le visage en le sortant de l'eau, il lui fit un câlin "joue à joue", avant de se relever face à elle, oubliant de rétracter son érection, les diodes à présent revenues au violet, leur couleur normale.


-"Je pense que nous devrions en rester là, pour le moment.. Ne pas se précipiter.. De plus, nous avons perdu de vue notre objectif principal, qui était de retrouver des enfants terranides dans ce labyrinthe.. Je pense que nous n'avons pas beaucoup plus de temps, je suis désolé.. Nous devrions probablement y aller, qu'en pense-tu ?"
h
Il tenta de sourire comme il le pouvait, avant de jeter un petit regard en direction de son sous vêtement accroché à la branche un peu plus loin. N'osant lui exprimer à voix haute, il transmit néanmoins mentalement quelques mots à sa compagne Excuses moi.. Je t'aime vraiment beaucoup, j'espère que je n'ai pas été trop nul.. Je suis désolé de ne pouvoir te satisfaire, mais cela sera sûrement mieux la prochaine fois.. "

La vérité, c'était qu'il aurait aimé continuer.. Mais les soucis, ainsi que le temps, l'en empêchait. Il avait pensé qu'il valait mieux arrêter maintenant, quitte à en être frustré, plutôt que d'aller trop vite en besogne et de se casser la figure.. Prendre son temps, c'était le maître mot d'une relation saine. Il espérait de tout cœur qu'elle comprenne, et qu'elle ne lui en veuille pas...

HRP: Voilà, j'espère que ça ira, sur ce j'afk, je reviens vers genre 19h30/20h
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 31 dimanche 29 juillet 2012, 23:11:56

La créature nocturne sentait que son compagnon avait décidé de suivre ce qu’elle lui avait implicitement demandé de faire, et en fut réjouie. Elle appréciait qu’il désire ainsi lui transmettre un certain plaisir, et constatait qu’il s’y prenait fort bien, quoiqu’avec moins de fougue que précédemment, éventuellement un peu chamboulé et honteux de s’être mépris sur la destination. Mais ce n’était pas grave, et Kira ne lui en tenait guère rigueur, car c’était l’une des issues possibles lorsqu’on avançait en aveugle sur un terrain inconnu. Elle-même commençait à appréhender son propre terrain de jeu, le découvrant au fur et à mesure que ses coups de langue visitaient plus de surface. Soudainement, ledit jouet devint dur, se mettant à gonfler pour atteindre une taille bien plus honorable. Contente de cela, ne sachant pas si c’était dû à l’effet qu’elle provoquait sur le mécha mais en doutant cependant fortement, elle ne posa pas de questions et prit le membre en bouche pour plus de saveur. Il avait un goût étrange, loin de celui de la chair. Sa constitution était elle-même assez incroyable, alliant plastique et métal, ce qui au moins adoucissait la chose et la rendait plus agréable à entretenir. Lorsqu’elle lui fit part de ses sentiments, Crony mit quelques temps à répondre, mais finalement lui envoya une réponse pour le moins positive, qui réjouit la jeune femme. Ainsi, il acceptait de demeurer à ses côtés, elle le reverrait même après qu’ils aient fini leurs affaires ici… Lui envoyant une petite parcelle mentale de sa joie, elle lui fit comprendre qu’elle était heureuse qu’il ressente la même chose. Kira sentit alors quelque chose s’introduire très peu subtilement en elle, et lâcha un gémissement sonore qui laissa échapper de petites bulles d’entre ses lèvres. Se cambrant un peu, elle se sentit gênée d’être ainsi exposée et que son ami en profite pour la visiter. Même si elle devait avouer que cela lui faisait de l’effet, son bassin effectuant de légers mouvements comme pour en redemander. C’est alors qu’une main douce et tendre vint se poser sur sa tête, comme pour l’encourager à continuer ses petits travaux sur son corps.

Cela dura quelques agréables secondes, puis tout cessa d’un coup. Étonnée, la vampiresse sentit que le mécha la séparait d’une certaine partie de son corps. Sentant son visage se faire caresser, elle se laissa remonter à la surface, une lueur d’incompréhension et de déception clairement encrée sur le visage. N’appréciait-il pas ? Avait-elle commis une erreur ? Il la serra contre lui mais se releva, la forçant à faire de même. Kira ne le regarda pas, ses yeux risquant de refléter ses doutes. Pourquoi ? Il lui donna une réponse qui ne la satisfit pas. Ne pas se précipiter ? Aller à la recherche des enfants terranides ? Ils n’avaient pas passé tellement de temps à échanger des plaisirs physiques, tout juste une heure… Elle qui avait prévu d’y passer bien plus de temps que cela afin de se reposer. Soupirant un petit peu, elle s’écarta de lui, constatant qu’il regardait son sous-vêtement. Sautant sur la berge, elle alla le lui chercher, évitant toujours son regard. Le jeu était fini. Ramenant l’habit, elle se servit des pouvoirs transmis par le dieu des mers afin de marcher sur l’eau, le lui donna, puis, rageusement, fit se scinder en deux la cascade, afin de continuer sa route jusque là où le robot avait laissé son armure. Une fois là, elle attendit qu’il la rejoigne. Ce faisant, elle secoua un peu sa tignasse, qui sécha instantanément. Écartant les bras, elle fit en sorte qu’une brume violacée monte de la surface de l’eau jusqu’à son corps afin de le recouvrir et de se transformer en kimono court, son vêtement habituel. Enfin, tournant le dos en direction de la seule sortie possible, elle lança, d’un ton neutre :

-   Si prochaine fois il y a. Ne t’inquiètes pas, tu n’as pas été nul du tout. Mais tu as raison, il est grand temps de reprendre notre route, nous n’avons que trop tardé.

Sans vraiment faire exprès, elle envoya une unique image à son compagnon. Une image teintée de regrets, de déception. Une image de nos deux jeunes gens, enlacés dans l’herbe du terrain caché par la cascade, visiblement ressortant d’ébats langoureux. Un autre cœur se tenait présent au-dessus d’eux, mais le cœur semblait étrangement fissuré. Puis, le contact mental s’arrêta, ne laissant pas l’occasion au robot de constater que Kira se demandait s’il n’avait pas encore des sentiments pour la femme qui lui avait donné ses pouvoirs. Avait-il peur de la trahir en ayant des relations avec la vampiresse ? Possible. Elle avait pu voir un mouvement de la tête du mécha qui indiquait qu’il avait regardé son foulard. Ça couplé au fait qu’il semblait si triste lorsqu’elle était remontée à la surface…  Elle savait qu’il avait eu une autre vie avant elle, tout comme elle-même avait eu une autre vie avant lui. Elle avait eu un fils avec un des amis de l’androïde, mais cela pouvait être considéré comme une erreur de jeunesse, malgré que la jeune femme avait ardemment désiré la présence d’un enfant afin de l’accompagner dans la solitude qui régentait sa vie. Toute femme possédait de telles envies, une fois un certain temps passé à être seule. Elle avait le droit, non ? De toute manière, Tarma grandirait assez vite, tout comme il avait pris 13 ans en à peine deux. Il était déjà presque adulte et s’en fichait de passer du temps avec sa mère, c’était surtout cette dernière qui le réclamait toujours avec elle. Lui-même aspirait à être libre et à retrouver son père. Kira soupira. Une mère seule, même vampiresse, ne pouvait plaire autant qu’une femme sans attaches. Serrant le poing, elle leva son autre main, et fit coulisser son masque le long de son visage, afin qu’il recouvre entièrement ses traits. Sans attendre outre mesure quand elle se rendit compte qu’il avait remis son armure, elle fit disparaître toute trace de sa présence, donc sa brume, ce qui libéra les entrées. Se précipitant presque en direction de la porte encore non explorée, elle l’ouvrit et se jeta dans l’inconnu.

Pour se retrouver, où ? Devant un gigantesque escalier, qui montait. Ainsi, ils avaient descendu un escalier pour en monter un autre… Pourquoi ? Quel était le but de tout ceci ? La pente était assez rude, et notre jeune femme ne souhaitait pas communiquer avec son compagnon, par conséquent elle prit la liberté de changer une nouvelle fois son apparence, adoptant celle d’un faucon sacré. L’animal, majestueux, prit son envol au moment même où la transformation prenait fin. Montant tout en haut, jusqu’à une porte faisant au moins cinq mètres de hauteur, elle se retourna, effectuant du surplace afin de constater l’évolution du robot dans la montée de la pente. Elle ne vit pas venir son ennemi, qui s’était pourtant annoncé de part ses yeux luisants… Quelque chose arriva dans son dos, la projetant à terre sur une sorte de terrasse surplombant l’escalier et menant à la grande porte. Le faucon poussa un cri de douleur en se retrouvant projeté contre la pierre, mais parvint à se retourner, comprenant trop tard qu’il se retrouvait désormais entre les pattes puissantes d’un animal effroyable. Pinçant l’une de ces dernières, il parvint à s’échapper, puis voletant sur quelques mètres il se retourna avant de se transformer en griffon dans le but de l’affronter. Poussant un nouveau cri, rauque cette fois, afin d’impressionner son adversaire, notre vampiresse se jeta sur ce dernier, toutes serres dehors. Se heurtant au dos du monstre, elle s’y accrocha à l’aide de ses pattes avant, tout en le lacérant de ses pattes arrière. Sa gueule munie d’un bec plongea en direction de la nuque de la chimère, mais fut bloqué par des bois aiguisés qui lui arrachèrent un bon lambeau de chair. De douleur, Kira gémit. Mais de rage, aussi. Guérissant à vue d’œil, elle lâcha sa proie, s’éloigna, narguant le monstre. Ce dernier la suivit sur une bonne quinzaine de mètres, puis notre vampiresse fonça sur lui, s’écartant au dernier moment afin de se suspendre à la gorge de l’autre. De cette manière, elle évitait les bois. Mais pas les serres acérées, qui tentèrent de lui labourer le ventre. Se servant de ses pattes arrière afin de contrer, elle plongea son bec dans la poitrine de son ennemi, qui ne pu la parer. Malheureusement, elle rata le cœur, et l’autre parvint à la repousser grâce aux forces que permettait la douleur. Effectuant un vol plané sur quelques mètres, notre héroïne se posa au sol, le regard haineux. La chimère se tenait elle aussi au sol, souffrant. Les deux se regardèrent un moment, s’affrontant mentalement. Puis Kira sauta, se jetant sur l’autre, qui la réceptionna à l’aide de ses serres. La gueule munie de crocs rougis par le sang de ses victimes, la chose tenta de mordre à la nuque. Ratant de peu, elle offrit à la créature nocturne une ouverture idéale, et cette dernière en profita pour planter son bec dans ladite gueule, transperçant la mâchoire de part et d’autre. Forçant un peu plus, elle ouvrit puissamment son bec, déchirant la gueule en deux et tuant l’autre sur le coup. Le cadavre tomba à terre, pitoyable. Le vainqueur du combat se retira dans un coin, gardant son apparence au cas où mais prenant un peu plus la forme d’un lion ailé afin de lécher ses plaies. Ses pattes avaient souffert, ainsi que tout l’avant de son corps. Le sang qui coulait formait des flaques sombres à ses pieds. Se concentrant, elle nota qu’il n’y avait rien d’autre destiné à les accueillir. Ainsi, au bout de quelques minutes de repos, elle se redressa et reprit sa forme originelle. Sa chevelure collait contre son visage à cause du sang poisseux qui la maculait. La respiration haletante, Kira se releva, se tenant tant bien que mal à une statue en pierre. Les yeux fermés, elle souffrait, visiblement. Tâtonnant, elle porta une main à son épaule déchirée, et en retira… Une dent. Profondément fichée en sa chair. Grimaçant de douleur, elle l’arracha, ce qui lui soutira un petit geignement plaintif. Malgré cela, tout allait bien… Ses plaies se refermaient, et le sang dans ses cheveux s’évapora sur demande. Levant les yeux, elle se rendit compte qu’elle n’était plus qu’à deux pas à peine de la porte, vers laquelle elle s’avança lentement, moins sûre d’elle-même tout à coup. Finalement, elle n'était peut-être pas aussi forte que ce qu'elle croyait... Sa fierté en avait pris un coup.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 32 lundi 30 juillet 2012, 17:20:38

Malheureusement, cela ne se passa pas comme il l'espérait. Sans le regarder, la jeune femme s'était déplacée jusqu'à la berge, lui ramenant ainsi son sous vêtement déchiré avant de sortir de la cascade, visiblement vexée. Embêté, et attristé, le robot poussa un léger soupir. Restant un peu dans la caverne, il la regarda un peu, une dernière fois. Il était vrai que le lieu était assez agréable à regarder. Réparant rapidement son boxer de fortune, il l'enfila ensuite rapidement. S'approchant du coin moussu afin de prélever un peu de roche pour passer la cascade, il posa sa main sur le mur et enclencha son pouvoir. Un bruit étrange résonna un peu, puis le Mécha put traverser le mur d'eau, se retrouvant ainsi de l'autre côté. Son armure rocheuse s'écroula, et il s'approcha alors de sa compagne, lentement, ne la quittant pas des yeux. Il admira son corps nu, se demandant si cela serait la dernière fois qu'il le verrait. Peut être l'avait-il tellement vexée qu'elle ne voudrait plus rien de lui? La vision ne dura guère longtemps, puisque Kira s'empressa de se rhabiller, usant de sa brume, avant de tourner les talons en direction de la porte de sortie. Vérifiant que son pantalon et son manteau étaient bien secs, Crony fut directement frappé par les mots de la vampire. "si prochaine fois il y a." Ces mots tranchèrent sa peau métallique comme de la pâte à modeler. Il était triste, et blessé, pensant à présent que la créature nocturne le rejetait.

