Les tendances expéditives de notre jeune femme ne semblaient pas plaire au robot, qui lui précisa qu’il n’était pas utilise de recourir à des techniques telles que l’usage d’acide sur leur ennemi pour en finir au plus vite. La masse d’eau suffirait donc, et cette dernière –ou du moins incluse dans le plan du mécha- sembla effrayer l’homme encapuchonné, qui donna l’ordre à ses sbires d’entrer en jeu afin d’interrompre ce qui était en train de se dérouler. Kira se fit la réflexion que décidément, il n’était pas très fair play. Après tout, même Néron, après un vote du publique, permettait au gladiateur de garder la vie sauve s’il avait vaincu le fauve ou le combattant contre lequel il avait été opposé. Mais visiblement, l’homme dont l’haleine empestait aux naseaux des chevaux n’était pas très calé en histoire ni en bonnes manières, aussi décidait-il de tricher quand le jeu ne tournait pas en sa faveur. Même si, il faut l’avouer, il est plus facile de tricher au poker en ayant des cartes dans sa manche, que dans un tournoi se déroulant dans une arène. Mais en même temps, quand le publique est constitué de nos hommes de main, ça devient moins compliqué, d’un coup. Quoi qu’il en soit, il était trop tard, car un tsunami se déversa sur le pauvre crabe, qui ne semblait pas très heureux de retrouver son élément naturel, bizarrement. Crony tenait un bout de cette masse aqueuse, et la transmuta en glace, tandis que les sbires du tricheur parvenaient sans peine à traverser le bouclier qui les empêchait de sortir.
Le crabe fut pris de craquements sonores qui firent pitié à notre gente vampiresse. Visiblement, il n’avait pas apprécié son petit bain glacé, qui n’avait pas aidé pour le tonus de sa peau, contrairement à ce que beaucoup de publicités mensongères prétendent. Sans tenir compte de sa douleur déjà bien présente, l’androïde transmuta à nouveau ses poings rocheux et mit plusieurs pains à la chimère, qui ne pouvait répliquer. Kira eut tellement pitié qu’elle ne bougea pas, se contentant de regarder son compagnon avec un air gêné. De toute façon, elle aurait bientôt de l’occupation, car les sbires du tout puissant étaient là, armés jusqu’aux dents de façon à ressembler à des ninjas. Elle sourit, trouvant cela pitoyable. Comme dirait un certain philosophe qui a viré du côté obscur en montrant des aptitudes en physique, si l’on a réellement des capacités de plus que le commun des mortels, inutile de se parer d’atours car une simple démonstration peut attirer le respect. Comme pour ponctuer ces sages paroles, la tête du crustacé voleta avant de se poser sur un groupe de mages. Joli, nice shot. Un applaudissement survint alors, et notre amie soupira bruyamment, comme pour montrer qu’elle commençait à en avoir ras le cul du monsieur qui pouvait pas supporter de ne pas être le centre du monde cinq minutes. Il précisa que le jeu était fini, et Kira se fit la remarque qu’il avait une drôle conception du terme jouer. En même temps, quand on est assis et qu’on regarde… C’est sûr que le mec dans Saw, il doit considérer ça aussi comme un jeu. Les participants, moins.
Dragon de comodo envoya un coutelas en direction de la cage où demeurait la terranide chatte, qui s’écrasa lamentablement par terre avant que la vampiresse n’ait pu bouger le petit doigt afin de l’en empêcher.
Heureusement, elle était vide, mais Kira se demanda alors où avait pu passer le bout de chou qu’ils étaient censés sauver. À ce stade, si elle était déjà morte, autant partir sur le champ et éviter une bataille inutile. Kira soupira, puis stoppa une attaque en tenant la lame du katar entre son index et son pouce. Il faudrait être plus rapide que ça. Tordant la lame sans problème, elle montra qu’elle était plus forte qu’il n’y paraissait, puis donna un coup dans l’entrejambe du ninja, le pliant en deux. Puis, sortant enfin son katana, elle lui trancha la tête. Clair, net et précis, comme message. Levant les yeux en direction des autres, les fixant tour à tour de ses pupilles de sang et de feu, elle sourit, de son sourire le plus sadique, qui montra fort bien ses canines tranchantes. À qui le tour ? D’autres arrivèrent, et elle leur réserva le même sort, son combat se révélant proche d’une sorte de danse, car elle tournoyait, sautait, se tordait gracieusement… Semant la mort avec une incroyable aisance et une grâce certaine. Ce n’était pas pour rien qu’elle était une créature nocturne, filleule de la mort elle-même. Son contrat avec cette dernière était d’ailleurs rempli, car elle avait sans problème expédié une bonne cinquantaine d’ennemis tout droit en enfer. Le plus terrifiant était sûrement cet étrange sourire qu’elle affichait à voir le sang ainsi jaillir du corps de ses victimes et la recouvrir de traces carmines. Elle était comme en transe, tant sa jouissance était intense. Ce carnage lui plaisait. Tant et si bien qu’elle ne vit pas son compagnon se faire attaquer par l’homme encapuchonné. Lorsqu’elle sentit sa détresse, elle s’arrêta, tournant la tête vers lui, les traits figés. Elle était encerclée, mais cela lui importait guère, car son compagnon était en danger, son armure ouverte. Il se tenait à terre, face au dragon de comodo.
