Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un racolage pas banal [Zeliel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Un racolage pas banal [Zeliel]

mercredi 27 juin 2012, 17:50:17

Theorem tournait calmement autour de l'auberge du Coucher de Lune. Les temps étaient durs en ce moment... les salles ne se remplissaient pas totalement et quand c'était le cas, on envoyait des putes qui ne servaient donc à rien, à l'extérieur. Elles pouvaient ainsi apeller des clients et les faire entrer dans la bâtisse. Il n'y a pas d'heure pour dépenser un peu d'argent ! Tout les moyens sont bon. Les putes peuvent carrément proposer des ristournes gratuites, du genre une fellation offerte, ou ce genre de service si les personnes acceptaient de rentrer pour consommer et se faire quelques prostitués. Theorem s'occupait principalement de faire du racolage plus... basique.

"Venez dans l'auberge ce soir ! On vous attends. On est si nombreuses et un peu seules... Venez en profiter !"

Ce genre d'arguments qui fonctionnait un coup sur deux... Habillé en maid, ayant mit son uniforme le plus court et dos nu, dont ses bras étaient recouvert de gants noirs et les jambes par des bas en soie, il fit de son mieux. Mais des personnes pas correctes fréquentaient cette rue. Theorem tomba alors en confrontation avec trois hommes, déjà bien saouls, et visiblement plus fort que malin.

"Ouais... hic... La pouliche là ! Montre-nous ton cul !"
"Hic... Ouais, baisons gratisse ! Des putes comme ça, ça se viol sans fin !"
"... Hic... Ouais !"

Le dernier de la bande semblait encore mois malin. Theorem recula un peu. S'ils faisaient un pas de plus, certain qu'il se défendrait. Mais frapper des personnes saouls n'était pas très honorable. Alors pour le moment, il retardait l'inévitable. Le plus grand de la bande tira solidement sur l'uniforme de la maid, l'attirant contre lui, ce gros porc dégueulasse lécha sa joue, ce qui fit grimacer Theo.

"Ouais la pute là... Suce ma queue bordel !"
"M... Monsieur... arrêtez maintenant..."

Il avait deux minutes devant lui avant la correction... Mais quelqu'un allait le faire bien avant malgré lui...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Zénoriel

Avatar

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 1 mercredi 27 juin 2012, 18:37:50

Bon résumons… Zephirya s’emmerdait à trainer dans les rue de Nexus pour que Nathaniel arrête de fréquenter Sylvandell, et du coté de cette dernière, son trop long contrôle du corps l’avais crevé. Donc pas de quoi faire passer le temps tout en s’éloignant le plus possible de cette fichue blonde d’Alice. Pour la première fois que la sportive venait dans cette ville dans un point de vue normal, c’était con que cela se passe comme ça. Enervée, elle avait bien envie de se défouler contre quelqu’un mais personne à refaire le portrait dans le coin, ou du moins personne qui le mérite. C’est en arrivant dans une rue spéciale pour elle qu’elle vit, surtout parce qu’en bifurquant ses yeux s’était direct posé dessus, une bande d’abrutit complètement bourré qui regardaient dans une direction précise, semblant entourer quelque chose ou quelqu’un. Frappant ses poings, la fausse gamine courra vers la troupe qui ne semblait pas la remarquer. Bordel qu’une fois arrivée ça puait le mauvais alcool ! C’est sur, vu ce qu’elle avait entendu, des gars ivre de crétinerie agressais quelqu’un. Posant sa main droite sur l’épaule d’un, celui tourna la tête quand Zephirya parla :

- Hey les poids lourds. Glanduland c’est pas ici et en plus on réclame la mise à jour de votre abonnement !

Elle avait parlé dans sa cadence super rapide habituelle. Quand tout les abrutis firent tourner leurs tête de vainqueur, et quelles tête d’affreux au passage, la demoiselle aux cheveux lisse ne leurs laissa pas le temps de comprendre ce qu’il se passait et leurs fila une baffe groupée d’enfer. Un seul coup pour assommer les trois gars, voilà qui démontre bien sa force physique. Sur les nerfs, un véhicule transportant des animaux passa par là et elle en profita pour les foutre dedans, histoire qu’ils ne sachent même pas où ils se réveilleront. Quand le calme revint, la mis à la tenue moulante se tourna vers la victime et remarqua que c’était… Une fille habillée bizarrement. Jamais elle n’avait vu de look pareil dans les villes et manque de bol, impossible de demander à Nathaniel ce que c’était. Faisant la fière, elle tira d’un coup ses cheveux bien lisses de demoiselle pour relever sa coiffure, ou plutôt lui faire perdre le volume gagné par le peu d’action fait :

- Hey t’as de la chance que je sois passée par là ! Et que ma bonté divine à bien daigné te sauver. Je mérite quelque chose tu crois pas ?