Lorsqu'il reçut le message mental, il n'en fut alors que plus abattu encore. Il avait échoué. Il avait voulu bien faire, mais il avait mal fait, c'était la seule conclusion. Une fois encore, il avait tout gâcher.. il voulut lui envoyer une autre image afin de lui faire comprendre des choses, mais n'en eut pas le temps. Le contact fut rompu. La tête basse, Cr remit rapidement ses affaires en place, transmutant à nouveau sa couche supérieure, enfermant totalement son corps, une nouvelle fois. Il ne reverrait sûrement plus jamais l'extérieur, pensa-t'il tristement. Ne lui laissant pas le temps de finir d'enfiler son pantalon et son manteau, sa compagne reprit alors la route, masque sur le visage. Il prit ainsi un peu de retard sur elle, puisqu'en plus, prit de surprise par son départ soudain, il avait trébuché en enfilant son pantalon. Elle était déjà bien avancée dans l'escalier lorsque le Mécha commença enfin à avancer, passant la porte. Il se retourna néanmoins, une fois celle ci franchie. En effet, un étrange remoud semblait à présent agiter le lac souterrain, tandis que d'étranges bruits qui, il en était sûr, n'étaient pas là avant, se faisaient entendre. Jetant un coup d’œil, et usant de son scanner, il ne détecta cependant rien d'anormal. Constatant qu'il avait à nouveau prit du retard cependant, il reprit alors sa route, fermant la porte derrière lui dans un claquement sonore, tandis que de l'autre côté..

L'eau s'agita un peu. Des bruits, sourds, résonnaient dans la cavité. La cascade sembla trembler un peu, puis s'arrêta simplement de couler. Un autre bruit sourd, puis un fracas, alors que la roche elle même semblait se mouvoir, explosant littéralement l'entrée de la grotte dans laquelle nos deux protagonistes avaient séjourné. Le bruit continua encore, et finalement, une énorme créature en forme de crabe s'extirpa de là, visiblement mécontente de quelquechose, une sorte de trou visible au niveau de sa carapace. Il s'agissait en fait d'une créature rocheuse, experte en camouflage, possédant un métabolisme si proche de la roche qu'elle en devient indifférenciée de cette dernière, tant visuellement que corporellement. Elle était la roche. Elle était le coin moussu de la caverne. Et elle n'était pas heureuse d'avoir été réveillée par le retrait de roche issu de sa carapace. Et elle était décidée à régler ce soucis. Étant une créature très ancienne, elle possédait en effet une force énorme, et des capacités défiant la réalité. Vivant comme une roche animée par la magie une fois éveillée, elle était un ennemi des plus redoutables..

De son côté, Cr fut prit entre deux feux; des bruits inquiétants émanaient en effet d'en haut et d'en bas des escaliers. Ne réfléchissant pas une seconde, il commença alors à courir vers le haut, pensant à Kira et au danger qu'elle pouvait courir. Il ne put néanmoins pas courir longtemps, puisqu'à peine quelques secondes après qu'il ait commencé, un bruit de fracas retentit en bas, faisant s'écrouler la portion d'escalier sur lequel il courait. Chutant ainsi de quelques mètres, le choc fut rude. Se relevant, l'androïde fit ainsi enfin face à l'énorme créature, qui avançait d'ors et déjà sa pince vers lui, tandis que l'endroit se faisait peu à peu inonder. Levant la tête vers le haut, Cr remarqua alors que l'escalier menant vers le haut était toujours intact. Il fixa de nouveau son attention vers la créature, sautant afin d'esquiver le coup de pince. Il sous estima malheureusement la vitesse de la bête, qui augmenta soudainement, l'attrapant en vol. La pression de la pince était énorme, et le métal commençait à se froisser sous une telle puissance. Ne comprenant pas comment une créature aussi énorme n'avait pu être détectée, Crony usa de son pouvoir sur la pince, essayant de la décomposer afin de se libérer. Cela échoua cependant, son pouvoir semblant frapper du vide alors qu'une aura bleutée entourait la pince. Une magie ancienne protégeait la créature une fois éveillée, empêchant la transmutation de s'effectuer. Prit au dépourvu, Cr ne se laissa pas abattre pour autant. Usant de son pouvoir sur le mur, il transmuta un poing gigantesque, qu'il abattit sur l'articulation de la pince, à plusieurs reprises.

La créature, en rage, serra plus fort la pince, tandis que le poing du Mécha s'effritait à vue d’œil. Ses diodes luisant d'un rouge flamboyant alors qu'il entendait un combat faire rage au dessus de lui, l'androïde continua à frapper, de plus en plus fort. Déterminé, même lorsque son torse commença à se fissurer sous la pression, l'étrange symbole sur sa main se mit à le brûler à nouveau, rendant le poing de roche rouge vif, presque immatériel. Frappant alors un dernier coup brutal, un énorme craquement retentit, tandis que l'étreinte du crabe se relâcha. Ne réfléchissant même pas, Crony abattit alors son poing dans un uppercut violent, dans le but de retourner le crabe, mais sans succès. La résistance de ce dernier était à toute épreuve. N'entendant plus aucun bruit au dessus de lui, mais sentant que quelquechose ne tournait pas rond, l'homme de métal se servit alors du poing géant comme ascenseur afin de rejoindre l'escalier. Évaporant le poing après, il se mit alors à courir du plus vite qu'il le pouvait, poursuivi par un crabe en furie qui détruisait l'escalier au fur et à mesure de sa progression. Se surpassant pour courir, il parvint enfin en haut, apercevant d'un coup d'oeil le cadavre de la créature que Kira avait combattu, et une Kira semblant un peu pataude, près de la gigantesque porte.


-"KIRA!"

L'attrapant alors d'une main, sans s'arrêter de courir, mais sans pour autant être violent et avec beaucoup d'attention et de douceur, l’androïde fonça alors en direction de la terrasse. Une fois là, il transmit très rapidement à sa compagne, mentalement, ces quelques instructions "Accroches toi, ça risque de secouer un peu.." espérant qu'elle suive son conseil, l’androïde fit alors un bon, sautant dans le vide. Derrière lui, le crabe, enragé, ne put s'empêcher d'avancer sur la terrasse. Cette dernière, cependant, n'était pas assez solide pour supporter son poids. Elle s'écroula donc, emportant avec elle le crustacé de roche dans une chute sans fin. Les bras transmutés à même la roche afin de tenir sur la paroi, l'homme de métal regarda son ennemi chuter, avant de finalement commencer à se détendre, sa compagne accrochée à son cou. Il la regarda alors, et ne put s'empêcher de lui transmettre l'image qu'il avait voulu lui transmettre en réponse, un peu plus tôt. Il s'agissait de la même image que la vampiresse, lorsqu'elle lui avait montré le couple après ébats, avec un cœur fissuré. Sauf qu'ici, Cr levait alors la main, usant de son pouvoir pour réparer le dit cœur, le faisant même battre, avant de serrer la vampire contre son torse, amoureusement. Comme pour donner suite à cette image, il la serra alors un peu contre lui, s'excusant mentalement de l'avoir vexée, une voix presque ampli de pleurs. Il entama ensuite la remontée de la pente, usant de son pouvoir, avant de se retrouver en haut, près de la porte. Il y fit une pause, et déposa la demoiselle au sol, avant d'inspecter avec attention chaque parcelle de son corps, s'assurant qu'elle n'était pas blessée..

-"Tout va bien?"

Dit-il alors tout haut, un peu inquiet par l'air qu'avait la vampire. Il espérait qu'elle ne lui en voulait plus, à présent.. Levant ensuite les yeux vers la gigantesque porte, Cr en transmuta une de taille correcte au pieds de cette dernière, afin de faciliter l'ouverture. N'attendant que la réponse de sa compagne afin de continuer, il lui afficha alors deux accents circonflexes verts.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 33 lundi 30 juillet 2012, 23:35:26

Kira, épuisée, descendit les yeux en direction d’un bruit étrange, un bruit de combat. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il y ait un autre ennemi dans la pièce, celui qu’elle avait affronté étant assez coriace comme cela. Mais visiblement, le robot luttait contre quelque chose d’énorme, qu’elle pouvait apercevoir de là où elle était. Un monticule de terre et d’herbes, qui se mouvait à une vitesse surprenante. Curieusement, ce monticule rappelait quelque chose à notre vampiresse, mais elle ne pouvait pas se souvenir de quoi il s’agissait… Réfléchissant de plus belle, elle constata que de l’eau commençait à affluer, inondant le bas des escaliers, du moins ce qui aurait constitué le bas des escaliers s’il n’avait pas été brisé par le monstre. Et là… it rings a bell. Notre jeune femme poussa un petit cri tandis qu’elle se rendait compte que ce dans quoi elle avait failli avoir un rapport plus qu’amical avec son compagnon n’était autre qu’un crabe gigantesque. L’avaient-il réveillé lors de leurs préliminaires à un ébat qui ne s’était pas produit ? Que se serait-il passé s’ils l’avaient fait, auraient-ils réveillé la créature qui aurait pu aisément tuer l’androïde dépourvu de son armure protectrice ? Finalement, cela n’avait peut-être pas été une si mauvaise chose que rien ne se passe… Mais elle était toujours vexée. Pas vraiment vexée, surtout blessée d’imaginer que son ex-futur-amoureux ait des sentiments pour la femme qu’il avait autrefois aimé avec tant de fougue qu’il en était mort pour elle. De toute manière, qui était-elle pour réclamer de l’amour, surtout de la part d’une personne dont le cœur était déjà pris et férocement pris ? Baissant les yeux, de toute façon trop faible pour aller porter secours à l’homme de métal, elle parut plus triste que jamais, ses longues mèches d’ébène barrant son doux visage et l’assombrissant d’autant plus. Elle ne méritait pas d’amour, elle qui avait répandu mort et douleur durant des siècles, semant la tristesse et la haine partout où elle s’arrêtait. Il n’y avait que lorsqu’elle s’était occupée de son fils que quelqu’un avait été content qu’elle existe et lui rendait un semblant d’affection. Pourquoi un robot qu’elle ne connaissait que depuis quelques jours, et qui exécrait visiblement tous les êtres de sa race immortelle et parasite, l’aimerait, lui apportant l’affection et la chaleur qu’elle avait cherchées pendant tant d’années ? Elle n’avait rien à lui offrir, sinon des ennuis, et elle voulait qu’il soit heureux. De plus, elle n’était ni humaine ni une fille bien. Contrairement à celle qu’il avait tant aimée dans le passé. Le cœur de notre vampiresse était vierge, et pour la première fois battait avec des sursauts d’amour envers un être vivant auquel elle n’était pas liée. Celui du mécha était endurcit, vétéran de l’amour. Ils ne feraient pas bon ménage, elle ne saurait pas s’y prendre, il ne saurait sûrement pas oublier et tout effacer pour commencer une nouvelle relation. Il ne servait donc à rien de s’obstiner, une fois qu’ils seraient sortis de là tout serait fini et leur si belle histoire fanerait comme elle avait éclos.

Un craquement sonore retentit, en bas. Le combat qui faisait rage et opposait un crabe gigantesque et d’une puissance incontrôlable à un androïde doté de pouvoirs surnaturels faisait rage, visiblement. Les yeux de la vampiresse semblaient comme voilés, tandis qu’elle se reposait tout en tentant de contenir la tristesse qui, peu à peu, s’emparait d’elle. Dans sa léthargie, néanmoins, elle put entendre le bruit d’un crustacé de pierre qui tentait de monter un escalier, le détruisant au fur et à mesure de sa course. Quelques secondes après, un cri perçant lui vrilla les tympans et elle gémit d’un air de dire « Mais putain, baisse d’un cran, tu veux ? Compare la différence de nos sens en comparant celle entre un bébé et un chat, veux-tu ? Bien. Maintenant TA GUEULE ! ». Sentant qu’il courrait vers elle, elle l’attendit en relevant les yeux… Puis se sentit happée dans la course du robot, son bras gauche semblant se faire arracher de son épaule. Visiblement, il était pressé et voulait qu’elle vienne avec lui. Ne pouvait-il pas se débrouiller avec « le sien » sans l’embêter ? Elle-même s’était débarrassée de la chimère monstrueuse sans faire appel à lui… S’il avait voulu être attentionné et délicat en lui saisissant la main, il avait raté son coup, le pépère. Il ne mesurait pas sa force, mais en même temps quand on est poursuivi par un truc du genre effroyable, c’est sûr qu’on a difficilement la mesure de sa force, surtout quand on est un robot. C’est alors que Kira reçut des instructions, lui disant de s’accrocher. D’accord, pas de problème, mais… À quoi ? Il la secouait comme un prunier, ce glandu. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle s’accrocha à la première chose qui passait par là : le cou du robot. Lui montant dessus sans trop de gêne –après tout ils n’étaient plus à ça près- elle s’accrocha donc comme un vieux singe à sa branche. Grand bien lui en fit, car Crony mit à peine une seconde pour sauter, un bond prodigieux, se propulsant hors de la terrasse. Ah ouais, d’accord… Sympa d’exposer le plan à l’avance pour éviter les mauvaises surprises. Les deux jeunes gens observèrent leur ennemi tomber dans le vide intersidéral, et la vampiresse le plaignait. À ce stade, il aurait éventuellement mieux valu de le faire cuire à la plancha, ça aurait été une fin plus honorable pour un crustacé. Loin d’être confortablement installée, notre amie fut perturbée dans ses réflexions par une intrusion mentale. Irritée, elle laissa faire. Une image, qu’elle ne connaissait que trop bien car elle en était elle-même à l’origine, celle où elle avait mis un cœur fissuré afin que son compagnon comprenne ce qu’elle ressentait. Il lui montrait la même scène, à ceci près que l’androïde se relevait et soignait le cœur tout en lui permettant de battre, avant de retourner câliner la vampiresse avec une affection visible. Au même moment, dans la réalité, il la serra contre lui, avant de lui envoyer un message plein de détresse, de pleurs. Ne comprenant pas vraiment pourquoi il la rejetait pour après venir chouiner parce qu’il n’avait pas de contact avec elle, Kira se contenta de le regarder d’un air vide.

