Une fois n'est pas coutume, Liafe fut dans Nexus, endroit où il génère la majorité de son gagne pain, profitant de la niaiserie des nobles qui ne savent se retenir d'acheter un article une fois bien enrobé de joli discours et flatterie des plus subtiles et enjolivant. Comme à chacune de ses sortie, il prit une apparence qui lui permettait de se fondre dans la masse ou de s'y détacher. Cette fois ce fut un magicien, tout du moins en apparence, il avait une connaissance dans le domaine magique et aussi dans la détection des magiciens.
Tout d'abord il entoura son corps d'une aura de magie purement artificiel, mais dont mes émanation sont suffisante pour faire croire à une réelle aura magique.
Puis ce fut le moment de changer son physique. Pour sa chevelure il ne changea que la couleur, passant du violet à un marron profond. Son corps devint plus carré, ayant une carrure d'homme et non de femme. Ses vêtements changèrent pour devenir beaucoup plus garnit en couleur, le rouge, le noir et le doré devenant les seuls couleurs dominantes. Il ne put résister à l'envie de fouiller dans une de ses nombreuses boite pour sortir un cigare. Ce fut
Ringo qui vint lui apporter un briquet pour que Liafe puisse sortir du manoir avec son cigare allumé. L'esclavagiste donna des ordres et partie donc faire un tour en ville.
Tout le monde se mettait à s'écarter de son chemin, quand on dépasse presque d'une tête les petite bourgeois ça inspire tout de suite le respect. Il vint faire le tour des étales, n'hésitant pas à mettre un peu de cendre sur le tête d'un chauve qui pestait contre le fait de ne pouvoir tâter une marchandise des plus séduisante. Mais pour Liafe il ne voulait pas d'une marchandise équipé forcément de joli atour, non. Ce qu'il cherchait c'était une esclave qui ne soit pas soumis à son maître, une esclave qui est prête à se montrer dominante.
Oui vous avez bien entendu, Liafe voulait trouver une esclave qui sache aussi bien être dominante que soumise, souhaitant goûter à un peu de domination féminine pour se divertir. Il fit plusieurs étale intéressants, mais ne trouva que des marchandises sans la moindre motivation, sans aucune prise d'initiative. De vulgaire marionnette.
Il allait retourner dans sa demeure, quand un évènement vint changer ses plans.