Et elle avait parlé de façon prétentieuse et rapide, comme d’hab. Il faut dire que sinon ça ne serait pas une Zephirya dans son état le plus normal… Vous ne pensez tout de même pas le contraire non ?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 2 mercredi 27 juin 2012, 19:49:05

Theorem armait son poing en arrière quand finalement... pif paf pouf, dans les dents et les trois gars disparurent dans une chariote à bestiaux. Les pauvres allaient dessouler dans la fiente et les bêlements... et certainement pas devant chez eux. Son sauveur, ou plutôt sa sauveuse, était une femme très belle. Sa tenue des plus mignonnes et de loin originale interpella Theorem qui se releva, lissant sa robe en retirant la poussière sur ses fesses. Cette soudaine action l'avait fait tomber sur les fesses. Avec un débit de mitraillette, elle lui demanda si elle avait bien mérité un petit quelque chose. Et oui, les services ne sont pas gratuits, et certainement pas à Nexus.

"Et bien... Je peux vous offrir ce que vous désirez. Venez avec moi madame."

Il lui souria de plus belle et l'amena calmement vers l'intérieur de la taverne. Le lieux, plus calme que d'habitude, ne comptait pas beaucoup de troubadours. Sans passer par la case bar, Theorem monta les escaliers pour mener Zephirya à l'étage. Elle devait se douter ce qui allait se produire maintenant... Mais Theorem jouait justement sur son doute afin de l'amener dans une des chambres. Ouvrant la porte de la chambre 11, la sienne, il laissa entrer cette belle femme en souriant, refermant la porte derrière elle. Déjà, l'ambiance tamisée instillait le thème de la soirée qui allait s'annoncer.

"Pour m'avoir épargné un mauvais quart d'heure... Je vous offre les faveurs sexuelles que vous désirez... N'importe laquelle... Je ferais tout ce que vous voudrez."
« Modifié: mercredi 27 juin 2012, 20:08:03 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Zénoriel

Avatar

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 3 mercredi 27 juin 2012, 21:55:30

- … Mademoiselle. Mais je veux bien te suivre

Et la petite soubrette, même si Zephirya ne connaissait  pas du tout ce mot et tout ce qu’il signifiait, entraina le pas vers l’intérieur du bâtiment. Bon sang que c’était calme ! Plus calme, tu meurs dans ta tombe le cercueil ouvert une deuxième fois. Y’avais juste un peu de blabla vite fais par-ci par-là mais rien de bien important. Comment ça s’appelle ce genre d’endroit… Hum… Ah oui une taverne ! Ou un bar populaire un peu louche tout dépend les points de vue. Regardant les lieux, la sportive trouvait que ça restait un peu space quand même comme endroit et que jamais elle ne serait rentrée seule. Enfin bon, c’est pas comme si elle rentrait souvent dans tous les bâtiments qu’elle voyait tout les jours, ou presque. De plus, ça finit toujours plutôt, bizarrement autant pour l’un comme pour l’autre parti c’est vous pouvez imaginer ce que je veux dire…

Tout en marchant tranquillou derrière la demoiselle, Zephirya grimpa les marches. C’est bizarre à y repenser mais personne ne lui avait fait de remarque concernant ses fringues ou la regardait bizarrement… Ça pour une première c’en était une belle ! Voyant la porte de la chambre 11 s’ouvrir, la sportive décida d’y entrer, pensant que de toutes façon elle ne craindrait pas grand-chose. Puis si elle devrait se barrer, un bon coup de poing dans la gueule de la porte et elle serait libre, a condition d’imaginer une gueule à une simple ouverture de bois et de verni. Observant l’ambiance générale, il n’était pas spécialement dur de deviner ce qui allait se passer, même si pour une fois la mis aux cheveux lisses n’avait pas spécialement envie de ça. Mais bon, il faut avouer que pour une fois qu’on lui proposait directement… :


- N’importe quel truc sexuel hein ?


Songeuse, elle tourna vaguement en rond pendant quelques petits instants, histoire de réfléchir. C’était un peu dur à imaginer tout ça mais bon, la miss n’est pas du genre à se laisser emporter par ses pensées comparé à une autre demoiselle… Donc, si l’inconnue sauvée plus tôt était prête à tout, c’est sûrement parce qu’elle est plutôt du genre soumise. Qui irait dire un truc pareil sans avoir une seule connaissance de la personne en face de cette même personne ? Donc elle jouerait la dominante et pas qu’un peu ! Tapant un point dans le creux de l’autre main, un éclair de génie lui traversa l’esprit. Fouillant du regard la pièce, elle finit par tirer une chaise entre elle-même et la maid pour finalement s’asseoir dessus, devant la petite. Sourire large aux lèvres, il était temps de mettre son petit plan tout facile à exécution, et sa tenue allait l’y aider :

- Donc, puisque tu me seras dévouée, commence donc par me masser la poitrine. Si tu le sens, tu pourras passer sous les lanières et passer à la partie suivante


Allait t’elle réellement le faire. Ou s’agissait-il d’un coup de bluff. Cela risquerait d’être plutôt rapide comme réponse si son instinct ne lui trompait pas...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 4 mercredi 27 juin 2012, 23:49:11

-HJ- Je te félicite pour ton kit ! -HJ-

Theorem avait eut un moment d'hésitation après avoir proposé son idée. visiblement, elle n'était pas des plus emballées, mais au final, voila qu'elle acceptait de le faire et vu son attitude, elle serait la dominante de cette relation sexuelle. Elle allait prendre l'initiative et enfin, elle tira une chaise entre eux. La jeune femme s'installa sur la chaise, faisant face à Theorem. Son premier ordre fut de masser sa poitrine. Le jeune Inu travestit allait donc obéir. Se mettant doucement à genoux devant le chaise, il acquiesça poliment.