Le robot les remorqua tous deux le long de la pente, les amenant petit à petit sur les restes de la terrasse, en face de la porte qu’ils auraient pu franchir tranquillement s’ils n’avaient pas été interrompus par le rescapé d’une paëlla. Déposée à terre, notre créature nocturne allait se relever lorsqu’elle se rendit compte que tout son corps était examiné en détail. Bronchant un peu de tant d’attentions qu’elle jugeait inutiles, elle se releva, se retenant d’écarter l’autre crétin. Il se redressa de lui-même, allant transmuter une porte afin qu’ils puissent partir. Hésitant à lui répondre, voyant qu’il semblait plutôt content, elle soupira un peu avant de lancer :

-   Je me porte comme un charme. Un peu secouée mais ça ira. Nous pouvons y aller, nous n’avons pas de temps à perdre après tout. En espérant ne plus être attaqués par le décor. Visiblement, ils sont fans d’hybrides dans le coin, car la chose qui m’a attaquée avait un aspect bien étrange. Heureusement que tu as ton mouchoir magique, là, je n’aurais pas pu trop t’aider sinon, elle m’avait salement amochée et j’avais besoin de repos.

Par mouchoir, bien entendu, elle parlait du foulard blanc noué autour du bras robotique. Lançant un regard méprisant à ce dernier, elle repensa à ses idées de tout à l’heure, comme quoi Crony ne pourrait l’aimer car son cœur était déjà pris. Soupirant un peu, tentant de comprendre un peu les choses, elle se fit la remarque que les humains –du moins mentalement- étaient bizarres et qu’elle aurait toujours du mal à comprendre leur cœur. De toute façon, ils n’avaient qu’à trouver les enfants terranides et tout serait fini, ils pourraient sortir de là et se séparer pour poursuivre leur route chacun de leur côté. Ils n’étaient pas censés voyager ensemble, un vampire et un robot ce n’est pas commun. Ils avaient mis le pied dans une relation qui ne leur correspondait pas. Heureusement que le mécha s’en était rendu compte à temps et les avait empêché de faire une bêtise ! Croisant les bras d’un air soucieux, notre héroïne, sans regarder son compagnon pour éviter de faire ressurgir des sentiments qu’elle tentait désormais d’étouffer pour se protéger, se rapprocha de la porte :

-   On y va ? Plus vite on sera sortis, mieux ce sera...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 34 mardi 31 juillet 2012, 19:11:05

La réponse de la vampire ne tarda pas à venir. Et il s'avéra que cette dernière n'était visiblement toujours pas calmée, puisque le ton employé ainsi que les mots laissaient transparaitre une vexation évidente. Attristé, Cr ne savait plus quoi faire pour reprendre la situation en main. C'est alors qu'il surprit le regard haineux de sa compagne, dirigé vers son foulard accroché au bras. Suivant ce même regard afin de poser le sien dessus, Crony resta là, pensif.  Pourquoi tant de haine envers ce foulard? il en avait oublié le voyage mental qu'il avait effectué avec la créature nocturne, qui connaissait donc ainsi l'origine du dit foulard. Il ne fit pas le lien entre cela et l'énervement visible de la créature. Car pour lui, ce foulard n'était plus lié qu'à son pouvoir, et à rien d'autre. Pourquoi détesterait-elle son pouvoir? Lentement, l'idée fit son chemin dans l'esprit du robot. Mais l'heure n'était plus à réfléchir, mais à avancer, comme le faisait très bien remarquer Kira en l'instant. Il prit donc les devants, franchissant la petite porte. Sur ses gardes, l'androïde s'avança alors dans une pièce aux dimensions immenses, éclairée par d'étranges cristaux rouges sur les murs. Mais il ne s'agissait clairement pas d'une formation naturelle. La façon ordonnée avec lesquels les cristaux étaient placés démontrait une intervention humaine, ou tout du moins intelligente. Quelqu'un avait construit et placé ces minéraux. S'avançant encore un peu, les minéraux diminuèrent d'un coup l'intensité de leur lumière, ne laissant qu'une visibilité réduite, en lumière tamisée.

Une fois que la créature nocturne eut passé la porte, celle ci se referma d'elle même, avant de faire disparaitre la petite porte, ne laissant plus que la grande. Ils étaient enfermés ici. Se retournant pour vérifier la source du claquement qu'il venait d'entendre, Cr put le constater lui même. Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais une force était à l’œuvre ici. Il pouvait le sentir. S'approchant du milieu de la pièce, prenant bien soin de garder une distance de sécurité avec Kira, l'homme de métal s'attendait à recevoir la visite impromptue d'un ennemi à tout instant. C'est alors qu'il entendit un bruit de claquement. Ou plutôt, un bruit d'applaudissement. Tournant la tête, cherchant des yeux dans chaque recoin d'où cela pouvait provenir, il n'aperçut pas la silhouette en face de lui, s'approchant à petit pas, cachée par le manque de lumière. Ce ne fut que lorsqu'elle entra dans le rayon d'action d'un des cristaux que Crony l'aperçut enfin, se mettant immédiatement en position de garde. La silhouette sombre, face à lui, sourit alors, continuant de marcher, puis arrêtant finalement d'applaudir.


-"Et bien et bien.. ça t'a prit du temps d'arriver jusqu'ici. Je pensais que tu serais arrivé ya une heure déjà. J'avais même préparé un apéritif! mais bon.. pas de chance, il n'en reste plus grand chose maintenant.."

L'homme en capuche noir claqua alors des doigts, illuminant un coin éloigné de la pièce, dans lequel se tenait une petite silhouette poilue, entouré de cadavres de ses semblables, seule, assise, la tête basse. Crony ne pouvait pas bien le distinguer ici, mais il s'agissait d'une petite terranide chat, noire. Serrant le poing, les diodes du robot commencèrent à virer au rouge lorsqu'il comprit qu'il devait s'agir de la seule et unique rescapée.

-"Ha ha, non, je plaisante. En fait, les autres sont morts depuis déjà deux bonnes heures. Et tu sais le plus drôle? je n'ai même pas eu à lever le petit doigt pour que ça arrive. Non non. Notre amie commune s'en est chargée seule, pour moi."

-"Amie commune?"

Tournant à nouveau la tête vers la terranide, il put voir qu'elle avait disparu de son champ de vision. Ne comprenant pas où son adversaire voulait en venir, il leva un regard interrogateur vers lui, les diodes brûlant d'un rouge flamboyant. Son interlocuteur se contenta alors de rire aux éclats, tandis que derrière lui, Cr sembla distinguer une paire d'yeux blancs. Il se souvint alors que l'homme encapuchonné avait emporté avec lui la vieille Cidule, pour une raison inconnue. Cette paire d'yeux ressemblait grandement à ceux de cette dernière. Néanmoins, en l'espace d'une seconde, ces yeux disparurent de l'obscurité, comme ils étaient apparus.

-"Tu comprendras plus tard. Pour l'heure, place à la fête!"

Claquant alors des doigts, l'homme encapuchonné disparut des yeux du Mécha. Non pas qu'il avait bougé, mais la salle changeait à présent totalement de configuration. Les cristaux commencèrent à se mouvoir un peu partout, tandis que la pierre se déplaçait également, finissant par former une sorte d'énorme Colisée, avec ses estrades, ses entrées, et son balcon. C'était dans ce balcon que se tenait à présent l'homme en noir, assis sur une sorte de trône, la vieille Cidule à ses côtés, enchainée. Il y avait également une sorte de cage en suspension au dessus de Cr et de Kira, contenant la terranide chat, visiblement apeurée. Les cristaux émirent un faisceau rouge, qui produisit alors plusieurs barrières tout autour de la structure. Tentant de frapper celle protégeant le balcon, l'homme de fer constata qu'il s'agissait là de la même "magie" que celle protégeant le crabe un peu plus tôt. Il était donc absolument impossible pour lui de transmuter quoi que ce soit protégé par cette barrière, et il était physiquement impossible de la traverser. Nos deux protagonistes étaient donc coincés dans le Colisée, à la merci de leur détenteur. Souriant, ce dernier claqua une nouvelle fois des doigts, et des hordes d'hommes encapuchonnés apparurent alors, s'asseyant dans les estrades. Il y eut également un tremblement en direction d'une des grilles d'entrée, rappelant étrangement au robot un certain crabe.

-"Les règles sont simples. Si vous voulez sauver la demoiselle au dessus de vous, vous devrez triompher du  Colisée. Facile, non? bien! débutons alors. Je crois que votre petit copain s'impatiente, après tout, vous l'avez pas mal énervé."

La dite grille se brisa  alors avec fracas, tandis que le crabe de tout à l'heure s'en extirpa, visiblement furieux. La chute de tout à l'heure lui avait coûté un œil, et à présent borgne, il avait l'air encore plus horrible qu'avant. Se plaçant à côté de Kira, Crony se prépara alors, posant une main sur le sol. "Nous n'avons pas le choix je crois," lui dit-il psychiquement. "Les pouvoirs sont inefficaces contre lui, nous allons devoir y aller à la force brute.. fais très attention je t'en prie, je ne veux pas que tu sois blessé.. évites principalement ses pinces" une lumière en émana alors, tandis qu'un énorme poing de granit fonça alors sur le crabe, frappant là où se trouvait son œil auparavant. La bête fit un bruit ignoble, avant de foncer sur les deux individus, toutes pinces dehors... le combat avait débuté.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 35 mercredi 01 août 2012, 00:45:40

La pièce dans laquelle ils se trouvaient désormais était surprenante. D’une beauté moins fraîche et prenante que celle du lac souterrain, elle n’en était pourtant pas moins fascinante. Des cristaux répandaient une douce lueur, qui diminua fortement suite à leur apparition. Kira tressaillit, sans trop comprendre pourquoi. Un claquement sonore et tout sauf annonciateur de bonnes nouvelles retentit, et Crony constata que c’était leur porte d’entrée qui s’était volatilisée sans qu’ils n’eussent bougé un petit doigt. En tout cas, le robot n’était pas le seul à pratiquer des arts magiques dans l’endroit, et cela annonçait de futures réjouissances. Soupirant un peu, la vampiresse ne sursauta même pas lorsqu’une voix se fit entendre, provenant de la silhouette encapuchonnée qu’elle avait pu voir arriver quelques secondes avant son compagnon étant doté d’une vision de salope. Elle n’avait pour sa part pas eu besoin des applaudissements lugubres pour constater qu’ils avaient un visiteur. Outre le fait cité précédemment, elle pouvait sentir son odeur pestilentielle et entendre sa respiration bruyante, saccadée. Haletante ?

Fronçant son joli petit nez, notre vampiresse resta prudemment en retrait, adoptant une stratégie pour le moins commune : la fuite. De toute façon, elle n’était visiblement pas concernée, car l’homme en avait après le mécha et ne s’adressait qu’à lui, l’ignorant totalement. Ce qui ne la dérangeait pas outre-mesure, il fallait l’avouer, car Kira ne tenait pas à converser avec un homme dont l’haleine évoquait étrangement l’odeur d’un plat humain très peu répandu, le haggis – pour ceux qui ne connaissent pas, ce met succulent répond sous le nom français de panse de brebis farcie aux intestins et est un plat traditionnel écossais, ce qui prouve bien que pour avoir aperçu le monstre du Loch Ness, il ne fallait pas avoir fumé que la pipe. D’ailleurs, en parlant de nourriture, le dragon de comodo –ces derniers étant réputés pour leur hygiène buccale, je me permets le rapprochement- parla d’apéritif, mais notre jeune femme était assez rebutée à l’idée de goûter ce qui provoquait pareille catastrophe naturelle, aussi ne fut-elle pas trop déprimée à l’idée qu’il n’en restait plus. Suite à un théâtral claquement de doigts, l’illumination soudaine éclaira plusieurs cadavres, ainsi que la présence d’une petite terranide chatte, que Kira prit tout de suite en affection. Point positif : elle aimait bien les félins. Ça aurait été ballot que le seul rescapé soit un de ces maudits sacs à puces d’inu. Crony ne sembla pas partager son optimisme, car ses diodes oculaires virèrent au rouge.

Ils apprirent ensuite que les cadavres avaient gagné ce statut depuis deux heures. Donc même s’il n’y avait pas eu les ébats, cela n’aurait rien changé. Cette donnée soulagea assez l’esprit de notre vampiresse, qui n’aurait pas aimé avoir toutes ces morts sur la conscience, si tant est qu’elle en possédait une. L’homme encapuchonné –Dragon de Comodo donc- sembla vouloir partager une anecdote qu’il trouvait drôle, mais que Kira ne  comprit pas. Jetant un coup d’œil à son compagnon histoire de voir si elle était la seule dans cette situation, elle remarqua à son tour que la terranide avait disparu. Y avait-il un lien entre ces paroles et ce fait ? Des yeux blancs apparurent alors dans l’obscurité, et la silhouette rappela vaguement quelque chose à la créature nocturne, qui se fit la réflexion qu’elle avait éventuellement sous le nez la réponse à ses questions. Cette réponse s’en alla sans mot dire, aussi soudainement qu’elle s’était montrée. Une fête ? Où ça une fête ? Lui faudrait-il danser avec le reptile ? Non merci. Ce dernier claqua des doigts, et tout se transforma, prenant un tout autre aspect et les faisant se retrouver finalement devant ce qui aurait pu ressembler à une arène, mais en bien plus immense. Très haut au-dessus de leurs tête, un petit cœur battait frénétiquement, ce qui poussa la jeune femme à lever les yeux et constater que leur protégée était enfermée dans une cage. Crony tenta d’agir mais c’était impossible à cause de l’apparition de barrières magiques. Ne prenant même pas la peine de tenter de vérifier leur solidité, Kira bâilla. Et alors ? Il suffisait de trouver un moyen de les tuer sans passer la barrière. Elle pouvait s’en charger sans problème.

