Le mail envoyé, il restait à Cyscek à attendre à présent. Il avait laissé un peu de temps, pour le cas ou ce serait difficile, ou s'il y avait un imprévu. En tout cas, il ne pouvait pas décemment revenir sur Terra sans avoir rien ramener de son passage ici. L'étonnement fut total quand il reçut une réponse à peine dix minutes après. D'abord, il pensa à une confirmation ou à un refus de l'offre, mais le mail était très clair : l'offre était déjà réalisée, et GLaDOS parlait déjà du règlement et de se retrouver afin qu'il récupère le colis. Finalement, il avait bien fait de passer par elle, vu qu'elle lui avait trouvé les informations plus vite qu'il n'aurait pu l'espérer. Dès demain ou le surlendemain, il pourra se mettre en chasse, et rentrer assez vite.
Restait à payer, comme elle le demandait, et à trouver le lieu de rendez vous. Pour ce point, ce n'était pas trop difficile en demandant à quelqu'un dans la rue. Le premier point l'inquiétait un peu : il ne connait rien de cette femme, et qui sait si elle n'a pas des idées tordues, qui le feront regretter d'avoir accepter un règlement en nature ? Ca ne servait à rien de se tourmenter pour ça, il sera fixer quand il ira au rendez vous.
Le lendemain fut une longue journée d'attente, pour voir enfin la soirée. Il en avait profité pour acheter des habits neufs : il avait déjà quelques affaires pour les rares fois où il avait eu à venir ici, pour passer incognito. Il avait choisi un t-shirt près du corps, à la manière des maillots de corps qu'il met d'habitude, surmonté d'une veste, et un jean pour le bas, que la vendeuse lui avait conseillé, bien qu'il n'ait pas compris pourquoi.
Peu confiant dans les moyens de transport d'ici, il vint jusqu'au lieu de rendez vous à pied, à l'aide d'une carte routière. S'il n'était pas forcément à l'aise dans une ville telle que celle là, il savait s'orienter bien mieux que personne, surtout dans un endroit plein de repères.
Arrivé devant l'adresse indiquée, il passa en revue l'immeuble, sans savoir ce que c'était réellement : il n'est pas dans son monde, et ce genre de chose n'existe pas, du moins pas sous ce nom. C'est le pas tranquille, quoiqu'un peu angoissé, qu'il se présente à l'entrée pour demander GLaDOS à la réception. On lui indique alors l'étage et la chambre, et il obtempère sans broncher afin de rejoindre les étages. Parvenu à l'étage, il frappe deux fois à la porte, puis tourne la poignée afin de rentrer.
Première constatation : il ne s'attendait pas à une demoiselle aussi bien faite. Deuxième constatation : elle sait se mettre en valeur. Le jeune homme bloque quelques secondes à l'entrée, le regard parcourant le corps alangui de la jeune femme. Elle se met à parler, et lui reste muet d'abord, perplexe quand à la situation. Il sort enfin de sa torpeur et avance d'un pas, remettant en ordre ses idées et les questions que lui a posé GLaDOS. Une fois la porte fermée derrière lui, il lui refait face avec le sourire pour lui répondre.
Vous avez vu juste, enchanté. Comme c'est votre récompense si je puis dire, je pensais que vous décideriez de tout ça.
On est bien loin de l'idée qu'il s'était faite au départ, qu'elle pourrait lui imposer certaines choses. Au contraire, elle s'offre à lui sans retenue, et cela l'excite en un sens. D'ailleurs, une érection commence à poindre dans son jean, et elle le verra forcément vu la taille de la verge et comment elle se dessine nettement sous le tissu. On comprend mieux pourquoi la vendeuse lui a conseillé celui là.
Il laisse planner quelques secondes de flottement, avant de se rapprocher un peu plus du lit. C'est idiot de sa part, il n'a aucune raison d'être timide, alors il s'enjoint lui même d'être plus détendu. Il tend une main quand il est à portée de la jeune femme, et dessine du bout du doigt une des lanières du porte jarretelles. Il ne faut pas lui en vouloir, il n'en a jamais vu des comme ça.
Mais si vous me laissez le choix ... J'aime les femmes entreprenantes et joueuses, peut-être un peu soumises. Et surtout très ouverte d'esprit.
En tant que trafiquant d'esclaves, il aime les femmes soumises, mais pas que. Et il ne veut pas risquer qu'elle découvre son métier. Surtout qu'elle semble suffisamment coquine pour ne pas donner envie de la brider, et au contraire la laisser exprimer son appétit sexuel.