"Comptez sur moi pour vous faire du bien... Maîtresse."

Doucement, il leva ses bras aux mains gantées et caressa calmement cette poitrine à travers les deux lanières de cuir noir recouvrant une poitrine, un peu menue mais très agréable au toucher. Respectant la demande de sa maîtresse, il la massa doucement, faisant sa bien... Par moment il la soulevant en la pressant tout doucement, des fois il frottait ses tétons avec ses pouces, faisant des cercles en même temps que son pelotage. Il espérait faire du bien à Zephirya. Tout doucement, il la regarda, les yeux plein d'envie.

"Je vais lécher un peu maîtresse..."

Tout doucement, il approcha son visage de cette poitrine encore dissimulée à son regard et donna un coup de langue sur le cuir noir, passant sur le téton droit avant de le sucer à travers le cuir. Il fit ça une bonne minute avant de passer à l'autre, laissant ses tétons pointant bien en avant, faisant une bosse dans le cuir. Il s'attarda à lécher entre ses deux seins, là où la sueur se concentrait, prenant toute la saveur de son corps.

"Vous êtes magnifique maîtresse..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Zénoriel

Avatar

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 5 jeudi 28 juin 2012, 15:15:59

Maitresse hein ? De quoi flatter l’égo plutôt gros de la demoiselle assise dans cette pièce. Du moins la VRAIE demoiselle parce que cette dernière n’avais pas du tout remarqué que celle d’en face n’en était pas une vraie. Mais qu’importe pour l’instant, vu que Zephirya était drôlement bien partie pour contrôler la soirée, même si elle ignorait combien de temps tout ce petit jeu allait durer finalement. Mouahahahahahaha tant qu’elle aurait du temps, tout irait comme dans un gant de soie portée par une princesse ! Exécutant l’ordre qui n’en était pas vraiment un, l’inconnue leva ses mimines qui étaient aussi gantées tiens. Comme quoi faut faire gaffe à ce qu’on peut penser dans ce vaste univers… Trêve de blabla, les petites clémentines de la dominante à l’égo bien dressé n’était pas bien sure à caresser ou masser, même avec les fringues qu’elle portait. Enfin, des fringues... Plutôt les lanières de cuir moulantes qui couvrait juste l’essentiel pour ne pas se faire arrêter pour atteinte à la pudeur. Déjà que c’est limite pour ne pas se faire avoir….

Apparemment, la maid savait s’y faire puisque sans demander de geste précis et concis, cette dernière se débrouilla en improvisant des gestes plutôt pratiques et à noter pour le futur. Etant donné que le but de la manœuvre était de faire du bien sexuellement parlant, les pouces relativement fins de la soumises en profita pour titiller également les tétons de la sportive qui était ravie de cette attention. Ces derniers répondirent en pointant un peu mais sans plus, durcissant que très légèrement dans le bien croissant ressentit par les deux seins. Mais bon, la fausse gamine ne se faisait pas d’idée concernant l’efficacité de la pratique de l’inconnue. Pour savoir faire cela sans trop de difficultés, du moins apparentes, il fallait un certain niveau ou une certaine expérience. La jeune demoiselle prévenue qu’elle voulait lécher, les yeux plein d’envie bouillante. La "maitresse" lui dit alors :


- Tu peux. Fait toi plaisir.

Ce qui ne tarda pas à être exécuté. En effet la maid se leva doucement pour pouvoir approcher sa petite bouille vers le centre d’attention premier de ce début de ménage, la poitrine de Zephirya. Coup de langue et mordillement à travers le cuir, tout se passa rudement bien et cela commençait à bien exciter la demoiselle aux cheveux lisse. Pas suffisamment pour atteindre le point de non-retour mais juste ce qu’il faut pour monter son désir de façon à tout bien ressentir. Quelle agréable sensation corporelle ! D’ailleurs, la petite soumise lui fit un compliment comme quoi elle était magnifique, juste ce qu’il fallait pour augmenter l’ego de cette dernière :

- Je sais, je sais… Je suis naturellement comme ça tu sais…

N’ayant pas l’habitude de parler lentement, sa cadence était tout l’inverse mais plus ralentie que d’habitude. Elle n’avait pas non plus rendu de compliment, n’étant pas de ce genre là. La politesse avec elle c’est ma foi plutôt optionnel… Laissant l’hybride se débrouiller encore un peu, la sensation donnée n’était plus assez forte pour Zephirya qui en voulait déjà plus. Posant une main sur le crâne de l’Inu, la suite qu’elle avait prévue suivrait son cours plutôt facilement, à condition que tout se passe exactement comme la sportive l’avais prévu. Elle lui tint à peu prêt ce langage :

