Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 15 lundi 16 janvier 2012, 22:48:39

Un bien joli spectacle que voilà! Une prisonnière incapable de bouger ses bras et ses jambes, une sorcière plutôt dominatrice assise sur son visage, une jeune femme à moitié nue allonger sur le corps de la prisonnière et une guerrière qui léchait deux moules à la fois! De quoi exciter plus d'un mâle! Il faut dire que la jeune femme Tekhane s'y prenait bien, la sorcière était plutôt satisfaite par leur langues à elle et à sa camarade originaire du même pays. Ce fut Laura qui était le mieux placer pour entendre et sentir les gémissements de leur prisonnière. C'était un drôle d'interrogatoire et tôt ou tard, elles auront leur informations! Miléna fit quelques légers mouvements sous les coups de langues tandis que Laura s'en donnait à cœur joie avec sa nouvelle camarade. L'excitation était de plus en plus forte et bientôt, ce fut une réaction en chaîne. A cause des gémissements qu'elle entendait, Miléna ne put retenir sa cyprin plus longtemps et l'expulsa sous les coups de langue. Tasha comme Laura en avait prit pour leur grade!

Après un tel divertissement plus les autres coups de langue de la part de Khira, Laura avait elle aussi joui sur l'antre humide de sa consœur Tekhane et en même temps – à quelques seconde prêt. Et Khira qui ne faisait pas que lécher depuis tout à l'heure joui en dernière sur ses propre doigts. Cette dernière n'avait pas prit la peine de retiré ses vêtements. Après cette enchainement de plaisir, la sorcière se releva pour laisser leur compagne retrouver un semblant de vue, Khira restait près d'elle bien qu'elle n'agissait plus et quant à Laura, elle restait allongé sur la jeune femme, à lui lécher le visage en gloussant pour récupérer cette mouille de sorcière.

« Alors, toujours pas d'information à nous donner? Même pas ton petit nom? »

La suite promettait de lui plaire encore plus mais elle voulais savoir si elle se montrait déjà un peu plus aimable après ce petit moment intime dans la nature. Miléna avait bien des façons de soustraire ses informations mais les entendre naturellement était plus gratifiant. Elles pouvaient tout aussi s'amuser avec jusqu'à l'épuisement puis en finir avec elle. Mais la suite ne dépend que d'elle, elles étaient loin d'être satisfait pour si peux.

« Tu est plutôt doué! Enfin, dans un pays majoritairement féminine, tu n'a pas de mérite! Mais là tu déjà fait avec un homme? »

Drôle de question dans ce genre de situation. Qu'elle se rassure, elle n'ira pas lui ramener un homme pour qu'il s'amuse avec, par contre, elle avait un autre petit jeu en tête.

« Cette fois-ci, tu va être un peu plus libre mais bien sûr, il y a une contre partie. »

Comme la fois d'avant, sa main passa sur son visage – le front plus précisément – et le poids sur ses bras et jambes s'en allait aussi vite qu'il était apparut. De quoi la faire sentir plus à l'aise. Hélas, la contre partie était qu'elle lui avait administré un nouvel aphrodisiaque en elle, un peu plus costaud cette fois-ci. A elle de voir comment elle géra les effets. Miléna prévoyait tout car à peine elle commencerait à courir si elle voudrait fuir que ses jambes seront aussi souple que des portes!

« Hum hum, je voit ou tu veux en venir! ♥ »

Laura fouilla dans ses poches de sa veste et trouva une boite de pilules, elle en prit une, la sorcière c'était placer à coter de la guerrière et en lui touchant la tête, elle récita quelques mots dans une langue étrangère. Après quelques grimace pour les deux jeune femmes, elles eurent un sourire bien large, seul Khira ne semblait pas très à l'aise, plutôt surprise! Quant à Tasha, elle pouvait surement sentir quelque chose de nouveau qui se frottait à elle entre ses jambes! Enfin, si elle n'avait pas tenter de viré Laura avant. Laura avait son nouveau joujoux d'exhiber mais les deux autres avaient encore leur robe au moins pour caché ça bien que quelques formes puissent les trahir aussi.

