Une fois n'est pas coutume, Sora arpentait les terres sauvages, territoire supposé des terranides. Il disait "supposé", car dans les faits, c'était le terrain de chasse des marchands d'esclaves. Il serra les dents : Sora abhorrait les esclavagistes. Ils lui avaient prit son passé, sa famille, sa tribu, et son corps portait la marque de leur cruauté.
Aujourd'hui, le terranide avait décidé d'inverser les rôles, d'être le chasseur et eux les proies. Il se remémora comment il en était arrivé là.
Tout commençait avec la rencontre d'une autre terranide, une kitsune du nom de Louane. En peu de temps, ils étaient devenus amis, et même frère et sœur par le cœur. Et ils s'étaient jurés d'inverser le destin, de faire des terranides un peuple libre, ne plus vivre sous la coupe de qui que ce soit. Pour cela, ils s'étaient entrainés ensemble, avant que leurs routes ne se séparent. Sora se demandait parfois ce qui était arrivé à Louane, où elle était et ce qu'elle faisait.
Bref, l'okami rodait dans les terres sauvages, à a recherche d'une caravane d'esclavagistes à attaquer. Il avait déjà réalisé quelques attaques par le passé, et libéré des terranides. Comme il s'y attendait, les esclavagistes étaient tellement confiants qu'ils ne faisaient pas attention à un terranide esseulé. Jusqu'à ce qu'il sorte ses armes, mais là c'était déjà trop tard.
Soudain, il tendit l'oreille. Oui, il venait bien d'entendre le bruit classique d'une roulotte. Il se hâta dans la direction du son. Arrivé à portée de vue, il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'un convoi d’esclavagistes, comme il l'avait initialement pensé, mais d'une personne esseulée. D'après ce qu'il pouvait voir, elle était vêtue comme une nonne, se qui aiguillonna la curiosité du terranide. Il s'approcha donc.