- Bon ça suffit. Met toi derrière-moi et commence à faire pareil sous le tissu. Je t’interdis de regarder tant que je te ne l’ai pas dis

Elle n’avait pas dis que si jamais la maid se débrouillerais bien, elle aurait le droit de la bisouiller au cou. A voir comment les choses vont se passer, voire évoluer dans un certain sens.
« Modifié: jeudi 28 juin 2012, 15:51:14 par Zeliel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 6 jeudi 28 juin 2012, 16:21:37

Le jeune Inu ne savait pas trop quoi faire en réalité... Il faisait de son mieux pour satisfaire cette belle créature. Le cuir de sa tenue, matériaux que le travestit connaissait bien, était souple et légèrement brillant. En la pelotant, il avait une magnifique vue sur le corps de Zephirya, mais aussi sur ce cuir qui plissait sous les geste de l'Inu, formant une multitudes vaguelettes aux reflets chatoyants. C'est bien simple, quand on adore le cuir, manipuler une fille qui en porte sous des caresses et autres était un véritable plaisir. Theorem en était fétichiste et donc il était tout simplement aux anges en faisant ça. Il continua jusqu'à sentir la main de la jeune femme se poser sur son crâne et le repousser un peu. Il avait fait quelque chose de mal ? Ah non, elle voulait simplement arrêter.

"Bien maîtresse. Votre corps étant si parfait, si beau... Le toucher est un luxe à lui tout seul... en toute honnêteté."

Il se redressa et passa derrière. Le jeune Inu n'avait pas dit ça pour simplement flatter l'égo de celle qui l'avait sauvé. Non... Il était parfaitement sérieux et honnête. Il la trouvait superbe comme elle était. Doucement, il s'approcha et fit le tour de son corps en passant sous ses bras. Ses mains gantées caressaient le corps de la jeune femme, son ventre principalement, avant de remonter sur sa poitrine. Il la pelota encore quelques instants par dessus la tenue, plaçant son visage dans le cou de la jeune fille, le nez contre sa nuque en inspirant son odeur corporelle... Doucement, ses mains glissèrent sous les lanières de cuir et il put se faire un chemin sous cette parois fine et étroite pour prendre ses seins carrément.

"Hmmm... Votre odeur est si délicieuse... et je ne parle pas d'un quelconque parfum... Votre odeur à vous."

Une fois les deux orbes de chair dans les mains de Theo, il les palpa doucement, les faisant bouger entre ses doigts. Sans même regarder, concentrant son intention visuelle à peu de chose et respirant profondément dans son cou, il caressa ses tétons de l'index. Entre deux doigts, tout doucement, il les coinça et les tira légèrement en avant. Soulevant encore ses seins et flattant son cou d'inspirations excitées afin de sentir son odeur, Theorem prenait un réel plaisir à faire ça.

"Hmmm... Vous aimez ça, maîtresse ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Zénoriel

Avatar

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 7 dimanche 01 juillet 2012, 22:12:30

La fausse gamine à la fierté bien placée était ravie de jouer la dominatrice, surtout que cela ne semblait pas gêner la maid et bien au contraire même ! Même si Zephirya n’était pas douée pour séparer vérité et mensonge, la bouille de l’inconnue associé à ses mots prouvait l’authenticité de ses paroles, autrement dis, ses compliment concernant son corps. Elle qui avait un complexe par rapport à sa poitrine relativement peu fournie par rapport à la majorité ou encore sa corpulence trop fine et musclée rebutant certaines personne n’aimant pas voir cela chez une demoiselle. Ce que l’Inu avait cité, elle le pensait sincèrement. Un petit pincement au cœur inexpliqué se déclencha dans sa poitrine, la laissant un peu perplexe mais ne le montrant pas. Il serait dommage de bousiller le bien que faisait cette petite demoiselle juste pour une pensée qui ne servirait de toute façon à rien d’utile… Autant son ego appréciait, autant autre chose rentrait en compte. Pour une fois que quelqu’un complimentait son aspect physique en prenant en compte son accoutrement assez spécial. Mais pour le moment, on sen fous.

Écoutant son ordre avec précision, la demoiselle à moitié animale s’exécuta sans sourciller, ce qui fit plaisir à la sportive. La laissant totalement faire, ayant de toute façon pas d’autre choix que de lui faire confiance puisque de toute façon elle aurait le dessus, elle leva légèrement les bras juste pour que la maid ait un peu plus de facilité à faire ce qu’elle avait à faire. De toute façon, autant aider puisque c’est uniquement Zephirya qui va recevoir du plaisir ! Diabolique non ? Bref… L’inconnue lui caressa le ventre de manière plutôt agréable même si ce n’était pas ce qui avait été convenu. Pourtant, il fallait reconnaître que c’était drôlement bien agréable hein ! Un peu comme une douche commune avec quelqu’un que l’on apprécie beaucoup quoi. Sentant et observant les mains remonter vers sa poitrine. Un léger soupir de bien être sortit de sa bouche fermée. Son cuir avait beau être résistant, semi-élastique tout en étant vachement résistant, il laissait drôlement bien passer les sensations tout en protégeant très bien !