« Tu devrait déjà retiré ton armure, tu ne risque rien ma chers! »

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 16 mardi 17 janvier 2012, 08:52:31

Des gémissements étouffés s'échappaient des lèvres de la prisonnière, sous les coups de langues habiles de Khira. Malgré la situation hasardeuse, elle ne pouvait que remarquer l'agilité avec laquelle l'ennemie la léchait, elle et sa consoeur qui était installée sur la sniper. La russe goûta au fluide mielleux de Miléna, les quatre femmes goûtèrent à l'orgasme presque toute en même temps, après un concert de gémissements, les demoiselles purent reprendre leur souffle. La langue de Laura lapait doucement la cyprine qui couvrait le visage de Tasha, espérant encore soutirer des informations à la prisonnière. Elle ne comptait rien dévoiler qui pourrait causer des ennuis à Tekhos ... mais elle pouvait tout de même dévoiler une information personnelle, qui leur rappelait de qui viendrait la balle, si par chance la prisonnière s'en sortait et arrivait à se rattraper pour sa mission.

-Tasha, répondit-elle simplement, sans plus.

Vînt une question étrange de la part de Miléna, concernant les hommes. Qu'avait-elle en tête? Courir chercher un homme pour violer la prisonnière? La réponse ne vînt pas verbalement, Miléna se contentait d'offrir une relative liberté, avec une contre-partie dont Tasha se doutait. Elles avaient sûrement une idée derrière la tête car donner une quelconque liberté de mouvement à une prisonnière sans prendre de précaution était le comble de la stupidité.


-Si tu me libère, je te ...

Elle ne pu finir sa phrase, sentant une étrange sensation de chaleur l'envahir. Elle avait envie de tendre la main vers son couteau de combat et de poignarder l'adversaire la plus proche mais elle n'y parvînt pas, son esprit étant tourné vers une seule chose. Laura s'enfila une pilule, rappelant sans le vouloir à Tasha qu'elle n'avait pas eu sa dose de Penthazemin, la tireuse se maudit une nouvelle fois de ne pas avoir fait sa réserve bien avant d'être en pénurie, ça lui aurait évité une situation pénible. Laura serait six pieds sous terre et les Kuro Yume auraient sans doute réfléchit à deux fois avant de défier Tekhos. Les ennemies tentèrent un nouveau tour de magie et Tasha senti quelque chose pousser entre ses jambes. Était-ce ...? Par un quelconque tour, Laura s'était affublée d'un phallus et s'il n'était pas d'une taille inhumaine, c'était tout de même respectable et Tasha sentait qu'elle allait y goûter ... On lui proposa de se débarrasser de son uniforme, Tasha ne pu qu'obtempérer, sa volonté réservée surtout aux questions visant à lui faire trahir son pays ...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 17 vendredi 20 janvier 2012, 12:30:03

Bien qu'elle devait s'en douter un peu, la militaire était à présent entouré de trois hermaphrodite prête à s'amuser un peu plus loin avec cette jeune femme à la langue si peu collaboratrice. Si elle avait tout mit sur le tapis dés le début, elles auraient pu devenir de très bonnes amies mais voilà, sans ça, ça ne serait que leur petits jouet du jour. Tandis que Miléna disait à Khira de retirer son armure qui serait inutile, la jeune femme en fit autant en retirant sa veste et tout ce qui allait avec. Elle ne garda rien sur elle, se retrouvant nue comme un ver. Pour ne pas abandonner une compatriote, Laura en fit de même et était aussi nue qu'elle, sauf qu'elle était plus petite en taille et en tour de poitrine... et qu'elle avait un nouveau jouet entre les jambes, un jouet déjà au garde à vous comme une fidèle soldate Tekhos. Les deux autres femmes qui étaient encore revêtue de leur robe restaient calme pour le moment, se contentant juste de s'approcher de leur nouvelle amie. La sorcière gardait un air hautain et Khira restait assez calme, étrangement. La jeune femmes aux cheveux d'argent et au bandeau sur l'œil se glissa derrière Tasha, caressant son corps.

« Mhh ma jolie Tasha, tu veux toujours rien me dire? »

Une main caressant la cuisse et l'autre un de ses seins, le petite aphrodisiaque de Miléna devait rendre leur proie plus docile dans ce genre de situation, plus en manque peut-être? Seule la sorcière en connaissait vraiment les effets. Pour ajouter un peu de piment à tout ça, elle fit glisser son phallus sur la fente humide de l'otage pour jeter de l'huile sur le feu.

« Mhh... Si tu dit rien, tu n'aura pas le droit à ses jolies joujoux. »

La sorcière comme la guerrière se rapprochait avec un sourire un peu plus sadique à présent, elles semblaient avoir une idée intéressante en tête.