Soudain, des spectateurs apparurent. Ah tiens, ça devenait plus intéressant. La fierté de notre amie la poussait à montrer ses talents, et donc à cacher ce qu’elle savait faire qui aurait achevé trop tôt le combat et donc le spectacle. Pour commencer ce dernier, l’une des grilles se mit à s’ouvrir, se préparant à laisser la place à un vieil ami. Pendant ce temps, Godzilla expliqua que pour sauver la terranide, il leur faudrait battre tous les ennemis qu’on leur fournirait. Ben dites donc, niveau originalité, il y avait du niveau –moins cependant que les nouveaux qui pompent leur fiche sur un roman à succès. Le crabe qui avait abrité leurs préliminaires fit son apparition, pas très content de son petit plongeon. Kira lança un regard assassin à son compagnon. Elle au moins, quand elle se battait contre un ennemi, elle ne laissait plus qu’un cadavre après en avoir fini avec lui, ce qui évitait de tels désagréments. Éborgné, abîmé, sa chute n’avait pas eu le même effet qu’un spa, visiblement. Crony se mit en devoir de remplacer la présence de Captain Obvious par quelques paroles pleines d’intérêt stratégique, puis cogna le crabe, qui ne sembla pas apprécier et se mit à foncer sur eux. Louant une telle intervention qui n’avait servi qu’à énerver encore plus le monstre, Kira sauta en l’air, tellement haut qu’elle put se retenir à la cage, une centaine de mètres plus haut. Le red bull donne des ailes, l’urgence aussi. Faisant un petit sourire rassurant à la gamine, elle lâcha, et se transforma durant sa chute. Prenant une taille des plus imposantes, de longues ailes noires poussant dans son dos, des cornes rendant sa gueule encore plus impressionnante… Un dragon.

-   GROOOOOAAAAAAAR !

P
etit échange de bons procédés envers le crabe. Puis, d’une patte aussi large que la moitié d’un stade de football, elle écrasa le crabe, littéralement. S’appuyant sur lui, elle entendit un craquement sonore qui n’augurait rien de bon pour le crustacé. À sa place, elle s’inquiéterait. Y mettant toute sa force et tout son poids, elle continua d’enfoncer le pauvre animal. Ce dernier tenta le tout pour le tout et lui donna un coup de pince bien senti. Avec mes compliments de la maison. Néanmoins… Les écailles de la dragonne étaient aussi compactes que le diamant, et il ne lui en arracha pas une seule. Nice try. Bâillant un peu, notre jeune femme cracha un peu de feu sans faire exprès. Oups. Agacée par les pincements qui la gênaient un peu –comme un moucheron qui se heurte tout le temps à notre bras alors qu’on le laisse gentiment en vie- notre amie poussa un petit grognement et bougea, avant de plaquer ses pattes sur les pinces pour les maintenir au sol. Ce faisant, elle s’assit sur le crustacé, qui disparut de la vision de tous les autres êtres vivants. Ah tiens, il n’était pas si inconfortable que ça, finalement… Quoique. Se redressant sur ses pattes arrière, elle sauta, puis atterrit cul sur le dos du crabe, histoire de l’attendrir un peu, comme on donne un coup du plat de la main à un oreiller. Levant un regard plein de défi en direction de la silhouette encapuchonnée, elle lança, mentalement, histoire que tout le monde entende bien :

-   *Tu pourrais pas donner quelque chose qui a un peu plus de chair sur les os, la prochaine fois ? C’est pas que je regrette d’avoir manqué l’apéro si gentiment proposé tout à l’heure, mais quand même. *



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 36 mercredi 01 août 2012, 02:47:56

L'homme encapuchonné sourit de plus belle, alors que le crabe se faisait visiblement ensevelir sous le poids du Dragon qu'était devenu Kira. Cr quant à lui, la regardait, inquiet. Il avait certes dit d'utiliser la force brute, mais n'avait pas vu les choses sous cet angle. Il était selon lui dangereux d'utiliser de la magie en ces lieux, quand bien même une transformation en dragon. Il craignait que la jeune femme n'en fasse un peu trop, sur ce coups là.. il le lui transmit d'ailleurs mentalement, d'un message rapide "Ce n'est pas vraiment ce que j'entendais par "utiliser la force".." Mais ne fut pas écouté. Au lieu de cela, la vampire s'occupa de provoquer le maitre des lieux devant toute sa petite cour. Pourtant, l'effet ne fut probablement pas celui qu'elle avait escompté. En effet, le destinataire du message se mit à émettre un rire sonore, suivi par tous les autres encapuchonnés. La salle bourdonnait des rires de tout le monde, produisant un brouhaha énorme. Puis, lorsque leur maître s'arrêta, ils s’arrêtèrent également. L'endroit redevint silencieux, avant que l'homme ne vienne briser ce silence, sous les regards de tous les individus présents, y comprit l'homme de fer.

-"Et bien et bien, je vois que tu sais ouvrir ta bouche en grand même lorsqu'il ne s'agit uniquement que de parler.  Malheureusement, je crois que tu n'as pas très bien comprit le principe. Mais je vais très vite arranger cela, ne t'en fait pas."

Claquant alors des doigts, alors que Crony se mit à courir en direction de la créature nocturne, sentant que quelque chose allait se produire, l'un des cristaux de la pièce se mit à luire, balançant alors un faisceau droit sur l'imposant dragon. Ce dernier fut alors soulevé du sol, un Cr accroché à sa queue. Remontant du plus vite qu'il le pouvait en direction de sa tête, l'homme de fer était inquiet. Sous lui, un second rayon vint frapper les restes du crabes, le soulevant également, et l'apportant aux cotés du dragon visiblement paralysé par le rayon. Ses diodes virant au rouge, l'androïde se mit à parler d'un ton rageur à l'homme en noir.

-"Je ne te laisserais pas lui faire de mal, qui ou quoi que tu sois!"

Sa main se mit alors à brûler, alors que l'homme encapuchonné rit alors une nouvelle fois, visiblement amusé par tout cela. Sans que cela ne puisse être vu par nos protagonistes, la main gantée de noir de l'homme se mit également à briller du même symbole. Regardant l'action sans intervenir, il semblait véritablement se délecter du spectacle qui lui était offert. Voyant le crabe et Kira se rapprocher, l'homme de métal tenta alors le tout pour le tout. Plaquant fortement sa main sur la dragonne, il établit en même temps un lien mental avec sa bien aimée vampire. "Annules la transformation", lui dit il, le répétant plusieurs fois, sentant que le lien mental était très faible à cause du rayon. Espérant qu'elle y arriverait, mais voyant qu'il ne se passait rien, l'homme de fer ne réfléchit pas bien plus longtemps. Poussant fort contre la peau du dragon, au niveau de sa tête, il illumina sa paume, se concentrant au maximum. Commençant à crier, autant mentalement que physiquement, la lumière se mit alors à grandir, englobant tout le dragon, tandis qu'un énorme flash resplendit alors. Tout devint sombre pour le Mécha, qui se retrouva alors dans une sorte de monde noir, le corps de la vampire en face de lui. La saisissant alors par la main, il la tira vers lui. Il y eut un autre flash, puis l'homme de fer tomba sur le sol, la créature nocturne sous forme normale dans ses bras. Pourtant, au dessus de lui, le corps du dragon continuait d'exister. Se rapprochant de plus en plus du crabe, les deux finirent par entrer en collision, se mélangeant alors sous la puissance du rayon.

-"Et bien et bien... tu prends des risques bien inconsidérés pour ta coéquipière. Je paries que tu n'avais jamais tenté ça avant, pas vrai? Tu dois vraiment l'aimer beaucoup pour en arriver là.. c'est dommage, tu as fais capoter mon plan de fusion de dragon-crabe-vampire. Bah, on se contentera d'un dragon crabe!"

Levant ses diodes rouges vives en direction de l'homme, Cr ne put en revanche pas faire grand chose, visiblement haletant. Une douleur vive le prenait dans tout le corps, principalement au niveau de sa main ainsi que de son crâne. Et à nouveau, une partie de son foulard se mit à brûler, tandis qu'il reposait au sol la vampiresse, saine et sauve, et consciente. Se reposant un peu, il contempla alors la créature englobée par le rayon, fruit de la fusion du crabe et du dragon. Le rayon finit par se dissiper, tandis que le crystal l'ayant projeté devint alors violet. La créature tomba au sol, sur ses pattes, face aux deux protagonistes, poussant un cri des plus violents. Cette fois, le vrai combat allait commencer. Et il était à présent clair que Kira ne pourrait plus compter sur une quelconque transformation gigantesque pour lui venir en aide..

-"Kira.. tu vas bien?"

Demanda alors l'androïde, se relevant péniblement, visiblement en souffrance. Se doutant bien que la vampire devait se questionner sur ses actions, il lui expliqua brièvement par lien mental ce qu'il avait tenté de faire. Il avait défié les lois de l'alchimie, en réussissant par la force de sa volonté à séparer la forme de dragon de la vampire, et la vraie vampire. L'annulation de sa transformation ayant été bloquée par le rayon, elle restait ainsi emmagasinée dans ce dernier. Il avait ainsi réussi à mélanger sans savoir comment les restes du pouvoir de la vampire au sien, pendant un bref instant, pour la faire récupérer son corps et son esprit tout en laissant le dragon derrière, emprisonné par le rayon. Il n'avait pas pu simplement déclencher le pouvoir de la vampire, sans quoi cette dernière serait resté coincée dans le rayon. "En gros, j'ai eu beaucoup de chance" dit-il alors en conclusion, essayant de détendre un peu la situation. Cependant, le dragon-crabe n'était visiblement pas d'humeur à les laisser tranquilles, et le leur fit comprendre en frappant le sol avec ses pattes. Doté à présent de la taille, puissance, et résistance cumulée des deux créatures, il allait être très difficile de percer sa carapace. Essayant de gagner un peu de temps en faisant surgir un mur en face d'eux, suivi d'un énorme poing qui vint frapper la tête du monstre sans grand effet, Cr se dépêcha de communiquer ceci à la vampire

*Peux tu faire apparaitre de l'eau? j'ai une petite idée pour nous sortir de là..*

Contenant la bestiole du mieux qu'il le pouvait, le mur ne tiendrait cependant vraiment pas longtemps. Déjà, des trous commençaient à apparaitre dans l'immense paroi, martelée par le monstre.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 37 mercredi 01 août 2012, 22:15:29

La jeune femme reçut une réponse de la part de l’homme qui avait une haleine plus terrible que celle d’un dragon de comodo, qui avait suivi un long rire de la part de lui et de ses sbires. Si elle avait pu rougir, elle l’aurait fait, légèrement touchée par ces paroles ironiques. Néanmoins, le point positif de sa forme de dragon était qu’elle n’en avait pas la capacité, ce qui lui sauva la mise. Coulant un regard en direction du robot, elle regrettait ce qu’il s’était passé entre eux quelques temps plus tôt, mais tourna bien vite les yeux vers son ennemi. Un rayon la heurta alors, la soulevant sur plusieurs mètres, le mécha accroché au bout de sa queue. Se retenant de secouer cette dernière afin de l’envoyer bouler, elle se laissa grimper dessus sans mot dire, se rendant compte que de toute façon elle était paralysée. Les restes du crabe furent emprisonnés dans un trait de lumière à leur tour, puis soulevés au même niveau que la vampiresse, qui commençait à avoir un doute affreux quant au sort qui lui était réservé. L’androïde cria un avertissement afin de défendre sa compagne, haineux, ce qui servit uniquement à faire rire l’homme encapuchonné. Le dragon et le crabe se rapprochèrent, sans qu’aucun des deux ne puisse lutter afin de l’empêcher. Après tout, un cadavre n’a pas trop de possibilités d’actions, encore moins qu’une créature paralysée par un sortilège.

Crony pressa fortement la paume de sa main contre la nuque de la dragonne, qui le regarda d’un air furibond. Mais que faisait-il, encore ? Il lui ordonna d’annuler la transformation, d’une voix apeurée. Kira ne comprit pas pourquoi il semblait aussi effrayé, mais elle décida de l’écouter, pour une fois. Néanmoins, rien ne se passa comme prévu, car elle ne parvenait pas à retrouver sa forme d’origine. Suite au blanc qui suivit, le robot dû comprendre le message, car il fit glisser sa main d’autant plus contre sa tête. Puis… il hurla, vrillant les tympans de la vampiresse d’une force telle que cette dernière cru devenir sourde à jamais. Et aveugle, par la même occasion, car une lumière illumina alors tout son champ de vision, l’englobant totalement. Puis, tout devint noir. Lorsque notre amie se réveilla, elle était de nouveau sous forme humaine, dans les bras du robot. Poussant un geignement plaintif et interrogatif, elle leva les yeux vers l’endroit où elle se tenait quelques secondes plus tôt, puis y aperçut le corps dans lequel elle agissait à l’époque. Ne comprenant pas ce qu’il s’était passé, elle comprit par contre que le mécha avait bien fait, car le crabe et le corps entrèrent en collision et commencèrent à s’unir, par une magie ancienne. Le dragon de comodo intervint encore, n’appréciant visiblement pas d’être mis de côté niveau spectacle, étant donné que tous les regards étaient portés vers eux. Regardant son compagnon, ne comprenant pas de quoi Godzilla voulait parler, elle put constater que son foulard brûlait à nouveau. Gênée, elle se colla un peu contre lui, l’entourant de ses bras, avant de déposer un fugace baiser sur sa joue. Il la déposa par terre, et elle détourna les yeux, ne pouvant se résoudre à le regarder. À la place, elle admira le fuit de la transmutation, qui était bien différent de ses géniteurs. Il en était presque mignon, à la manière des pokémons. Kira eut un air attendri, mais se fit la réflexion qu’elle devait néanmoins se méfier car il n’avait pas l’air pacifique.