Vu le temps passé à uniquement touche sur la tenue, Zephirya conclu que Theorem préférais faire cela par-dessus. Note prise. Sa tête contre la parcelle de peau et de muscles lui servant de cou, la sportive était aux anges. La maid refit un compliment qui cette fois fut destinée aux odeurs lui appartenant. Elle aime l’’odeur… Du cuir ? De toute façon il n’y a pas beaucoup d’odeur qu’elle pourrait sentir, mais vu qu’elle est à moitié chien… Tout est possible. La fausse gamine prenait un pied fou en peu de temps grâce à la super technique de la miss. Si ça continuait comme ça, elle risquerait jouir avant même que l’action quitte sa petite paire de balles de chair ! La petite demoiselle demanda qi ses actions lui plaisait. Comme si son corps ne pouvait pas la guider plus… Par pur respect du bien qui était ressentit, elle lui répondit bien gentiment avec une vois mélangeant du plaisir ressentit et une douceur que l’on peut habituellement ressentir dans ce genre de situation, la vitesse habituelle de la sportive en moins :


- Ho que oui ! Tu peux pas imaginer à quel point ! Je vais même t’offrir un spectacle si tu es gentille !

Elle aurait bien aimé lui faire un petit truc surprise mais cela allait attendre un peu. Tout dépend si le jeu en vaudrait la chandelle ou pas. Quitte à jouer les maîtresses… Bref, appréciant tout ça, elle prit le dos de chacune des mains sous le cuir et commença à claquer ses mouvements sans le faire changer. Le but était surtout d’apprendre mais il était facile de comprendre que ça pourrait pour gêner. Si en étant deux fois plus gênée que d’habitude l’Inu trouverait le moyen de faire mieux, ça risquerait être bien croustillant. Écartant machinalement les cuisses, la sportive aimait bien toutes ces petites attentions. Néanmoins, elle virerait toutes mains s’approchant trop près du bas pour le moment. Il faut dire que cela ruinerais les plan de la demoiselle à la tenue moulante sinon. Dans sa grande bonté, elle dit avec un sourire mélangeant sourire dominateur et sourire de plaisance par rapport à tout ce qu’elle recevait sans donner, elle se dit qu’elle n’avait pas grand-chose à perdre à tenter ça. Prenant les mains de l’Inu pour les sortir et la faire bouillir, elle lui tint à peu prêt ce langage :

- J’ai une petite idée pour te récompenser. Place-toi devant moi mai spas trop proche non plus ! A un mètre et demi à peu prêt…

Quand celle-ci eut fait ce qu’elle avait demandé, Zephirya commença à se caresser doucement, diablement, sensuellement. Le genre de chose qu’elle fait que lorsqu’elle est toute seule. Elle avait un peu honte de faire ça devant quelqu’un, mais jouer une pareille dominatrice c’était très peu courant. Et puis elle était suffisamment excitée comme ça pour une fois ! Se touchant la poitrine d’une main et caressant ses jambes de l’autre. Impossible de voir avec la lumière ambiante que la fausse gamine rougissait, mais cela ne changerais rien. Il faisait même un peu chaud d’ailleurs… Enfin bref, au bout d’une à deux minutes, elle remonta sa main de la cuisse jusqu’au nombril puis elle redescendit doucement, au niveau de ses lanières de cuir situés à son intimité. Elle se toucha à l’emplacement de la zone érogène. Sa main continua à descendre et remonter pour bien se caresser tout en regardant la maid. Remontant vite fait sa main au nombril, l’autre fut passée sous le cuir pour se titiller un sein. Fermant les yeux, elle gémit petit à petit…

Se sentant plutôt bien dans l’ambiance, elle porta sa première main sous le cuir et commença la même chose mais en direct. Elle ne voulait pas que Theorem ne la touche… Du moins pas encore…

« Modifié: dimanche 01 juillet 2012, 23:43:48 par Zeliel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 8 lundi 02 juillet 2012, 10:36:40

Le jeune Inu faisait de son mieux pour donner du plaisir à Zephirya, pensant faire au mieux. Ses arguments n'était même pas à seule vocation de plaire à elle, c'était aussi la stricte vérité pour Theorem, rien de plus. Il respira doucement son odeur en caressant les seins de la jeune femme, voulant la satisfaire. Vu comment elle gémissait, il y arrivait plutôt bien... Du moins il le pensait vraiment. Elle l'encouragea presque, bougeant en rythme, se laissant caresser tout en désirant conserver une certaine pudeur vis à vis de Theorem. Après tout, il n'avait pas à regarder son sexe comme ça, directement, ou même sa poitrine. Sa cliente n'avait pas à être vulgaire, voila tout... La seule servitude de Theo pour l'amener au plaisir était largement suffisant. Puis elle l'invita à se mettre devant elle à une certaine distance, ce qu'il accepta de faire. Se plaçant donc à genoux devant Zeph, il l'observa...

"Voila Maîtresse, je suis tout à vous."

