Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Fée à l'école, WTF ?! (PV Vaoder)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Une Fée à l'école, WTF ?! (PV Vaoder)

samedi 23 juin 2012, 15:43:44

"...et donc, il faut savoir qu'une fleur est hermaphrodite, c'est à dire qu'elle est à la fois mâle et femelle. Elle a un pistil et des étamines. Les étamines sont la partie mâle et le pistil..."

Assise au fond de la salle de classe, Oriana s'ennuyait. C'était son tout premier jour à l'école, sa toute première heure de cour, celui de biologie, et son enthousiasme commençait à fondre comme neige au soleil.
Par curiosité, elle avait décidé de suivre quelques cours au Lycée de Seikusu car elle avait toujours été un peu intriguée par les écoles. Elle savait que c'étaient des lieux où l'on dispensait un enseignement à la portée de tous mais elle n'avait jamais vraiment assisté à un cour et elle s'était décidée ce jour-ci de sauter le pas.

Bien entendu elle avait pris soin de modifier légèrement son apparence physique, changeant la couleur de ses cheveux et de ses yeux, et de revêtir un uniforme de lycéenne japonaise qu'elle avait "emprunté", tout comme son identité d'ailleurs, à une élève de l'établissement qui était restée chez elle, clouée au lit par une fièvre tellement forte qu'elle ne pouvait pas remuer le petit doigt (et non, Oriana n'y était pour rien dans cette maladie).

Asaya-san ! hurla la professeure à l'adresse de la Fée. Cette dernière ne réagit pas sur le coup car elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on l'appelle par ce pseudonyme, ce qui était plutôt logique vu que ce n'était pas le sien. Elle sortit de sa rêverie quand l'enseignante l'apostropha une seconde fois, se plantant devant elle ; Oriana plongea son regard dans celui de la jeune femme lui adressant un petit "oui ?" timide.

- Alors Asaya-san, on rêvasse pendant les cours ? Cela ne vous ressemble pas...
- Ah ? Hum, désolée... La fatigue...
- Eh bien, il faut dormir la nuit ! Conclut-elle en poussant un soupir et en revenant vers son bureau.

La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours. Le suivant se déroulait dans une autre salle. Oriana regarda l'emploi du temps : les mathématiques.

Génial...
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Vaoder

Humain(e)

Re : Une Fée à l'école, WTF ?! (PV Vaoder)

Réponse 1 lundi 25 juin 2012, 17:13:48

Les cours assomaient Vaoder. Littéralement. Laa douce chaleur du radiateur, la voix de la prof qui le bercait... Sa mère s'etant deja chargée de son éducation informelle, il maitrisait déja ces cours la dans leur globalité, aussi était il lassant d'entendre a nouveau  ces longues heures de théorie sur la vie et son déroulement.



"Asaya-san !"


La douce voix. Ben voyons. Le hurlement arracha un sursaut a Vaoder qui s'endormait paisiblement au fond de la salle en attendant que la sonnerie retentisse. Visiblement certains eleves avaient moins de chance que lui pour ce qui était d'esquiver les réprimandes. Il faut dire que la jeune fille était a peu pret aussi discrete en rêvant que si elle avait mis ses pieds sur la table.

Sa petite voix tendant a faire penser qu'elle n'avait qu'un seul souhait, a savoir disparaitre et que personne ne fasse plus attention a elle était attendrissante tout comme sa manière de rêver, mais au dela de ça c'était la seule élève qui ne semble pas se dire qu'elle mourrait sur le champ si elle ne notait pas tous les détails du cours, a voir comment les autres étaient rivés sur leurs tables, faisant crisser les plumes et billes de leurs stylo sur le papier.

Quand enfin la fin du cours sonna, Vaoder fut le premier a sortir, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait même pas pris la peine de sortir ses affaires au début du cours. Suivaient les mathématiques... Ils n'avait vraiment, vraiment pas envie de ne rien faire pendant que d'autres allaient apprendre... AUssi eut il l'idée de se trouver de la compagnie, allant trouver la jeune rêveuse dans le couloir.



"Salut... Asaya c'esst ça? Quitte a ne pas écouter le cours, pourquoi ne pas le faire a deux? On s'ennuiera moins et au moins, si tu te fais encore griller, tu sera pas la seule a te faire incendier cette fois ci... Qu'en dis tu?"


Répondre
Tags :