Désormais à terre, la chose hurla à la mort, tel un loup ridicule. Le robot lui demanda si elle allait bien, et elle hocha la tête toujours sans le regarder, gênée. Elle pouvait sentir sa douleur, et se répéta que c’était de sa faute, qu’elle aurait dû être plus prudente. Il pouvait mourir, par sa faute. Kira se sentait terriblement coupable, mais l’heure n’était pas à cela. Crony lui expliqua mentalement ce qu’il venait de faire –et de risquer- afin de lui venir en aide, et elle n’imaginait même pas ce qu’il se serait passé s’il avait raté son entreprise. Passant une main dans ses cheveux, elle regardait la chimère, qui les regardait d’un air furibond. C’est bon, fous-nous la paix, on t’a assez vue. Le robot créa un mur gigantesque afin de les en protéger, puis tenta de le frapper sans succès. Ensuite, il demanda à notre vampiresse si elle pouvait créer de l’eau. Se redressa, elle lança :

-   Pas de problème. Combien il t’en faut ?

Puis, elle leva une main, et le brouillard habituel se leva. Fermant le poing, se concentrant de toutes ses forces, elle fit se ramasser la brume sur elle-même, sur une dizaine de mètres de largeur et une cinquantaine de hauteur. Ensuite, retournant sa main, y mettant toute la force de sa volonté, elle transforma la brume en eau, une eau puissante et bouillonnante de force, qui ne tenait dans sa position que grâce aux pouvoirs de notre créature nocturne. Du brouillard engloba cette dernière ainsi que son compagnon, prenant un aspect de bouclier protecteur, qui les protégerait au moment venu où toute la furie aquatique se déverserait sur l’ancien crustacé. Visiblement très concentrée, elle lâcha :

-   J’en fais quoi, maintenant ? Je peux la transformer en acide si tu veux.



[Vraiment navrée, je sais que c'est très court, mais je commence à manquer d'inspi, là, et je trouve que ça fait assez longtemps que nos petits amis sont dans cet endroit]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 38 mercredi 01 août 2012, 23:13:48

-Assez pour le recouvrir entièrement.

Fut la réponse du robot, lorsque la vampire lui demanda combien de volume d'eau il désirait. La regardant créer ce dont il avait besoin avec efficacité, il échafauda le plan dans son esprit tandis que le mur succombait aux assauts incessants de la créature, visiblement pressée d'en finir avec eux. Lorsque l'immense masse d'eau fut terminée, Cr afficha un regard satisfait. Le mur s'écroulant, il répondit alors rapidement à la demoiselle, toujours via le lien mental, qu'il n'étais pas utile de recourir à d'aussi dangereuses techniques que l'acide. Celle ci pouvait en effet s'avérer dangereuse si retournée contre eux, et c'était là la dernière chose dont ils avaient besoin. De plus, son plan suffirait probablement amplement. Un peu plus haut, l'homme encapuchonné observait avec attention, perdant un peu de son sourire lorsqu'il vit alors l'immense masse d'eau se former. Ayant l'esprit très vif, il avait comprit où l'androïde voulait en venir. Levant une main pour ordonner à ses sbires d'entrer en jeu, il était néanmoins trop tard.

Contrôlée par les pouvoirs de la demoiselle vampirique sous les instructions du cerveau mécanique, l'eau prit ainsi d'assaut la créature mi crabe mi dragon, l’emprisonnant dans une énorme sphère aqueuse. Bien évidemment, la créature ne pouvait se noyer, possédant la respiration aquatique du crabe. Mais ce n'était pas là où voulait en venir l'homme de fer. Un très léger filet d'eau, tel une corde, reliait l'énorme masse à la main du robot. Voyant les hommes en noir commencer à s'activer à les rejoindre en traversant les barrières sans soucis, Crony comprit qu'il était temps d'agir. Sa main resplendit alors de l'habituelle lumière, changeant alors promptement la masse d'eau en glace. Pourquoi me direz-vous? La créature ne mettrait que peu de temps à la briser pour en sortir. Oui, mais ce n'était pas là le but. Le dragon était une créature qui de base n'appréciait pas vraiment l'eau, et possédait une température interne plutôt élevée. Le crabe quant à lui, possédait un organisme adapté à l'eau, mais un corps totalement rocheux, bien que très solide. Or, qu'arrivait-il lorsque des pierres chaudes étaient refroidies ainsi d'un seul coups? elles se fissuraient, se fragilisant grandement à cause du choc thermique. La glace était un des pires ennemis de la roche.

Poussant un énorme cri, la créature souffrait visiblement, sortant néanmoins sans mal du bloc de glace dont elle était prisonnière. Sa "peau" fissurée en plusieurs endroits, elle était à présent exposée au danger, et surtout aux attaques des deux protagonistes. Ne perdant pas de temps alors que les hommes en noir arrivaient à leur niveau, Crony transmuta de nouveau ses poings géant, dotés de pics cette fois, et frappa la peau nue de la créature géante, renversant moult sbires au passage. Ces derniers d'ailleurs, semblaient être des sortes de ninja, possédant des armes allant des doubles sabres, en passant par les couteaux ou encore les katars. D'autres encore semblaient doués d'une certaine puissance magique, et commençaient déjà à incanter diverses choses. Continuant de frapper en faisant bien attention de surveiller la vampire à ses côtés, l'homme de fer finit par asséner le coup fatal à la créature. Visant comme un gros troll en plein dans l’œil, il arracha carrément la tête, la faisant tomber sur un groupe d'hommes encapuchonnés qui incantaient. Le corps gigantesque eut un tressaut, puis haussa ses pinces une dernière fois avant de s'effondrer lamentablement. Du haut de son estrade, l'homme encapuchonné commençait à perdre patience alors, tapotant son accoudoir. Soudain, il se leva, et s'approcha de la vieille terranide enchainée, la libérant d'un coups sec de la main.


-"Bientôt l'heure d'entrer en scène semble t'il, Luceid."

La vieille lui sourit alors, avant de disparaitre dans le mur derrière elle. Se retournant pour observer sa horde d'hommes en noir encercler les deux jeunes gens et les attaquer de toutes parts, il se mit alors à applaudir une nouvelle fois, avant de lancer d'un ton visiblement plus froid qu'à l'accoutumée

-"Bien. Fini de jouer, maintenant."

Puis, lançant une sorte de couteau en direction de la cage de la jeune terranide chatte, il en brisa la chaine qui la retenait en suspension, la faisant s’effondrer au sol, presque au niveau des deux individus. Cependant, il n'y avait pas trace de la terranide à l'intérieur. Levant à nouveau les yeux vers l'homme en noir sans pour autant arrêter le combat auquel il avait à faire face, Cr se rendit compte que ce dernier avait disparu. Comme pour lui rappeler alors vers quel sujet son attention devrait se porter, il se prit un violent coup dans la figure, le faisant reculer sur plusieurs mètres. Cependant, incapable d'en trouver l'origine, l'homme de fer se contenta de continuer de distribuer des pains façon jésus christ.  Peu à peu, sa rage continuait à augmenter, et ses coups se firent de plus en plus forts et de plus en plus violents. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il avait déjà tué plusieurs dizaines de ses adversaires sans s'en soucier.

-"Surpriiiiiiise."

Il n'eut pas le temps de se retourner. Le coups fut d'une violence hors du commun, et fracassa net son armure au niveau du dos, créant un cratère donnant sur sa véritable "peau". Volant sur plusieurs mètres, il eut du mal à s'en relever, observant alors l'homme encapuchonné de noir qui lui faisait face, l'ayant séparé de la vampire qui était à présent encerclée par les sbires, et plus encore.. au milieu de tout ceux-là, apparut alors un grand loup violet, fier et puissant. Il était difficile de concevoir que cet être avait pu, quelques instants encore auparavant, être la vieille Cidule.

-"Je suis Luceid, Gardien du désir. J'obéis et prête ma force à ceux dont le désir surpasse toute chose. Le désir de puissance de mon maitre m'oblige à vous éliminer, vampire."

Attendant que la vampire fasse le premier pas, tandis que les hordes de sbires continuaient d'affluer sur elle, Luceid ressemblait à un fier guerrier, noble et puissant. Les Gardiens.. ces créatures anciennes dont on dit qu'elles auraient été des dieux, dans l'ancien temps. La situation venait de prendre une tournure inattendue, tandis que l'homme en noir relevait doucement sa capuche, laissant stupéfié le mécha face à un regard qu'il ne connaissait que trop bien. L’œil vert et l’œil rouge de l'homme le fixèrent un instant, un sourire imprimé sur le visage.

HRP: On approche de la fin, t'inquiètes pas
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 39 vendredi 03 août 2012, 01:49:34

Les tendances expéditives de notre jeune femme ne semblaient pas plaire au robot, qui lui précisa qu’il n’était pas utilise de recourir à des techniques telles que l’usage d’acide sur leur ennemi pour en finir au plus vite. La masse d’eau suffirait donc, et cette dernière –ou du moins incluse dans le plan du mécha- sembla effrayer l’homme encapuchonné, qui donna l’ordre à ses sbires d’entrer en jeu afin d’interrompre ce qui était en train de se dérouler. Kira se fit la réflexion que décidément, il n’était pas très fair play. Après tout, même Néron, après un vote du publique, permettait au gladiateur de garder la vie sauve s’il avait vaincu le fauve ou le combattant contre lequel il avait été opposé. Mais visiblement, l’homme dont l’haleine empestait aux naseaux des chevaux n’était pas très calé en histoire ni en bonnes manières, aussi décidait-il de tricher quand le jeu ne tournait pas en sa faveur. Même si, il faut l’avouer, il est plus facile de tricher au poker en ayant des cartes dans sa manche, que dans un tournoi se déroulant dans une arène. Mais en même temps, quand le publique est constitué de nos hommes de main, ça devient moins compliqué, d’un coup. Quoi qu’il en soit, il était trop tard, car un tsunami se déversa sur le pauvre crabe, qui ne semblait pas très heureux de retrouver son élément naturel, bizarrement. Crony tenait un bout de cette masse aqueuse, et la transmuta en glace, tandis que les sbires du tricheur parvenaient sans peine à traverser le bouclier qui les empêchait de sortir.

Le crabe fut pris de craquements sonores qui firent pitié à notre gente vampiresse. Visiblement, il n’avait pas apprécié son petit bain glacé, qui n’avait pas aidé pour le tonus de sa peau, contrairement à ce que beaucoup de publicités mensongères prétendent. Sans tenir compte de sa douleur déjà bien présente, l’androïde transmuta à nouveau ses poings rocheux et mit plusieurs pains à la chimère, qui ne pouvait répliquer. Kira eut tellement pitié qu’elle ne bougea pas, se contentant de regarder son compagnon avec un air gêné. De toute façon, elle aurait bientôt de l’occupation, car les sbires du tout puissant étaient là, armés jusqu’aux dents de façon à ressembler à des ninjas. Elle sourit, trouvant cela pitoyable. Comme dirait un certain philosophe qui a viré du côté obscur en montrant des aptitudes en physique, si l’on a réellement des capacités de plus que le commun des mortels, inutile de se parer d’atours car une simple démonstration peut attirer le respect. Comme pour ponctuer ces sages paroles, la tête du crustacé voleta avant de se poser sur un groupe de mages. Joli, nice shot. Un applaudissement survint alors, et notre amie soupira bruyamment, comme pour montrer qu’elle commençait à en avoir ras le cul du monsieur qui pouvait pas supporter de ne pas être le centre du monde cinq minutes. Il précisa que le jeu était fini, et Kira se fit la remarque qu’il avait une drôle conception du terme jouer. En même temps, quand on est assis et qu’on regarde… C’est sûr que le mec dans Saw, il doit considérer ça aussi comme un jeu. Les participants, moins.
Dragon de comodo envoya un coutelas en direction de la cage où demeurait la terranide chatte, qui s’écrasa lamentablement par terre avant que la vampiresse n’ait pu bouger le petit doigt afin de l’en empêcher.

Heureusement, elle était vide, mais Kira se demanda alors où avait pu passer le bout de chou qu’ils étaient censés sauver. À ce stade, si elle était déjà morte, autant partir sur le champ et éviter une bataille inutile. Kira soupira, puis stoppa une attaque en tenant la lame du katar entre son index et son pouce. Il faudrait être plus rapide que ça. Tordant la lame sans problème, elle montra qu’elle était plus forte qu’il n’y paraissait, puis donna un coup dans l’entrejambe du ninja, le pliant en deux. Puis, sortant enfin son katana, elle lui trancha la tête. Clair, net et précis, comme message. Levant les yeux en direction des autres, les fixant tour à tour de ses pupilles de sang et de feu, elle sourit, de son sourire le plus sadique, qui montra fort bien ses canines tranchantes. À qui le tour ? D’autres arrivèrent, et elle leur réserva le même sort, son combat se révélant proche d’une sorte de danse, car elle tournoyait, sautait, se tordait gracieusement… Semant la mort avec une incroyable aisance et une grâce certaine. Ce n’était pas pour rien qu’elle était une créature nocturne, filleule de la mort elle-même. Son contrat avec cette dernière était d’ailleurs rempli, car elle avait sans problème expédié une bonne cinquantaine d’ennemis tout droit en enfer. Le plus terrifiant était sûrement cet étrange sourire qu’elle affichait à voir le sang ainsi jaillir du corps de ses victimes et la recouvrir de traces carmines. Elle était comme en transe, tant sa jouissance était intense. Ce carnage lui plaisait. Tant et si bien qu’elle ne vit pas son compagnon se faire attaquer par l’homme encapuchonné. Lorsqu’elle sentit sa détresse, elle s’arrêta, tournant la tête vers lui, les traits figés. Elle était encerclée, mais cela lui importait guère, car son compagnon était en danger, son armure ouverte. Il se tenait à terre, face au dragon de comodo.

