Munchi venait de terminer un travail consistant à libérer un terranide capturer par un des nombreux esclavagistes de la région. L'employeur n'avait pas précisé la manière de récupérer la fille. Ainsi il avait tué les gardes en plus de l'esclavagiste puis pris la poudre d'escampette avec la marchandise. Le commanditaire avait donné rendez-vous au mercenaire près d'une auberge nommée "l'auberge du couchée de lune", un nom que le lapin pensait très commun et qui faisait penser à quelque chose d'elfique. Enfin peu lui importait, la seule chose de concrète qu'il savait c'est que l'auberge était la plus grande de la ville donc facilement localisable et ce fut le cas car il tomba rapidement dessus.
Ainsi il se débarrassa de la terranide libérée plus tôt et fut payé pour son travail accompli. Le jeune couple prit la route des portes de la ville tandis que Munchi décida de se reposer un moment et de profiter de l'argent qu'il avait en main.
En entrant dans l'auberge, le mercenaire constata aussitôt que celle-ci était bondée. En effet une masse considérable d'homme était installée aux tables et au comptoir du bar, cette foule avait été attiré par l'événement que proposait l'auberge aujourd'hui. Toute les serveuses était actuellement dans une tenue de maid. Ce spectacle ne déplaisait pas à Munchi, bien au contraire il sentait comme un sentiments de bien être l'envahir. D'ailleurs la démone était elle aussi toute émoustillée, il faut dire que les maids sont l'une des choses qui attire facilement l’œil et les pensées du lapin.
Il poussa quelques clients afin d'accéder au comptoir du bar où il commanda une bouteille de rhum ainsi qu'une chambre, après tout il était ici pour se reposer un peu. Une fois la bouteille en main, et les clés dans la poche, le jeune homme alla s'installer à une table. Comme celles-ci était toutes occupées celui-ci décida de virer un homme, en train de dormir sur l'une d'elles, en le faisant tomber. La victime continua de dormir , rêvant surement d'une maid en train de lui faire un spectacle en privé.
Une fois assis, le mercenaire profita de la vue en examinant précisément les serveuses dans leur cosplay. Une des serveuses attira particulièrement son regard, notamment la longue chevelure rouge que celle-ci avait. Le regard de l'homme ne lâchait sa cible uniquement pour boire un coup.
Munchi voulait attirer l'attention de cette personne, mais ne savait pas trop comment.
Mademoiselle!
Il savait qu'il avait peu de chance d'être entendu dans ce capharnaüm mais également qu'une autre serveuse arrive à la place.