Néanmoins, un nouveau problème faisait son apparition, sous la forme d’un grand loup lilas. Il était beau, fier et imposant. Kira afficha un air ravi qui ne correspondait pas totalement avec sa position. Elle le voulait comme animal de compagnie. Il se présenta comme le gardien du désir, et une lueur amusée s’alluma au fond du regard de notre vampiresse. Cette dernière fit son plus beau sourire au loup, puis demanda allègrement :
- Et si mon désir de faire de toi mon compagnon est plus fort que le sien d’être plus puissant ? Tu ressembles à une peluche, c’est mignooon !
Puis, sans crier gare, elle s’élança sur le Gardien, puis sauta derrière lui, avant de lui asséner un coup de griffe dans le dos. L’animal se retourna en poussant un cri de rage, et Kira sourit, avant de disparaître. Sa vélocité était tellement qu’elle se retrouvait à présent au-dessus de lui, sautant sur son dos. Là, elle planta vivement ses dents dans sa chair, tout en le bloquant grâce à sa brume. Avalant son sang à grosses gorgées, elle sentit la puissance de la créature l’envahir. Ses yeux brillèrent, tandis qu’elle se sépara de lui d’un bond, sentant qu’il luttait contre son sortilège au point de le briser. Sa célérité s’était accrue, devenant incroyable. Sa force, de plus, était devenue bien plus terrifiante. Bref, elle avait gagné en puissance grâce au sang magique de sa victime. Riant d’un air ravi et sadique, elle se jeta à nouveau sur sa proie, qui l’intercepta, car elle s’était jetée directement sans tenter de la biaiser. Écartant sa patte, elle lui lança qu’elle avait bu de son sang et qu’elle était donc devenue plus forte que lui. Pas de bol. Pour le lui prouver, elle lui amputa la patte avec son katana, qui luisait d’une lumière sombre et peu avenante. Les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes sur un sourire carnassier, elle cria sa joie tout en feulant, excitée. Faisant tournoyer son arme, elle l’abattit sur le loup, qui la stoppa une nouvelle fois, de toutes ses forces, sentant qu’il lui faudrait se surpasser. Ainsi, il lui sauta dessus, et de son unique patte avant valide, la griffa, lui arrachant quelques bouts de chair du ventre au passage. Criant de douleur, cette fois, notre vampiresse guérit néanmoins, puis se disant que notre ami devait avoir les mêmes pouvoirs, leva la main, et une brume toucha sa patte, avant de se transformer en flammes, afin de cautériser la plaie. Il lui faudrait se rouvrir afin de guérir, et à moins de mordre dans son moignon, ce qui laisserait une ouverture à la créature nocturne, il aurait du mal. Profitant qu’il ne soit pas habitué à son état, elle couru, le forçant à la suivre en clopinant. Alors, elle sauta dans son dos, et lui trancha la queue, avant de recourir à la même méthode. Sans sa queue, il aurait beaucoup plus de mal à gérer les tournants. Riant, elle ne vit pas le coup de patte venir, coup de patte qui l’envoya valser contre un sbire, qui la poignarda dans le dos. Poussant un gémissement elle se tourna et décapita l’homme d’un geste. Malheureusement, le loup était déjà sur elle, et la renversa au sol afin de se positionner sur elle, sa patte valide sur son cou, prêt à la décapiter. Kira sourit, puis posa une main sur ladite patte, qui se mit à la serrer. Mais elle aussi serrait. Au point de la briser, en même temps qu’il la décapita. Le loup s’écarta, puis planta les dents dans son corps afin de la tuer, sans se rendre compte que sa tête repoussait. Regardant le loup manger son cœur, elle déclara :
- C’est pas gentil, déjà que c’est dur pour moi de ressentir des choses, si en plus tu me détruis le cœur…
Saisissant le loup au cou, elle lui fit remarquer qu’en tant que vampire, elle n’avait besoin que de son cerveau pour vivre, car il lui permettait de bouger. Son cœur, ses poumons, rien ne lui était utile sinon. Et là, elle lui brisa la nuque, faisant exploser sa carotide au passage. Invoquant une brume pour protéger son corps, elle se laissa tomber au sol, épuisée. Ses entrailles revenaient lentement à la vie, tandis que les ninjas commençaient déjà à prendre son bouclier d’assaut. Elle soupira, se faisant la réflexion qu’elle devait tenir jusqu’à ce que son corps soit rétabli. Même si elle aurait eu besoin de se reposer, car elle avait mis toutes ses forces lors de ce duel, suspectant qu’il s’agissait là du dernier monstre. Elle était tellement fatiguée… Fermant les yeux, elle se laissa aller, tombant dans une sorte de coma. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait abusé sur le coup et que son corps n’avait pas suivi.