Néanmoins, un nouveau problème faisait son apparition, sous la forme d’un grand loup lilas. Il était beau, fier et imposant. Kira afficha un air ravi qui ne correspondait pas totalement avec sa position. Elle le voulait comme animal de compagnie. Il se présenta comme le gardien du désir, et une lueur amusée s’alluma au fond du regard de notre vampiresse. Cette dernière fit son plus beau sourire au loup, puis demanda allègrement :

-   Et si mon désir de faire de toi mon compagnon est plus fort que le sien d’être plus puissant ? Tu ressembles à une peluche, c’est mignooon !

Puis, sans crier gare, elle s’élança sur le Gardien, puis sauta derrière lui, avant de lui asséner un coup de griffe dans le dos. L’animal se retourna en poussant un cri de rage, et Kira sourit, avant de disparaître. Sa vélocité était tellement qu’elle se retrouvait à présent au-dessus de lui, sautant sur son dos. Là, elle planta vivement ses dents dans sa chair, tout en le bloquant grâce à sa brume. Avalant son sang à grosses gorgées, elle sentit la puissance de la créature l’envahir. Ses yeux brillèrent, tandis qu’elle se sépara de lui d’un bond, sentant qu’il luttait contre son sortilège au point de le briser. Sa célérité s’était accrue, devenant incroyable. Sa force, de plus, était devenue bien plus terrifiante. Bref, elle avait gagné en puissance grâce au sang magique de sa victime. Riant d’un air ravi et sadique, elle se jeta à nouveau sur sa proie, qui l’intercepta, car elle s’était jetée directement sans tenter de la biaiser. Écartant sa patte, elle lui lança qu’elle avait bu de son sang et qu’elle était donc devenue plus forte que lui. Pas de bol. Pour le lui prouver, elle lui amputa la patte avec son katana, qui luisait d’une lumière sombre et peu avenante. Les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes sur un sourire carnassier, elle cria sa joie tout en feulant, excitée. Faisant tournoyer son arme, elle l’abattit sur le loup, qui la stoppa une nouvelle fois, de toutes ses forces, sentant qu’il lui faudrait se surpasser. Ainsi, il lui sauta dessus, et de son unique patte avant valide, la griffa, lui arrachant quelques bouts de chair du ventre au passage. Criant de douleur, cette fois, notre vampiresse guérit néanmoins, puis se disant que notre ami devait avoir les mêmes pouvoirs, leva la main, et une brume toucha sa patte, avant de se transformer en flammes, afin de cautériser la plaie. Il lui faudrait se rouvrir afin de guérir, et à moins de mordre dans son moignon, ce qui laisserait une ouverture à la créature nocturne, il aurait du mal. Profitant qu’il ne soit pas habitué à son état, elle couru, le forçant à la suivre en clopinant. Alors, elle sauta dans son dos, et lui trancha la queue, avant de recourir à la même méthode. Sans sa queue, il aurait beaucoup plus de mal à gérer les tournants. Riant, elle ne vit pas le coup de patte venir, coup de patte qui l’envoya valser contre un sbire, qui la poignarda dans le dos. Poussant un gémissement elle se tourna et décapita l’homme d’un geste. Malheureusement, le loup était déjà sur elle, et la renversa au sol afin de se positionner sur elle, sa patte valide sur son cou, prêt à la décapiter. Kira sourit, puis posa une main sur ladite patte, qui se mit à la serrer. Mais elle aussi serrait. Au point de la briser, en même temps qu’il la décapita. Le loup s’écarta, puis planta les dents dans son corps afin de la tuer, sans se rendre compte que sa tête repoussait. Regardant le loup manger son cœur, elle déclara :

-   C’est pas gentil, déjà que c’est dur pour moi de ressentir des choses, si en plus tu me détruis le cœur…

Saisissant le loup au cou, elle lui fit remarquer qu’en tant que vampire, elle n’avait besoin que de son cerveau pour vivre, car il lui permettait de bouger. Son cœur, ses poumons, rien ne lui était utile sinon. Et là, elle lui brisa la nuque, faisant exploser sa carotide au passage. Invoquant une brume pour protéger son corps, elle se laissa tomber au sol, épuisée. Ses entrailles revenaient lentement à la vie, tandis que les ninjas commençaient déjà à prendre son bouclier d’assaut. Elle soupira, se faisant la réflexion qu’elle devait tenir jusqu’à ce que son corps soit rétabli. Même si elle aurait eu besoin de se reposer, car elle avait mis toutes ses forces lors de ce duel, suspectant qu’il s’agissait là du dernier monstre. Elle était tellement fatiguée… Fermant les yeux, elle se laissa aller, tombant dans une sorte de coma. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait abusé sur le coup et que son corps n’avait pas suivi.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 40 vendredi 03 août 2012, 05:03:22

Toujours sur le sol, le Mécha ne cessait d'observer le visage à présent découvert de son adversaire, sans bouger. De l'incompréhension totale l'envahissait, ainsi qu'un sentiment d'horreur intense. S'il avait été capable d'avoir une expression faciale, son faciès serait ancré sur une expression de surprise totale. De mauvaise surprise. Riant à nouveau, son adversaire le toisait, visiblement en position de domination totale.

-"Comment.. c'est impossible.."

-"Tu possèdes une chose qui m'appartenait de droit. Je n'ai fais que te rendre la pareille. Tu es une erreur.. mais maintenant tout va rentrer dans l'ordre. Et le pouvoir qui m'étais destiné, cette enveloppe corporelle que tu détiens.. me reviendra enfin. À moi, Ellipsis."

Se relevant un peu, titubant, Cr fut prit d'une sorte de flashback. Ellipsis.. ce nom lui rappelait étrangement quelquechose. Sa main, comme pour l'aider à se rappeler, se mit à le brûler, révélant à nouveau l'étrange symbole, tandis que le même symbole, mais en sens inverse, apparaissait sur la main de son adversaire.. l'homme qui possédait son propre corps, lorsqu'il était encore humain. Ellipsis.. un nom étrangement familier et pourtant inconnu.. et tout à coups, il se souvint. "Ellipsis" fut le premier mot qu'il entendit alors qu'il s'était levé, dans ce corps mécanique. Ellipsis était le nom du démon que ses détenteurs avaient tenté d'invoquer. Il était celui qui aurait dû être incarné dans cette enveloppe. Mais, plus que ça encore.. il était celui qui avait bien failli le détruire, lors de son errance dans le monde des morts. Celui qui avait semé le chaos derrière lui, et montré à Crony le sort des âmes errantes, sans défense.

-"Tu aurais mieux fait de mourir lorsque je t'en ai donné l'occasion. Cela aurait au moins éviter à tes proches de souffrir autant, une fois que je leur ai rendu une petit visite. Et une fois encore après, lorsque mes "amis" se sont chargés d'eux dans le monde des âmes. M'enfin, tu m'auras au moins permit de m'amuser, et pour ça, je te suis reconnaissant!"

Les diodes du robot virèrent instantanément au rouge à ces mots. Il avait évité de retourner voir ses proches ou de les approcher de quelque façon que ce soit depuis qu'il était revenu d'entre les morts, et ne savait rien de leur état de santé. Apprendre ainsi leur mort, c'était comme rouvrir une plaie que l'on croyait cicatrisée depuis longtemps. Serrant le poing plus fort qu'il ne l'avait jamais serré, l'androïde se jeta alors sur son adversaire, qui esquiva chacun de ses coups, le sourire aux lèvres, les mains dans les poches. Puis, sans prévenir, et avec une agilité défiant de loin les capacités de l'être mécanique, le démon asséna un coups de pieds dans le torse du robot, le faisant valser sur plusieurs mètres, et endommageant une nouvelle fois sa coque protectrice. Enragé, celui ci se releva presque immédiatement, ne prenant même pas le temps de réparer les dommages causés. Il se mit alors à hurler de rage, explosant le mur à ses côtés afin de transmuter un poing géant, puis un second, qu'il asséna alors sur son ennemi. Hélas, ces attaques n'eurent pas plus de succès. Se contentant de sauter sur chacun des poings, Ellipsis se décida finalement à les briser d'un simple coup de pieds vrillé. Retombant sur le sol et relevant une mèche de ses longs cheveux bleutés, il affichait cette fois une mine désolée, presque attristée.

-"C'est tout? tu n'as vraiment que ça à offrir? c'est pitoyable.. j'aurais pensé que tu serais tout de même plus capable que cela. Ou peut être que c'est ta copine là bas qui t'affaiblit? oui, ça doit être ça.. peut être que si je m'occupais d'elle, tout irait mieux. Elle est plutôt bien foutue, en plus. J'aurais de quoi m'amuser."

C'en était trop. De là où il était, Crony n'avait pas pu suivre le déroulement du combat de sa compagne, qui s'était en réalité plutôt mal déroulé. Ne prenant pas assez garde, celle ci s'était en effet retrouvé dans une sorte de coma, alors qu'elle tentait de récupérer. Les sbires tout autour, s'occupaient déjà à incanter et frapper la brume qui l'entourait afin d'en terminer avec elle. Son adversaire, quant à lui, semblait mort, étendu sur le sol. Néanmoins, à peine quelques secondes après que la vampire ne perde conscience, ce dernier s'était alors relevé, s'étirant alors que ses membres repoussaient, entourés d'une fumée violette. S'ébrouant comme le loup qu'il était, il se lécha ensuite la patte, observant la prison de brume de la jeune femme. Il ne fit cependant rien, attendant, comme si une chose était sensé arriver. Tournant la tête en direction du combat entre Ellipsis et Crony, il observait, attentif. Une énorme aura rouge surgit alors de derrière la horde de sbires, en faisant valser quelques uns dans l'opération. Puis, deux énormes poings rouges, semblant fait d'énergie pur, firent alors leur apparition, reliés aux poings du Mécha.

Le corps du démon valsa sur quelques mètres, heurté de plein fouet par l'un des poings rouges que le robot avait transmuté sans préavis. Se ramassant sur le sol, il se releva néanmoins, visiblement indemne, une légère goutte de sang perlant dans le coin inférieur de sa lèvre, déformée par un immense sourire. Il l'essuya d'un revers de la manche, puis esquiva le second poing. Il n'esquiva cependant pas le troisième, qui venait d'être transmuté sans même être relié à l'homme de fer, sortant du sol pour le fracasser contre un mur. La puissance de l'androïde avait augmentée, tandis que son foulard se mit à brûler une nouvelle fois, n'étant à présent plus grand chose. Haletant, le Mécha ne s'arrêta pas pour autant, martelant alors le mur sans même apercevoir son adversaire à cause de la poussière provoquée par la bataille. Il vit cependant autre chose, alors qu'un énorme pic fait d'énergie rouge fut alors projeté sur lui, le transperçant littéralement au niveau du torse. Les diodes oculaires du mécha commencèrent alors à clignoter, tandis que Crony penchait un peu la tête afin de constater les dégâts.


-"Ne me sous estime pas, Humain.. ne crois pas être le seul à posséder ce genre de tour de passe-passe.. Tu n'es capable de faire cela que par erreur.. une pure et simple erreur.. c'est grâce à cela que tu possèdes une partie des capacités d'Asgard.. il n'y aurait dû y avoir qu'un seul élu, et c'était moi! l'héritier d'Asgard!"

Sortant des décombres, ses vêtements déchirés, le torse à nu et un peu brûlé, Ellipsis s'avançait à pas lents en direction de l'homme de fer. Il s'arrêta néanmoins avant, plaçant sa main sur son torse. Il y eut alors une lumière semblable à celle du Mécha, et ses blessures se refermèrent alors instantanément, la marque inversé sur sa main étant à présent plus que visible, resplendissante. Comme une réponse, celle sur la main du Mécha se mit à briller également. Forçant un peu, le mécha parvint néanmoins à poser sa main sur son torse, entamant alors une nouvelle transmutation, refermant le trou béant du mieux qu'il le pouvait. La douleur dans sa main et sa tête se faisait cependant de plus en plus présente.

-"Je.. ne te laisserais jamais.. poser ne serait-ce qu'un doigt sur elle, ORDURE!"

Ses diodes repassant alors au rouge, Cr fit apparaitre une sorte d'épée d'énergie, et attaqua son adversaire, qui esquiva cependant d'un grand bond en arrière, se retrouvant plus proche de l'endroit où gisait le corps comateux de la vampire. Levant alors la main, Ellipsis ne prononça qu'un seul mot

-"Luceid."

En entendant cela, le loup accourut alors à ses côtés, se laissant caresser la tête avant de disparaitre en fumée. Il ne disparut cependant pas vraiment, puisque la fumée en laquelle il s'était visiblement transformé s'accumula au niveau de la main du démon, formant alors une épée gigantesque dotée de pics, effilée, et puissante. La pointant alors vers Crony, Ellipsis le provoqua. Chargeant, Cr répondit alors à la provocation, se lançant sur lui dans un cri de rage. Il y eut alors un bruit de fracas métallique, comme le choc produit entre deux épées. Mais il n'y eut rien de tel. Une moitié d'épée rouge, translucide, tomba au sol avant de se désagréger. Puis l'autre moitié tomba également, alors que le bras ballants du robot était incapable de se mouvoir. Ses diodes clignotant à nouveau, il essaya à l'aide de son autre bras de séparer son torse de l'immense lame qui le transperçait, mais sans succès. Un épais liquide noir se mit à couler le long de la dite lame, puis un peu partout, salissant le sol poussiéreux du Colisée.