Une fois en place, la récompense de Theorem débuta. Le jeune travestit assista à une authentique masturbation féminine... Je vais parler en connaissance de cause, mais il n'y a rien de plus beau, de plus parfait, de plus mémorable que de voir une fille se faire du bien seule... Elle se tortillait un peu, se caressait doucement en appréciant les mouvements et les gestes. Le jeune Inu retenait son souffle, entendant son coeur battre puissamment dans sa poitrine devant ça. Il lâcha même quelques soupires de plaisir quand il vit la main de Zeph se glisser sous ses lanières pour atteindre son sexe. Il se mit à fantasmer sur le fait qu'elle se doigtait déjà et s'offrait ainsi le plaisir qu'elle désirait ardemment atteindre.

"Han... Merci Maîtresse... C'est magnifique de vous voir vous offrir du plaisir... Vous êtes radieuse comme ça, presque divine... On a envie de se jeter à vos pieds et de les lécher avec soin..."

En plus de ça, Theorem était très excité, extrêmement excité même. Il ne savait pas quoi penser, en chaleur... Cachant difficilement son érection qui devenait de plus en plus présente. Mais il serra les cuisses pour empêcher que ça se voit, gémissant de plus belle et regardant Zephirya se donner du plaisir...

"Hmmm... C'est vraiment superbe..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Zénoriel

Avatar

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 9 lundi 02 juillet 2012, 11:42:15

Chaud… Chaud ! Mais aussi agréablement féminin. Voilà ce que l’on pourrait dire du petit moment qu’offrais Zephirya dans sa gêne la plus absolue. En principe, se masturber n’as rien de tabou pour elle comme pour Nathaniel. Mais là, c’était quelque chose de public, et qui plus est avec une inconnue en face qui la regardait comme une "récompense". ^Se contentant juste de se caresser la petite fente en poussant légèrement ses lanières de cuir, a sportive était tout de même très excitée. Déjà parce que la maid l’avait bien chauffée à lui faire autant de bien en si peu de temps ET en restant relativement soft, mais surtout parce que ce qu’elle faisait était également une chose très excitante comme défi. Une grande première à savoir exploiter ou non. Trop concentrée sur ce qu’elle se faisait pour s’apercevoir de l’érection de l’Inu, la fausse gamine rentra un doigt en elle et le ressortit juste en pliant ce dernier. La marge de manœuvre offerte avec sa tenue est relativement réduite donc il fallait ruser pour rester tel quel. Encore heureux que la demoiselle, trouvant avec un peu de difficulté du monde avec qui pratiquer le sexe, se masturbe régulièrement de cette manière. Du moins quand elle a le contrôle du corps cela va de soi.

Continuant ainsi ce simple geste tout en se caressant les seins à l’intérieur de ses lanières, son taux d’excitation grimpait de plus en plus et cela ne suffisait pas. Il fallait pousser le bouchon plus loin et pour ça, il y avait de l’idée. Depuis le début, la fausse gamine était trop concentrée sur ce qu’elle se faisait pour répondre aux phrases de Theorem. Écartant un peu plus les cuisses qu’elles ne l’étaient déjà,  la sportive entrepris cette fois un vrai doigtage avec un seul doigt toujours à cause de sa tenue qu’elle ne voulait pas enlever, même si de façon involontaire elle glissait un peu avec les gestes. Gémissant et transpirant un peu, la demoiselle se laissa peu à peu aller mais ne voulait pas aller trop loin non plus. Ralentissant ses mouvements, elle arrêta également ce qu’elle faisait à sa poitrine. Puis elle fit par de ses envies à l’inconnue :

- Ah… Ça fait du bien hein… ? Allez reviens me voir… Reviens te servir de tes doigts ou de ta langue…

Aucune indication précise avait été donnée mais pas besoin d’en faire beaucoup. Concernant le fait de donner du plaisir, Zephirya pouvait faire confiance à sa partenaire et sur la qualité de ce qui serait reçu sans rien donné directement. Mai qu’elle se dépêche à venir !

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 10 lundi 02 juillet 2012, 12:27:36

L'ordre fut donné, ou plutôt une injonction, vu le côté urgent de la chose. Il devait la satisfaire et elle le désirait plus que tout. Theorem avait observé le corps de Zeph tout le long de sa masturbation et c'est une belle femme, transpirante et gémissante qu'il put observer comme ça. Ayant reçut l'autorisation de s'approcher, il le put se retenir de caresser doucement le corps de Zephirya, passant ses mains gantées sur ses flancs en gémissant. Elle sentait la sueur maintenant et son corps était chaud... Il sortit sa langue doucement et lécha le nombril de sa maîtresse, remontant doucement avec son petit organe rose et doux. Prenant en douceur la main droit de Zephirya, il suça son index plein de mouille en caressant sa poitrine à nouveau.

"Hmmm... Votre sexe a un goût délicieux... J'ai hâte de lui faire du bien avec ma langue... Vous aimeriez ça, maîtresse ?"