« Et on sera obligé de te punir aussi ma jolie... »

Sa main glissa sur sa joue et caressait doucement son cou. Un collier pourrait bien lui allez, une situation si humiliante pourrait la faire changer d'avis mais rien n'était dit qu'elle collaborait pour autant.

« Héhé et nous, on est pas des tendres comme tu doit t'en douter! »

Khira semblait même plus ravie de prendre part au jeu maintenant. Tasha allait craquer pour si peu ou il faudrait placer la barre un peu plus haut?

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 18 samedi 21 janvier 2012, 09:06:44

Les ennemies avaient quelques tours dans leur sac pour mener un interrogatoire, les soupçons de Tasha furent confirmés lorsque Laura et Miléna se dévêtirent, se retrouvant flambant nue, un organe masculin bien dur et droit entre les jambes. Si ce genre de chose n'aurait autrefois pas impressionné la soldate russe, depuis sa nuit dans le poste de garde, ces gros engins avaient un autre effet sur elle et, bien malgré elle, elle avait envie de les prendre avec ses mains pour les lécher un par un. Les mains de Laura n'aidaient en rien, glissant sur sa peau alors qu'elle essayait encore de soutirer de l'information à la prisonnière. Et que dire de Milénas, qui frottait sa verge contre l'entrée de la chatte humide de la tireuse d'élite?

-Je ne dirai rien ...

Pendant un instant elle eût envie d'offrir un semblant d'information, Miléna lui donnait atrocement envie et elle comptait ne rien offrir à Tasha si elle ne dévoilait rien. Cette "menace" passa près de la faire craquer mais elle se sentait trop stupide de se laisser convaincre par quelque chose d'aussi banal que le plaisir charnel, alors que les informations pourraient causer beaucoup de tord à la nation tekhane. Les Kuro Yume avaient dans l'idée de punir Tasha si elle restait muette. Qu'avaient-elles en tête? certainement pas l'intention de l'éviscérer vivante pour la faire parler, autrement, son sang aurait déjà commencé à couler dès qu'elle fût capturée. Non, ces perverses avaient sûrement autre chose en tête.

-Je ...

La tireuse parvînt à s'éclaircir les idées un instant. Elle porta une main vers Miléna, agrippant sa verger fermement. Les yeux marrons de la soldate se braquèrent sur ceux de la sorcière alors qu'elle commençait à branler le manche, de quoi prendre au dépourvu la Kuro Yume.

-Je ne dirai rien ...

Tasha ne comptait pas rester une victime, aussi, était-il temps de leur faire goûter à leur propre médecine. Elle s'approcha, enfournant le phallus dans sa bouche. Si elle n'était pas une habituée des fellations, sans doute que cela suffirait à déconcentrer Miléna, du moins, l'espérait-elle.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 19 lundi 23 janvier 2012, 10:26:42

[HJ Attention, Miléna n'est pas encore nue, seulement Laura pour le moment. ^^ /HJ]

Au moins pour le moment, il n'y avait pas eu de coup ni de blessure. Les informations n'étaient pas non plus là, toujours bien cacher mais moins protéger dans son esprit. Elles allaient les avoir ses foutues informations, un peu de patience. L'engin de l'ancienne Tekhane pouvait doucement se frotter contre sa petite entrée devant, de même que celle de la sorcière qui était protégé par sa robe pour le moment. Khira n'en restait pas moins excité par ce nouveau membre, prête à l'utiliser sauf que la sienne se faisait moins provocante, proche de sa cuisse sans pour autant s'y frotter. Tasha avait quelques moments de faiblesse où elle aurait été prête à leur donner ses informations, Miléna l'avait vu dans son regard. Mais elle avait réussi à se reprendre, malheureusement... ou non. La militaire agrippa l'engin de la sorcière et commença quelques mouvementsavant de se baisser et de lui relever sa robe en prenant le membre en bouche. Cela faisait du bien c'est sûr, surtout de la part d'une gourmande pareille! Mais il était trop tôt et la véritable torture allait commencer.

Agrippant les cheveux de la russe, la sorcière lui releva la tête pour la redresser sans la moindre douceur. Son sourire se faisait sadique, à croire qu'elle n'attendait que ça pour enfin faire quelque chose qui allait être plus amusant que profiter d'elle.