-"Je ne te.. laisserais pas faire.. de mal à.. Kira.."

Saisissant le cou du démon, Cr n'eut cependant pas le temps d'aller plus loin. Tandis que ses diodes s'éteignirent, il fut grossièrement jeté au sol d'un coups de pieds qui sépara son corps endommagé de Luceid. Gisant au sol, il était là, immobile. Vaincu. Vagabondant dans le noir, son esprit fut attiré vers une lumière qu'il ne connaissait que trop bien, comme incapable de résister. Alors que dans le monde réel, jetant un regard dédaigneux au corps mécanique, Ellipsis s'agenouilla, arrachant alors la main dotée d'un signe de la carcasse .

-"Tu n'étais vraiment pas digne d'être un élu d'Asgard.. pitoyable humain. À présent, finissons en avec la vampire, et entamons les préparatifs pour la cérémonie.."

Claquant alors des doigts, le colisée se mit à trembler, tandis que les cristaux brillèrent chacun à leur tour. La partie où se trouvaient Kira, les sbires, et maintenant Ellipsis, s'éleva alors tandis que le plafond s'éloignait. En quelques minutes, ils se retrouvèrent alors à la surface des landes dévastées, au bord d'un immense et profond cratère, au fond duquel gisait le corps du robot. S'approchant doucement de la vampire, Ellipsis éloigna alors quelques sbires, en tuant un au passage avec sa délicatesse. Brisant le mur protecteur de la jeune demoiselle sans aucune difficulté, il prit alors son visage d'une main, la regardant d'un air lubrique, tandis que les sbires survivants mettaient en place une série de pentacles au centre de laquelle trônait la main mécanique.


-"À ton tour, maintenant.."

Vagabondant, l'esprit du Mécha s'éloigna petit à petit, observant de loin l'esprit de la vampire avec qui le lien était toujours ouvert..


-"Ki..ra."

Les mots résonnèrent un peu, dans l'obscurité du gouffre sans fond..
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 41 vendredi 03 août 2012, 17:45:14

Kira était désormais dans le coma, une sorte de rêverie qui l’empêchait de se mouvoir et même d’avoir conscience de ce qu’il se passait autour d’elle. Rien ne pouvait l’atteindre, dans cette petite bulle qui s’était formée autour d’elle. Son esprit divaguait, mais son corps, lui, reprenait des forces. Lentement, mais sûrement, la vampiresse reprenait en puissance, car le sang de Luceid, un dieu après tout, coulait désormais en ses veines, et ses pouvoirs devenaient les siens. Le corps vampirique emmagasinait du pouvoir, des connaissances, et se réorganisait de manière à se préparer à la lutte qui se profilait à l’horizon. Désormais quasiment guérie, il n’y avait plus qu’un tout petit détail qui l’empêchait de se lever et d’agir, détail que son enveloppe corporelle attendait de régler avant de lui laisser toute ses capacités… Mais en attendant, elle renforçait ses muscles, ses aptitudes, aiguisait ses sens. Tout était pour le mieux, car tant que le brouillard magique qui la protégeait remplissait son office, elle pourrait se reposer. Néanmoins, malgré son état critique en apparence et le fait que son esprit ne soit plus réellement présent dans son corps, elle put entendre des cris, sentir la présence de douleur autour d’elle. Son prénom fut répété plusieurs fois, l’appelant, l’ignorant, mais lui rappelant que sa présence était importante. Un être vivant avait besoin d’elle, et tenait à elle. La jeune femme pouvait le percevoir, elle qui avait bien fait attention à ne jamais s’attacher et à ne jamais permettre qu’on s’attache à elle, elle était désormais tout un monde pour quelqu’un, qui pensait à elle en ce moment même. Pourquoi ?

Personne ne s’en rendit compte, mais le brouillard s’épaississait, se mouvait différemment. Sa puissance provenait de la volonté de notre vampiresse, qui en ce moment même devenait de plus en plus importante, emplissant l’atmosphère tandis que personne ne se rendait compte de ce qui se déroulait actuellement dans le monde immatériel. Des esprits faibles, attirés par celui de notre vampiresse, s’approchaient d’elle, éventuellement dans le but de s’accaparer de son corps. Lentement, les uns après les autres, ils périrent tous. Non, ils ne périrent pas vraiment. Ils rejoignaient l’aura de celle qui les vainquait sans problème, avec un peu de temps et beaucoup de finesse. C’était ainsi qu’était régentée la dure loi de ce monde : si tu veux obtenir plus de puissance, essaie de vaincre une autre âme. Si tu te fais vaincre par cette dernière, augmente la sienne. Kira n’avait jamais tenté ce genre d’expérience auparavant, même si grâce aux démons qu’elle avait côtoyés, ainsi qu’au dieu de l’enfer qui lui avait montré ce monde, elle savait quoi faire. Elle était morte. Elle était vivante. Elle était présente. Notre amie faisait sa loi. Elle put voir briller plusieurs âmes autour d’elle, dont une qui illuminait particulièrement son monde. Une âme pure, magnifique, immaculée. Elle put en distinguer une autre, atrocement plus sombre, qui tentait de la corrompre, mais elle luttait, belle comme une fleur nouvelle. Notre créature nocturne était irrésistiblement attirée par cette âme, même si elle ne comprenait pas pourquoi. Cette âme, cependant, de temps à autres, semblait comme… Clignoter. Elle devenait grise l’espace de quelques secondes, et son aura grandissait alors éperdument, tant sa volonté était grande. Cela dura un temps indéfini, Kira n’ayant pas la notion des minutes dans cet état, mais soudainement l’âme prit un visage, une forme. Et prononça son nom. Comme recevant un choc électrique, elle ouvrit les yeux, dans le monde réel. Son compagnon, Crony… Il avait rejoint de monde des morts. Ce n’était pas possible… Un monde dont on ne revient en général pas.

Levant les yeux, elle put apercevoir un visage, au-dessus du sien, un visage atrocement familier… Celui du mécha lorsqu’il était encore entièrement humain. Mais les pupilles qui la dévisageaient la regardaient avec hargne, furie, noirceur… Un démon. Une entité profondément malfaisante dans tous les cas. Comprenant beaucoup de choses en l’espace de quelques secondes, elle sentit quelque chose d’étrange dans son propre corps. Comprenant alors que le poignard qui l’avait perforée était resté dans son dos, planté dans sa moelle épinière, ce qui empêchait son corps de répondre comme il le fallait à ses attentes, elle comprit également que l’homme, l’ayant soulevée par le menton, lui avait permis de séparer son dos du sol, et donc à son corps de retirer cette épine qui l’empêchait de reprendre totalement le contrôle de son corps. La lame échoua au sol, tandis que son enveloppe corporelle guérissait. Hoquetant doucement, toujours à moitié évanouie en apparence, elle vit le visage de son ennemi se rapprocher. Un petit sourire à peine éclos sur les lèvres, notre demoiselle, lentement, posa sa main sur la nuque de l’homme qui la tenait en esclavage, et rapprocha ses propres lèvres des siennes, fermant les yeux. Le démon ne comprit pas le piège dans lequel il se fourrait, car il l’embrassa. Et là, de toutes ses forces, Kira envoya sa propre volonté, son âme, son aura… Dans le corps de son ennemi, une attaque fulgurante et d’une puissance incroyable. Tant et si bien… Que les deux corps retombèrent, inertes, au sol. Les deux âmes, elles, furent projetées en dehors de toute enveloppe corporelle, dans le monde immatériel. Kira murmura une petite prière, et un mur fit son apparition devant les deux corps, un mur empêchant quiconque d’y rentrer pour le temps que durerait le petit affrontement. Levant les yeux, la vampiresse vit l’esprit –et l’âme- de Crony. Lui faisant un petit sourire, elle s’excusa doucement, avant de faire gagner du volume à son aura, qui s’affrontait désormais à celle du connard de première.

Une aura pourpre et une autre sombre, plus sombre que la nuit. Les deux s’affrontaient, se repoussaient, gagnaient du terrain puis en perdaient. D’autres esprits venaient, afin d’assister au spectacle. Peut-être avaient-ils envie de se servir sur l’esprit du vaincu. Telle la chèvre de monsieur Seguin, Kira redoubla d’intensité en sentant la fin venir. Dardant un regard intense en direction de son ami, elle lui lança, mentalement, faisant un effort intense car dans ce monde tout peut être entendu si elle n’y fait pas attention :

-   *Vas-y… Traverse ce mur et regagne ton corps humain. Ne t’en fais pas pour moi, ça ira. De toute façon, même s’il m’arrive un truc, je suis déjà morte, ne l’oublie pas. Allez, je ne tiendrai sûrement pas indéfiniment. Retrouve ton corps, et les sensations. Retrouve ce qui t’appartient…*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 42 vendredi 03 août 2012, 22:30:54

Les corps tombèrent sur le sol, tandis que leurs âmes venaient d'en être brutalement séparées. Prit de surprise, Ellipsis n'avait pas vu la chose venir. À présent de retour dans un monde qu'il ne connaissait que trop bien, il se mit à sourire de plus belle. Il allait s'amuser un petit peu, avant d'en terminer avec elle. Du côté des vivants, les sbires, eux, continuaient alors leur cérémonie sans trop se préoccuper de l'état de leur maitre. Les pentacles étaient alors placés, et les incantations commencèrent à se faire plus présentes. Le symbole présent sur la main d'Ellipsis se mit à briller, tandis que celui de la main de l'androïde faisait de même. Laissant la vampire croire qu'elle avait une chance contre lui, malgré qu'il ait passé des années à écumer le monde des âmes et à y progresser, Ellipsis se mit à rire. Il n'utilisait pas un dixième de sa puissance, et l'égalait déjà pourtant. De loin, Crony pouvait observer la bataille, sans trop comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux. Il y assistait comme s'il s'agissait d'un film. Inerte, vagabondant, son esprit divaguait peu à peu, se perdant dans l'immensité. Puis, fulgurant, transperçant, il reçut alors le message de la jeune femme.

Une lueur revint alors en lui. Se reprenant, il prit conscience de la bataille se déroulant en face de lui. Il prit conscience de son état, et du fait qu'il était incapable d'y faire quoi que ce soit. Observant la foule d'âmes venues s'amasser afin d'assister au spectacle, ou plutôt à l’exécution, il se frappa alors la tête plusieurs fois. Observant un bref instant le mur dont parlait la vampire, il retourna immédiatement son attention vers elle. Ellipsis quant à lui, en avait assez de jouer. S'approchant, il se prépara à délivrer le coups fatal à la vampire. Ouvrant grand les yeux, un éclair sembla transpercer alors le cœur, l'âme toute entière, de Crony. Au fond du gouffre, une flamme apparut alors, brûlant complètement le foulard restant sur le bras du Mécha. Mais plutôt que de se consumer normalement, cette flamme perdurait, augmentant, encore et encore. Le monde des âmes fut soudainement secoué par un énorme flash, tandis qu'une Aura bleu vint se jeter entre la noire et la pourpre, juste devant cette dernière. Il y eut un énorme choc, puis le silence. Ouvrant les yeux dans un signe d'incompréhension, Ellipsis put observer ce qui venait de le bloquer. Englobé d'un bleu intense, ses yeux brûlant, l'âme du Mécha venait d'arrêter son attaque, tenant son poing dans sa main.


-"Je t'ai dis.. que je ne te laisserais pas lui faire de mal!"

Le corps de son âme commençant à changer pour adopter un mélange entre son corps mécanique et sa forme humaine, Cr tourna alors les yeux en direction de la vampire, derrière lui, et lui transmit alors mentalement " J'ai laissé ce corps et tout ce qu'il représentait derrière moi il y a bien longtemps déjà. Ce n'est plus mon corps.. c'est le sien. Je ne suis plus Crony. Je suis Cr-0-Ny!" forçant alors sur le poing comme pour le briser, il n'en eut cependant pas le temps. Un flash bleu fit son apparition, tandis que la cérémonie se termina. La main du Mécha venait d'être transmuté au corps de ce dernier, outrepassant le mur produit par la vampire. Les cheveux du dit corps passèrent également au rouge, tandis qu'un sourire s'ancrait sur son visage. La violence du choc avait fait retourner les âmes du démon et de la vampire dans leurs corps respectifs. Se relevant et brisant le mur sans soucis, Ellipsis se mit alors à rire, brisant également le mur de la vampire, Luceid en main. S'approchant, il s'apprêta à enfin à finir avec elle. Une seconde explosion retentit alors, provenant du fond du gouffre. Une intense lumière rouge sortit alors en flèche du dit gouffre, et avant même qu'il n'ait le temps de l'apercevoir, son coups fut alors bloqué net par quelquechose, tandis que les corps sans vie de tous ses sbires tombaient au sol. Quelquechose de métallique.

-"Encore toi.. mais comment..?"

Les diodes oculaires de l'androïde brûlaient, littéralement, d'une lueur bleutée. Mais certaines choses avaient changées. Son corps, plus fin, plus sombre, semblait différent. Ses diodes, luisant normalement d'une lumière électronique, semblaient à présent être de véritables flammes, un petit halo de brasier entourant leur lueur. Son dos était à présent doté d'une sorte d'ailes mécaniques, tandis qu'au niveau de son bras, à l'endroit où aurait dû se tenir le foulard, se tenait une flamme intense, rouge, de la forme du dit foulard. Se saisissant du poignet de son adversaire, il put ainsi constater que ce dernier était métallique, et doté de la marque qui lui appartenait auparavant. Ellipsis sourit alors, mais avant qu'il n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit, la marque disparut alors, comme aspirée, avant de retourner à sa position d'origine, sur la main du robot. Perdant son sourire, Ellipsis fut alors projeté avec une force énorme sur le sol.