Il se redressa un peu, faisant des bises dans le cou de sa maîtresse en pelotant doucement ses seins, bien enveloppés dans les lanières de cuir. Il lécha doucement son corps et remonta calmement pour suçotter son lobe d'oreille. Tout en caressant la jeune femme, il se demanda s'il pouvait... l'embrasser. Il ne voulait pas ruiner ce moment alors il se contenta d'une bise sur sa joue. Il releva le bras gauche de Zeph et, certainement à la surprise de Zeph, lécha dans son aisselle, gémissant... Il récolta ainsi beaucoup de la sueur déposée ici par sa masturbation.

"Toute votre odeur est là. hmmm..."

Le jeune travestit descendit d'avantage et lécha les deux seins de la jeune femme par dessus le cuir, suçant ses deux tétons avec plaisir... Puis descendant calmement, il lova son visage entre ses deux cuisses et lécha le long de sa fente intime encore couverte par le cuir. Il soupira, voulant atteindre son but, plonger sa langue en elle... Cette barrière de cuir l'empêchait encore et c'est avec frustration et excitation, qu'il regarda sa maîtresse en léchant, voulant tellement atteindre son sexe... la suppliant du regard...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Zénoriel

Avatar

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 11 lundi 09 juillet 2012, 10:49:28

Chancelante, échauffée, amusée… Quelques termes qui pourraient déterminer comment était la sportive à ce moment là. Elle aurait bien entendu aimé continuer ce qu’elle faisait mais c’était bien plus excitant comme cela. Sa petite perle réclamait et on n’allait pas tarder à savoir ce que la maid allait faire. Celle-ci s’approchait doucement de la demoiselle habillée de cuir, puis passa ses mains sur son corps. Theorem avait toujours ses gants et la fausse gamine se demandait bien si cela n’allait pas gêner pour recevoir le plaisir qu’elle allait lui donner. Après tout, il suffirait de tester. Sa partenaire lui caressa le nombril, utilisant ce petit bout de chair humide qu’est la langue. Puis elle lui lécha la main, ou plutôt le doigt qui lui avait servit à se doigter un peu plus tôt et se le fourra en bouche comme un pain dans son fourneau, l’humidité en moins. Elle le laissa faire jusqu’au bout, même lorsque celle-ci lui posa une question qui paru tout conne aux yeux de la sportive… :

- Bien sur que tu peux… J’attends que ça même !


Mais cela ne vint pas tout de suite grrrr. Pour cette partie là du programme, bisou dans le cou et pelotage de poitrine par-dessus le cuir. Au stade où se trouvait la sportive, le joueur Theorem était certes en phase de marquer un point mais sous peine de recevoir un carton jaune. Non pas pour la qualité de ses actions mais plus parce que son jeu ne collait pas avec celui tant attendu. Euh on n’est pas en train de regarder un match de baise-ball non… ? Une autre petite attention buccale à l’attention de la joue de Zephirya puis la petite maid aux oreilles de chien et… Mais elle fout quoi ? Elle lui lève le bras ? La demoiselle aux cheveux lisses n’eut pas l’occasion de réprimer sa grande surprise entre deux halètements. De gros yeux et un air de "Kessisspasse ?" sur le visage vinrent radicalement se poser pour ne pas partir avant un moment. L’inu semblait apprécier… Par contre la fausse gamine trouvait ça dégueu il faut l’avouer. Elle en tirait même un petit bout de langue avec l’expression faciale qui va avec pour le coup.

Quittant cet air pour en retrouver un plus normal vu ce qu’il se passait, la sportive laissa sa partenaire aller à son rythme avec sa langue puisque de toute façon ça lui plaisait. Tout d’abords sa poitrine par-dessus le cuir, puis elle ne se fit pas prier pour aller directement entre ses jambes. Certes toujours par-dessus ses lanières mais au moins elle y était cette fois. La regardant faire, Zephirya cru voir comme une demande dans les yeux de l’inu… Gardant un air dominateur mélangé au plaisir qu’elle ressentait. Voyons voir… Ayant beaucoup de mal à rester concentrée, elle tenta néanmoins de faire un point. Son degré d’excitation sexuelle était certes vachement haut, mais elle n’aura pas deux fois l’occasion de continuer à jouer la conasse dominante qui ne pense qu’a elle… Donc, que faire ? Que choisir ? La demoiselle aux cheveux lisse opta pour quelque chose de simple. Souriant de manière presque diabolique, légèrement en sueur, elle lui tint à peu prêt ce langage :


- Alors ? Tu attends quoi ?