« Hin hin hin tu ne veux rien nous dire et pourtant tu veux t'amuser avec ça? Oh que non! Chose promi, chose dû! »

Sa main glissa le long de son cou, observant le corps nue sous ses yeux, il était appétissant, aucun doute là-dessus mais Tasha n'allait pas être une simple proie comme n'importe quels femme qu'elles pourraient enlever dans une ville quelconque. Non, ça allait être plus qu'une victime.

« Tu vas être notre petite chienne pour la soirée. Et continue de jouer les fortes têtes et je suis sûr qu'on pourrait te trouver une petite niche chez nous. »

Miléna, dominatrice, sadique... en effet. Une petite lumière entoura le cou de la militaire avant qu'une chaine entoure son cou pour la relier directement à la main de la sorcière aux cheveux d'argent. La magie, quels miracle quand même! Pas même un petit collier en cuir pour protéger son cou, elle ne le méritait pas pour le moment.

« Alors couché sale bête! »

Khira venait de s'y prêter au jeu en faisait un croche-patte à la militaire pour qu'elle tombe au sol. Les trois femmes semblaient soudainement aussi sadiques que belle, et c'était rien de le dire puisque la plupart des membres de l'organisation avait ce genre de penchant. Entouré par ses trois perverse, Tasha n'aura pas tellement de solutions si elle voudrait être de nouveau libre demain. Rien ne l'empêche de jouer les résistante et ne rien dire, c'est à elle de voir après tout si elle ne veux pas une simple couverture en guise de lit dans leur repaire. Aussi tordue qu'elles sont, elles étaient capables de vraiment faire ce qu'elles disaient, seulement pour tenir parole et s'amuser.

« Hum hum! Vilaine petite chienne, tu resteras à quatre pattes pour le moment, tant que l'une de nous ne t'aura pas autorisé à te mettre sur deux pattes! »
« Exactement et tiens, puisque tu est notre petite chienne maintenant, fait-le. Aboie pour nous! »

Leur désobéir lui vaudrait surement une claque dans la figure pour commencer. Ses trois là pourraient bien être les plus gentilles maîtresses que cette femme pourrait avoir mais elles pourraient aussi être les pire si jamais elles n'obtiennent pas ce qu'elles voulaient. Si leur petit animal se montrait gentille et obéissante, elle aura surement le droit à un susucre ou deux...

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 20 mercredi 25 janvier 2012, 14:51:22

(Avec trois ou quatre perso en même temps, ça devient mêlant, à la longue. D:)

---

Tasha avait tenté de briser la garde de la sorcière en jouant avec son phallus mais celle-ci n'était pas prête à se faire avoir par une vulgaire prisonnière. La russe senti la main de Miléna tirer sur sa chevelure, la retirant du membre tendu. Les Kuro Yume étaient bien déterminés à savoir pourquoi Tasha était là et surtout, pourquoi elle avait tenté d'assassiner Laura, bien qu'elles devaient déjà avoir un doute que l'armée tekhane étaient informée sur leur intentions. Et les hautes-instances de l'armée croyaient bien pouvoir éviter un conflit en faisant un exemple d'un membre important des Kuro Yume. En tout cas, la sorcière ne comptait pas laisser plus de liberté à la prisonnière qu'elle en avait déjà accordé. Ainsi donc, elle voulait faire de Tasha sa chienne ... quel genre d'humiliation lui réservait-elle? La tireuse l'ignorait mais elle ne comptait pas laisser sa fierté tekhane en être affecté. D'un autre petit tour de magie, la sorcière fît apparaître une chaîne autour du cou de Tasha, dont les traits furent des plus froid, bien qu'elle ne souffla mot. La militaire grogna, se retrouvant à quatre pattes au sol après une intervention de Khira. Le collier et le fait d'être ainsi mise au sol était déjà frustrant ... mais toute excitation instillée en elle par l'aphrodisiaque disparu dès qu'il lui fût ordonné d'aboyer. Son regard se braque sur Miléna, la défiant, servir d'objet sexuel était une chose mais agir comme un animal dépassait les limites.

-Va au diable, garce.

C'est sans émotions que les paroles s'échappèrent des lèvres de Tasha, la claque qui s'ensuivit résonna, mais la tireuse ne démontra aucun signe de douleur malgré sa joue rouge. Trop endurcie pour être affectée par une simple gifle ou alors préférait-elle ne pas offrir à ses ennemies le plaisir de l'entendre grogner ou gémir sous les coups? Seule Tasha le savait réellement.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 21 jeudi 26 janvier 2012, 19:37:03

Tasha n'avait pas attendu longtemps avant que la main de la sorcière ne rencontre sa joue. Manquer à ce point-là de respect envers sa nouvelle Maitresse, quelles mauvaise chienne avait elle là! Le regard strict, Miléna la regardait de haut, chose qui n'était pas difficile puisque la prisonnière était au sol. Ses deux camarades semblaient amuser de la situation et seulement la sorcière semblait prendre son rôle à cœur. Tirant sur sa chaine pour la forcer à se redresser un peu, elle plongea son regard violet dans les yeux de la tireuse.