-"N'écoutes tu donc rien? je te l'ai dis.. je ne te laisserais pas lui faire du mal. Peu importe ce qu'il m'en coûtera. Peu importe. Tu vas disparaitre, aujourd'hui."

Le maintenant au sol de nombreux coups de pieds, l'androïde se saisit alors du bras de son adversaire, le projetant alors au loin, l'éloignant ainsi de la vampire. S'élançant, ou plutôt s'envolant, en direction d'Ellipsis, il le frappa ainsi à de multiples reprises, l'envoyant voler à plusieurs endroits, puis finit par lui arracher les deux bras avant de le projeter de nouveau au sol. Se relevant péniblement, le démon se mit à rire à nouveau, tandis que ses bras reprenaient forme, lentement. Levant la tête vers l'homme de fer, il s'adressa alors à lui, d'un ton confiant

-"Tu penses sérieusement pouvoir me vaincre? n'oublies tu pas un important détail? j'ai un ancien dieu à mon service! tu ne peux rien faire contre mon pouvoir, tu n'es rien! rien d'autre qu'une erreur! Luceid!"

Mais, alors qu'il l'appelait, rien ne se passa. Regardant partout autour de lui, le démon ne put voir le loup, ou l'épée, nul part. Pestant, il se jeta alors sur le Mécha, donnant toute sa puissance dans chacun de ses coups. Ce dernier encaissa tout, sans une égratignure, face au regard incompréhensif d'Ellipsis. Puis, Cr le renvoya au sol, avant d’atterrir à quelques mètres de lui. Allongeant son bras, une fumée violette vint alors s'y loger, commençant à prendre forme. L'observant, le démon ouvrit de grands yeux plein de surprise.

-"Mais.. c'est impossible! Luceid!"

-"Votre désir de protection est le plus grand.. ainsi, moi, Luceid, Guardian Lord of Desire, vous prêterait ma force.."

Cr, tenant l'épée en main, s'avança alors en direction de son adversaire. Ce dernier se releva, tentant en vain d'attaquer le robot, mais sans succès. Un coup partit. Verticalement, l'homme de fer frappa le démon au niveau du visage, du coté droit. La lame aurait dû initialement le couper en deux, mais il avait réussi à esquiver au dernier moment, contenant ainsi les dégâts dans la zone faciale. Tombant en sol en se tenant la tête, Ellipsis hurlait, les mains remplies de son sang. Visiblement, il n'était pas capable de récupérer de cette blessure là. Sans pitié, et sans hésitation, un second coup partit, lui transperçant alors le torse comme le démon le lui avait fait lui même un peu plus tôt. Le regardant alors, au bord du gouffre, le démon marmonna brièvement.

-"Tu.. ne gagneras.. pas si facilement.."

Ne voulant l'entendre d'avantage, le robot le poussa alors du pieds, le séparant de la lame. La main levée vers le ciel, c'est ainsi que chuta le corps d'Ellipsis, plongeant dans le ravin sans fin, disparaissant ainsi de la vue de tous. S'en était fini. Laissant l'épée reprendre sa forme de loup, ce dernier baissa alors les oreilles, regardant le mécha qui lui même avait le regard fixé vers le bas. Silencieusement, il se mit à caresser la tête du loup.

-"Tu serviras Kira à partir de maintenant."

Il se retourna ensuite, faisant ainsi face à la vampire. La fixant de son regard de braise (trololo), il lui communiqua, par la pensée, ces quelques mots "Je suis désolé"
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 43 dimanche 05 août 2012, 17:25:50

La jeune femme sentait que le combat tournerait forcément à son désavantage, et elle ne pouvait que prier pour que son compagnon se dépêche de regagner son corps, ainsi elle pourrait retourner dans le sien, et ils piégeraient le démon dans le monde des morts, où il finirait forcément par trouver une âme plus forte que la sienne qui l’absorbera et qui, elle, les laisserait en paix pour mener la vie qu’ils souhaitaient. Néanmoins, au lieu de l’écouter, le robot, du moins son aura, s’interposa entre la vampiresse et son ennemi, bloquant une attaque de ce dernier au passage. Lui faisant de gros yeux, notre demoiselle sentait bien qu’il venait de lui sauver la vie et qu’elle devrait le remercier, mais elle lui en voulait de ne pas avoir fait comme elle voulait, après tout elle avait fait tant d’efforts… Il aurait pu regagner un corps humain, doté de sensations, et aurait pu mener une vie à peu près normale, connaître des plaisirs qu’il méritait de connaître. Et tous ces espoirs partaient en fumée parce qu’il tenait à tout prix à la protéger. Le corps de son ami, son corps astral du moins, commença à changer de forme, prenant un aspect chimérique, entre le mécanique et l’humain. Notre amie plissa les yeux lorsqu’il lui précisa qu’il avait tout laissé derrière lui, et qu’il était désormais « Cr-0-Ny ». Comprenant qu’il lui avait donné son nom humain et non celui qu’il adoptait depuis déjà des années, elle ne sut comment réagir ni quoi ressentir, affreusement gênée. Comment devrait-elle l’appeler, à l’avenir ?

Soudain, un choc violent brisa son mur et la força à retourner dans son corps d’origine. Se relevant en sursaut, prête à en découdre, elle s’éloigna rapidement de l’ancien corps de son ami, dont les cheveux avaient à présent viré au rouge. Il tenait à présent Luceid en main et avait brisé sa protection, se rapprochant d’elle afin d’en finir et de l’achever. Alors qu’il allait lui porter un coup, une lumière rouge intense sortit du gouffre, et bloqua son attaque. Écarquillant les yeux, le souffle court, notre amie contempla son compagnon, qui avait une autre apparence. Plus fin, l’armure désormais noire, il possédait désormais une paire d’ailes mécaniques, ainsi qu’un foulard de flammes rouges au bas. Gênée, un peu apeurée par ce changement,  Kira recula, croisant les bras afin de s’en entourer, comme pour se réchauffer. Elle ne comprenait pas, que s’était-il passé ? Ce changement d’apparence, ces flammes, le fait qu’il ait été propulsé dans le monde des âmes… Il ne fallait pas oublié qu’elle avait passé un petit temps dans le coma et qu’elle n’avait pas forcément suivi ce qu’il s’était passé. Les deux hommes se disputèrent à son propos, puis Cr-0-ny prit son adversaire par le poignet avant de l’éloigner de la jeune femme, lui donnant des coups de pied ce faisant. Ils se battirent, jusqu’à ce que le robot arrache d’un coup d’un seul les deux bras de son ennemi. Crispée, la demoiselle vampirique trembla un peu, effrayée par et pour son ami. Une larme cramoisie coula le long de sa joue tandis qu’elle réalisait que désormais, rien ne serait plus jamais comme avant. Son compagnon était devenu bien plus puissant qu’avant, plus violent aussi. Il ruait son adversaire de coups avec une puissance surprenante, c’en devenait presque effroyable.

Soudain, les bras d’Ellipsis repoussèrent, et il tenta d’invoquer Luceid, mais rien n’y fit. Alors il attaqua l’androïde, mais aucun de ses coups n’eut d’effet. Cherchant elle aussi du regard l’ancien dieu, pleine d’appréhension, Kira reposa les yeux sur celui qui se battait afin de la protéger, gênée. Mais il n’avait aucun mal à repousser l’autre, puis leva la main, où vint se loger une fumée violette, qui prit rapidement la forme d’une épée, celle de Luceid à vrai dire. Reculant encore un peu, se rapprochant même dangereusement du gouffre, notre vampiresse secouait doucement la tête. Il n’y avait plus que des cadavres autour d’elle, et pour une fois cela la gêna. Baissant la tête, se mordant un peu la lèvre inférieure, elle angoissait, sans même savoir pourquoi. Néanmoins, Cr-0-ny acheva bien vite ce combat, en deux tranchants mouvements. Le démon gisait au sol, de sa bouche jaillissait encore du venin oral. Pour ne plus l’entendre, le mécha l’envoya au fond du ravin d’un coup de pied. Les yeux tournés vers le fond, Kira l’observa dans sa chute, glacée. S’éloignant alors du bord, elle s’approcha un peu de son ami, faisant quelques pas vers lui. L’épée avait désormais repris sa forme animale, et lui aussi semblait en proie à une profonde réflexion, les oreilles baissées. Il reçut quelques caresses provenant de la main mécanique, et un ordre survint, lui enjoignant à servir la jeune vampiresse. Coulant un regard surpris vers son compagnon, elle ne put que lâcher un très faible :

-   Mais…

Il s’excusa auprès d’elle, mentalement. Ayant peur, très peur, soudainement, elle courut vers lui et se jeta dans ses bras, pour y pleurer. Pressée contre son torse, elle le serrait contre elle, le suppliant de ne pas la laisser, de ne pas s’en aller. Elle ne voulait pas que ça en arrive là… Donnant de petits coups de poings contre son torse, elle geignit :

-   Pourquoi as-tu fait ça… Tu sais bien que je suis déjà morte, de toute façon, il n’aurait rien pu m’arriver de grave… Tu avais une chance de redevenir humain, de pouvoir à nouveau sentir, toucher, vivre… Je ne voulais pas que tu te sacrifies pour moi, que tu fasses tout ça… Ne meurs pas, s'il-te-plaît...



[Court, mais vu que c'est pour l'évolution de TON perso, j'ai rien à dire quoi x)]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Trespasser [pv Kira]

Réponse 44 lundi 06 août 2012, 01:33:31

-"Je ne regrettes rien.. j'ai fais ce qui était juste. Je ne voulais pas d'un corps qui ne m'appartenait de toute façon plus.. je ne pouvais pas récupérer un corps aussi souillé.. encore moins au détriment de ta protection. Vis, Kira. Nous nous reverrons, j'en suis sûr.."

La serrant également un peu contre lui, la teinte de son métal commençait peu à peu à pâlir, reprenant sa forme d'antan, petit à petit. Même le manteau réapparaissait alors, tandis que les flammes de son foulard se tarissaient à vue d’œil. La serrant une dernière fois, l'androïde la lâcha finalement, se reculant alors de quelques pas, au bord du gouffre. Ses diodes désormais clignotantes, il leva la main en direction de la jeune femme, tandis que les dernières flammes de son foulard s'éteignirent.

-"Merci.. pour m'avoir montré ce qu'était l'amour. Je t'aime, Kir.."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Ses diodes s'éteignirent alors, tandis que son corps métallique commençait à se dégrader. Son pouvoir ayant disparu, toutes les transmutations qu'il avait effectuées le long de sa vie, s'annulaient. Ses anciennes blessures se rouvrirent toutes les unes après les autres. Les cristaux qu'il avait créé plus tôt, renfermant le sang des chimères, se brisèrent tous au même moment. En quelques secondes à peine, son armure fut complètement détruite, ne laissant que son corps, nu. Puis ce fut au tour du dit corps, tandis qu'il tombait à genoux, la tête relevée. Un épais liquide noir se mit à surgir d'un peu partout, tandis que de multiples plaies se rouvrirent. Le trou béant au niveau de son torse réapparut alors, en tant que grand final. N'étant plus qu'une ruine, le corps se laissa alors tomber. Luceid se lança alors, et, d'un seul bond, détacha la tête du reste du corps, qui sombra dans le profond ravin, sans un bruit. S'approchant de la vampire, le loup mauve lui déposa alors la pièce de tête du Mécha à ses pieds.

-"Tout n'est pas perdu.. je peux le sentir. Son amour pour vous, son désir de rester à vos côtés. Il en reste une trace.. si nous nous dépêchons, nous devrions pouvoir le ramener. Mais pour cela.. nous devrons voyager. Jusqu'aux contrées de la technologie.. Tekhos"

Les deux individus s'éloignèrent alors, emportant avec eux le dernier fragment du robot. Loin, très loin, dans une dimension qui n'était pas la leur, et un plan qui ne l'était d'ailleurs pas non plus, un adolescent aux longs cheveux se réveilla d'une longue, très longue nuit de sommeil. Ne possédant aucun souvenir, il se rendit cependant compte qu'il n'était pas seul. Face à lui, se dressait un loup mauve effrayant, accompagné d'une étrange armure.. et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, un bandeau noir vint lui recouvrir totalement les yeux, l'aveuglant.

-"Cours, maintenant.. cours, pour ta vie."

Une silhouette agile, fine et rapide s'approchait. Atterrissant d'un bond aux côtés du corps meurtri du démon aux cheveux rouges, la terranide chatte au pelage sombre sourit doucement, passant sa main sur le front de la dépouille. Ce dernier ouvrit alors lentement son seul œil restant, lui souriant. Puis, elle le prit sur son dos, et fit de même pour la carcasse mécanique gisant non loin, avant de s'enfoncer dans une petite salle à la porte invisible, au fond de ce qu'il restait du Colisée souterrain. Elle déposa alors les deux corps sur des sortes de table, aux cotés de laquelle trônait une sorte d'armure au casque doté de cornes. Puis elle se servit alors du liquide noir du corps mécanique, et du sang rouge du démon, afin de commencer à tracer d'étranges symboles sur le sol.

-"Tu as prit ton temps, Enaliem.." dit alors Ellipsis, avant de sombrer dans un profond sommeil.

[Fin du topic]
« Modifié: lundi 06 novembre 2023, 00:25:47 par Belphy Mueller »
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :