Chun par l'odeur alléchée, respirait toujours le cou de Darth, s'amusant à le mordiller, le léchouiller. Elle espérait presque le motiver à se laisser faire. Apres tout, s'il arrêtait de se débattre, ce serait sympa aussi. Il avait beau étre attaché, il remuait comme un beau diable, et Chun commençait à avoir des crampes dans les cuisses et les hanches.
Elle en était là de l'excitation du cou du jeun homme lorsqu'elle sentit ses dents s'enfoncer dans son cou. Ce c*****d l'avait mordue! Elle fut d'abord envahie par une vague de douleur. Le jeun homme n'était assurément pas un vampire du même genre qu'elle, et ses dents, loin d'étre aussi pointues, avaient eut du mal à déchirer sa chaire.
Aieuh.
Mais très vite, se produisit un fait étrange. Du son cou, un venin -elle ne savait pas ce que ça aurait pu être d'autre- se rependit dans tous son corps, délicieuse vague de chaleur qui irradia tout son corps, la secouant de frissons violents. C'était tellement agréable qu'elle faillit lâcher un gémissement. Son corps se raidit, presque comme si elle avait un orgasme, puis elle retomba, à bout de forces, comme une poupée de chiffon, sur le corps de sa proie.
Darth en profita aussitôt pour rouler sur le côté, et Chun, maintenant au sol, eut toutes les peines du monde à se relever. Elle se rapprocha du semi-vampire, ou quoi qu'il puisse étre, dévorée de désir, de posséder cette fois son corps et non plus son sang.
Mais avant qu'elle ait pu dire un mot, Darth mordit violemment son épaule, puis la hanche charnue qui dépassait de sa jupe.
Chun s'effondra au sol, sans comprendre ce qui lui arrivait. Son corps ondulait, elle était en proie au plus intense des plaisirs, et folle d'excitation. Ses tétons durcis lui faisaient presque mal, enfermés dans son soutient gorge, et sa culotte était trempée. Elle lâcha, sans pouvoir se retenir, de petits gémissements. Tout son corps était en feu, comme si des milliers de langues en léchait, embrassait, chaque parcelle, même les plus intimes.
Toujours allongée par terre, ses deux mains sur son ventre, elle vit le jeun homme qui la toisait, et lui parlait d'une voix ferme, autoritaire
Ça c'est pour avoir attaqué un étranger sans faire attention ! Maintenant Chun tu vas me dire où sont les clées pour les chaines...
Il avait l'air tellement stressé. Et Chun était tellement bien... Elle était volontaire pour l'aider à se détendre, sans soucis.
-Dit le moi de suite !
Chun ne voulait pas qu'il parte. Pas tout de suite. Elle voulait prolonger avec lui la vague de plaisir qui l'envahissait, et lui en donner autant qu'il lui en donnait.
Elle délaça son bustier, le feu qui l'habitait se calmait peu à peu, mais elle était maintenant follement excitée, et le laissa sou'ouvrir de chaque coté de son corps. Posant ses deux mains sur ses seins, elle commença à les masser, rejeta la tête en arriére pour pousser un petit gémissement, puis regarda Darth.
-Vieeeens! Lui dit elle, à mi chemin entre un ordre et un gémissement.
Voyant qu'il ne bougeait pas, elle se releva, et s'approcha de lui. A pieds nus, uniquement vétue d'un soutient gorge noir et d'une mini-jupe de la même couleur, elle sentait l'herbe humide de rosée sous ses pieds.
Ondulant des hanches, passant une main aguicheuse sur sa propre poitrine, elle colla son corps à celui, toujours prisonnier, de Darth.
Elle posa sa main libre sur son torse, carressant ses muscles au travers du tissu puis, sans prévenir, colla sa main à sa braguette, et commença à jouer, en douceur et à travers le tissu, avec ce qui se trouvait là.
-Tu es sûr que tu veux que je te détache? Lui demanda-t-elle, de sa vois la plus enjôleuse.