« Garce? Je ne te conseillerais pas de jouer les plus fortes avec moi, chienne! Ta vie dépend uniquement de nous trois pour le moment et même s'il est vrai que nous ne sommes pas des spécialistes pour te faire parler, il suffirait de te kidnapper et là ou ont t'emmènera, tu parlera et sous la douleur. J'ignore quel fut ton entrainement pour que tu puisse tenir ta langue, mais si tu persistes à nous résister, même la pire des douleurs que tu as connue semblera être une putain de parti de plaisir à côté de ce qui t'attend. Même un muet serait prêt à utiliser ses cordes vocales pour arrêter le supplice qui risque de t'attendre. »

Ce n'était pas seulement de l'intimidation, c'était la vérité. Si Misha aurait été là, elle aurait pu en avoir un avant goût mais tant pis, une autre fois alors. Mais puisqu'elle jouait à leur tenir tête, il fallait commencer sa punition! Si jamais elles décidaient de l'emporter en souvenir, il faudrait une gentille chienne à présenter devant le Maitre, pas un vulgaire cabot qui a la rage! D'un nouveau petit tour, la sorcière fit apparaître une cravache entre ses mains, cravache qu'elle lécha en long en observant Tasha.

« Bien, commençons ton dressage petite chienne! Laura, Khira, à mon tour de prendre le jeu en main. »

Les deux hermaphrodites bloquèrent Tasha au sol de façon à ce que son postérieur soit exposé en face de la sorcière sadique. Son sourire machiavélique ne pouvait rien inspiré de bon à la prisonnière Tekhane. Avec sa cravache, elle caressa ses deux belles fesses qu'elle était impatiente de marquer.

« Joli... Alors laisse-moi t'impliquer quelques règles à présent. Tout d'abord, tu finira stes phrases par Maitresse et même si cela te semble impossible, tu diras oui à toutes nos envies et c'est à nous de décider si c'est impossible pour toi ou non. Comprit, chienne! »

Ni une, ni deux, sa cravache fouetta une des fesses de la militaire. Cette douleur était loin d'être insupportable même si cela pouvait faire très mal sur le coup. Mais cela avait un coter excitant et Miléna semblait trouvée son pied dedans alors pourquoi s'en privé? Qu'elle lui réponde ou non, la sorcière fouetta à plusieurs reprises son petit cul qui prenait quelques couleurs à force ce fut une dizaine de coups qu'elle reçut en tout avant qu'elle ne décide de faire une pause.

« Et considère ça comme ta punition pour m'avoir manqué de respect! »

Et ça, ce n'était qu'un début car Tasha risquait de prend goût à la douleur avec ses trois femmes!

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 22 samedi 28 janvier 2012, 10:35:09

Tasha resta stoïque, une fois qu'elle avait tourné son visage vers la sorcière à nouveau, son regard dans le siens. Elle resta silencieuse devant Miléna, gardant son sang-froid face aux menaces. Miléna ne connaissait donc pas l'entraînement tekhane? Laura, contrairement à Miléna, saurait bien qu'il faudrait plus que quelques gifles et une humiliation pour faire parler une prisonnière qui ne fût affectée que par l'aphrodisiaque ... et cet aphrodisiaque la motivait plus à s'envoyer en l'air qu'à dévoiler des informations sur lesquelles sa vie reposait ...

-Tu es spécialiste pour parler toi-même ...

De quoi amuser la tireuse si elle n'était pas en si fâcheuse posture. Miléna avait parlé beaucoup plus que la prisonnière qu'elle essayait de faire craquer et sans doute que ce genre de provocation n'allait pas aider. Sous les ordres de la sorcière, Tasha fût maintenue au sol, son arrière-train bien en vue. La cravache glissa sur sa peau, laissant parfaitement savoir ce qui allait se passer par la suite. Quelques coups cinglant visant sans doute à la faire crier un peu ... dans un claquement, la cravache cingla l'une des fesses de la prisonnière, qui serra les dents, à mi-chemin entre l'excitation et la douleur. Miléna continuait à jouer les dominatrices, semblant plutôt vouloir "dresser la petite chienne" plutôt que de la forcer à dévoiler de l'information. Ce qui était mieux, en fin de compte ... Mais dans tous les cas, Tasha ne comptait pas les laisser gagner, essayant plutôt de préserver les informations ainsi que sa fierté.

