Un rêve. Toujours le même rêve étrange. Ses derniers temps, elle faisait toujours le même rêve, d'ordinaire, les rêves changeaient un peu et on passait à autres choses mais ses derniers jours, elle se demandait si elle n'était pas malade?
Haruka comprenait les rêves insensées où manger son cours d'anglais qui se transformait en pain permettait de l'apprendre, mais pourquoi des rêves si... érotique et bizarre? Toujours la même chose. D'abord des bruits, des gémissements de femme dans l'obscurité. Des gémissements de toutes sortes, doux, sauvage, elle en avait chaud rien que d'y penser. Puis après, elle voyait des femmes couchés entre elles, mais pas de la même façon que les lesbiennes. Enfin si sauf que certaines avaient des membres masculins, parfois, c'était même les deux qui avaient cette particularité! Et toutes l'observait, elle! Criant son nom en pleins ébat amoureux, des mains se tendaient vers elle pour l'invité alors qu'elle reculait inconsciemment. Puis après, une de ces femmes à pénis sortit du lot pour se tenir droite en tendant sa main. Un sourire presque maternel, elle disait doucement – et arrivait à l'entendre pourtant – rentre à la maison, puis après, elle se réveillait en sueur et paniquée. Le peu de vêtements qu'elle portait pour dormir lui collaient à la peau et elle mouillait aussi parfois.
Cela faisait plusieurs de suite que ça arrivait, elle avait peur d'avoir une drôle de maladie mais Haruka continuait ses cours en se disant qu'elle allait vite guérir. Sauf que ce matin-là, elle devait plier bagage non pas pour rentrer chez elle comme dans ce rêve mais parce que la chambre avait besoin d'être remis à neuf alors elle allait devoir partager sa chambre avec une nouvelle colocataire. Du moment qu'elle ne la dérangeait pas, elle s'en fichait bien! Puis Haruka n'était pas méchante, elle se faisait rapidement des amis de toutes sortes. La lycéenne passa sa journée de cours en paix en ayant ce rêve de plus en plus présent dans sa mémoire, il lui arrivait de perdre le fil des cours en repensant à ses images dans son rêve. Ça semblait si réel et c'est comme si elle se sentait bien au milieu de cette scène de débauche à l'extrême. La journée fut assez difficile pour elle, plusieurs fois cette envie d'un petit moment de plaisir solitaire se faisait sentir, surtout en cours quand elle observait ses amies. Pourquoi? C'était la question mystère! C'est sur qu'elle avait toujours eu tendance à préférer les filles aux garçons mais à ce point...
Une fois la journée fini, elle se voyait enfin aller dans sa nouvelle chambre et pouvoir enfin évacuer cette pression qui était étrangement bien plus grande que celles qu'elle avait pu vivre jusqu'ici. Mais elle avait vite oublié une chose, sa nouvelle colocataire. Pourvu qu'elle ait quelque chose de prévu pour qu'elle soit en paix, même dix petites minutes! Se dirigeant vers l'intendance en serrant de plus en plus les cuisses, elle ne fut pas la première arrivée puisqu'une autre élève se tenait vers elle. On lui remettait un double des clés avant de les laisser filer. Le sourire assez gêné par cette grande envie, Haruka tendit la main pour la saluer alors qu'elles allaient vers leur chambre commune.
« En...Enchanté, moi c'est Haruka... Ravie de te connaître... »La gêne était bien là et la voir ne l'aidait pas à se sentir mieux. On aurait pu penser que si, dans l'immédiat, ça aurait calmé le jeu car elle n'avait pas le choix mais ça empirait au contraire... Toutes les deux faisaient un minimum connaissance en chemin et Haruka eut le privilège d'insérer la clé et d'ouvrir la porte pour laisser entrer sa camarade Kaoru. La chambre était assez similaire à celle qu'elle avait avant. Prenant place sur un lit, elle souffla deux minutes, priant même que sa camarade ait envie de faire la grosse commission pour avoir quelques minutes de paix. Oui, elle voulait n'importe quoi pour avoir la paix dans cette chambre, seule!
« Excuse-moi si je parle pas beaucoup ou si tu me trouves bizarre mais ça va pas très bien aujourd'hui... »Kaoru l'avait surement remarqué aussi, tout comme certaines de ses amies mais personne ne lui avait proposé l'infirmerie, elle aurait refusé de toute façon...