D’ennemis potentiels, les deux jeunes gens semblaient plutôt parti pour devenir amants, ne serait ce que pour une nuit. En effet, la situation était loin d’être celle de deux adversaires s’affrontant, mais plutôt de préliminaire à une nuit torrides. Pourtant, jusque là, Mach était resté assez évasif sur ses intentions, et répondait donc dans le vague aux questions d’Angie. Pourtant, le fait qu’il joue le jeu du plaisir charnel accepté, en répondant très positivement aux avances de la jeune femme laissait supposer qu’il avait accepté la trêve. Après tout, pourquoi se priver d’une nuit de plaisirs avec une ravissante demoiselle. Ainsi, il ne se priva pas pour répondre aux baisers de sa compagne, se pressant un peu plus contre elle, alors que son pénis durcissait évidemment sous les caresses de sa partenaire. Mais, le mercenaire n’était pas resté inactif non plus et ses mains étaient venues pétrir les fesses des plus attirantes de sa partenaire.
- Je n’en doute pas, au vu de l’accueil que tu m’as réservé !
En effet, le faire dans une nuisette des plus aguichantes montrait clairement les envies de la belle. Celle-ci s’était d’ailleurs écartée un instant pour reprendre les rennes en poussant Mach sur le canapé. Sans pour autant cessé leur petit jeu, ou juste le temps de retiré la nuisette, puis le string. Angie se retrouva rapidement nue, alors que Mach était encore vêtu pour sa part. Il se demanda d’ailleurs, si elle n’était pas pressée d’en arriver aux choses sérieuses ? Puisqu’il ne pouvait pas encore réellement savoir depuis quand Angie était en manque de sexe ou excitée par la situation. Enfin, ce dernier point était plus mesurable, mais, il se disait que cela était justement pour lui faire baisser sa garde et sa vigilance pour mieux le piéger. Ainsi, il répondit aux avances d’une Angie à califourchon sur lui, sans non plus chercher à réellement reprendre l’initiative et aller plus vite que la musique dans leur échange corporel.
La jeune femme finit par cesser toutes avances d’ailleurs avant de s’écarter et s’éloigner vers une porte donnant sur des escaliers. Elle fit signe à Mach de la suivre, et le jeune homme ne se fit pas prier pour le faire. La demoiselle avait visiblement une idée en tête, et il était curieux de voir cela. Pourtant, il ne fit aucun bruit durant ses déplacements, ce qui n’aurait pas permit à Angie de savoir s’il la suivait ou non sans se retourner. Mais, certaine qu’il l’avait fait, elle reprit la parole une fois dans la chambre, qui semblait clairement destinée aux plaisirs du corps, ce qui laissa un sourire s’afficher sur le visage de Mach. Visiblement, le duo allait bien s’amuser ce soir, quelque soit les intentions de chacun une fois la trêve terminée.
- Pourquoi te révèlerai je mes intentions une fois la trêve finit ?... Mais, tu peux toujours tenté de me convaincre d’abandonner ma mission en proposant quelque chose de plus avantageux pour moi ! Qui sait, cela pourrait marcher ?
Répondit le mercenaire, avec un sourire amusé, alors qu’il se retrouvait de nouveau avec Angie, nue, collée à lui. Il aurait pu l’enlacer et reprendre où il s’était arrêté, mais il ne fit tout simplement rien. Pourquoi ? Et bien simplement pour poursuivre ses propos et voir ce qu’Angie ferait pour le convaincre. Au moins une chose était sure dans ses propos, toujours aussi évasif quand même, s’était que Mach avait au moins clairement accepté la trêve cette fois. Le reste dépendrait donc d’Angie. Après tout, les mercenaires n’étaient pas du genre à honorer leurs contrats, ou du moins, ils se vendaient au plus offrant, et si l’adversaire offrait plus d’avantages ou de rémunérations, selon ce que recherche réellement le mercenaire, il pouvait changer de camp quand bon lui semblait, voir jouer sur les deux tableaux, s’il voulait se faire plus d’argent par exemple.