-Je n'obéis qu'aux règles de Tekhos.

Tasha se prépara mentalement à recevoir un autre coup de cravache. Pour le moment, la punition était plutôt supportable, les ennemies semblaient plus motivés à jouer à des jeux intimes qu'à comprendre pourquoi Laura était passée à deux doigts de finir avec une balle dans le crâne.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les aléas d'une addiction (Kuro Yume)

Réponse 23 mardi 31 janvier 2012, 23:03:59

Cette fois-ci, son coup de cravache fut pour sa joue puisque Tasha semblait prendre plaisir à leur tenir tête. Mais que cela soit clair, Miléna aimait ce genre de défi!

« Tu ne retiens pas tes leçons, chienne! Il me semblait t'avoir dit de finir tes phrases par Maitresse? »

Néanmoins, elle avait pas tort! Lorsqu'elle se prenait au jeu, la sorcière parlait souvent beaucoup, mais là, c'était aussi pour mettre les choses aux clairs avec la militaire. La seule petite chose qu'elle ignorait, c'est que tout ça n'était que la manière douce. Et sans être forcé de l'emmener au quartier général pour la présenter à le petite Misha, Miléna pouvait tout simplement utiliser une magie qui avait pour effet de tout raconter, une sorte de sérum de vérité pour faire simple. Un petit sort comme ça mélanger à un autre qui lui cause une torture des plus atroces en cas de refus, elle ne mettra pas longtemps à cracher le morceau. Mais laissons-lui ses surprises pour la fin, pour bien anéantir son petit esprit militaire qui se croyait supérieur.

« C'est ce que l'on verra ma petite chienne. »

Le bout de sa cravache glissa entre ses jambes pour passer doucement sur cette petite fente humide en la ramenant à sa bouche. Un sourire des plus ravis égaya son teint si pale.

« Hé hé! Notre petite chienne prendrait plaisir à être dressée? Intéressant... Allez, tu pourras remercier ta Maitresse Miléna pour ce petit cadeau... »

Le bout de son index était entouré d'une petite lumière rose qu'elle posa délicatement sur son petit clitoris. Donnant à Tasha une nouvelle dose d'aphrodisiaque. Si ça continuait comme ça, dans moins d'une heure, elle serait pire qu'une nymphomane. En même temps, ce n'était pas des grandes doses d'excitant mais ça faisait toujours son petit effet d'être privée d'une chose qu'elle désirait.

« Bon t'a fini de faire mumuse! C'est que ça urge de plus en plus et tes petits jeux n'arrangent rien en plus! »
« Tu n'as qu'a dressé toi-même cette petite insolente! On jurait qu'elle prend un malin plaisir à me défier juste pour avoir sa petite fessée! Enfin, quand la punition ne suffit pas, il suffit de lui donner envie, ça lui mettra peut-être les idées en place? »
« Soit plus clair? »
« Rho c'est simple, suffit de l'aguicher pour qu'elle craque! »
« Placer là sur le dos, je me charge de la corriger, héhéhé. »

Laura et Khira allongèrent Tasha en s'amusant à caresser leurs corps respectifs tout en observant Tasha. Khira dévoila un peu plus de son corps aux Jolies forme mais d'une pâleur à rappeler Miléna. Exhibant leurs membres juste au-dessus du corps de leur prisonnière, elles allaient même jusqu'à commencer à s'embrasser et à se toucher juste au-dessus d'elle. Mais la sorcière était sadique et attendait plusieurs choses de ce petit jeu. Tout d'abord, de la voir tenter de s'amuser avec ses Maitresses pour lui donner autant de coup de cravache possible sur son petit bouton d'amour, juste pour s'amuser à la faire souffrir en augmentant son plaisir. Et aussi qu'elle craque, qu'elle aille a les appelé Maitresses et si elle pourrait aussi parler comme un chien, ou une chienne c'est-à-dire en aboiement, ça serait parfait! Mais la sorcière veillait à bien ce petit jeu. À genoux, juste devant ses jambes écartées, elle attendait en léchant la pointe de sa cravache...


Répondre
Tags :