Elle posa une main sur la tête de la petite soumise sans ajouter autre chose, ce qui pourrait vouloir dire bien des choses. La première, montrer qu’elle voudrait que ses coup de langue aillent plus loin ce qui serait naturel. La seconde, lui faire comprendre que c’était uniquement à elle de décider du grand tout et du petit rien. Pour un peu énerver ou du moins augmenter la pression de l’inconnue. Elle pris une de ses balles de chair entre ses doigt et se pelota toute seule, sous son regard suppliant. D’un geste de la tête sur le coté, elle attendait la réaction de la demoiselle ci-dessous. Allait-elle donc continuer ainsi ou se permettre d’enlever le cuir pour avancer un peu ? Zephirya lui avait laissé ce choix, qu’elle ne le gâche pas…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 12 lundi 16 juillet 2012, 10:32:42

Theorem avait fait son possible pour contenter la jeune femme, la chauffer au taquet et la rendre aussi belle que désirable. Une femme en chaleur, à la peau recouverte d'une pellicule de sueur, le regard un peu dilaté et les cheveux collés à la peau, voila un spectacle qui laisse pantois. En véritable admiration, Theorem gémissait en sentant la main de Zeliel se poser derrière son crâne. Elle en voulait là, elle le désirait... Oui, c'était le moment, pensait-il. Il allait donc enfin passer à l'action. Le travestit approcha son visage de cette antre chaude et intime. Levant les yeux sur cette belle femme qui avait recommencé à se toucher, Theorem ferma les yeux et poussa une lanière de cuir gênante pour accéder à son vagin. Une odeur enivrante envahissait ses narines, sentant l'odeur de ce sexe délicieuse qu'il allait enfin pouvoir lécher. Quand il tira sur la lanière, la mouille de la jeune fille forma un petit filet la liant encore au cuir. S'abaissant en gardant les yeux clos, Theorem sortit sa langue et caressa cet organe sexuel avec douceur.

"Han... Vous goûter divinement bon... maîtresse."

Il caressa son clitoris avec la langue, puis il descendit. Faisant des cercles autour de l'ouverture de sa fente intime, il forma quelques cercles concentriques avant d'enfin glisser organe rose en elle. Il commença donc un délicieux cunni en gardant les yeux clos. De toutes façons il était trop proche pour voir son vagin et il voulait se concentrer sur la seule saveur et odeur de ce sexe intime. Gémissant de plus belle, il glissa sa langue d'avant en arrière, caressant les parois vaginale tout en absorbant la mouille coulant de ses lèvres. Il continua ainsi longuement avant de sentir que la mouille en grande quantité coulait sur son menton, puis sur son cou et se rendit lentement vers sa poitrine. Le temps passait au ralentit pour lui, même si de longues minutes s'écoulèrent...

"Han... Han... Hmmm... Encore de votre jus, maîtresse..."
« Modifié: lundi 16 juillet 2012, 12:47:21 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Zénoriel

Avatar

Re : Un racolage pas banal [Zeliel]

Réponse 13 mercredi 18 juillet 2012, 14:58:47

Bon et ben apparemment, la maid avait compris le premier sens de son attention. Enfin même si les deux marchais sans problèmes à ce stade là et vu comment la demoiselle avait avancé le tout. Donc la petite Inu déplaça avec sa langue une des lanières de cuir qui retenait l’accès de la caverne aux merveilles. Zephirya prenait un ton plus rose, signe que sa température corporelle commençait à grimper plutôt pas mal. Impossible de dire qu’elle rougissait vu la teinte naturellement blanche de sa peau. Elle haletait doucement et suait un peu, de plus en plus si l’on en croit ce qui avait déjà été fait. La petite Theorem s’amusait à faire plaisir à sa langue pour le plus grand bonheur de la dominatrice d’un jour, sentant de plus en plus venir le moment fatidique. Il y avait encore de la marge mais vu le professionnalisme dont faisait preuve l’hybride, ça n’allait sûrement pas s’éterniser. Cela faisait combien de temps que la sportive n’avait pas reçue de cunnilingus de la part de quelqu’un ? Sûrement trop longtemps si l’on en croit sa sensibilité à ce niveau là :

- Han… Han… Hmmmmmm

Oui bon c’était plus des gémissements que de vraies paroles mais il n’y avait rien d’autre à dire. Sentant chaque mouvement, chaque passage lui faire un bien fou au plus bas mot, comment voulez-vous qu’elle s’exprime autrement hein ? Bah là, c’est pas possible. La petite Inu semblait aussi beaucoup aimer ce qu’elle faisait vu les gémissements qu’elle portait tout en ayant son visage au bord de la suffocation intime. Ce petit ménage dura longtemps. Très longtemps. Du moins plus que l’aurait espérait la fausse gamine. Sa respiration devenait de plus en plus cadencée, son souffle de plus en plus chaud, sa poitrine battant le rythme cardiaque de ses pulsions à grande vitesse. Se mordant un doigt pour se contenir, yeux fermé et s’accrochant à son support avec son autre main, elle y était presque. Ce n’est que lorsque la petite maid porta un coup décisif que… :

- Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!

S’affalant sur le dossier tout en plaquant sans le faire exprès le visage de la maid contre son intimité, elle venait de prendre un pied pas possible. Sa jouissance dura un petit moment, restant à moitié dans les vapes, laissant désormais pendre ses bras dans le vide. Après quelques seconde comme ça, Elle redressa sa tête pour ensuite sortir la tête de l’Inu entre ses jambes et commença à se rhabiller, même si elle devrait se changer dans pas longtemps. Elle ne laisserait pas l’inconnue voir ses pouvoirs :

- C’était... Génial ! Merci…

D’un geste sympathique, tout sourire aux lèvres, elle se baissa pour faire un bisou sur la petite tête de Theorem

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :